KIN · 25 septembre 2006 à 11:37 · 7 participants · 4 833 affichages
Je dois aller au texas en décembre, j'ai un passeport à lecture optique délivré avant le 26/10/05 donc pas besoin de visa. Mais je suis allée 5 fois en turquie en 2 ans, et j'ai donc les tampons d'entrée/sortie sur mon passeport. Un ami me dit que ça...
Premier jour en Turquie Le passage de la frontière turque, ce 1er août, fut plus long que prévu. Premier contrôle rapide au cours duquel on prend votre No de plaque d'immatriculation (c'est ce que j'ai supposé, car ce n'était pas clair du tout). Deuxième...
J atteris a l aeroport sabiha a istanbul, et je voulais connaitre les moyens de transport jusqu au centre ville...si vous avez des infos, je suis preneur! sinon quel quartier choisir pour visiter La capitale turque, quel coté du détroit? en sachant que...
Avec ma ptite tribu, je compte passer qques jours fin octobre à Prague en voiture particulière. Vol de voiture très fréquent: mythe ou réalité...? Météo: quelle température fin octobre... logement: avez vous de bons plans pour ma tribu...
Je vais à Istanbul dans quelques jours avec easyjet, et j'atterris à l'aéroport de Sabiha Gokcen, qui semble être assez loin d'Istanbul même. Sauriez vous quel est le moyen de transport le plus éconoimique pour faire le trajet jusqu'au centre ville? Merci...
Mlaurent1 · 24 août 2006 à 17:42 · 8 participants · 5 419 affichages
Il y a de fortes chances pour que je me rende une petite semaine en Pologne début septembre. Je connais déjà un peu le Sud, Cracovie et environs. L'idée serait donc de voir cette fois Varsovie et Gdansk (trajet entre les deux en voiture). Qu'est-ce que...
Torrens1988 · 25 avril 2006 à 22:07 · 7 participants · 6 194 affichages
Pouvez vous me confirmer que la frontiere SK-UA est bien ouverte aux etrangers j ai un doute je viens de voir sur une carte michelin assez recente qu il y avait des restictions qu en pen, sez vous? merci d avance pour vos reponses
Quelqu'un peut-il me donner un avis sur les possibilités de séjour Thalasso à Budapest? J'ai vu sur un site l'hôtel Corinthia Aquincum qui a l'air sympa mais au niveau des forfaits soins ça n'a pas l'air super. J'ai l'impression que c'est sur place qu'on...
Je pars bientôt en pologne par beauvais, je voulais savoir si on peut acheter des choses en duty-free avant l'embarquement, si oui quoi? et est-ce moins cher au retour dans le duty-free polonais? ou encore dans l'avion?! merci d'avance:
Apres avoir epluche le forum, et checke sur poezda.net, je n'arrive pas trouver des infos sur les possibilités de liaison ferroviaire Kiev (Ukr.) - Volgograd (Rus.)? Horaires, prix, frequence, formalités douanes...? Qqun a deja effectué ce voyage? Tibo...
Mariannehon · 25 juillet 2006 à 11:45 · 2 participants · 3 146 affichages
Les « guides » qui accompagnent des groupes ne sont pas insensibles aux moments de magie! Aux antipodes du « cirage express » Dernier jour, derniers achats au bazar de Kaleiçi, la vieille ville d’Antalya. Ouf! Tout le monde aura son petit cadeau. Normal...
Slt je cherche un vol pas cher pour faire l'aller retour dans la journée (voir le lelendemain) entre Antalya/Istanbul. y'a t il moyen de trouver une compagnie pas cher? je n'ai trouvé que turkish airline à 320€ A/R dans le meme journée depart le 8 fevrier...
J'ai eu la chance de passée quelques jours à Prague et ses environs, je conseille chaudement;Architect... magnifique, bcp d'histoire, bon nightlife, ville bcp plus propre qu 'on a tendance à croire et tout ca pour un coût plus qu 'abordable.La monnaie...
Freddyboy · 13 septembre 2006 à 11:49 · 2 participants · 18 649 affichages
J'envisage 1 séjour d'1 semaine à Chypre à partir du 7 octobre et je souhaite savoir quel climat on trouve à cette période. Si vous avez des sites particuliers à me conseiller? merci
Galinette013 · 3 août 2006 à 10:08 · 6 participants · 9 340 affichages
J'entends tout et son contraire sur ce pays pourtant présenté comme un petit bijoux j'ai quelques questions, sur l'accueil des albanais, notamment en vers les femmes "occidentales"? l'attitude de réserve à avoir? les guides les disent accueillants aprés...
Fabzei · 23 août 2006 à 9:59 · 8 participants · 6 914 affichages
Je viens de rentrer de congés et je commence déja à penser aux suivants. Nous souhaiterions partir en croatie l'année prochaine. Peut être en voiture puisque çà n'est qu'à 1000 km de chez nous (on aura peut être moins de monde que sur nos côtes en france)...
Je vais etre en Crete du 21 au 25 octobre, je voulais savoir si ca valait la peine de louer une voiture pour 4 jours ou d'utliser les transport en commun???? J'ai budget assez serre... Merci Lydia
Kaimera. Je pars samedi 3 semaines dans les îles grecques avec mon sac à dos. J'ai envie de passer quelques jours à Patmos. Chora est-il le meilleur endroit pour loger sur l'île? Sinon, connaissez-vous sur Patmos quelques chemins de randonnées sympas...
Avec mon mari et ma fille de 2 ans, nous partons faire la célébre Donauradweg. Le trajet est bouclé. Au programme, 3 semaines pour faire Donaueschingen-Brati... (je peux envoyer le trajet à qui veut) Le retour se situe au retour vu qu'il n'y a pas de...
Mao29 · 16 juillet 2006 à 16:21 · 2 participants · 3 114 affichages
Je pars à la fin juillet pour Brindisi, puis j'effectue la traversée jusqu'à Cesmes pou rejoindre Istanbul, je suis à moto avec une 1000 GTR...Que faut il savoir sur ce pays, je n'ai pas de passeport, juste une carte d'identité valide, merci de me faire...
Jobar · 7 août 2006 à 1:20 · 5 participants · 2 373 affichages
Nous comptons partir avec ma compagne pour un trip en république tchèque d'une dizaine de jours à partir du 19 Août. Nous comptions rester 2 jours à Prague et visiter le reste du pays en voiture pour la suite du séjour (c'est à dire 7 jours). Il nous...
Sheytoon · 6 août 2006 à 22:40 · 3 participants · 2 167 affichages
Vous qui avez dernièrement fait votre demande de visa touriste pour l'Inde en Turquie ou en Iran, pouvez vous nous faire part de votre retour d'expérience. Turquie: Le visa indien ne peut être demandé qu'à Istanbul? Peut-il être demandé ou remis dans...
IndyF60 · 1 septembre 2006 à 12:07 · 8 participants · 4 492 affichages
Je pars avec 1 ami 2 semaines en septembre. Après avoir parcouru bcp de messages sur le forum j'ai opté pour la visite des sites suivants: Zagreb + Plitvice Lacs + Zadar + Sibenik + Primosteni + Trogir + Hvar + Korkula + Dubrovnik Je pensais prendre avion...
Kms · 2 septembre 2006 à 17:06 · 10 participants · 4 176 affichages
Je dois aller en turquie vers la fin de mai et je ne connais pas du tout cette destination, alors j'aimerais avoir des renseignements sur cette destination merci
Alessandroo · 4 septembre 2006 à 19:48 · 2 participants · 4 465 affichages
Je compte partir en Croatie samedi 09 sept, et j'aimerais avoir votre avis sur la ville de Pula? Pcqu'en fait c'est une des destinations les plus intéressantes quand je vais sur promovacances, je suis jeune, j'ai envie de m'amuser de bouger et de faire...
Alicette · 3 septembre 2006 à 19:22 · 5 participants · 5 331 affichages
Nous partons dans une semaine en direction de la turquie. Nous attérissons à Istanbul et voulons faire un tour de la turquie (nous avons 15 jours); Nous avons déjà repérer des choses que nous voulions absolument voir (tel que Pamukalé ou les Chutes de...
Chatounet1 · 2 septembre 2006 à 9:46 · 2 participants · 3 532 affichages
Qui connait la région d'Edremit en Turquie et peut me renseigner, car nous devons y aller bientôt à l'aventure car nous n'avons rien préparé (hébergement visites etc...)? merci d'avance. Nous n'aimons pas trop les coins trop touristiques style Foça Bodrum...