Qui a vu la chose bizarre qu'est maintenant la façade de l'hotel Sobieski de Varsovie? C'est vrai... c'est original... ça change de l'aspect vieillot et grisatre qu'on voit un peu trop souvent en Pologne... mais quand même... A chaque fois que je passe...
Question urgente: je comprte partir avec ma copine dans un pays de l'est après demain (le 5 aout) pour une semaine. On est assez restreint niveau budget. Que me conseillez-vous entre Cracovie (Vol A/R = 285€) et Budapest (Vol A/R = 205€). Le second est...
Je me propose de vous raconter un mon périple balkanique de cet été. Nous sommes partis 30 jours à deux, avec mon véhicule de tourisme, sièges arrière démontés pour le charger un peu de tout le nécessaire de voyage et tant pis pour les auto-stoppeurs...
Je souhaite partir un week-end à Budapest avec mon amie fin septembre. Je souhaiterai avoir quelques conseils si certains d'entre vous l'ont déjà fait, notament concernant les cures thermales. Merci à vous. Cyril
Pacohontos49 · 4 juin 2006 à 13:15 · 8 participants · 7 853 affichages
Je souhaiterais connaître votre avis sur le circuit Péloponnèse proposé par plusieurs opérateurs (Opodo, Promovacances...). Ce voyage allie la découverte des grands sites de la Grèce Antique (Athènes, Delphes, Patra, Olympie, Corinthe...) et le farniente...
Mon copain et moi sommes en train d'organiser un voyage de style "back pack" en italie et en grèce, mais nous ne savons pas par ou commencer, comment faire notre itinéraire et comment trouver les meilleurs prix pour les auberges jeunesses, les passe de...
Pat92 · 21 août 2006 à 22:42 · 2 participants · 4 431 affichages
Je prévois de faire un raid en kayak de mer, autour des iles Céphalonie et Ithaque en Grèce (mer Ionienne), à partir de mi septembre. J'ai déjà fait ce genre de raid en Turquie (Lycie) et en Corse, et j'avais bcp aimé. Pour la Grèce, j'ai trouvé une agence...
Allybee · 13 août 2006 à 21:55 · 6 participants · 6 458 affichages
J'entreprends un voyage solitaire en Italie et en Grece (oct 2006), je vais voyager par train probablement de nuit. Pourriez-vous me conseiller??? Les italiens sont-ils aussi "achalant" qu'on le dit??? Est-ce que c'est risque pour une fille seule?? Merci...
Dans trois semaines, nous quittons moi et ma conjointe pour 15 jours en Grèce. J'ai pris beaucoup d'information sur ce site et je remercie tout le monde qui ont écrit leurs expériences et opinions sur le sujet. Le plan de voyage pour l'instant est de...
Nuss · 15 août 2006 à 20:29 · 4 participants · 10 690 affichages
Juste un petit post, en urgence concernant la Pologne et notamment les Tatras Tout d'abord pour le camping sauvage: avec les posts que j'ai déjà lu, le camping sauvage est interdit, mais personne ne sait jamais fait prendre... si quelqu una une mauvais...
On va en Turquie le mois prochain pour seulement une semaine (je sais c'est trop court). On a prévu Istanbul pour deux ou trois jours selon budget. Il nous reste trois jours dont deux nuits ailleurs. On a prévu de louer une voiture mais pour aller où...
Vac · 14 octobre 2004 à 20:10 · 6 participants · 10 312 affichages
Je désire aller en train de Berlin à moscou en faisant une pause à Varsovie, et je me démandais s'il fallait un visa pour traverser la biélorussie. Car en bus il faut avoir un. D'autre part si qqun connait à peut pres les prix de ces billets Merci vac...
Funzi · 18 août 2006 à 8:44 · 3 participants · 2 809 affichages
URGENT: nous partons à Paros dans 2 jours et nous nous demandons si nos chargeurs de camescopes ou autres pourront se brancher sans soucis la bas ou si il faut un adaptateur le courant est il en 110 ou 220 V? merci pour vos precisions rapides
Avec ma copine nous partons une semaine en Croatie mi-juin. Le but est principalement de se reposer, d'aller à la plage, mais également de pouvoir faire quelques belle balades et de passer du temps à Dubrovnik. Nous pensions passer une semaine dans un...
Nouvelle sur ce forum, je recherche (et oui, je m'y prends tôt!) la compagnie la moins chère pour un aller-retour en juillet 2007, BRUXELLES-DALAMAN. Qui peut me dire combien cela coûte à cette période? Je tiens vraiment à me rendre à Kalkan dans la région...
Je part pour la Turquie (Istanbul) Mardi prochain et je compte aller direct en Cappadoce avec ma copine. Je cherche un coins sympa d'où visiter la région. Je compte faire quelques randos et visiter des troglodites. je resterais probablement 5 jours sur...
"Nuit blanche à Istanbul", 16 septembre 2006 Un parcours culturel nocturne en collaboration avec les mairies de Paris et Istanbul. Lieu: Istiklal Caddesi, Istanbul On se croisera peut-etre là-bas!
Nous partons la semaine prochaine une semaine à Santorin. Nous aimerions allé passer 1 journée à Ios. Avez vous des informations sur les liaisons maritimes Santorin-Ios? Peut on faire l'aller-retour dans la journée? Par avance, merci.
Je prépare un voyage en Allemagne pour Mai / Juin 2007, y inclus une visite à Praha, avec mon épouse. Voici notre itinéraire présumé: Freiburg - Lindau - Garmish-Partenkinche... - Berchtesgaden - München - Nürnberg - Praha - Dresden - Berlin. Nous aimerions...
Scourtoi · 31 juillet 2006 à 13:30 · 4 participants · 5 363 affichages
Je suis à la recherche d'une traduction (même aproximative) du texte qui suit. En vérité, je cherche à savoir qui a dit "Les livres m'ont lu". Il se trouve que je n'ai trouvé que ce texte sur internet (en hongrois je crois, mais vous voyez, je n'en suis...
Margo56 · 26 juillet 2006 à 11:27 · 2 participants · 7 091 affichages
Au mois de septembre moi et une amie voulons faire le trip de 22 jours dans la zone G avec interail. On aimerait connaitre des gens qi l'ont déja fait. Donc si vous avez déja voyager avec interail en particulier dans la zone G envoyer nous votre témoignage...
Je pense arriver vers 1h du matin à athenes (aeroport) pour rejoindre ensuite les cyclades. est til possible de trouver un logement (hotel, habitant, auberge de jeunesse), à cette heure tardive, à athenes ou près du Pirée pour pouvoir prendre le ferry...
PierreQuebec · 29 avril 2004 à 19:39 · 9 participants · 3 743 affichages
On prévoit faire un petit détour par l'Albanie avant d'aller en Grèce cet été. Est-ce que ça vaut le coup? Ce qui nous intéresse c'est la montagne et la mer. Pierre
Nous allons passer 3 nuits a Istambul debut sepatembre, qui aurait des adresses sympa: bar, resto...hors des sentiers a touristes...et aussi hammam, traditionnel et avec de bon massages...pas du genre on vous tourne et retourne et hop...cela fait 20...
Bretagne · 11 août 2006 à 9:54 · 3 participants · 6 589 affichages
Nous aimerions retourner en pologne en cc.connaissez vous des endroits pour stationner la nuit.des campings? des aires? mer ci de vos renseignements. bretagne
Promec · 19 juin 2006 à 15:25 · 4 participants · 6 646 affichages
Nous partons pendant trois mois en Grèce par la cote, itinéraire: Italie, Slovénie, Croatie, Monténégro, Albanie et grèce. Nous sommes 2 et un chien en 4x4 et caravane pliante. Ce que je voudrais savoir: Est-ce que cet itinéraire est sympa et sans danger...
Alicette · 14 août 2006 à 13:47 · 2 participants · 4 299 affichages
Je fais un petit périple cet été entre la Turquie et la grece. A départ, on comptait partir d'istanbul pour Athene puis prendre un ferry pour les iles grecs mais aprés coup, on s'est rendu compte qu'il fallait peut-être mieux déscendre un peu dans le...
Nous partons dans les Cyclades lundi prochain (le 21/08). Départ un peu précipité... On aimerait trouver un hotel pas trop cher sur Santorin pour 1 nuit à notre arrivée (le 21). Quelqu'un pourrait-il me donner des adresses sympas et pas trop chères (60€...