Je reviens de 3 jours à Cagliari (départ de Marseille avec Ryanair) à l'hotel Idea Hotel Santa Maria à Cagliari (proche de la voie rapide qui va vers le nord de l'île) et pas excessif en dehors des périodes scolaire (50 euros la nuit pour 2 avec petit...
Jai pu lire plusieurs discution a ce sujet mais jai quelque question a vous posé! savez vous ou ce trouve le camping de la fete et quel est l'ambiance dans celui ci?! comment ce passe la navette camping/fete?! avez vous des petit conseil a me donné?...
J'ai une correspondance mardi à Amsterdam, j'arrive de Nantes à 8H55 pour repartir vers Lima à 10H45 (ceci étant l'heure du départ de l'avion et non du boarding) Je sais que l'aéroport de Amsterdam est assez grand... De plus, avez vous des informations...
Compte passer en France ce mois ci, et faire un petit saut à Genève pour 3 nuit, mais j'aimerai un hotel idéalement situé, ou une auberge n'importe quoi, juste où dormir!! Merci de vos conseils
Je suis marocaie et je souhaite obtenir un visa pour l'angleterre quels sont les documents dont j'aurai besoin? quelles sont les formalités? faut il se connecter sur un site pour prendre un RDV comme on fait pour la france? est il facile d'obtenir le...
Connaissez vous des guides qui proposent des visites adaptées pour une famille avec ados? (je pense à une découverte insolite de Venise, des coins peu connus) Je sais qu'il existe dans certaines villes (Barcelone, New York par ex, des personnes passionnées...
Alc90 · 25 septembre 2010 à 4:38 · 2 participants · 1 656 affichages
J'ai une question simple à propos de l'Eurail Pass: Est-ce que le pays de départ et le pays de destination doivent absolument avoir une frontière commune? S'il est possible de se déplacer autant que l'on veut pendant une "journée de voyage", alors pourquoi...
Bon j'ai déjà posté un message dans les petites annonces mais je vient ici pour pouvoir étendre ma recherche. Voilà je fais actuellement mes études en Suède (Linköping) et j'aimerais profiter de l'occasion pour organiser un réveillon mémorable avec tous...
Lydwinae · 10 septembre 2010 à 17:15 · 7 participants · 1 522 affichages
J'envisage de faire une randonnée dans le sud de l'Europe, histoire d'avoir un climat propice à la marche. Comme je ne peux partir que début novembre, j'ai pensé à plusieurs destinations mais je crains qu'il n'y ai trop de pluie ou qu'il ne fasse trop...
Quel est le meilleur endroit de Peniscola pour un appartement de location. En faites je souhaite louer un appart mais ou dans Peniscola? Quel est Le quartier, les rues de Peniscola le plus animé, près des plages, des restos, du vieux quartier etc... Est...
Nous nous allons voyager à 2 en Ecosse du 3 au 11 septembre. Il est très difficile d'organiser un tel voyage sans conseils voilà la raison de ce message. Nous sommes deux étudiants il est donc important que nous dépensions un minimum sur place, nous n'avons...
Naboombou · 29 mai 2009 à 9:36 · 5 participants · 6 209 affichages
Je pars pour Rome avec ryanair. J'ai choisi l'enregistrement en ligne mais je ne comprends pas certains points. Je pars le 3juin et reviens le 19. Si je m'enregistre maintenant, ça prendra en compte l'aller ET le retour? Parce que je pensais que ça se...
Pegbo · 21 juillet 2010 à 21:03 · 3 participants · 2 086 affichages
Nous entreprendrons un voyage en octobre (3 personnes) en partance du Québec pour aller quelques jours à Gourette dans les Pyrénées Atlantiques et nous aimerions, par la suite, passer une semaine et demi en Espagne. J'aimerais savoir si vous avez des...
Je souhaite partir à londres pendant une semaine pour me changer les idées. N'étant jamais partis hors de france je voulais savoir comment programmer mon séjour? Je dois réserver a l'avance l'auberge de jeunesse ou je pourrais en chercher une une fois...
Cocominette · 28 avril 2008 à 20:04 · 8 participants · 22 019 affichages
Nous sommes un couple avec 2 enfants, et nous envisageons de nous rendre sur la costa brava. Nous recherchons un endroit pas trop bétonné comme BENIDORM..., ni trop bruyant. Nous avons retenu L'ESCALA, et TOSSA DE MAR. Si vous connaissez ces endroits...
J'aimerais avoir des conseils pour les 200 derniers Km itinéraire: Gènes - Briançon? en Mai 2011 (VTC avec 4 sacoches) Préoccupations principales: tranquilité et sécurité (circulation minimum) je suis aussi preneur de conseils pour l'Italie merci
Je vous explique, nous sommes quatre amis de 18 ans et nous comptons partir du 14 au 17 octobre à Freiburg en Brisgau. Nous partons en voiture depuis le sud de la Suisse. Ça va être notre première "grande" sortie. Voilà et notre problème, nous recherchons...
Yaelle01 · 23 septembre 2010 à 2:11 · 2 participants · 1 564 affichages
Bonjous à vous tous. De mes voyages je garde encore des cassettes videos et maintenant que j ai un peu de temps j aimerais bien les arranger un peu et les mettre sur CD seulement je suis pas une pro dans le domaine...c est que mes videos sont encore sur...
Je désire effectuer un autotour en Sardaigne début octobre. Pouvez me dire si en général s'il fait beau à cet période?. Peux t'on encore se baigner? Merci d'avance pour vos réponse.
Melethril01 · 8 septembre 2010 à 11:25 · 3 participants · 1 641 affichages
Je prévois de partir en Islande l'année prochaine au mois d'aout pendant les 3 premières semaines avec mon conjoint avec comme moyen de transport nos jambes et le bus. Côté matériel de randonnée, équipement, tout va bien. Bien sûr nous sommes conscients...
Wilhelmina · 22 septembre 2010 à 14:12 · 4 participants · 1 166 affichages
Je pars de Montréal pour Rome le 11 oct.Nous désirons ma fille et moi faire plein de découvertes mais je ne sais pas par ou commencer, nous avons 2 jours a Rome et terminons notre voyage à venise 2 coucher.Retour à Montréal le 23 oct.Dans nos choix de...
Je dois me rendre le mois prochain près de Ljubana pour le travail. J'ai prévu d'en profiter pour passer 4 jours de vacances à Venise, sachant que c'est qu'à quelques centaines de kilomètres de la capitale slovène. Par contre quelqu'un aurait un bon moyen...
Tout est dans le titre, je cherche un Bar/Pub ou il y aurait des concerts rock, autour de temple bar. J'imagine qu'il doit il en avoir quelques un, mais j'aimerais avoir vos conseil avisé! Merci.
Voilà, on part de DUBLIN du 29/10 au 03/11, on est 5, et on voudrait, aprés avoir visiter la ville, louer une voiture pour se balader dans le pays. Ce qui me plait c'est tout simplement voire de jolie paysage en bord de mer ou intérieur, peu importe...
Nous comptons randonner en sardaigne ac nos 2 loulous mais ne trouvons pas d'aniers...du coup le voyage est compromis: sans anes pas de rando (enfants de 4 et 6 ans)...et sans rando parents pas contents... avions déjà utilisé cette formule pour la corse...
Je suis en plein stress! je dois absolument trouver le nom (et l'adresse si possible) de plusieurs petits restaurants dans le centre de séville pouvant accueillir une trentaine de personnes et qui ont des menus compris entre 10 et 15 euros. Si vous avez...
Sur le lien ci dessous notre parcours en catalogne côté espagnol quelqu'un a déjà peut être pratiqué ces routes. Alors bien sûr nous savons que ce n'est pas plat. Nous avons bien l'habitude du côté français. Les difficultés son elles identiques? Plus...
Je pars en sardaigne en mai prochain. J'ai vu des photos magnifiques sur cala Goloritze et Cala Luna, et j'aimerais beaucoup faire ces randonnées. Cependant, je lis divers avis à ce sujet. Si vous avez fait ces randonnées, pouvez-vous me donner votre...
Pour un vol londres bangkok, j'arrive à l'aéroport de gatwich le 24 janvier à 10h45 et je repart de l'aéroport de heathrow le même jour à 21h35. pensez vous qu'il soit possible de visiter un peu londres durant ce transit. combien de temps faut il pour...