Je recherche une agence de location pour un petit 4X4 type suzuki jimmy. Connaissez vous une agence qui a son bureau vers l aéroport? Avec des prix corrects? Merci de votre aide Sylvie
J'aime bien acheter en souvenir des mes voyages quelques tissus à coudre. Auriez-vous quelques adresses "à bonnes affaires" à me recommander sur Lisbonne? D'avance merci pour vos réponses. lili
Nous faisons une croisière le 14 mars et je suis bien embarrassée quand aux vêtements à emporter, j'aimerai savoir quelle température devrons nous avoir à peu près à Ajaccio, à Palma de Majorque, à Barcelone et Alicante. merci ANNIE
Je m'appel Jean-Baptiste et je cherche un stage dans une crèche ou jardin d'enfants dans la ville de CORK en Irlande. Alors en gros je cherche des contact avec des structures (crèche ou jardin d'enfants) sur place, des gens qui serais déjà allé la bas...
Je parcours actuellement les forums pour preparer mon voyage (du 29/09 au 06/10, arrivee et depart de Glasgow). J'ai commence a penser a mon itineraire et me pose la question du choix entre le train et le bus. Le bus est moins cher que le train et pas...
Delseve · 7 septembre 2010 à 20:29 · 4 participants · 2 720 affichages
Maintenant que j'ai défini à peu près mon circuit en Argentine en novembre, voici les questions que je me pose pour les visites sur place: - Au Perito Moreno, j'hésite entre le trek "big ice" (4h) ou le mini trekking (presque 2h): je ne suis pas spécialement...
Alcla · 11 janvier 2010 à 17:54 · 4 participants · 2 306 affichages
D'abord un grand merci pour vos réponses super rapides à une autre question sur ce forum. Cette compagnie low cost a des vols depuis plusieurs villes vers l'Islande. Les prix semblent intéressants. Mais est-elle fiable? Je pense surtout à des annulations...
Vera33 · 24 juillet 2009 à 14:30 · 8 participants · 6 032 affichages
Je pensais faire un petit voyage en Grèce cet été jusqu'à ce que j'entende parler du train Interrrails. Ca me semble être une tres bonne offre, assez interessante et economique pour voyager en Europe. Cependant j'ai pas bien compris le fonctionnement...
Je vais partir à Barcelone en novembre et je désirerais savoir ce qu'il y a de sympa à faire au niveau photos, découvertes, visites, la météo... J'attends vos avis avec grandes impatiences Merci
Michelzen · 3 septembre 2010 à 12:39 · 6 participants · 2 635 affichages
Le principe de la taxe a été adopté par le Conseil des ministres du 1er septembre avec quelques modifications (sources multiples) Le texte doit maintenant être voté par le Parlement... entrée en vigueur prévu 2011 Au delà du fait de récuperer quelques...
Cubi37 · 3 septembre 2010 à 19:13 · 4 participants · 2 919 affichages
Je viens bientot etre en congé sabbatique aussi je desire voyager en europe et partir en camion.Avez vous conseils infos pistes à me donner pour organiser le voyage amicalement
Benj131 · 24 août 2010 à 20:16 · 4 participants · 3 215 affichages
Je souhaite passer les fêtes entre ces trois villes mais je ne sais pas dans que ordre! Est-il préférable de passer le reveillon à Prague ou à Budapest? Que me conseillez-vous? Quelles activités? Merci pour vos conseils!! Benoit
Je vais être amenée à effectuer assez fréquemment le trajet Genève-Bern en train. Je voudrais savoir si je peux avoir des réductions sachant que je suis étudiante en France. Est-ce qu'une carte de transport en Suisse peut être vite rentabilisée si j'effectue...
Zazon · 15 juin 2008 à 14:58 · 5 participants · 5 500 affichages
Avec un ami, nous avons décidé de partir tout le mois d'aout découvrir le Danemark, la Suède, la Norvège et la Finlande à pieds. C'est peu de temps pour faire tout ça, mais bon... études obligent! Nous aimerions prendre l'avion pour aller le plus au Nord...
Je souhaite partir à Barcelone ou Londres du 22 au 26 septembre prochains. Je viens de trouver des vols pas chers avec Ryannair au départ de Poitiers et Limoges. - Premiere question: quelqu'un connait il le prix du transfert Gérone / Barcelone A/R? Il...
Savez vous s'il y a un moyen de transport allant directement de ancone a sienne ou de ancone a florence, on aimerait faire ce trajet ds kelkes jrs sans devoir passer par bologne merci d'avance
Sinople · 18 août 2010 à 15:59 · 7 participants · 4 419 affichages
Je pars courrant octobre pour un voyage en CDI en direction de l'Est... Les régions qui m'interesse particulièrement sont celle encore imprégnées par les cultures animiste, chamaniques et le monde sauvage. Un voyage initiatique quoi! Le projet initial...
Actuellement a Madrid je cherche a voir le match de la France (vs la Bosnie) mais devant leurs pietres resulats (...) je ne trouve pas de bar diffusant le match... Locos Por El Futball a ferme et the Dubliners ne le retransmet pas. Merci pr votre aide...
Je recherche le moyen le moins chère entre la Belgique, l'Allemagne (Düsseldorf, Cologne, etc.), Pays-Bas (Maastricht) pour aller à Girona dans deux semaines... Merci
Je me demande où partir le temps d'une semaine mi aout en espagne Le choix de visite entre ces 3 villes me tente Laquelle est la plus approprié pour passer 1 semaine de farniente, de visite, en hotel, en solo?????
Nous sommes un couple et deux enfants de 5 ans et nous partons 10 jours en Andalousie fin octobre. Quelqu'un a-til un lieu à nous conseiller pour bénéficier d'une météo agréable? je suppose qu'il faut rester près des côtes et éviter les reliefs. Des infos...
Timbalands · 9 juillet 2010 à 16:57 · 5 participants · 16 562 affichages
Voilà, il y a deux jours, j'ai fait une demande pour refaire ma carte d'identité qui vient de se périmer. Etant donné que je pars un an en Angleterre pour mes études (à compter de fin septembre), j'ai donc besoin d'un document valide. Je possède aussi...
Lynna · 6 mai 2010 à 5:17 · 7 participants · 2 503 affichages
Je prévoit faire un voyage en espagne 2 semaines et louer un motorisé pour partir de barcelone jusqua la costa del sol. ya t-ils des gens qui on dejas fait ce genre de voyage. donner moi votre avis sur ce genre de voyage les + et les - ou si mieux de...
Marlou32 · 5 septembre 2010 à 17:35 · 2 participants · 6 155 affichages
J'aimerai faire le sud du portugal fin février pdt 10 jours env., avec 2 enfants 3 ans et 18 mois. j'aimerai avoir des renseignements de tarifs pr la location d'un CC sur lisbonne les températures et la securité peuvent elles êtres un problème? et les...
Je suis Senegalais vivant et travaillant a Riyadh, Arabie Saoudite. J'ai un visa de 10 ans pour les USA et je desire m'y rendre en fin Septembre a partir de Riyadh. Je voyage par British Airways avec escale a Londres a l'Aller comme au retour. Dois- je...
Préparons un voyage de quatre semaines en Italie, au printemps 2011. Une semaine à Venise et ses environs, une autre à Milan et sa région, une autre à Florence, une dernière à Rome. Nos déplacements entre les grandes villes se feront en train, mais cela...
Je serai à Bruxelles du 8 au 17 septembre prochain. Ne connaissant que très peu cette ville, je fais appel à vous tous pour m'indiquer les meilleurs endroits à visiter, ce que je dois absolument voir et les meilleurs places pour loger à Bruxelles et Bruges...