Eelloo · 2 août 2006 à 14:01 · 2 participants · 1 623 affichages
Avec mon amis nous avions prévus de profiter de l'offre inter rail, et de faire un petit périple de 16 jours en italie et en grèce. Cependant nous n'avions pas envisagé que les campings en italie serai aussi chère 2 personnes et une petite tente: le prix...
Je cherche une idée de destination pour une semaine avec mon homme depuis des années nous partons en Turquie, cette année Chypre, Malte ou autre nous cherchons le dépaysement pas la frime les petits resto et villes ;la plage 1 semaine c est court mais...
Docdechoc · 26 juillet 2006 à 9:43 · 6 participants · 14 925 affichages
je souhaiterais partir en croatie en voiture + camping avec mon copain environ 15 jour en aout (nous sommes frontalier de l'italie). Un budget de 500 e vous semble t'il suffisant?? Merci beaucoup de vos réponses!!
Krupnik · 31 juillet 2006 à 15:15 · 2 participants · 3 197 affichages
Je pars bientot pour 2 semaines faire un tour en Bosnie et au Montenegro. Concernant le Montenegro, j'ai 2 questions a soumettre aux connaisseurs du pays: Quelle est la meilleure des villes de la cote pour loger au niveau offre d'hebergement (pas cher)...
Nadetchris · 27 juillet 2006 à 15:49 · 3 participants · 2 451 affichages
Nous cherchons, un peu en urgence, un logement proche de l'île de Dugi Otok en Croatie, pour quelques jours entre le 08/08 et le 15/08, nous devions au départ être hébergés et finalement cela s'avère impossible et pas question d'annuler, nous partons...
David123 · 31 juillet 2006 à 19:21 · 2 participants · 4 739 affichages
Mon copain et moi partons 3 semaines en Grèce. Nous avons réservé notre voyage avec Nolitour. J'aimerais savoir si l'un de vous avez déjà fait affaire avec cette compagnie pour un voyage en Grèce? Comment sont les guides? Comment est le service? Les hôtels...
Vincecolin · 31 juillet 2006 à 18:20 · 2 participants · 5 281 affichages
Je songe a partir a Prague dans le but d'acheter une moto JAWA d'occas (une de ces chouettes motos des années 60 ou 70), et rentrer soit vers la France ou bien eventuellement partir vers la turquie si les formalités d'immatriculation s'averent trop compliquées...
Je vais à Cracovie puis Varsovie début aout pour une semaine et j'aurais aimé avoir de bonnes adresses pour sortir (bar/boîtes branchées/bon restaurants...) sachant que nôtre hôtel est dans le centre. Aussi, je me demandais quel était l'âge de la majorité...
Je pars 3 semaines dans les cyclades au mois d'août avec mon copain et 2 amis. Le problème est que nous n'arrivons pas en même temps à Athènes, ben oui on n'est pas trop organisés Résultat, nous sommes 3 à arriver 4 jours avant la quatrième (mais si c'est...
Je pars fin juin, début juillet avec ma fille de 15 mois en Crète, et j'aurais juste avoir quelques conseils pratique concernant ce que je dois impérativement emporter...sachant que là-bas je peux trouver parait-il des supermarchés (Carrefour...), mais...
J'ai réservé un séjour avec lastminute pour le 08 juillet à l'hôtel Aydin Bey et je me demandais si les vols Paris-Antalya étaient directs ou avec escale. Merci de vos réponses.
Au cours de mon excursion dans les Balkans, je voudrais passer quelques jours à Sarajevo, puis Belgrade: Y'a-t-il une ligne de train ou du bus directe entre les deux capitales? Quels en sont les tarifs? Dans chacune de ces deux villes, où peut-pon se...
Je vais en Bulgarie la première quinzaine d'août et souhaite faire un crochet par la Roumanie. Quelques questions à ce sujet: 1) Est-il possible de passer la frontière Bulgarie/Roumanie (avec transports locaux) autrement qu'à RUSE / GIURGIU en train ou...
Je vais partir au mois d'aout en turquie et j'ai reservé sur lasminute pourriez vous me dire si vous avez deja reservez chez cette compagnie et surtout si c'est des vol direct pour antalya, moi je part de lyon à destination d'antalya. Merci j'attend vos...
Nomadin · 28 juillet 2006 à 0:57 · 3 participants · 2 296 affichages
Je vais 14 jours en Russie. J'ai un visa de séjour en Russie en bonne et due forme. Je voudrais me rendre en Ukraine pendant quelques jours pendant la durée de mon séjour en Russie. Est-ce que c'est possible? Est-ce que j'ai le droit de sortir et revenir...
Je compte me rendre durant 3 jours a Cracovie durant la période du mois d 'aout, au départ de Paris Je pense visiter les mines de sel Pourriez vous me dire ce qu'il y a a visiter absolument dans cette ville et aux alentours? Et enfin derniere question...
Marieboheme · 4 mai 2006 à 3:04 · 4 participants · 2 150 affichages
J'aimerais avoir l'opinion de ceux et celles qui on connu la Turquie à l'automne. Je pense peut-être m'y rendre de début septembre à fin novembre prochain, et je suis curieuse de savoir les avantages et les inconvénients d'y voyager à cette période. J'ai...
Mudem · 22 décembre 2005 à 15:46 · 5 participants · 4 082 affichages
Je cherche des tables de conversations en turc ou des rencontres franco-turques sur Paris. J'apprends en effet le turc depuis quelques mois mais seule avec des livres et des cassettes et la pratique me manque. Merci
Quelqu'un pourrait m'indiquer de quel côté faut-il aller en crête? Plutôt nord je crois mais ouest ou est ou est-ce pareil? Je dois me presser car j'ai posé une option pour le 16 mai. Merci d'avance. christelle
Vous qui êtes déjà allez au nord de la Croatie (Istrie), quel endroit conseilleriez vous à 4 jeunes filles qui souhaitent rencontrer du monde tout en profitant de belles plages dans un joli décor? Une ville animée la nuit (disco...) tout en étant reposante...
Je pars la semaine prochaine en vol sec et location ; j'aimerai savoir si les transferts en bus sont aisés et leurs prix approximatifs ; nous devons aller de Dubrovnik aéroport à Trpanj, et puis visiter Korcula, Dubrovnik... Quel est le meilleur moyen...
Je recherche une adresse pour réserver une chambre d'hôtes à Korculà en août. Alors si vous avez de bonnes expérience, je suis preneur! Merci d'avance! Raphaël
Farf · 25 juillet 2006 à 9:48 · 2 participants · 2 157 affichages
Nous sommes deux et effectuerons entre le 7 et le 22 aout un Albanie / France avec notre propre vehicule. Nous comptons eviter les grosses villes et les zones touristiques (sauf pour faire un rafting ou un canioning), Objectifs: randonnees, baignades...
Baguera · 17 juillet 2006 à 20:48 · 4 participants · 42 755 affichages
Je vais réserver un circuit tgv en turquie en octobre, mais j'hesite car j'ai la crainte de ne pas avoir beau temps. Quelqu'un parmis vous l'a-t-il fait début octobre? Pouvez-vous me renseigner sur ce circuit vendu par marmara, les cars sont-ils confortables...
Persoz · 25 juillet 2006 à 10:59 · 2 participants · 2 330 affichages
Nous partons le 5 août prochain en Bosnie et au Monténégro faire un petit périple en vélo. A priori pas de problème pour l'aller, nous partirons en bus de Paris à Sarajevo (en espérant que les vélos soient acceptés dans la soute). En revanche, le retour...