Cremy · 6 août 2006 à 1:04 · 3 participants · 1 978 affichages
La pologne avec ma copine on aimerait y aller 2 semaines en itinerant et surtout faire les parcs les bois les forets non les stations a touristes donc y a ti des gens kon essayer et est ce faisable? le camping de bivouac est il mal vu? est ce kon peut...
Cloclo3 · 1 août 2006 à 11:24 · 2 participants · 1 385 affichages
Je cherche à me rendre à POLUN ou POLUNCE (d'après les itinéraires sur internet) en POLOGNE. Qui connait et peut me renseigner sur les moyens pour s'y rendre (vols ou bus) car en voiture il y a 1800km. Merci de la réponse
Je suis en train de préparer une petite escapade de 4 jours à Prague avec mon petit garçon de 4 ans et je serais intéressée par tous les conseils disponibles. Est-ce une ville assez accessible pour un jeune enfant ou risque-t-il de s'embêter (à cause...
Quel est le meilleurs moyen de transport en Crete? Je sais que cela est souvent relatif au mode de voyage que l'on pratique et à la durée du voyage. Nous voyageons en couple et pour 15 jours. Barouder ne nous fait pas peur (j'ai déjà visité cette année...
Dilermando · 17 juillet 2006 à 17:46 · 2 participants · 4 462 affichages
Il y a de cela très longtemps, j'ai traversé l'ex-Yougoslavie en voiture, en provenance de l'Italie (Trieste), d'abord en longeant la côte (Split, Dubrovnik, Kotor), ensuite vers l'intérieur (Pec, Pristina, Skopje, Ohrid, Bitola), jusqu'en Grèce (passage...
Je pense partir dans une semaine à Corfou (en last minute), comme le temps me manque et que je ne pensais pas repartir cet été, est-ce que quelqu'un pourrais me donner des renseignements sur cette ile. On me propose un hébergement à Dassia. Quel est le...
Pour ne pas prendre trop de transports en commun nous souhaiterions atterir a ankara et repartir d'istanbul mais sur le net nous ne trouvons que des vols qui atterissent et repartent du meme endroit qui peut nous tuyauter sur d'eventuelles possibilités...
Bernicque · 20 avril 2006 à 11:31 · 6 participants · 4 100 affichages
Je fais un circuit en République Tchèque cet été, les guides conseillent souvent le shopping où ils ont des commissions et pas forcément les commerces les plus intéressants. Quels sont les souvenirs intéressants à ramener de ce pays, et quels sont les...
Cornette · 10 juillet 2006 à 18:54 · 4 participants · 4 990 affichages
J'envisage de relier Paris à Sarajevo l'été prochain (dans un an donc) et je suis preneur de tous vos conseil. En particulier si qqn a une idée du temps qu'un tel voyage peut prendre car je ne suis pas sûr de mes estimations. De plus pr ce qui est de...
Voila j'ai fait plusieurs recherche, & pour partir au Monténégro, le moins cher est de passer par Dubrovnik. Mais j'ai un petit probleme, quelqu'un peut t-il me dire les prix, en bus de Dubrovnik, vers Herceg-Novi (une ligne de bus existe, je l'ai trouvé!!)...
1Sophie1 · 16 juillet 2006 à 16:23 · 5 participants · 3 471 affichages
Je (2 filles de 20 ans!) dois partir pour deux semaines à la fin août en Bulgarie. J'irai aussi passer du temps en Grèce. Je voudrais savoir ce qu'il y a à faire et à voir dans ces deux pays;des sites historiques, des monuments célèbres et moins célèbres...
Eelloo · 2 août 2006 à 14:01 · 2 participants · 1 635 affichages
Avec mon amis nous avions prévus de profiter de l'offre inter rail, et de faire un petit périple de 16 jours en italie et en grèce. Cependant nous n'avions pas envisagé que les campings en italie serai aussi chère 2 personnes et une petite tente: le prix...
Je cherche une idée de destination pour une semaine avec mon homme depuis des années nous partons en Turquie, cette année Chypre, Malte ou autre nous cherchons le dépaysement pas la frime les petits resto et villes ;la plage 1 semaine c est court mais...
Docdechoc · 26 juillet 2006 à 9:43 · 6 participants · 14 943 affichages
je souhaiterais partir en croatie en voiture + camping avec mon copain environ 15 jour en aout (nous sommes frontalier de l'italie). Un budget de 500 e vous semble t'il suffisant?? Merci beaucoup de vos réponses!!
Krupnik · 31 juillet 2006 à 15:15 · 2 participants · 3 208 affichages
Je pars bientot pour 2 semaines faire un tour en Bosnie et au Montenegro. Concernant le Montenegro, j'ai 2 questions a soumettre aux connaisseurs du pays: Quelle est la meilleure des villes de la cote pour loger au niveau offre d'hebergement (pas cher)...
Nadetchris · 27 juillet 2006 à 15:49 · 3 participants · 2 472 affichages
Nous cherchons, un peu en urgence, un logement proche de l'île de Dugi Otok en Croatie, pour quelques jours entre le 08/08 et le 15/08, nous devions au départ être hébergés et finalement cela s'avère impossible et pas question d'annuler, nous partons...
David123 · 31 juillet 2006 à 19:21 · 2 participants · 4 742 affichages
Mon copain et moi partons 3 semaines en Grèce. Nous avons réservé notre voyage avec Nolitour. J'aimerais savoir si l'un de vous avez déjà fait affaire avec cette compagnie pour un voyage en Grèce? Comment sont les guides? Comment est le service? Les hôtels...
Vincecolin · 31 juillet 2006 à 18:20 · 2 participants · 5 288 affichages
Je songe a partir a Prague dans le but d'acheter une moto JAWA d'occas (une de ces chouettes motos des années 60 ou 70), et rentrer soit vers la France ou bien eventuellement partir vers la turquie si les formalités d'immatriculation s'averent trop compliquées...
Je vais à Cracovie puis Varsovie début aout pour une semaine et j'aurais aimé avoir de bonnes adresses pour sortir (bar/boîtes branchées/bon restaurants...) sachant que nôtre hôtel est dans le centre. Aussi, je me demandais quel était l'âge de la majorité...
Je pars 3 semaines dans les cyclades au mois d'août avec mon copain et 2 amis. Le problème est que nous n'arrivons pas en même temps à Athènes, ben oui on n'est pas trop organisés Résultat, nous sommes 3 à arriver 4 jours avant la quatrième (mais si c'est...
Je pars fin juin, début juillet avec ma fille de 15 mois en Crète, et j'aurais juste avoir quelques conseils pratique concernant ce que je dois impérativement emporter...sachant que là-bas je peux trouver parait-il des supermarchés (Carrefour...), mais...
J'ai réservé un séjour avec lastminute pour le 08 juillet à l'hôtel Aydin Bey et je me demandais si les vols Paris-Antalya étaient directs ou avec escale. Merci de vos réponses.
Au cours de mon excursion dans les Balkans, je voudrais passer quelques jours à Sarajevo, puis Belgrade: Y'a-t-il une ligne de train ou du bus directe entre les deux capitales? Quels en sont les tarifs? Dans chacune de ces deux villes, où peut-pon se...
Je vais en Bulgarie la première quinzaine d'août et souhaite faire un crochet par la Roumanie. Quelques questions à ce sujet: 1) Est-il possible de passer la frontière Bulgarie/Roumanie (avec transports locaux) autrement qu'à RUSE / GIURGIU en train ou...
Je vais partir au mois d'aout en turquie et j'ai reservé sur lasminute pourriez vous me dire si vous avez deja reservez chez cette compagnie et surtout si c'est des vol direct pour antalya, moi je part de lyon à destination d'antalya. Merci j'attend vos...