Je compte traverser la Sardaigne à pied cet été. Arrivant à l'aéroport d'Olbia, mon objectif serait de rejoindre la ville de Cabras (près d'Oristano), ce qui fait à peu près 130 kilomètres à vol d'oiseau. On serait un groupe de 3 jeunes et nos principales...
Tous. Une petite présentation rapide. Je suis Ezo, un petit amateur de Whisky (dont la préférence va sans ciller aux fumés/tourbés pour les connaisseurs) Je fête mes 40 ans et mes 20 ans de mariage en octobre et ma petite famille (Femme et Filles) a décidée...
Je cherche à louer un appartement une semaine à Londres et je voulais savoir si certains avaient des adresses et peut-être des adresses à éviter... Après avoir cherché sur le net, les prix varient énormément et d'après les premiers emails échangés avec...
Je cherche une adresse d'hotel à Venise même pour moins de 80 eur la nuit. La période est fin octobre. Je sais que loger à Venise est hors de prix alors merci aux contributeurs.
Vickette · 21 septembre 2010 à 12:25 · 8 participants · 7 962 affichages
J'emmene mon amoureux en WE à Naples fin novembre. C'est une surprise... Nous arriverons samedi matin tot et repartirons dimanche soir, c'est donc un WE express! J'aimerais savoir ce qu'il faut faire absolument, ne pas faire, où dormir (si vous avez des...
Miamoursky · 20 septembre 2010 à 9:41 · 2 participants · 3 067 affichages
Je garde d'une ancienne escapade à Porto le souvenir de ces délicieux petits crustacés dégustés avec une bière. Quelqu'un aurait-il des adresses sympas pour ce petit moment de gastronomie typiquement portugaise; merci d'avance
Je vais bientot me rendre à Vienne pour y passer 4 jours. Nous arriverons au petit matin à l'aéroport de Vienne avec Austrian. Nous voudrions aller à Bratislava un jour. Pour une question de prix la meilleure solution semble être celle qui consiste à...