Sylviane91 · 20 avril 2006 à 21:38 · 5 participants · 3 832 affichages
Nous envisageons de partir fin juillet, debut aout pour un periple de 2 semaines environ en grece. Nous pensons partager ce sejour d'environ 1 semaine à 10 jours consacré à la visite du nord de la grece et 1 semaine en club de vacances dans la region...
Bah oui, tout le monde me dira que c'est trop court mais yen a qui bosse!! ;) bref, comme c'est hyper court est-ce que certains auraient des conseils? * le top 5 des choses à voir * les meilleurs endroits pour sortir * infos logement (youth hotel surement!)...
J'ai entendu dire qu'il y a une rue à Istanbul où on trouve des tas de boutiques de jeunes créateurs de mode, chic et pas cher. Avez-vous des infos? Merci pour votre aide
Vongillus · 23 septembre 2006 à 20:21 · 5 participants · 7 948 affichages
Début Octobre, j'arrive à l'aéroport d'Istanbul très tard (vers 1h30 du mat). Je me demandais si le métro qui relie l'aéroport à Istanbul est en marche à cette heure là. Et s'il ne marche pas, c'est quoi le mieux? Merci! Gilles
Tontonyaya · 13 juillet 2006 à 14:31 · 8 participants · 5 098 affichages
Nous sommes actuellememt en voyage pour rejoindre la chine. Nous sommes en turquie en ce moment et devons passer la frontiere iranienne d'ici 2 semaines. Il semblerait que toutes les douanes ne sont pas ouvertes...Est-ce que qqn a des infos sur les postes...
Zoeparis · 4 octobre 2006 à 19:56 · 2 participants · 17 770 affichages
Je suis étudiante donc pas beaucoup de sous et j'ai vu un voyage promo pour chypre fin janvier, mais avant de réserver je voudrai vous demander quelle est la temperature moyenne, si on peut se baigner, s'il y a du soleil enfin si le climat est plus méditeraneen...
Sandydidou · 25 septembre 2006 à 1:33 · 4 participants · 11 359 affichages
J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont déjà skié en Slovaquie et pourraient me conseiller des stations ainsi que le moyen de s'y rendre. Amicalement votre (CQFD), Sandrine
Balafalagong · 28 septembre 2006 à 22:03 · 5 participants · 2 704 affichages
J'ai 3 semaines en octobre avec arrivée a Istanbul Pour l'instant je me dirige plus vers la cappadoce et l'Anatolie occidentale (Sanli Urfa, Van et son lac, Erzurum...) est il possible d'aller dans ces coins la sans risque?? Quels sont les coins...
Unelibellule · 2 octobre 2006 à 14:38 · 2 participants · 4 048 affichages
Je cherche à partir, mi- Novembre, ds une jolie destination, pas trop cher (donc pas trop loin...) en espérant trouver soleil, calme, et coins sauvages pour randonner... J'ai pensé à El Herrio... (Idée chopée sur ce site...) Si qlq pt me rassurer: Quel...
Devant partir à Varsovie en novembre pour cinq jours, je suis à la recherche d'adresses de chambres chez l'habitant. Merci d'avance pour vos réponses! Cordialement Marine
Pinacolada · 29 avril 2006 à 13:18 · 4 participants · 2 924 affichages
Nous partons en Turquie fin mai et on nous informe que la compagnie aérienne sera INX (inter airlines) Qui peut me donner des renseignements sur cette compagnie L appareil de ce jour serait un 321 Un grand merci
Je dois me rendre en Pologne (Katowice) et j'aurais aimé savoir quel était le moyen le plus éconnomique pour s'y rendre. Je précise que je m'y rends du 27 Decembre 2006 au 7 Janvier 2007 à peu près. Merci d'avance de vos réponses!
KIN · 25 septembre 2006 à 11:37 · 7 participants · 4 846 affichages
Je dois aller au texas en décembre, j'ai un passeport à lecture optique délivré avant le 26/10/05 donc pas besoin de visa. Mais je suis allée 5 fois en turquie en 2 ans, et j'ai donc les tampons d'entrée/sortie sur mon passeport. Un ami me dit que ça...
Premier jour en Turquie Le passage de la frontière turque, ce 1er août, fut plus long que prévu. Premier contrôle rapide au cours duquel on prend votre No de plaque d'immatriculation (c'est ce que j'ai supposé, car ce n'était pas clair du tout). Deuxième...
J atteris a l aeroport sabiha a istanbul, et je voulais connaitre les moyens de transport jusqu au centre ville...si vous avez des infos, je suis preneur! sinon quel quartier choisir pour visiter La capitale turque, quel coté du détroit? en sachant que...
Avec ma ptite tribu, je compte passer qques jours fin octobre à Prague en voiture particulière. Vol de voiture très fréquent: mythe ou réalité...? Météo: quelle température fin octobre... logement: avez vous de bons plans pour ma tribu...
Je vais à Istanbul dans quelques jours avec easyjet, et j'atterris à l'aéroport de Sabiha Gokcen, qui semble être assez loin d'Istanbul même. Sauriez vous quel est le moyen de transport le plus éconoimique pour faire le trajet jusqu'au centre ville? Merci...
Mlaurent1 · 24 août 2006 à 17:42 · 8 participants · 5 495 affichages
Il y a de fortes chances pour que je me rende une petite semaine en Pologne début septembre. Je connais déjà un peu le Sud, Cracovie et environs. L'idée serait donc de voir cette fois Varsovie et Gdansk (trajet entre les deux en voiture). Qu'est-ce que...
Torrens1988 · 25 avril 2006 à 22:07 · 7 participants · 6 200 affichages
Pouvez vous me confirmer que la frontiere SK-UA est bien ouverte aux etrangers j ai un doute je viens de voir sur une carte michelin assez recente qu il y avait des restictions qu en pen, sez vous? merci d avance pour vos reponses
Quelqu'un peut-il me donner un avis sur les possibilités de séjour Thalasso à Budapest? J'ai vu sur un site l'hôtel Corinthia Aquincum qui a l'air sympa mais au niveau des forfaits soins ça n'a pas l'air super. J'ai l'impression que c'est sur place qu'on...
Je pars bientôt en pologne par beauvais, je voulais savoir si on peut acheter des choses en duty-free avant l'embarquement, si oui quoi? et est-ce moins cher au retour dans le duty-free polonais? ou encore dans l'avion?! merci d'avance:
Apres avoir epluche le forum, et checke sur poezda.net, je n'arrive pas trouver des infos sur les possibilités de liaison ferroviaire Kiev (Ukr.) - Volgograd (Rus.)? Horaires, prix, frequence, formalités douanes...? Qqun a deja effectué ce voyage? Tibo...
Mariannehon · 25 juillet 2006 à 11:45 · 2 participants · 3 159 affichages
Les « guides » qui accompagnent des groupes ne sont pas insensibles aux moments de magie! Aux antipodes du « cirage express » Dernier jour, derniers achats au bazar de Kaleiçi, la vieille ville d’Antalya. Ouf! Tout le monde aura son petit cadeau. Normal...
Slt je cherche un vol pas cher pour faire l'aller retour dans la journée (voir le lelendemain) entre Antalya/Istanbul. y'a t il moyen de trouver une compagnie pas cher? je n'ai trouvé que turkish airline à 320€ A/R dans le meme journée depart le 8 fevrier...
J'ai eu la chance de passée quelques jours à Prague et ses environs, je conseille chaudement;Architect... magnifique, bcp d'histoire, bon nightlife, ville bcp plus propre qu 'on a tendance à croire et tout ca pour un coût plus qu 'abordable.La monnaie...
Freddyboy · 13 septembre 2006 à 11:49 · 2 participants · 18 663 affichages
J'envisage 1 séjour d'1 semaine à Chypre à partir du 7 octobre et je souhaite savoir quel climat on trouve à cette période. Si vous avez des sites particuliers à me conseiller? merci
Galinette013 · 3 août 2006 à 10:08 · 6 participants · 9 381 affichages
J'entends tout et son contraire sur ce pays pourtant présenté comme un petit bijoux j'ai quelques questions, sur l'accueil des albanais, notamment en vers les femmes "occidentales"? l'attitude de réserve à avoir? les guides les disent accueillants aprés...