Nocchio · 3 mars 2005 à 16:53 · 6 participants · 2 343 affichages
Nous préparons un voyage pour la Pologne et l'Allemagne et nous cherchons des informations. Profil du voyage: 1- Nous cherchons à découvrir les vestiges de la Deuxième Guerre Mondiale, nous plonger dans cette histoire, essayer de comprendre ce qui s'est...
Nous partons du 27 Août au 10 Septembre pour un tour de Crète. Ayant opté pour une formule Vols Secs, nous n'avons rien réservé pour le logement. Auriez-vous des renseignements/... adresses pour des pensions/hotels sympas dans le coin? Merci d'avance...
Je dois me rendre à Santorin à la mi-septembre. Je vais effectuer la traversée le Pirée - Santorin en ferry. Pouvez-vous m'indiquer un hôtel bon prix pour une nuit près du port d'ambarcation du Pirée et qui soit près des stations de métro pour Athènes...
Zerbault2 · 24 juillet 2006 à 14:03 · 3 participants · 13 772 affichages
Je pars en vacances en Bulgarie et je me demande ce qu'il y'a d'interessant, de jolie ou d'activités à faire. Ya t'il des personnes surce forum qui est déjà allé et qui a trouvé une région, un village ou un monument qu'il serait dommage de rater? Merci...
Nous partons cet ete en Ukraine, en voiture. Est ce que quelqu'un pourrait m'informer si il y aurait une possibilité de prendre un train (avec la voiture, comme cela se fait entre prague et la slovaquie), de Lviv jusqu'en Crimée. merci
Lexav · 19 mai 2006 à 18:50 · 2 participants · 17 538 affichages
Un college, resortissant algerien et résidant en Belgique et disposant d'un passeport me demande s'il faut un visa pour un séjour en Hongrie. Merci pour lui.
Fababjien · 25 juillet 2006 à 15:00 · 3 participants · 3 837 affichages
Cher tous, nous sommes actuellement dans les cappadoces, nous voyageons a velo, et notre rechaud a petrole nous a lachement lache en route. nous avons acheter un rechaud gaz, mais juste en depanage. notre question: est-ce qu'un-e gentil-le traveler qui...
Je suis à la recherche d'un hotel sympa à Prague, plutôt du type petit hotel, pas trop loin du centre, dans les 50 euro par nuit pour 2 personnes... Je suis preneuse de vos conseils ;) Merci d'avance!!
Je vais a prague du 16 au 21 aout pour l'instant je n'ai qu'un sac a dos, un pote et un billet d'avion je voudrais donc avoir quelques petits conseils et renseignement sur prague et ces alentours si quelqu'un connait bien la region, a savoir les bon plans...
Existe il des distributeurs automatiques de billets reliés au réseau international en Albanie? En outre, j'ai grand besoin de renseignement concernant la liaison Tirana-Belgrade. Existe il un bus? Combien de temps dure le trajet...etc. Tout renseignement...
Je reviens à la demande d'infos... je pars 15 jours en Grece continentale puis sur l'Eubee pouvez vous me donner des conseils sur ce qui n'est pas écrit dans les guides mais qui vous parait indispensable à visiter ou à regarder???? merci de ne...
Orydis · 24 mars 2006 à 20:06 · 4 participants · 4 415 affichages
Nous aimerions partir en aout en Croatie avec notre petit de 11 mois. Quels bon plans auriez vous à me proposer? itineraire... sachant que aimerions profiter du pays pour faire quelques plongées. J'ai un peu peur de la chaleur pour le petit. Niveau pratique...
Famroche · 13 juillet 2006 à 0:06 · 10 participants · 15 064 affichages
A la suite de certains retards administratifs, nous ne pourrons être en possession de la carte d'identité de notre fille de trois ans le jour de notre départ pour la Croatie. Sera-t-il possible de passer la frontière croate, en voiture, avec seulement...
Nounours · 1 août 2006 à 14:20 · 3 participants · 3 953 affichages
Moi en vtt avec sacoches avant et arriere, ma moitié en vtc avec quelle dimension de pneus mini pouvons nous rouler en turquie sans prendre de piste ou tres peu j'ai l'habitude de rouler avec des pneus genre city j'aimerais passer une taille en dessous...
Ricket76 · 3 juillet 2006 à 21:33 · 3 participants · 15 757 affichages
Nous partons dans 8 jours en camping car direction la Pologne nous voudrions quelques conseils surtout au niveau sécurité, nous avons entendu parler de vol de C.C. quand est t'il? merci de vos conseils.
Sollea48 · 4 août 2006 à 14:27 · 4 participants · 2 509 affichages
J'organise un voyage en croatie pour mes parents (60ans) et je recherche des logements pour eux. Il faut exclure les auberges de jeunesse, etc...je recherche des logements de préférence chez l'habitant. Ils vont de porec à dubrovnik et donc toutes les...
Gabilou · 9 juillet 2006 à 11:22 · 4 participants · 8 899 affichages
Nous devons partir en Albanie courant août et hesitons sur les moyens de s'yrendre.Aussi je recherche des informations sur les possiblités de partir de france en transport en commun pour l'albanie (train ou bus). Merci pour les info
Flodesj · 8 août 2006 à 13:38 · 4 participants · 2 639 affichages
Je prépare actuellement un tour de l'europe à vélo qui passera par la croatie. J'aimerai savoir quelles sont les zones interessantes autre que la côte, un peu trop fréquentée sur les périodes où j'y serai. Merci d'avance!
Jp44 · 2 juin 2006 à 8:35 · 4 participants · 2 732 affichages
Je pars en juillet pour la Turquie en passant par la Croatie, Monténegro, Kossovo, Macédoine, Grèce. L'automobile club me dit que officiellement il me faut un carnet de passage en douane pour mon Tiger en Turquie, mais que dans la pratique on peut s'en...
Nicoteam · 1 août 2005 à 11:17 · 16 participants · 28 155 affichages
Nous projetons de partir en Croatie du 8 au 25Aout (je sais que c'est une periode à éviter mais pas le choix dans calendrier). Nous voulions y aller en avion, mais les billets pour cette periode sont chers. Alors nous avons pensé y aller en voiture. On...
Je chercher à séjourner sur l'île de Patmos une semaine fin Septembre-début Octobre. Comment çà se passe à partir d'Athènes? quel bateau prendre et où? quelle est la fréquence des départs? A Patmos je souhaite louer une chambre chez l'habitant. Où me...
Lahnamilie · 9 août 2006 à 17:12 · 3 participants · 8 550 affichages
Je pars dans 2 jours en croatie, nous n'avons qu'une petite semaine. Que devons nous aller voir pour avoir un riche aperçu de ce beau pays? Nous prévoyons Plitvice, Krk puis descendre sur KrKa et Kornati? est ce faisable en une semaine, car il parait...
Dudu34 · 3 juillet 2006 à 17:14 · 2 participants · 3 333 affichages
Nous partons le 16 juillet en Croatie en voiture avec nos deux filles. Nous pensons alterner nuitées en camping et chez l'habitant. Existe-t-il un tarif "enfant" dans ces lieux d'hébergement? Nos enfants pourront-ils dormir dans la même chambre que nous...
Emmdeb · 9 août 2006 à 13:43 · 1 participant · 2 951 affichages
La nouvelle édition se déroulera le 11 et 12 Aout en soirée dans le cadre de l'ancienne ville romaine de Salona (Commune de Solin, pres de Split, Cote Dalmate) Evenement (bi)annuel de musiques ethniques (World Music) Si vous pensez y aller consulter mon...
Lucyna · 3 août 2006 à 10:15 · 3 participants · 4 105 affichages
Fin août, je vais explorer les zones G et H Interrail. G:Grcka, Slovenija, Turska, Italija Ancona/Bari/Brindisi Korfu/ Patras H:Rumunija, Jugoslavija, BivsaJugoslovenskaRe... Bugarska J'ai des questions qui s'adressent aux personnes ayant déjà fait ce...
Nuss · 30 juin 2006 à 1:01 · 2 participants · 2 148 affichages
Je réécrie un poste sous un autre angle: pourriez vous me conseiller sur le choix de l'un de ces pays: Albanie, Autriche, Bulgarie, Pologne, Slovénie, Carpates (Slovaquie...) ou autre pour une randonnée sportive d'une dizaine de jours au mois d'Août...
Je suis à la recherche d'un hôtel ou d'une pension pas trop chers (moins de 30 euros) à Bodrum afin d'y séjourner une nuit ou deux en octobre. Qui peut me renseigner à ce sujet? Merci d'avance
Je suis en train de planifier mon voyage de noce, et j, hésite entre deux options; Paris 4 jours et 10 jours en Corse ou Athene et croisiere autour des iles grecques Est-ce quelqu'un aurait fait les deux et peut me dire son point de vue?? Merci!!!