Comme je en connais pas la Londres, j'ai acheté la LONDON PASS pour mon séjour là-bas.Je dois me rendre une journée à Brigthon...je sais que le train de banlieue y va, ce que je voulais savoir c'est s'il est inclus dans la LONDON Pass???si non, jusqu'ou...
Je pars à hendaye ce week end avec quelques copains, et nous aurions aimé aller manger dans une cidrerie le samedi soir. Quelqu'un en connaitrait il une du coté esapagnol pas trop loin de Irun? Merci d'avance
Pouvez vous me dire s'il est prudent de se rendre avec un bébé de 8 mois à Stockolm pour un long week end fin octobre/début novembre? Quelle est la météo en général à cette période de l'année? Savez vous à quelle heure le soleil se couche? Merci beaucoup!!!!...
Yahoobruce · 13 septembre 2010 à 13:25 · 4 participants · 9 669 affichages
Je compte partir du Puy direction Compostelle pour tout le trajet par le GR 65 puis le Camino Francès. Mon sac est prêt 13 kg (dont 2.5 d'eau, et 2 de nourriture (barres énergétiques, miel, pâtes). Je ne suis ni sportif ni entrainé. J'aurais besoin de...
Je recherche le moyen de rejoindre l'aéroport de Dublin à Clifden.Au vu de mon expèrience, il me semble que les transports en commun sur longue distance ne sont pas au top en Irlande. Si je reste une semaine, il me faut compter 200 € pour une voiture...
Aurelito · 21 septembre 2010 à 11:37 · 2 participants · 3 543 affichages
Qui a déjà passer le nouvel an en Islande?Si oui, dans quelle ville? Je pense aller à Kefkavik, il y a des feux d'artifices spectaculaires parait-il. Je suis tombé sur ce site par hasard et ca m'intéresse, des avis? www.vacancesislande...
J'espère que certain d'entre vous connaissent bien l'Irlande et pourront donc m'aider. Rêvant depuis longtemps de partir en Irlande, une amie et moi décidons de franchir enfin le pas, nous partirons en mars pendant notre semaine de congé. Nous arriverions...
Je serai à Madrid pour quelques jours fin juillet et je voudrais savoir s'il existe, comme dans toutes les grandes villes européennes, un pass métro/bus pour 24h, 48 h voire 72h? Et à quel tarif? Merci d'avance pour votre aide ou vos liens web Stef...
J'aimerai faire l'ascension du Stromboli cet été 2011 en juillet, j'ai peur de ne pas trouvé de guide, qu'ils soient tous déjà sollicités. Peut-on réserver de France les services de l'un d'entre eux. Existe-t-il une agence de tourisme faisant cela? Je...
Nous souhaitons organiser un we un peu improvisé à Amsterdam ce we. Nous cherchons un hotel ou b&b sympa dans le centre. budget: 100euros max/nuit Merci d'avance pour vos réponses. CaRo
Je dois prendre l'avion pour la colombie de bilbao, j'habite bordeaux je souhaite donc me rendre à san sebastien ou a bilbao en voiture mais il faut que je trouve un endroit sûr ou l'a laissé 1 mois si quelqu'un peut me renseigner merci d'avance jjcat...
Nous avons passé deux semaines à Barcelone du 21 août (départ le 20 août de Montréal avec Air Transat à 22 h 15) au 5 septembre 2010. Voici donc un résumé de notre voyage. En espérant que le tout pourra vous servir. Commentaires généraux Quelle belle...
Tout d'abord bonjour à tous et toutes. Voilà je pars ce week end pour Vénise avec Ryanair et l'aéroport d'arrivée est Trévise. Je séjourne à Venise même au Centurion Palace et je ne sais comment m'y rendre... Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment...
Alc90 · 26 septembre 2010 à 3:27 · 5 participants · 1 914 affichages
J'espère être en mesure de voyager un mois et demi en Europe l'été prochain, mais j'ai quelques interrogations à propos des coûts reliés à ce voyage. Je compte d'abord me procurer une Eurail Pass, question de visiter 4 ou 5 pays durant mon séjour. Je...
Rahmaniben · 27 septembre 2010 à 13:37 · 2 participants · 3 763 affichages
Je sui algeriénne.as ce que je peus avoir facillement le visa shengene avec une résarvation de agence de voiyage ;sur une croiséire en italié (bari) quoi faire pour aubtenire se visa?merçi d'avance
Je vais me rendre à Barcelone prochainement, je cherche un hotel proche des sites à visiter et surtout pas trop cher, si vous avez des infos je suis preneuse, si vous avez visités des endroits sympas faites le moi savoir, je ne connais pas cette ville...
Pour son anniversaire je veux surprendre mon mari par une fin de semaine romantique. Nous serons a barcelone et je cherche un lieu magique pour passer un week end à deux qui serait inoubliable...selon vos experiences faites moi des propositions... d...
Moi et ma copine nous partons pour Italie le 15 octobre pour deux semaine, Nous avons un forfait èa l'hotel dependance, qui appartient au di cesare à Anzio à 50 km de rome. Que nous suggérez vous de vissite en train ou autobus. merci jo-anne
Coo · 13 juillet 2010 à 14:23 · 2 participants · 4 231 affichages
Voila je reviens de 10 jours sur une partie de la voie de l'aigle. J'ouvre cette conversation car j'ai trouvé cette randonnée géniale et je m'étonne qu'il y ait si peu de discussions a ce sujet. La voie de l'aigle c'est une randonnée qui traverse le tyrol...
Marcoloic · 4 octobre 2008 à 16:55 · 6 participants · 5 564 affichages
Urgent, nous recherchons un transitaire sur Bilbao pour embarquer notre poids lours camping car sur un cargo Grimaldi pour Buenos Aires. Nous habitons dans le sud de le France et pour nous c'est plus pratique de partir depuis Bilbao que depuis le havre...
C'est obligatoire que les documents soit traduit en anglais vu que le service conserner est en france? Sinon demain j'ai un RDV et j'ai pas encore traduit les documents, connaissez-vous un traducteur sur paris qui pourra me le faire dans la matiné? ou...
Cheminfaisan · 24 septembre 2010 à 11:35 · 3 participants · 1 590 affichages
Devant traverser ce pays à pied pour me rendre en Pologne, trouverai-je des possibilités d' hébergement bon marché en Allemagne? Merci pour vos réponses.
Nous nous rendrons à Rome pour 12 jours à la fin mai et au début de juin. Il s’agit de notre premier voyage en Italie et, conséquemment, à Rome. Afin de préparer notre séjour, nous faisons appel à l’expérience collective afin de connaître: vos coups de...
Sirièz · 16 avril 2010 à 3:35 · 6 participants · 2 824 affichages
Projetons de nous rendre en Irlande en septembre prochain. Notre objectif? Y voir des paysages magnifiques, rencontrer des gens sympatiques et visiter des sites historiques. Devons-nous arrivés à l'aéroport de Shannon ou Dublin? Devons-nous tout réserver...
Lily57 · 16 septembre 2010 à 22:01 · 7 participants · 3 860 affichages
Je viens de réserver mon vol avec Ryanair, direction l'aéroport de Kerry: mon rêve va enfin se réaliser! Nous partons du 27 octobre au 1er novembre, soit 4 jours et demi sur place. Après moultes réflexions (et quelques nuits écourtées), voici le planning...
Je pars en week end prolongé a Lisbonne la semaine prochaine. je souahiterais des conseils sur les quartiers, musées, parc ou autres a ne pas rater...pour avoir un aperçu tres general de Lisonne ou devons nous aller? et une ou deux bonnes adresses de...
J'ai dans l'idée d'y passer 4 jours y compris la nuit du 31.Florence est-elle une grande ville?Trouvera-t-on des restos ouverts ce jour là? Dans la journée les musées seront-ils ouverts? La ville est-elle animée ce soir là? Merci d'avance
Lyana04 · 26 septembre 2010 à 0:19 · 2 participants · 2 527 affichages
Je suis présentement en train de préparer un itinéraire pour mon voyage en europe l'an prochain. Je partirais 54 jours avec mon amoureux dans les mois de juillet et août. C'est mon premier voyage du genre Backpack et je voyagerai en train principalement...
Moi et un copain comptons passer quelques jours à Barcelone à la fin octobre et nous sommes présentement à regarder des bons plans hébergement. Idéalement nous aimerions une chambre avec salle de bain et éviter le style dortoir, mais notre budget étant...