Je part en stage à Dublin du 17 Mai au 17 Aout 2010 j'aimerais dormir chez l'habitant mais j'ignore si l'on peut y rester aussi longtemps (3 mois)? Si on peut y loger à deux? Comment cela se passe-t-il si on loue un appartement à l'étranger? Il y à des...
Qui peux me renseigner à propos de British Airways?billets achetés pour janvier 2010;fais recherche mais pas de réponse précises retard, transfert terminal, prestations, bagagges, sérieux Merci A+
Tanico · 27 novembre 2006 à 20:31 · 6 participants · 21 680 affichages
Quelqu'un peut-il me renseigner sur les formalités, prix, délais et documents à fournir pour l'obtention d'un visa pour l'Inde en Belgique? D'avance merci.
Je vais à Londres dans la semaine du 20 au 27 novembre prochain. Je voudrais savoir quelle passe je dois acheter..je vois plein de choses offertes sur internet...ce que je recherche c'est une passe pour les transports en commun et qui donenet accès gratuitement...
Ribou · 20 septembre 2010 à 11:59 · 3 participants · 2 320 affichages
Je cherche un endroit représentatif de la belle campagne Toscane, où séjourner environ 2 jours, après la visite de Florence, bien sûr, (hebergement rural sympa, balades à pieds possible...)accessib... en transports en commun (cars, trains...)au départ...
J'essaie désespérément d'acheter par carte visa depuis hier des places easy bus pour aller de luton à londres. Le règlement bloque systématiquement sur Proceeding to authorise your transaction... Et ça dure des plombes sans résultat. Que puis je faire...
Nous partons en décembre dans les abruzzes au coeur des montagnes à santo stefano di cessanio dans le parc du gran sasso. Nous arrivons à l'aéroport de Rome, et nous nous demandions s'il fallait louer une voiture directement à l'aéroport, ou s'il fallait...
Pour le mois de novembre j'ai l'intention de partir en amoureux en Italie juste que je ne c pas comment profite de 4j de visite de Rome (hôtel serena avis sur cette hôtel?) et 4j sur venise hotel qui se trouve a mestre hôtel regit si vous avez des détail...
Bonjour cherche un Hotel a petit prix avec parking gratuit a barcelone ou autour de barccelone pour debut octobre et aussi a barcelone des restos ou on peu faire la fête le soir et aussi des restos spectacle merci d avance
J'ai une grave question existentielle à vous soumettre: allant au Népal fin octobre nous devons prendre avec British Airways un vol Toulouse Heathrow (arrivée terminal 5 à 18h55) et reprendre derrière un vol Qatar Airways à 21h30 depuis le terminal 3...
Apres plusieurs recherches sur le forum et internet il me reste encore quelques questions pour fignoler mon sejour à londres. Je pars à londres fin octobre (pour aller au match de nfl!!! lol) bref j y passe 5j, j aurais voulu savoir comment je me rendais...
Lynna · 5 septembre 2010 à 7:01 · 6 participants · 7 831 affichages
Ya t il des gens qui on deja voyager en novembre en espagne en camping car. nous arrivons a malaga et de la nous voulons se rendre en 3 jours a barcelone, apres madrid, de la aller jusqu a lisbonne portugal. savez vous ou il ya de bon camping ouvert a...
C'est mon premier message sur le forum, je ne suis pas sûr d'être dans la rubrique appropriée. J'envisage de partir 13 jours en Sicile aux vacances de Pâques 2011 (mon épouse, ma fille de 17 ans et moi-même). Nous aimons beaucoup les sites historiques...
Bellama · 17 septembre 2010 à 7:33 · 3 participants · 5 890 affichages
Si quelqu'un peut me renseigner, je cherche un bureau de change pour devises en espagne le plus près de la jonquera ou le perthus? merci du renseignement.
Voilà du 12 au 19 ma copine et moi avons sejourné dans l'hotel EASY HOTEL Paddington à Londres. Dès notre sortie du metro nous étion satisfait, quartier dynamique, une dizaine de fast food, une boulangerie, quelques pubs, à 6 arrets de metro de Picadilly...
Mm88 · 27 janvier 2009 à 9:03 · 3 participants · 1 986 affichages
J'ai cru comprendre que la route qui mène à Landmannalaugar ouvre aux environs du 15 juin. Je voudrais savoir si il est donc impossible de s'y rendre en mai ou si vous connaissez un moyen? Je pense par exemple à faire un dernier troncon de route à pied...
Qui pourrait me donner des informations précises et récentes sur le parking de la gare de Mestre à Venise? J'ai entendu dire que ce parking était le plus pratique et le moins cher pour se garer pas trop loin de la cité lacustre. Venise ayant la réputation...
Je vais passer trois semaines à Londres. Je recherche des adresses de restaurants: chinois: avec des choix de dim sum; japonais: avec déroulement de sushis et possibilité de les choisir lorsqu'ils défilent. indien: des restaurants authentiques pas trop...
Nous partons dans 15 jours pour la Sicile, nous préparons notre voyage et nous recherchons des infos sur le climat, les sites à ne pas manquer, et de bons tuyaux pour cette destination car nous partons en solo.
Dolye · 16 septembre 2010 à 16:08 · 9 participants · 2 051 affichages
Nous voudrions partir 3 jours dans un pays d'Europe. Nous hésitons entre l'Ecosse, le Portugal et la Suisse! Que nous conseillez vous et pourquoi? Merci d'avance.
Brajaa · 19 septembre 2010 à 19:55 · 2 participants · 3 299 affichages
Je désire partir à dublin au plus tard mi janvier, et je crois que j'aurais besoin de visa car l'Irlande ne fait pas partie de l'espace shengen. Dites moi SVP moi je vais partir pour la première fois à dublin, je veux partir pour à peu près 6 mois voir...
N'ayant jamais visitée cette ville, ce serait l'occasion avec une visite à Tolède, mais voila il y a pléthore de choix pour les hôtels mais j'en suis pas fan, je préfèrerais la formule studio (pour cuisiner) ou un B&B que je trouvent moins "froids" que...
Je pars fin septembre pour l'Italie dans les Pouilles et je souhaiterais dormir à Ostuni (il parait que c'est très beau). Quelqu'un connaît-il un hotel ou un B&B sympa dans le centre? Merci!
Adrien22 · 11 décembre 2006 à 20:52 · 7 participants · 7 389 affichages
Je projette de partir de Belgique pour un petit trip qui devrait nous (moi et mon épouse) emmener vers Istanbul. Nous passerions par le GD de Luxembourg, puis on suivrait le Rhin, ensuite direction le lac de constance, puis l'Autriche et la Slovénie...
Lartiste7 · 16 septembre 2010 à 12:51 · 3 participants · 5 596 affichages
Voilà nous partons à 2 pour malte pour 3/4 jours (4eme jour = jour de retour avec avion dans la soirée, donc possibilité de profiter encore un peu la matinée). J'aimerais avoir votre avis sur ce qu'il faudrait faire et voir en 3 jours. Les villes, sites...
Suis normand je m'appelle francois j'ai comme projet de partir en norvege jusqu'a oslo cet été en vtt il y a t'il des souci pour traverser le danemark la suede en velo en longeant la cote merci de vos reponses
Je souhaite visiter Lisbonne au mois d'octobre avec ma femme et mon Fils de 10 mois. J'aurais quelques questions à vous poser: La ville est elle facilement accessible avec un bébé? Comment est le climat à cette saison? Quel est le quartier stratégiquement...
Simplement un retour d'expérience de quelques jours en Serbie (2 à Belgrade + 5 à Guca) pour ceux qui décideraient d'y aller par la suite:) Nous sommes partis de Paris (couple) en prenant la compagnie de Bus EUROLINES (Bus et Compagnie LASTA pour l'Est)...
Lors d'un voyage, je vais faire une escale à Amsterdam et serai à l'aéroport pendant 4h30, ce qui va peut-être paraître bien long. A celles et ceux qui connaissent cet aéroport, merci de me dire s'il est possible d'aller faire un saut en ville et de revenir...