Delanotre · 1 octobre 2010 à 18:39 · 3 participants · 2 592 affichages
"A compter de ce jour, les passagers voyageant avec des enfants de plus de 2 ans, ayant besoin d´une poussette pour se déplacer, peuvent transporter gratuitement une poussette de type canne pliante (dimension maximale 15 x 30 x100 cm) en plus de la franchise...
PassengerSam · 1 octobre 2010 à 14:57 · 2 participants · 1 410 affichages
Je voudrais acehter le pass Britrail Scottish Freedom, pour pouvoir circuler plus facilement en Ecosse. Problème: je m'y prends un peu tard (je pars lundi) et la SNCB n'est pas franchement compétente pour me donner les renseignements nécessaire (voir...
Un ami polonais me propose de faire le tour de Crimée au départ de la Pologne...moi, je démarrerai de Belgique. Càd... Russie-Ukraine-Molda... à quoi dois-jois-je m'attendre? qqu'un a-t-il fait le voyage? > > > de quels documents (passeports-visa...)...
Comme je souhaite réserver un hôtel près de la gare (pas le métro qui porte le même nom), je cherche à identifier l'emplacement exact de l'entrée/sortie (ou s'il y en a plusieurs?) de cette gare. Je comprends que la gare est située sur le blvd. Passeo...
Alors voilà grosse panique, j'ai prévu de partir un week end en Angleterre, j'ai tout réservé (billets d'avion, hôtel), MAIS je viens de m'appercevoir que ma carte d'identité est perimée! J'ai prévu de voyagé avec Ryanair et j'ai vu sur le site qu'ils...
Serres64 · 29 septembre 2010 à 19:29 · 4 participants · 3 233 affichages
A vous tous me voila parti pour une nouvelle destination et j'ai encore besoin de vos conseils avisés. on pars en Sicile en février et nous souhaitons notamment faire le Stromboli. Le mieux serait au coucher du soleil pour voire la lave de nuit. Mais...
écouter de la musique un samedi soir à camden - au barfly - au dubln castle - koko ce serait dommage de faire le déplacement pour rien merci pour vos réponses
Je m appelle mlle edwige un couple francais residant aimerai que joptienne un visa laiser passer pour londre a partir du cameroun pour devenir leur cuisiniere et leur faire de la bonne cuisine. et j aimerai connaitre qu elles pieces je dois fournir pour...
Je serai à Londres intra muros durant une petite semaine pour y passer Noel. J'apprécierai tous vos conseils pour me déplacer, visites de musées (y a t'il une carte donnant droit à réduction, des musées à réserver en ligne...). Que dois-je absolument...
Partant en vacances au Portugal bientôt, je souhaiterai savoir si les trams et les métros sont accessibles aux fauteuils roulants électriques. Merci pour vos réponses
Nous voudrions visiter Paris et Londres avec les enfants (11, 8 et 7 ans). Le problème est de trouver à se loger à 5 (chambre, location, B&B...) pour un prix raisonnable. Avez-vous des adresses ou des tuyaux à me communiquer?
Claclabis · 1 octobre 2010 à 12:38 · 3 participants · 2 746 affichages
J'aimerais avoir plusieurs informations sur la Toscane. Tout d'abord, est-il possible de louer une fiat 500 à partir d'un des aéroports de Toscane et à quel prix pour une semaine? Comment se passe les trajets en voitures, en dehors et dans les villes...
Julie021 · 1 octobre 2010 à 0:29 · 2 participants · 912 affichages
Je désire partir trois mois en Europe l'été prochain et visiter plusieurs pays dont: L'espagne, le portugal, la france, l'Irlande (peninsule de dingle), le royaume-unis, la suisse, l'italie (rome), L'allemagne (la route romantique) et après on verra le...
Choupoutrip · 20 septembre 2010 à 11:43 · 4 participants · 4 470 affichages
Souhaite savoir si il était possible de faire des excursions vers le landmannalaugar. Je pars en islande avec une voiture de location du 22/10 au 2/11. Merci pour vos reponse Erwin
Avec un ami, nous avons le projet de faire la west higland way en ecosse! nous le ferons au moi d avril 2011 en autonomie complete. avez vous des infos et des conseils pour ce parcours? en combien de temps l avez vous fait? quel sera le climat a cette...
Je suis actuellement en train d'essayer d'organiser un séjour de deux semaines en famille en Ecosse. En famille élargie plus exactement, avec nos enfants, nos frères et soeurs et nos parents... une bonne dizaine de personnes à peu près. Je suis déjà allée...
Je suis en Terminale, et dans le cadre de la section européenne anglais de mon lycée, je vais à Londres en janvier prochain. Je prendrais le ferry, (surement la compagnie Brittany Ferries) et je voudrais savoir quelle était le prix des cartouches de cigarettes...
Voilà, bonjour, Je m'appelle Steven, et je suis dans une école où ce sont les élèves qui préparent le voyage réthos et moi j'ai donc choisis Rome. Donc pour commencer on part de Bruxelles, le 26 Février en car, et nous devons rester 4 jours sur Rome quelqu'un...
Je suis en préparation d'une escapade à Milan pour l'été à venir. J'ai à peu près fait le tour des sites à visiter dans la capitale lombarde mais il me manque encore quelques infos. Peut-être pourrez-vous me renseigner... - Est-il possible de visiter...
Comme indiqué dans le titre du topic, j'aimerais traverser les Alpes en vélo dans le courant du mois de septembre on partirait de lyon et on se dirigerait vers Rome. et je me demandais quelle route emprunter pour ne pas s'éloigner trop haut ou trop bas...
Je serai en Italie seulement que 5 jours. Nous avons planifié de passez 3 jours et demi à Rome. Comme nous arrivons de Bari par bateau, nous avons réservé une nuit à Naples. Que me conseillez vous pour une journée dans la région de Naples. Nous avions...
LouAnn93 · 15 septembre 2010 à 13:45 · 4 participants · 3 722 affichages
Nous sommes un groupe de jeunes, entre 16 et 17 ans, qui souhaiterait partir en vacances ensemble à Noel pendant une petite semaine. Probablement avec une formule vol low-cost + auberge de jeunesse, pour limiter les frais. Seul problème: nous n'avons...
Yoann1 · 23 septembre 2010 à 23:19 · 2 participants · 2 098 affichages
Nous sommes 2 adultes et 2 enfants et nous souhaitons voyager en europe durant nos vacances de noel (15 jours), février (15 jours) Paques (15 jours). Je me pose cependant la question de savoir si un 4*4 sert à quelque chose en europe (pour le sud de l'italie...
Frenchy049 · 26 septembre 2010 à 16:24 · 2 participants · 3 474 affichages
Je voyage actuellement en Europe, je cherche un moyen de voyager du Luxembourg (ville) vers la Suisse à Lausanne! J'ai un petit budget, je pense à prendre un BUS mais je ne vois rien sur les compagnies via internet? Pouvez m'aider s'il vous plait? pour...
J'ai le projet de visiter l'Ecosse prochainement (sans doute décembre). Je souhaiterais faire un séjour d'environ une semaine, sous la forme d'un auto-tour, qui me permettrait de passer par les principaux sites à voir de ce pays. Je cherche un voyagiste...
Je suis en BTS Tourisme et je dois organiser un voyage à Londres pour 2 classes de lycée. Je ne connais pas Londres et je voudrais juste savoir quelles sont les visites indispensables à Londres, et quel est le meilleur quartier pour y séjourner?? Le quartier...
Les petits voyages dans les métropoles européennes sont un vrai plaisir. J'ai déjà vu beaucoup de choses et l'année dernière je suis allée à Rome, à Paris pour la ennième fois et il n'y a pas si longtemps je suis allée à Venise et à Barcelone. L'autre...