Vac · 14 octobre 2004 à 20:10 · 6 participants · 10 301 affichages
Je désire aller en train de Berlin à moscou en faisant une pause à Varsovie, et je me démandais s'il fallait un visa pour traverser la biélorussie. Car en bus il faut avoir un. D'autre part si qqun connait à peut pres les prix de ces billets Merci vac...
Funzi · 18 août 2006 à 8:44 · 3 participants · 2 806 affichages
URGENT: nous partons à Paros dans 2 jours et nous nous demandons si nos chargeurs de camescopes ou autres pourront se brancher sans soucis la bas ou si il faut un adaptateur le courant est il en 110 ou 220 V? merci pour vos precisions rapides
Avec ma copine nous partons une semaine en Croatie mi-juin. Le but est principalement de se reposer, d'aller à la plage, mais également de pouvoir faire quelques belle balades et de passer du temps à Dubrovnik. Nous pensions passer une semaine dans un...
Nouvelle sur ce forum, je recherche (et oui, je m'y prends tôt!) la compagnie la moins chère pour un aller-retour en juillet 2007, BRUXELLES-DALAMAN. Qui peut me dire combien cela coûte à cette période? Je tiens vraiment à me rendre à Kalkan dans la région...
Je part pour la Turquie (Istanbul) Mardi prochain et je compte aller direct en Cappadoce avec ma copine. Je cherche un coins sympa d'où visiter la région. Je compte faire quelques randos et visiter des troglodites. je resterais probablement 5 jours sur...
"Nuit blanche à Istanbul", 16 septembre 2006 Un parcours culturel nocturne en collaboration avec les mairies de Paris et Istanbul. Lieu: Istiklal Caddesi, Istanbul On se croisera peut-etre là-bas!
Nous partons la semaine prochaine une semaine à Santorin. Nous aimerions allé passer 1 journée à Ios. Avez vous des informations sur les liaisons maritimes Santorin-Ios? Peut on faire l'aller-retour dans la journée? Par avance, merci.
Je prépare un voyage en Allemagne pour Mai / Juin 2007, y inclus une visite à Praha, avec mon épouse. Voici notre itinéraire présumé: Freiburg - Lindau - Garmish-Partenkinche... - Berchtesgaden - München - Nürnberg - Praha - Dresden - Berlin. Nous aimerions...
Scourtoi · 31 juillet 2006 à 13:30 · 4 participants · 5 352 affichages
Je suis à la recherche d'une traduction (même aproximative) du texte qui suit. En vérité, je cherche à savoir qui a dit "Les livres m'ont lu". Il se trouve que je n'ai trouvé que ce texte sur internet (en hongrois je crois, mais vous voyez, je n'en suis...
Margo56 · 26 juillet 2006 à 11:27 · 2 participants · 7 069 affichages
Au mois de septembre moi et une amie voulons faire le trip de 22 jours dans la zone G avec interail. On aimerait connaitre des gens qi l'ont déja fait. Donc si vous avez déja voyager avec interail en particulier dans la zone G envoyer nous votre témoignage...
Je pense arriver vers 1h du matin à athenes (aeroport) pour rejoindre ensuite les cyclades. est til possible de trouver un logement (hotel, habitant, auberge de jeunesse), à cette heure tardive, à athenes ou près du Pirée pour pouvoir prendre le ferry...
PierreQuebec · 29 avril 2004 à 19:39 · 9 participants · 3 734 affichages
On prévoit faire un petit détour par l'Albanie avant d'aller en Grèce cet été. Est-ce que ça vaut le coup? Ce qui nous intéresse c'est la montagne et la mer. Pierre
Nous allons passer 3 nuits a Istambul debut sepatembre, qui aurait des adresses sympa: bar, resto...hors des sentiers a touristes...et aussi hammam, traditionnel et avec de bon massages...pas du genre on vous tourne et retourne et hop...cela fait 20...
Bretagne · 11 août 2006 à 9:54 · 3 participants · 6 571 affichages
Nous aimerions retourner en pologne en cc.connaissez vous des endroits pour stationner la nuit.des campings? des aires? mer ci de vos renseignements. bretagne
Promec · 19 juin 2006 à 15:25 · 4 participants · 6 621 affichages
Nous partons pendant trois mois en Grèce par la cote, itinéraire: Italie, Slovénie, Croatie, Monténégro, Albanie et grèce. Nous sommes 2 et un chien en 4x4 et caravane pliante. Ce que je voudrais savoir: Est-ce que cet itinéraire est sympa et sans danger...
Alicette · 14 août 2006 à 13:47 · 2 participants · 4 290 affichages
Je fais un petit périple cet été entre la Turquie et la grece. A départ, on comptait partir d'istanbul pour Athene puis prendre un ferry pour les iles grecs mais aprés coup, on s'est rendu compte qu'il fallait peut-être mieux déscendre un peu dans le...
Nous partons dans les Cyclades lundi prochain (le 21/08). Départ un peu précipité... On aimerait trouver un hotel pas trop cher sur Santorin pour 1 nuit à notre arrivée (le 21). Quelqu'un pourrait-il me donner des adresses sympas et pas trop chères (60€...
Nocchio · 3 mars 2005 à 16:53 · 6 participants · 2 316 affichages
Nous préparons un voyage pour la Pologne et l'Allemagne et nous cherchons des informations. Profil du voyage: 1- Nous cherchons à découvrir les vestiges de la Deuxième Guerre Mondiale, nous plonger dans cette histoire, essayer de comprendre ce qui s'est...
Nous partons du 27 Août au 10 Septembre pour un tour de Crète. Ayant opté pour une formule Vols Secs, nous n'avons rien réservé pour le logement. Auriez-vous des renseignements/... adresses pour des pensions/hotels sympas dans le coin? Merci d'avance...
Je dois me rendre à Santorin à la mi-septembre. Je vais effectuer la traversée le Pirée - Santorin en ferry. Pouvez-vous m'indiquer un hôtel bon prix pour une nuit près du port d'ambarcation du Pirée et qui soit près des stations de métro pour Athènes...
Zerbault2 · 24 juillet 2006 à 14:03 · 3 participants · 13 756 affichages
Je pars en vacances en Bulgarie et je me demande ce qu'il y'a d'interessant, de jolie ou d'activités à faire. Ya t'il des personnes surce forum qui est déjà allé et qui a trouvé une région, un village ou un monument qu'il serait dommage de rater? Merci...
Nous partons cet ete en Ukraine, en voiture. Est ce que quelqu'un pourrait m'informer si il y aurait une possibilité de prendre un train (avec la voiture, comme cela se fait entre prague et la slovaquie), de Lviv jusqu'en Crimée. merci
Lexav · 19 mai 2006 à 18:50 · 2 participants · 17 518 affichages
Un college, resortissant algerien et résidant en Belgique et disposant d'un passeport me demande s'il faut un visa pour un séjour en Hongrie. Merci pour lui.
Fababjien · 25 juillet 2006 à 15:00 · 3 participants · 3 826 affichages
Cher tous, nous sommes actuellement dans les cappadoces, nous voyageons a velo, et notre rechaud a petrole nous a lachement lache en route. nous avons acheter un rechaud gaz, mais juste en depanage. notre question: est-ce qu'un-e gentil-le traveler qui...
Je suis à la recherche d'un hotel sympa à Prague, plutôt du type petit hotel, pas trop loin du centre, dans les 50 euro par nuit pour 2 personnes... Je suis preneuse de vos conseils ;) Merci d'avance!!
Je vais a prague du 16 au 21 aout pour l'instant je n'ai qu'un sac a dos, un pote et un billet d'avion je voudrais donc avoir quelques petits conseils et renseignement sur prague et ces alentours si quelqu'un connait bien la region, a savoir les bon plans...
Existe il des distributeurs automatiques de billets reliés au réseau international en Albanie? En outre, j'ai grand besoin de renseignement concernant la liaison Tirana-Belgrade. Existe il un bus? Combien de temps dure le trajet...etc. Tout renseignement...
Je reviens à la demande d'infos... je pars 15 jours en Grece continentale puis sur l'Eubee pouvez vous me donner des conseils sur ce qui n'est pas écrit dans les guides mais qui vous parait indispensable à visiter ou à regarder???? merci de ne...
Orydis · 24 mars 2006 à 20:06 · 4 participants · 4 402 affichages
Nous aimerions partir en aout en Croatie avec notre petit de 11 mois. Quels bon plans auriez vous à me proposer? itineraire... sachant que aimerions profiter du pays pour faire quelques plongées. J'ai un peu peur de la chaleur pour le petit. Niveau pratique...
Famroche · 13 juillet 2006 à 0:06 · 10 participants · 15 055 affichages
A la suite de certains retards administratifs, nous ne pourrons être en possession de la carte d'identité de notre fille de trois ans le jour de notre départ pour la Croatie. Sera-t-il possible de passer la frontière croate, en voiture, avec seulement...