Je vais bientôt partir en voyage et j'aimerais avoir des conseils. Le voyage est d'une durée de trois semaine. 6 jours à Paris, 6 jours à Barcelone et les 9 autre jours pour les destinations en chemin. Je pensais prendre la passe de train 4 jours pour...
Alloas · 6 juillet 2010 à 21:58 · 2 participants · 3 934 affichages
Je souhaite faire un circuit asturies galice en espagne pour ensuite aller vers le nord du portugal. quels sont les campings à recommander j'ai une tente car ça sera peut-être plus facile de trouver un emplacement si vous avez des bons plans d'hebergements...
Malon59 · 7 février 2010 à 14:51 · 3 participants · 3 868 affichages
On voudrais partir cet ete 26juin au 3 juillet avec 2 couples d'amis avec enfants en espagne en camping, nous connaissons salou car nous avons l'habitude de partir a la pineda en appartement cet annee on change et sa sera camping l'année derniere nous...
Je suis en train de réfléchir sur un itinéraire de 12 - 13 jours en Sicile en mai 2010. Je ne connais pas du tout la Sicile, alors j'attends vos avis éclairés. On arrive et on repart de Catane. Du coup je me suis limité à la moitié Est de la Sicile, on...
Après être partis à la St-Patrick en Irlande il y'a quelques années (Dublin + Galway) nous souhaitons y retourner entre amis. Nous serons sur place pour 3 jours et hésitons entre aller à Kilkenny pour le jour de la fête ou Cork? Que conseillez-vous? Nous...
Ledonia · 12 septembre 2010 à 22:06 · 4 participants · 2 195 affichages
On arrive en Irlande le 25 septembre et on repart le 3 octobre, on à loué un cottage à Youghal et on a notre voiture, on a imaginé notre itinéraire: samedi: cork, visite de la ville et du port Dimanche Youghal Lundi: Ring of kerry mardi: killarney + ring...
Offcm · 18 septembre 2010 à 20:22 · 2 participants · 2 281 affichages
Souhaiterai réserver un vol sur le site de delta car moins cher qu'air france sur le même vol (vol effectué par air france)et je voudrai me retrouver sur le pont supérieur... hors il s'agit de siege plus... est ce qu'en achetant le billet sur delta je...
Je me suis aperçu hier soir que ma carte d'identité était périmée depuis le mois de mars. Problème: je prends un vol ryanair pour londres au départ de brest jeudi prochain; impossible donc d'avoir un renouvellement pour cette date (il faut compter un...
Combien de temps dois je arriver en avance à Nantes pour un vol à destination de Amsterdam? Habitant assez loin de l'aéroport et le vol parant à 6h55, je ne voudrais pas me "lever" à 1h du matin pour rien. Merci
Lors de mon voyage en Italie je vais passer 2 jours à Rome et j'ai besoin d'un hôtel pour une nuit. J'ai fait mes recherches mais il y en a tellement. On n'est 2 couples et on veut trouver quelque chose qui ne ressemble pas à un style américain. Un 3...
Voila le 24 octobre je vais en Irlande, et j'ai mon avion a l'aéroport de brussel Charleroi. Cet été je suis parti a Rome et n'ayant pas vraiment fais attention j'ai demande l'aéroport de brussel pensant qu'il n'y en avait que un. Résultat arriver a l'aéroport...
Transmongoli · 19 avril 2010 à 18:09 · 7 participants · 6 727 affichages
Juste une mise en garde sur certaine méthode de vol, nous étions en espgne sur une aire d'autouroute, mon amie fumait à l'extérieur, moi j'étais assise ausiège conducteur, un homme s'est introduit précipitament dans la voiture avec une carte routière...
Je recherche un très bon hôtel sur Venise, bien situé, c'est à dire vers le pont du Rialto, place St Marc, etc. J'en ai repéré quelques uns: le Malibran, le Locanda Vivaldi, Le Palace Bonvecchiati et le Lassidi. Déjà, si des voyageurs ont séjourné dans...
Je pars pour Londres en novembre.J'aimerais savoir si c'est loin de Liverpool...combien de temps cela prend-il pour ce rendre en bus ou en train? J'imagine que c'est un incontournable, lorsque l'on va à Londres... Je fais également un saut à Brigthon...est-ce...
Nous partons en islande cet été entre juin et juillet 3 semaines environ à vélo, pour l'instant à deux mais peut être plus! Pour l'instant, on s'attache surtout a réserver l'avion et j'aimerais savoir si l'un d'entre vous a déja pris l'avion avec une...
J'envisage de partir en Sardaigne en juillet. Je suis à la recherche dune location (dans l'ideal un appart dans une residence hoteliere)avec piscine si possible et proche de la plage. Je ne sais pas quelle endroit de l'Ile choisir: nord ou sud. Je pars...
Gaudinot · 14 septembre 2010 à 19:03 · 2 participants · 8 642 affichages
Je souhaite savoir s'il est possible de faire la route de La Massana St julià en passant par la CS 320, passer la frontière, et prendre la CG 6 pour rejoindre st julià?? Une partie semble périlleuse sur Michelin. Un CC de 3m x 7m passera t il?? Merci...
Ptitours86 · 17 septembre 2010 à 11:28 · 3 participants · 4 094 affichages
Alors voila j'ai décidé de partir en suede avec mon homme et peut etre notre fils de bientot un an. le souci c'est que je ne sais pas si on a besoin d'un passeport. j'ai fais quelques recherches et j'ai vu que pour un adulte sa carte d'identité suffit...
Je pars le we prochain à Edimbourg. J'ai prévu de passer la première journée à visiter la ville et je souhaiterais pour le lendemain aller faire une excursion d'une journée dans les highlands. J'ai noté quelques agences citées sur le forum et je me demande...
Oui, je voulais remercier ceux et celles sui m'ont répondu et m'ont permis de m'aider pour ma petite échappée londonienne. Voici en retour quelques impressions et aides au voyage pour les novices. D'abord entre l'aéroport de Stansted et Londres, nous...
J'ai besoin de votre aide, je vais passer une journée a bruxelle midi mais apres verification il n'y a rien la bas pourriez vous me guider que dois je faire ou allé? j'ai vue que certain disait d'allé a bruxelle centre mais comment s'y rendre de bruxelle...
Sebass14 · 15 septembre 2010 à 23:36 · 5 participants · 2 092 affichages
Je suis nouveau sur le forum et j'ai une très grande passion pour les voyages par contre ma famille n'a jamais eu cette même passion donc je n'est jamais (ou presque) voyager.J'ai 20 ans et Voila que ma grande curiosité m'amène a préparer un Tour d'Europe...
Caro28 · 31 mars 2009 à 16:11 · 6 participants · 5 097 affichages
J'ai besoin de votre aide...Je quitte pour 5 semaines en voyage en Espagne et au Portugal au moment du départ ma petite aura 10 mois.Dois-je amener ses préparations de lait ou ils vendent la marque Neslté (lait de transition) Pour ceux qui on l'habitude...
J'aurais besoin de l'aide et des conseils de personnes s'y connaissant bien en ce qui concerne l'Angleterre! Je vais aterrir fin septembre à l'aéroport London Gatwick et il me faudra ensuite me rendre à Birmingham. J'ai bien sûr fais plusieurs recherches...
Je veux aller à Londres pour Noel... Une personne me dit que je fais erreur: mauvaise temperature, froid, brume, pluie, neige... Moi? Je persiste dans mon idée... Qu'en pensez-vous? Aussi, j'y serai une semaine... Merci de vos commentaires et suggestions...
Lebiab · 15 septembre 2010 à 2:48 · 9 participants · 2 631 affichages
Il me reste 2 semaines de vacances à prendre avant la fin de l'année et je voulais en profiter pour les passer en Europe. Avez-vous des suggestion pour l'endroit (pays, ville) et des choses à voir. Merci
Nous partons en Andalousie pour 12 jours, nous arrivons à Seville, nous partons tout de suite vers Grenade...nous avons programmé Seville en fin de séjour... Je recherche un logement facile d'accès en voiture (nous avons loué une voiture à l'aéroport...)...
Voici quelques sur mon séjour à Londres d quelques jours: Départ de Brest par Ryan'air destination Luton. Pas de problèmes embarquement rapide, la sortie de l'aéroport de Luton un peu plus longue après avoir déambuler pendant 15 minutes dans les couloirs...