Sebturquie · 28 août 2006 à 11:56 · 15 participants · 10 235 affichages
Ce week-end la Turquie a été touchée par une vague d'attentat avec des explosions notamment dans une cité balnéaire de la mer méditerranée (Marmaris) faisant 20 blessés dans un minibus dont 10 touristes anglais. A istanbul, de plus faibles bombes dans...
J'ai un guide, mais j'aimerai avoir des tuyaux, du vécu quoi!!! Bon nous partons fin septembre en Italie pour prendre le bateaux et débarquer à Patras, nous comptions rester une petite semaine dans le péloponnése avant de remonter vers les Balkans. Tout...
Pour l´été 2006, nous avons réservé un studio sur l´île de samos, exactement à Possidonion qui est un petit village de pécheur, est ce que quelqu´un connait ce lieu? Comment est le coût de la vie? Manger dans les tavernes, cela revient il chère? avez...
Je découvre voyageforum, whaou, super site! Je me lance, et je poste un sujet. Avec mon amoureux, nous partons en crète le 25 sept, pour 9 jours de vacances. Nous avons trouvé (via le Routard) une pension à Chania, qui a l'air sympa. Mais j'aurais aussi...
Ultraviolet · 22 août 2006 à 19:34 · 3 participants · 4 573 affichages
J'ai besoin de votre précieuse aide: je m'adresse aux personnes qui parlent turque, j'ai pas arreté de bidouiller sur le web et je ne trouve pas l'aide dont j'ai besoin j'aurais besoin SVP de connaitre la traduction des termes turques suivants, en français...
Je vais en Grece fin aout, et voulais savoir si l'un d'entre vous connait des adresses d'auberges de jeunesse sur athenes ou des hotels a bas prix...ou un camping! si vous avez des noms de bon endroits pour passer la nuit n'hesitez pas non plus! Par ailleurs...
Quelqu'un d'entre vous connaitrait l'aéroport BUDAPEST TERMINAL 1? Est-il loin de BUDAPEST et y a t-il des navettes qui peuvent nous amener de l'aéroport au centre ville? Merci à vous tous pour vos réponses.
Missboop · 22 mai 2005 à 15:44 · 3 participants · 6 443 affichages
En juin 2005, je pars 12 jours en Croatie. Nous attérrirons à Dubrovnik et repartirons de Zagreb. Nous avons loué une voiture sur place pour remonter le pays...Reste maintenant à déterminer l'itinéraire! CAsse tête, car tout semble valoir le détour, mais...
Je pars (malheureusement que) 6 jours dans les pays baltes avec une copines et on comptait rester 2 jours dans chacunes des trois capitales Riga, Tallin, Vilnius. j´ai qques petites questions: y a-t-il des bus de nuits qui relient Vilnius à Tallinn? (c...
Mgeai · 16 juillet 2005 à 22:00 · 18 participants · 12 456 affichages
Suite aux infos je pense qu'il est préférable de renoncer à partir pour la turquie quelque soi la destination. nous sommes tous pére de famille et responsable, il est inutile de prendre des risques pour quelques jours de plaisir, malgré la perte de quelques...
Je souhaite me rendre en Turquie début octobre au club med de PALMYE. Quelqu'un peut-il me donner des renseignements sur les compagnies charters. Merci d'avance
Je souhaite m'y rendre mi-septembre. Quelle compagnie de Ferry choisir et concernant les tarifs, sont-ils abordables? Je souhaite aussi réserver une chambre d'hôtel à Santorin, pas trop cher! Que me conseillez-vous? Mon départ: du 16 au 23 septembre prochain...
Kikou tout le monde, J'ai déjà les 2 guides "Voir" sur la Turquie et l'autre sur Istanbul. Je les trouvais bien au début, mais là, franchement, maintenant, je les trouve totalement dépassés et incomplets... Qui aurait des infos sur les autres guides papiers...
Je pars en Crète le 24 Septempbre. J'ai un billet d'avion jusqu'à Athènes. Je cherche le moyen le plus économique pour rejoindre la Crète. Blue star ferries a un tarif économique à 10 € mais il n'y a pas de bateau aux dates qui m'intéressent. Que me conseillez-vous...
Mon ami et moi partons en Grèce du 23/09 au 03/10. Nous avons l"intention de voir les principaux sites (Delphes, Athenes, Olympie, Mycènes, Epidaure) mais avons également prévu une excursion sur Santorin du 27/09 (arrivée à 14h55) et départ le 29/09 à...
Qui a vu la chose bizarre qu'est maintenant la façade de l'hotel Sobieski de Varsovie? C'est vrai... c'est original... ça change de l'aspect vieillot et grisatre qu'on voit un peu trop souvent en Pologne... mais quand même... A chaque fois que je passe...
Question urgente: je comprte partir avec ma copine dans un pays de l'est après demain (le 5 aout) pour une semaine. On est assez restreint niveau budget. Que me conseillez-vous entre Cracovie (Vol A/R = 285€) et Budapest (Vol A/R = 205€). Le second est...
Je me propose de vous raconter un mon périple balkanique de cet été. Nous sommes partis 30 jours à deux, avec mon véhicule de tourisme, sièges arrière démontés pour le charger un peu de tout le nécessaire de voyage et tant pis pour les auto-stoppeurs...
Je souhaite partir un week-end à Budapest avec mon amie fin septembre. Je souhaiterai avoir quelques conseils si certains d'entre vous l'ont déjà fait, notament concernant les cures thermales. Merci à vous. Cyril
Pacohontos49 · 4 juin 2006 à 13:15 · 8 participants · 7 832 affichages
Je souhaiterais connaître votre avis sur le circuit Péloponnèse proposé par plusieurs opérateurs (Opodo, Promovacances...). Ce voyage allie la découverte des grands sites de la Grèce Antique (Athènes, Delphes, Patra, Olympie, Corinthe...) et le farniente...
Mon copain et moi sommes en train d'organiser un voyage de style "back pack" en italie et en grèce, mais nous ne savons pas par ou commencer, comment faire notre itinéraire et comment trouver les meilleurs prix pour les auberges jeunesses, les passe de...
Pat92 · 21 août 2006 à 22:42 · 2 participants · 4 428 affichages
Je prévois de faire un raid en kayak de mer, autour des iles Céphalonie et Ithaque en Grèce (mer Ionienne), à partir de mi septembre. J'ai déjà fait ce genre de raid en Turquie (Lycie) et en Corse, et j'avais bcp aimé. Pour la Grèce, j'ai trouvé une agence...
Allybee · 13 août 2006 à 21:55 · 6 participants · 6 447 affichages
J'entreprends un voyage solitaire en Italie et en Grece (oct 2006), je vais voyager par train probablement de nuit. Pourriez-vous me conseiller??? Les italiens sont-ils aussi "achalant" qu'on le dit??? Est-ce que c'est risque pour une fille seule?? Merci...
Dans trois semaines, nous quittons moi et ma conjointe pour 15 jours en Grèce. J'ai pris beaucoup d'information sur ce site et je remercie tout le monde qui ont écrit leurs expériences et opinions sur le sujet. Le plan de voyage pour l'instant est de...
Nuss · 15 août 2006 à 20:29 · 4 participants · 10 678 affichages
Juste un petit post, en urgence concernant la Pologne et notamment les Tatras Tout d'abord pour le camping sauvage: avec les posts que j'ai déjà lu, le camping sauvage est interdit, mais personne ne sait jamais fait prendre... si quelqu una une mauvais...
On va en Turquie le mois prochain pour seulement une semaine (je sais c'est trop court). On a prévu Istanbul pour deux ou trois jours selon budget. Il nous reste trois jours dont deux nuits ailleurs. On a prévu de louer une voiture mais pour aller où...