Nous partons pour prague dans 15 jours avec sky europe et notre avion doit arriver à l'aéroport à 22h30. nous préfèrerions choisir l'option transport en commun pour rejoindre notre lieu d'hebergement qui se situe à Branik. nous savons quel trajet emprunter...
Kisikao · 4 octobre 2006 à 21:56 · 3 participants · 6 625 affichages
Je pars demain de Dushanbe (Tadjikistan), direction Paris par le Caucase et la Turquie. Mais j’ai un problème: mon assurance auto ne couvre pas ce pays et je devrais y être vers fin octobre. Or je sais qu’il me faut montrer patte blanche à la frontière...
Nous revenons de Crête ou nous avons passé un agréable séjour et ou nous avons fait 1500 km en 7 jours on a essayé d'en voir un maximun c'est une ile merveilleuse, les crêtois sont d'une grande gentillesse mais ils conduisent assez mal et beaucoup de...
Pingoos · 14 mars 2006 à 15:20 · 4 participants · 5 734 affichages
Voulons aller en roumanie de maniere economique, connaitriez vous des compagnies de car qui vons la bas (autre que eurolines)??? Connaitriez vous des endroits particuliers qu'il faut visiter??? merci
Prague est une capitale exceptionnelle parait-il? Aussi, nous profitons d'un vol interessant avec Sky Europe (45€ l'A/R par pers) pour la visiter quelques jours en novembre. Nous recherchons un hotel sympa, bien situé. Les bons plans pour assister à des...
Frankx · 21 octobre 2005 à 8:27 · 6 participants · 3 271 affichages
J'enviseage de prochaines vacances d'été à l'étranger en vélos: j'hésite entre 2 destinations Cuba ou Croatie (je sais ça n'a guère de rapports mais ces 2 dest nous attire alors...) Je cherche donc des récits d'expérience de la part de personne ayant...
Je vais passer 2 semaines en turquie début septembre. Je n'ai pas envie de multiplier les temps de transport mais plutot de prendre le temps de me poser quelques temps pour découvrir vraiment les endroits où je vais m'arrêter... Je pense donc passer une...
Ezom · 10 octobre 2006 à 18:25 · 3 participants · 4 090 affichages
Je voulais savoir si quelqu'un parmis vous aurez des bons plans a me donner afin que je fasse un aller retour en turquie pour 3/4 jours histoire de voir mon copain puique c'est un peu près impossible qui puisse venir par la!!! merci à tous
Zorba · 21 juillet 2005 à 23:14 · 5 participants · 7 190 affichages
C'était en hiver à St Petersbourg, le temps était glacial. Je devais rentrer à Riga par le bus Euroline à partir de la gare de la Baltique; la grande question était de savoir si le bus traverserait la frontière avant minuit car mon visa expirait à minuit...
Raphton · 4 octobre 2006 à 13:46 · 6 participants · 4 144 affichages
Je vais essayer d'etre le moins vague possible, mais je ne garantis rien J'ai besoin de vous pour m'aider a planifier un trajet Chine-France par voie terrestre (je suis venu par la Russie et la Mongolie). C'est pour dans quelques mois, et je dois admettre...
Etrekkeur · 18 mars 2005 à 22:56 · 5 participants · 7 977 affichages
Nous recherchons une destination en Europe (et pas très cher!) pour partir cet été 2005 (juillet) faire de la rando/trek pour 2 sem. en montagne. Avec une agence (club aventure ou UCPA) et un parcours assez sportif. Nous hésitons entre la Turquie (cappadoce...
Martine91 · 24 août 2006 à 7:03 · 12 participants · 10 185 affichages
Je (ou nous) selon la destination qui sera retenue allons bientot rentrer en France en septembre, nous habitons à Tunis en ce moment. j'ai trouvé 2 voyages: 1 avec Nouvelles Frontières 17J/14n pour visite de la THAILANDE, mais en ce moment c'est la saison...
Brightlight · 29 septembre 2006 à 13:31 · 5 participants · 6 023 affichages
Je compte partir en Turquie / Iran cet hiver. Je souhaiterais avoir des infos sur les tarifs pratiqués dans les hotels /pensions dans le Kurdistan turc. La majorité des guides touristiques ne mentionnent même pas cette région. Voyageant petit budget...
Sophiesc · 7 octobre 2006 à 18:57 · 4 participants · 5 756 affichages
Je pars le 13 Octobre pour une semaine en Turquie, et j'aimerai savoir s'il existe comme en Egypte des puces spéciales vacanciers pour mettre dans le portable, ainsi que leur prix, ou bien le prix des cartes téléphoniques et la durée pour appeler vers...
Je fais appel à celles et ceux et qui ont déjà expérimenté Istanbul: je pars seule 4 jours à Istanbul le week-end prochain, donc au beau milieu du ramadan. Peut-on se balader seule partout dans Istanbul sans problème? D'autre part, est-ce que tout (monuments...
Didine · 7 octobre 2006 à 19:50 · 2 participants · 6 243 affichages
Est ce une bonne idée de faire un autotour début novembre. J'ai lu qu'après la toussaint beaucoup d'établissements étaient fermés, j'ai peur que ce soit un peu tristounet. A quelle température puis je m'attendre? Bref je suis indécise, aidez moi. Merci...
Sylviane91 · 20 avril 2006 à 21:38 · 5 participants · 3 828 affichages
Nous envisageons de partir fin juillet, debut aout pour un periple de 2 semaines environ en grece. Nous pensons partager ce sejour d'environ 1 semaine à 10 jours consacré à la visite du nord de la grece et 1 semaine en club de vacances dans la region...
Bah oui, tout le monde me dira que c'est trop court mais yen a qui bosse!! ;) bref, comme c'est hyper court est-ce que certains auraient des conseils? * le top 5 des choses à voir * les meilleurs endroits pour sortir * infos logement (youth hotel surement!)...
J'ai entendu dire qu'il y a une rue à Istanbul où on trouve des tas de boutiques de jeunes créateurs de mode, chic et pas cher. Avez-vous des infos? Merci pour votre aide
Vongillus · 23 septembre 2006 à 20:21 · 5 participants · 7 938 affichages
Début Octobre, j'arrive à l'aéroport d'Istanbul très tard (vers 1h30 du mat). Je me demandais si le métro qui relie l'aéroport à Istanbul est en marche à cette heure là. Et s'il ne marche pas, c'est quoi le mieux? Merci! Gilles
Tontonyaya · 13 juillet 2006 à 14:31 · 8 participants · 5 079 affichages
Nous sommes actuellememt en voyage pour rejoindre la chine. Nous sommes en turquie en ce moment et devons passer la frontiere iranienne d'ici 2 semaines. Il semblerait que toutes les douanes ne sont pas ouvertes...Est-ce que qqn a des infos sur les postes...
Zoeparis · 4 octobre 2006 à 19:56 · 2 participants · 17 759 affichages
Je suis étudiante donc pas beaucoup de sous et j'ai vu un voyage promo pour chypre fin janvier, mais avant de réserver je voudrai vous demander quelle est la temperature moyenne, si on peut se baigner, s'il y a du soleil enfin si le climat est plus méditeraneen...
Sandydidou · 25 septembre 2006 à 1:33 · 4 participants · 11 342 affichages
J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont déjà skié en Slovaquie et pourraient me conseiller des stations ainsi que le moyen de s'y rendre. Amicalement votre (CQFD), Sandrine
Balafalagong · 28 septembre 2006 à 22:03 · 5 participants · 2 672 affichages
J'ai 3 semaines en octobre avec arrivée a Istanbul Pour l'instant je me dirige plus vers la cappadoce et l'Anatolie occidentale (Sanli Urfa, Van et son lac, Erzurum...) est il possible d'aller dans ces coins la sans risque?? Quels sont les coins...
Unelibellule · 2 octobre 2006 à 14:38 · 2 participants · 4 039 affichages
Je cherche à partir, mi- Novembre, ds une jolie destination, pas trop cher (donc pas trop loin...) en espérant trouver soleil, calme, et coins sauvages pour randonner... J'ai pensé à El Herrio... (Idée chopée sur ce site...) Si qlq pt me rassurer: Quel...
Devant partir à Varsovie en novembre pour cinq jours, je suis à la recherche d'adresses de chambres chez l'habitant. Merci d'avance pour vos réponses! Cordialement Marine
Pinacolada · 29 avril 2006 à 13:18 · 4 participants · 2 919 affichages
Nous partons en Turquie fin mai et on nous informe que la compagnie aérienne sera INX (inter airlines) Qui peut me donner des renseignements sur cette compagnie L appareil de ce jour serait un 321 Un grand merci
Je dois me rendre en Pologne (Katowice) et j'aurais aimé savoir quel était le moyen le plus éconnomique pour s'y rendre. Je précise que je m'y rends du 27 Decembre 2006 au 7 Janvier 2007 à peu près. Merci d'avance de vos réponses!