Vodkapok76 · 4 septembre 2010 à 14:58 · 6 participants · 4 747 affichages
Vivre en espagne Bonjour à tous. Je pars en espagne dans les jours qui viennent, la majorité de mes démacches sont effectuées, cependant je souhaiterais savoir à quel endroit puis-je obtenir mon numéro d'identification étranger pour pouvoir commencer...
Je souhaiterais avec des renseignements pour visiter l'Écosse que j'envisage de découvrir en mai 2011 pour peu cher, est- il plus intéressant de préparer cs voyage tout seul (avion, location de voiture, hébergement, etc) ou bien de voir avec un annonceur...
Etant novice dans les démarches a effectuer avec les compagnies aériennes je me permet de vous demander de l'aide. Il est annoncé un prochain mouvement de grêve en france le 23 septembre prochain. Je devais prendre un avion pour aller à Londres ce jour...
Gratteur22 · 11 septembre 2010 à 23:52 · 2 participants · 1 329 affichages
Je pars faire le GR de tignes à modane, lundi, est ce que les conditions méteo sur place st bonnes?? y-aura t'il des cols difficile à passer ou c'est simple? (en passant par les refuges de la leisse, puis du col de la vanoise, puis de la valette et enfin...
Je serai en Suisse entre le 29 octobre et le 7 novembre prochain. Je prévois visiter Zurich, Geneve et Berne. Pouvez vous me dires les attractions principales a visiter dans chaques villes de meme que les bons restos et les boites de nuit achalandees...
Voila, je suis en term stg, et je souhaite partir a londre l'année prochaine pour un peu moins d'un an, sans but d'étudier. Mais comme je ne serai pas majeur avant decembre, je me demandais si je pouvais partir y vivr kan mêm, et savoir quel formalité...
Qui peux me donner la meilleure solution pour éviter Barcelonne le plus rapidement sens nord/ sud direction Valencia avec péage ou non (enfin si c'est possible c'est mieux...)?? Merci à tous Cordialement
Un usager de notre association nous a demandé s'il y avait des taxis adaptés pour transporter des personnes handicapées dans leur fauteuil roulant Nous vous remercions si vous pouviez nous donner des informations précises
Stivinhoo · 9 septembre 2010 à 15:08 · 4 participants · 1 588 affichages
Avec ma concubine nous prévoyons un week-end de 3 jours (samedi, dimanche et lundi) en amoureux et souhaiterions avoir vos avis et surtout suggestions. Voici notre programme: JOUR 1: nous avons reservé un hôtel le soir même à Hasselt. A visiter? Ou passer...
Je suis nouvelle sur ce site, je voudrais bien votre avis concernant notre trés proche voyage en Ecosse, la derniere quinzaine de juillet 2010. Nous partons à 2 camping car 4 adultes et 3 enfants de 8mois à 3 ans. voici le trajet que nous avons envisagez:...
J’ai besoin de conseils de dernière minute. Nous partons avec 2 ados de 16 et 14 ans dans une semaine pour le sud de la France pendant 15 jours (avec un petit aller retour de 2/3 jours dans les 5 terres) puis nous récupérons le camping car de mes parents...
Je souhaiterai visiter cette belle ville...en décembre, c'est comment? quelqu'un connait les dates du marché de noel cette année? avez-vous des adresses d'hôtel ou chambre d'hôtes pas trop cher là-bas? merci de votre aide
Je pars quelques jours à Aoste la semaine prochaine. A ce titre, pouvez vous m'indiquer des adresses de B&B ou d'hôtels? Merci par avance à tout le monde!!
Achille33 · 7 septembre 2010 à 19:08 · 6 participants · 1 828 affichages
Comme je pars dans quelques jours pour un tour en Europe Centrale pendant 3 semaines, je suis en pleine préparation et du coup, je me demande si ça vaut le coup d'embarquer un compact (Canon A560) ou un reflex numérique (Nikkon D60) pour plusieurs villes...
Tournesole · 30 juillet 2010 à 20:37 · 2 participants · 3 684 affichages
Je pars bientôt pour l'Islande et rien à faire, je me décide pas entre un 4x4 ou une écono... Avez-vous entendu parler de ''cheapJeep"? Leur prix est stupéfiant...même trop bizarre. Un jeep grand cherokee pour 870.00/semaine (euro)...merveilleux... Mais...
Tetraslyre · 10 juin 2010 à 22:56 · 4 participants · 5 960 affichages
J'envisage de faire en septembre le chemin de la Plata en VTT;dois-je m'attendre à beaucoup de montagne? les albergues sont elles nombreuses? merci de votre experience TETRAS
Fayd · 8 septembre 2010 à 18:41 · 4 participants · 2 759 affichages
Un jeune malabar accompagné d'un vieux édenté proposent en toute impunité des stups dans les rues piétonnes du quartier Rossio, en plein centre de Lisbonne! Mais plusieurs personnes ("clients") ont été par la suite arrêtées, et déférées devant les tribunaux...
Sunwallis · 31 août 2010 à 20:47 · 4 participants · 3 423 affichages
Je compte bientôt faire un trekking en Suisse sur plusieurs jours. Mon but idéal serait de pouvoir faire un parcours de 3-4 jours de marche d'affilée en m'arrêtant la nuit en cabanes / gîtes / backpackers au fur et à mesure du parcours lui-même. J'ai...
Je viens de trouver des billets d'avion à un prix auquel on ne peut pas résister...pour copenhague. Nous irions là-bas 2 jours complets + arrivée et départ, un petit week-end quoi! Je suis à la recherche d'idées pour les activités, sachant que je veux...
Ramplus · 4 septembre 2010 à 16:03 · 3 participants · 105 255 affichages
Je compte faire un tour en espagne en fin d'année, et je voudrai savoir le dossier à fournir pour la demande de visa, et le moyen le moin cher pour les deplacements sur le territoir espagnol. Merci ramplus@gmail.com
Je viens de terminer mes études à Bruxelles et suite à cela, j'ai rendu les clés de mon appartement pour retourner m'isoler en famille sur Chimay. Hors il se trouve que je dois encore travailler à Bruxelles sur mon mémoire jusqu'au début de l'année prochaine...
Sheebom · 14 août 2010 à 20:55 · 9 participants · 6 780 affichages
Suite à un accident (ou plutôt agression) qui a mis kaput mon vtc dkt, je cherche à en acheter un autre et cette fois ci un de randonnée. Mon utilisation serait: pour aller au travail + rando sur 4/5 jours au max pour l'instant. Ma problématique est la...
Leqdu · 11 août 2010 à 14:48 · 2 participants · 1 076 affichages
Passionnés d'Islande depuis notre voyage en 2008 (lunedemielislandais... nous venons de décider d'y retourner... an avril cette fois! Nous aimerions visiter en détail des fjords de l'ouest que nous n'avions pas pu voir lors du précédent voyage. Nous avons...
Valérie1232 · 9 septembre 2010 à 3:05 · 2 participants · 1 723 affichages
J'aimerais partir 2 semaine en Espagne au mois d'avril ou encore au mois de Mai 2011. J'ai parcontre quelques questions... 1- Les tarifs d'autobus pour passer d'une villes à l'autre... Est-ce abordable? Un idée des prix? 2- J'aurais environ 1800$ canadien...
Maia84 · 2 août 2010 à 16:28 · 4 participants · 7 554 affichages
Nous partons avec notre véhicule début novembre et nous recherchons toutes les informations disponibles sur ce bateau (ou ces) étant donné que cette ligne n'a été mise en service qu'en mai, genre propreté, ambiance, loisirs, etc... merci pour vos réponses...
Viadi · 9 septembre 2010 à 18:48 · 2 participants · 1 837 affichages
Air France vient de ressortir sa grande promotion multi annuelle, bien qu'il ne me semble pas qu'elle ait été publiée récemment. Cette fois ci, la promotion est commune aux vols domestiques et européens. Les vols sont à reserver au plus tard le 22 septembre...
Virgitdm · 31 juillet 2010 à 18:41 · 7 participants · 8 016 affichages
Nous partons en Islande au mois de Septembre pour 2 semaines et comptons louer un 4x4 Suzuki Jimny pour s'aventurer un petit peu dans l'intérieur. D'après ce que nous avons déjà lu sur le sujet, certaines pistes peuvent être limites avec ce 4x4 en fonction...
Hai2 · 7 septembre 2010 à 13:44 · 6 participants · 7 839 affichages
Je voudrai venir voir ma petite amie en France mais je n'ai que la carte de permission de sejour en espagne (qui est comme la carte d'identité) car je suis de nationalité vietnamienne mais je vis en espagne depuis 7 ans. Je n'ai pas encore mon passeport...