Ml31 · 25 juin 2006 à 13:12 · 7 participants · 20 172 affichages
Je souhaites avoir + d'infos sur les temperatures en turquie en aout... dans le nord? en cappadoce? dans l'est? dans le sud et l'ouest? Merci!! Matthieu
TimLePilot · 30 octobre 2005 à 13:54 · 7 participants · 6 373 affichages
Je désire me rendre d'ici quelques mois en Hongrie, et je voulais avoir quelques infos au sujet de ce pays si certains d'entre vous y sont déjà allé. Déjà au niveau de la sécurité, les pays de l'Europe de l'est ont une assez mauvaise réputation coté sécurité...
Je parts à Budapest, mais je n'ai pas reussi à changer des Euros avant mon départ. Cela m'inquiete un peu! Quelqu'un peut il me dire comment il a fait? Y a til des petits trucs particuliers à savoir pour Budapest? Merci
DID75 · 15 mai 2006 à 15:54 · 4 participants · 6 954 affichages
Quelqu'un aurait-il l'amabilité de bien vouloir me traduire quelques phrases FRANCAIS-POLONAIS. Nous nous rendons en Pologne prochainement et je ne connais pas un mot de cette langue. Merci d'avance à tous.
Nous sommes 4 à partir en vacance en Bulgarie. Nous louons une voiture mais pas les premiers jours où nous visiterons la capitale. Je cherche un hotel confortable (propre) dans le centre de Sofia à des prix corrects (pas le Sheraton ^^). Si quelqu'un...
Helena83 · 20 juillet 2006 à 13:16 · 2 participants · 3 580 affichages
Mon ami et moi allons partir en vacances en Grèce dans quelques jours et nous sommes un peu en panique... Me concernant, j'ai la nationalité française donc je n'ai besoin que de ma carte d'identité mais pour mon ami, ce n'est pas le cas. Il est laotien...
Silvain · 20 juillet 2006 à 20:49 · 3 participants · 5 112 affichages
Je n'ai pas de passeport, juste une carte d'identité, je pars en Finlande à la fin du mois et de la finlande, aimerais me rendre en Estonie, puis-je penetrer en estonie depuis la finlande avec une simple carte d'identité? je sais que depuis la france...
Rbka · 28 mars 2006 à 9:39 · 6 participants · 4 489 affichages
Comme j'ai posé une fois la question et que je n'ai eu aucune réponse et ben, je repose ma question: Qui connaît la côte de l'Albanie? Ses lieux à visiter, ses hôtels à fréquenter ou ne pas fréquenter, etc... Merci beaucô... rbka
Je pars avec une autre personne en Grèce courant août, avec arrivée dans la nuit de samedi à dimanche (1h) et départ le dimanche matin de la semaine suivante d'Athènes. Par ailleurs, une amie nous rejoint sur place le jeudi et nous envisageons entre le...
Desirons faire 3 à 4 iles en 2 semaines du 25/06 au 10/07 (Mykonos, Naxos, Paros et Santorin le choix des iles est-t-il bon? à cette période est-t-il préférable de prévoir une toile de tente ou trouve t-on facilement à se loger 'nous sommes 2 adultes...
Possopo · 7 février 2006 à 2:49 · 5 participants · 9 207 affichages
Je cherche des infos sur les trains en ukraine (et au belarus) en route pour moscou (avec pour destination finale pékin), j'aimerais savoir s'il existe un train de nuit quotidien entre lvov et odessa, puis entre odessa et kiev, puis entre kiev et minsk...
Vanuatu · 15 juillet 2006 à 23:10 · 2 participants · 3 332 affichages
J'aimerais savoir où on peut trouver des enregistrements de bonne musique grecque, authentique, (genre pas avec du synthé et de la flûte traversière) et si par hasard vous connaîtriez des noms de chanteurs et chanteuses renommés, ou en tout cas apprécié...
On m'a parlé d'un "Ushuaia" tourné en Cappadoce et diffusée il ya quelques années sur TF1. Nicolas Hulot y faisait un vol en montgolfière. J'aimerais retrouver ce reportage... que je n'ai jamais vu Qui aurait vu cette emission? et qui l'aurait enregistré...
Nous sommes deux amies qui envisageons de partir en juillet faire un tour entre l'italie la Grèce et la Turquie. Le pass inter rail comprend la traversée en bateau italie-grèce, mais y'a t-il un bateau depuis ancône qui arive à Corfou (eh oui, on rêve...
Avec ma copine, on a décidé (sur un coup de tête) d'aller à Sifnos passer une semaine du 22 au 29 juillet:), soit un départ samedi matin prochain! J ai regardé pour une réservation pour les liaisons bateaux sur www.greekferries.gr/... mais pour samedi...
Julius1er · 19 juillet 2006 à 18:28 · 2 participants · 5 421 affichages
Je calcule le budget à avoir pour partir en Slovénie une 15aine de jours. Pourriez vous me dire a combien s'élèvent les places de camping, prix des hotels, prix de la nourriture, essence, alcools, visites, sorties en boites... Merci d'avance.
Frankx · 19 juillet 2006 à 15:30 · 2 participants · 1 547 affichages
Devant me rendre dans la vallée d'Ilara la smeaine prochaine je voudrais savoir s'il faut prévoir la tente (j'ai vu dans un guide qu'il y avait un camping à Belisirma) ou si on peut compter sur des pensions type familiales pas trop chères? Vu l'échéance...
Dourdou · 26 juin 2006 à 22:24 · 3 participants · 2 629 affichages
Je souhaite visiter l'île de Santorin à la mi-septembre. Pouvez-vous me donner des infos. Je cherche une chambre à louer et des infos concernant le voyage. J'aimerais prendre un billet d'avion depuis Nice jusqu'à Santorin si possible, sans passer par...
Nous sommes 3 ou 4 etudiants et on voudrais partir en septembre a Pragues. C'est d'ailleurs les seules decisions que nous avons prises quoi que rien n'est decidé^^ En fait on m'a dit qu'Eurolines etait le moyen de partir le moins cher et que la bas les...
Lexav · 16 juillet 2006 à 19:38 · 4 participants · 2 272 affichages
Après avoir visiter les lacs de Plitvice, je compte visiter un bout de BIH.Bihac en fédération croato-musulmane, et Novi Grad en république des serbes, le 15 aout est-t-il férié dans ces 2 régions. Je recherche toujours le prix de l'essence 95 en BIH...
Neocomensis · 15 juillet 2006 à 18:28 · 2 participants · 3 339 affichages
Je voulais savoir s'il était possible de se rendre depuis Istanbul en Bulgarie en longeant la mer Noire... (jusqu'à Burgas ou Varna). En train (on a Interrail)? En bus? On songe également au bateau... Si vous avez des infos, je vous en serais très reconnaissant...
Je souhaite partir en Turquie avec mon copain, nous habitons en région parisienne et étudiants. je souhaiterai savoir s'il est possible de trouver des billets d'avion pas chers en partant d'une autre région ou d'un autre pays à proximité. Si vous avez...
Nous sommes deux filles qui partons faire un petit tour du coté de nos amis les sirtakis cet été...mais nous avons pas mal de questions qui restent en suspens... (à vrai dire elles sont bien suspendues). Voici une petite liste: _Peut on acheter des...
A priori je vais partir 4-5 jours a Cracovie (Pologne), je voulais donc savoir quelles étaient les choses a voir et a faire absoluement et au contraire ce qu il fallait éviter (les pieges a touristes). Si en plus vous avez des bons plans de resto typiques...
Sandra69 · 17 mai 2006 à 14:16 · 5 participants · 2 453 affichages
J'ai lu qu' un tour operateur se plaignait des prix affiches en Croatie Connaissant particulierement bien ce pays je constate effectivement une augmentation tres importante des prix sur cette destination (sur les catalogues des T.O principalement), mais...
SarahE · 12 juillet 2006 à 14:36 · 5 participants · 2 994 affichages
Je pars dasn dix jours en Serbie pour un peu plus de deux semaines avec une amie et son frère. Je suis passée à la banque ce matin pour savoir quelles étaient les meilleur plan pour le voyage point de vue financier... Ils m'ont dit que la Serbie n'était...