Je compte traverser la Sardaigne à pied cet été. Arrivant à l'aéroport d'Olbia, mon objectif serait de rejoindre la ville de Cabras (près d'Oristano), ce qui fait à peu près 130 kilomètres à vol d'oiseau. On serait un groupe de 3 jeunes et nos principales...
Tous. Une petite présentation rapide. Je suis Ezo, un petit amateur de Whisky (dont la préférence va sans ciller aux fumés/tourbés pour les connaisseurs) Je fête mes 40 ans et mes 20 ans de mariage en octobre et ma petite famille (Femme et Filles) a décidée...
Je cherche à louer un appartement une semaine à Londres et je voulais savoir si certains avaient des adresses et peut-être des adresses à éviter... Après avoir cherché sur le net, les prix varient énormément et d'après les premiers emails échangés avec...
Je cherche une adresse d'hotel à Venise même pour moins de 80 eur la nuit. La période est fin octobre. Je sais que loger à Venise est hors de prix alors merci aux contributeurs.
Vickette · 21 septembre 2010 à 12:25 · 8 participants · 7 962 affichages
J'emmene mon amoureux en WE à Naples fin novembre. C'est une surprise... Nous arriverons samedi matin tot et repartirons dimanche soir, c'est donc un WE express! J'aimerais savoir ce qu'il faut faire absolument, ne pas faire, où dormir (si vous avez des...
Miamoursky · 20 septembre 2010 à 9:41 · 2 participants · 3 067 affichages
Je garde d'une ancienne escapade à Porto le souvenir de ces délicieux petits crustacés dégustés avec une bière. Quelqu'un aurait-il des adresses sympas pour ce petit moment de gastronomie typiquement portugaise; merci d'avance
Je vais bientot me rendre à Vienne pour y passer 4 jours. Nous arriverons au petit matin à l'aéroport de Vienne avec Austrian. Nous voudrions aller à Bratislava un jour. Pour une question de prix la meilleure solution semble être celle qui consiste à...
Habitant à Paris, je vais venir à Bruxelles pour le concert de U2 le jeudi 23 Septembre 2010. Je vais venir en voiture, en partant de Paris vers 13H, je pense arrivez vers 17h. la question est, ou est ce que je me gare? Je me suis renseigné sur le parking...
Quelqu'un a-il l'adresse internet de cette salle en angleterre...je cherche un plan de la salle pour le spetacle de Steve Hackett le 23 novembre prochain.Mes billets sont achetés, mais c'est premiers arrivés premiers servis, alors j'aimerais avoir une...
Laurendeaufr · 18 septembre 2010 à 23:47 · 6 participants · 2 688 affichages
Je vais à lo0ndres en novembre prochain..malheureus... je n'aurais pas le temps d"aller à Liverpool, et dans ma tête, il est impossible d'aller en Angleterre et de ne rien voir de particulier concernat les Beatles...quelquecho... à suggérer? Merci!
Elodieh7 · 12 septembre 2010 à 13:18 · 3 participants · 2 310 affichages
Suite à une première expérience de kayak dans les rapides népalais, mon ami voudrait continuer l'aventure en Europe pour une semaine en octobre! Evidemment le temps est plus qu'incertain mais il est très motivé! A vous, amis du kayak, des sensations fortes...
Blédor · 19 septembre 2010 à 16:38 · 5 participants · 1 921 affichages
Je suis à préparer avec mon conjoint, un voyage en Europe. Nous voulons arriver à Paris. De là, nous voulons faie le nord de la France pour ensuite faire les pays limitrophes. Soit, la Belgique, Allemagne, Suisse, Tirol Autrichienne, Italie jusqu'à la...
Je pars en week end a Stockholm le 9 janvier et j'ai commencé à regarder les Hotel cependant j'ai lu qu'il existait plusieurs quartier et j'aimerais avoir vos conseils. Sachant qu'on part a 2 en amoureux, on voudrait être idéalement placé pour découvrir...
Nous aimerions aller à Rome du 04 au 10 nov prochain. Heureux parents de 2 bambins de 13 mois, nous rencontrons le soucis de transporter la poussette"tank" que nous avons (environ 15 Kg et en 3 parties). Savez vous s'il existe des organismes qui loue...
Voyageusebzh · 15 septembre 2010 à 16:14 · 3 participants · 2 479 affichages
Je vais partir dans 15 jours pour 5 jours à Madère. Pour des raisons d'organisation, je dois prendre un hôtel proche du port. Est-ce que vous pourriez m'en conseiller quelques un car je suis un peu perdue parmi la foule d'hôtels qui existent là-bas? Est-ce...
Furiae · 20 septembre 2010 à 10:22 · 2 participants · 2 734 affichages
Voilà j'écris tout d'abord parce que Italie me plaît bien et j'aimerais bien la visiter! Pour l'instant il ne s'agit que d'un projet donc pour le nombre de jours je ne sais pas mais en fonction des villes que j'aimerais voir si vous saviez me dire en...
Quadimelle · 21 septembre 2010 à 5:09 · 6 participants · 1 568 affichages
Je vais en Italie mois d'octobre pour 3 semaines Rome venise florence assise pas tous en ordre...mais j'aimerais tout voir mais je me limite. Y a t'il un endroit à part de cela que je dois voir absolument??? Merci Lorraine
Nous devons partir de cdg pour shanghai via francfort avec luftansa, nous n'avons jamais effectué de vols avec escale, comment cela se passe à francfort? à quel terminal arrivont nous? si l'on doit changer de terminal on prend le sky line ou on part à...
Hartnett · 16 septembre 2010 à 21:18 · 8 participants · 3 443 affichages
Tous! La SNCF fait des promos sur les trajets vers la Suisse. Cependant, je ne connais pas du tout le pays! J'ai le choix entre plusieurs destinations: Zurich, Berne, Neufchatel, Genève, Lausanne et Bâle. Laquelle choisir? sachant que j'aime les monuments...
Je suis à la recherche d'un hôtel à Madrid pour y passer quelques nuits et découvrir la ville. Si possible assez au centre, calme (pas de bars juste en dessous de l'hôtel)... Quelque chose de simple... Merci à tous d'avance Milimelo
Michel100 · 18 juillet 2010 à 20:14 · 5 participants · 3 198 affichages
Nous sommes deux couples qui prendrnt trois semaines en mai 2011 pour visiter la Toscane et ses environs. comme les cing terres, pise et autres. J' apprécierais si je pouvais avoir des adresses pour des endroits a rester comme condos ou autre pour une...
avec plein de voyages! J'ai vu quelques discussions sur ce sujet, mais j'aimerais poser ma petite question:-) Nous partons 5 jours à Barcelone en Avril et j'hésite encore entre Appart et Hôtel. Nous sommes 4 dont 2 gamins de 16 et 12 ans, et je pencherais...
Je suis une étudiante tunisienne.Je partirai très bientôt à Lille (d'ailleurs en retard pour mes études). Je veux savoir quel est le moyen de transport le moins cher et le plus disponible et fréquent que je peux prendre de Bruxelles vers Lille sachant...
Pourriez vous nous conseiller un hotel, bien sur rapport qualité prix abordable, avec piscine, d'ou nous pourrions profiter au maximum des visites de l'ile et d'une plage a proximité, les " clubs" ne nous tentent pas, merci de nous faire part de vos impressions...
Bolkonsky · 19 septembre 2010 à 17:11 · 10 participants · 4 888 affichages
J'ai vu en parcourant les divers topics du forum qu'il y avait ici de nombreux passionnés de longs voyages à vélo et en tant que novice je viens donc faire appel à votre expérience. Nous comptons avec un ami (peut-être 2) partir durant 2 mois (juillet-août)...
Je souhaite me rendre à Luléa entre le 22 décembre et le 30 décembre. Compte tenu de la période, les tarifs sont déjà élevés. J'envisage donc le "low cost" et ai vu un vol (Ryanair...) qui atterrit à Skavsta à 12 h 15 et un suivant qui repart d'Arlanda...
Je suis actuellement en train de préparer les vacances de Noel, mon père m'ayant chargé de nous trouver un endroit sympa et authentique en Suede ou passez les fetes... Sa demande est assez précise car il veut a la fois trouver une location de chalet traditionnel...
Lors d'une de ces escales, nous aimerions faire un peu de magasinage pour rapporter des cadeaux à notre famille. Connaissez-vous quelques magasins qui sont des incontournables et à prix accessibles? Nous regardons pour des vêtements, des bijoux, du cuir...
J'ai un soucis avec trenitalia, peut etre pourrez vous m'aider. je pars en italie pendant les vacances de la toussaint. rome et naples j'ai voulu reserver le train pour le transfert et la...pas moyen de payer avec ma carte visa ni avec la visa premium...