Nounours · 1 août 2006 à 14:20 · 3 participants · 3 936 affichages
Moi en vtt avec sacoches avant et arriere, ma moitié en vtc avec quelle dimension de pneus mini pouvons nous rouler en turquie sans prendre de piste ou tres peu j'ai l'habitude de rouler avec des pneus genre city j'aimerais passer une taille en dessous...
Ricket76 · 3 juillet 2006 à 21:33 · 3 participants · 15 750 affichages
Nous partons dans 8 jours en camping car direction la Pologne nous voudrions quelques conseils surtout au niveau sécurité, nous avons entendu parler de vol de C.C. quand est t'il? merci de vos conseils.
Sollea48 · 4 août 2006 à 14:27 · 4 participants · 2 502 affichages
J'organise un voyage en croatie pour mes parents (60ans) et je recherche des logements pour eux. Il faut exclure les auberges de jeunesse, etc...je recherche des logements de préférence chez l'habitant. Ils vont de porec à dubrovnik et donc toutes les...
Gabilou · 9 juillet 2006 à 11:22 · 4 participants · 8 884 affichages
Nous devons partir en Albanie courant août et hesitons sur les moyens de s'yrendre.Aussi je recherche des informations sur les possiblités de partir de france en transport en commun pour l'albanie (train ou bus). Merci pour les info
Flodesj · 8 août 2006 à 13:38 · 4 participants · 2 627 affichages
Je prépare actuellement un tour de l'europe à vélo qui passera par la croatie. J'aimerai savoir quelles sont les zones interessantes autre que la côte, un peu trop fréquentée sur les périodes où j'y serai. Merci d'avance!
Jp44 · 2 juin 2006 à 8:35 · 4 participants · 2 714 affichages
Je pars en juillet pour la Turquie en passant par la Croatie, Monténegro, Kossovo, Macédoine, Grèce. L'automobile club me dit que officiellement il me faut un carnet de passage en douane pour mon Tiger en Turquie, mais que dans la pratique on peut s'en...
Nicoteam · 1 août 2005 à 11:17 · 16 participants · 28 147 affichages
Nous projetons de partir en Croatie du 8 au 25Aout (je sais que c'est une periode à éviter mais pas le choix dans calendrier). Nous voulions y aller en avion, mais les billets pour cette periode sont chers. Alors nous avons pensé y aller en voiture. On...
Je chercher à séjourner sur l'île de Patmos une semaine fin Septembre-début Octobre. Comment çà se passe à partir d'Athènes? quel bateau prendre et où? quelle est la fréquence des départs? A Patmos je souhaite louer une chambre chez l'habitant. Où me...
Lahnamilie · 9 août 2006 à 17:12 · 3 participants · 8 539 affichages
Je pars dans 2 jours en croatie, nous n'avons qu'une petite semaine. Que devons nous aller voir pour avoir un riche aperçu de ce beau pays? Nous prévoyons Plitvice, Krk puis descendre sur KrKa et Kornati? est ce faisable en une semaine, car il parait...
Dudu34 · 3 juillet 2006 à 17:14 · 2 participants · 3 319 affichages
Nous partons le 16 juillet en Croatie en voiture avec nos deux filles. Nous pensons alterner nuitées en camping et chez l'habitant. Existe-t-il un tarif "enfant" dans ces lieux d'hébergement? Nos enfants pourront-ils dormir dans la même chambre que nous...
Emmdeb · 9 août 2006 à 13:43 · 1 participant · 2 942 affichages
La nouvelle édition se déroulera le 11 et 12 Aout en soirée dans le cadre de l'ancienne ville romaine de Salona (Commune de Solin, pres de Split, Cote Dalmate) Evenement (bi)annuel de musiques ethniques (World Music) Si vous pensez y aller consulter mon...
Lucyna · 3 août 2006 à 10:15 · 3 participants · 4 089 affichages
Fin août, je vais explorer les zones G et H Interrail. G:Grcka, Slovenija, Turska, Italija Ancona/Bari/Brindisi Korfu/ Patras H:Rumunija, Jugoslavija, BivsaJugoslovenskaRe... Bugarska J'ai des questions qui s'adressent aux personnes ayant déjà fait ce...
Nuss · 30 juin 2006 à 1:01 · 2 participants · 2 142 affichages
Je réécrie un poste sous un autre angle: pourriez vous me conseiller sur le choix de l'un de ces pays: Albanie, Autriche, Bulgarie, Pologne, Slovénie, Carpates (Slovaquie...) ou autre pour une randonnée sportive d'une dizaine de jours au mois d'Août...
Je suis à la recherche d'un hôtel ou d'une pension pas trop chers (moins de 30 euros) à Bodrum afin d'y séjourner une nuit ou deux en octobre. Qui peut me renseigner à ce sujet? Merci d'avance
Je suis en train de planifier mon voyage de noce, et j, hésite entre deux options; Paris 4 jours et 10 jours en Corse ou Athene et croisiere autour des iles grecques Est-ce quelqu'un aurait fait les deux et peut me dire son point de vue?? Merci!!!
Cremy · 6 août 2006 à 1:04 · 3 participants · 1 970 affichages
La pologne avec ma copine on aimerait y aller 2 semaines en itinerant et surtout faire les parcs les bois les forets non les stations a touristes donc y a ti des gens kon essayer et est ce faisable? le camping de bivouac est il mal vu? est ce kon peut...
Cloclo3 · 1 août 2006 à 11:24 · 2 participants · 1 368 affichages
Je cherche à me rendre à POLUN ou POLUNCE (d'après les itinéraires sur internet) en POLOGNE. Qui connait et peut me renseigner sur les moyens pour s'y rendre (vols ou bus) car en voiture il y a 1800km. Merci de la réponse
Je suis en train de préparer une petite escapade de 4 jours à Prague avec mon petit garçon de 4 ans et je serais intéressée par tous les conseils disponibles. Est-ce une ville assez accessible pour un jeune enfant ou risque-t-il de s'embêter (à cause...
Quel est le meilleurs moyen de transport en Crete? Je sais que cela est souvent relatif au mode de voyage que l'on pratique et à la durée du voyage. Nous voyageons en couple et pour 15 jours. Barouder ne nous fait pas peur (j'ai déjà visité cette année...
Dilermando · 17 juillet 2006 à 17:46 · 2 participants · 4 435 affichages
Il y a de cela très longtemps, j'ai traversé l'ex-Yougoslavie en voiture, en provenance de l'Italie (Trieste), d'abord en longeant la côte (Split, Dubrovnik, Kotor), ensuite vers l'intérieur (Pec, Pristina, Skopje, Ohrid, Bitola), jusqu'en Grèce (passage...
Je pense partir dans une semaine à Corfou (en last minute), comme le temps me manque et que je ne pensais pas repartir cet été, est-ce que quelqu'un pourrais me donner des renseignements sur cette ile. On me propose un hébergement à Dassia. Quel est le...
Pour ne pas prendre trop de transports en commun nous souhaiterions atterir a ankara et repartir d'istanbul mais sur le net nous ne trouvons que des vols qui atterissent et repartent du meme endroit qui peut nous tuyauter sur d'eventuelles possibilités...
Bernicque · 20 avril 2006 à 11:31 · 6 participants · 4 094 affichages
Je fais un circuit en République Tchèque cet été, les guides conseillent souvent le shopping où ils ont des commissions et pas forcément les commerces les plus intéressants. Quels sont les souvenirs intéressants à ramener de ce pays, et quels sont les...
Cornette · 10 juillet 2006 à 18:54 · 4 participants · 4 975 affichages
J'envisage de relier Paris à Sarajevo l'été prochain (dans un an donc) et je suis preneur de tous vos conseil. En particulier si qqn a une idée du temps qu'un tel voyage peut prendre car je ne suis pas sûr de mes estimations. De plus pr ce qui est de...
Voila j'ai fait plusieurs recherche, & pour partir au Monténégro, le moins cher est de passer par Dubrovnik. Mais j'ai un petit probleme, quelqu'un peut t-il me dire les prix, en bus de Dubrovnik, vers Herceg-Novi (une ligne de bus existe, je l'ai trouvé!!)...
1Sophie1 · 16 juillet 2006 à 16:23 · 5 participants · 3 457 affichages
Je (2 filles de 20 ans!) dois partir pour deux semaines à la fin août en Bulgarie. J'irai aussi passer du temps en Grèce. Je voudrais savoir ce qu'il y a à faire et à voir dans ces deux pays;des sites historiques, des monuments célèbres et moins célèbres...