Waywild · 1 juillet 2010 à 1:32 · 4 participants · 2 221 affichages
Je souhaiterais avoir des avis sur mon futur voyage en Irlande. Nous partons à deux sachant que j'ai 17 ans et que mon pot a 19 ans, est-ce que ne pas être adulte pose-il un problème? le programme. - arrivée à l'aéroport de Dublin nous souhaitons rejoindre...
Je pars dans 2 jourspasser qqs jours à Barcelone, et pas mal de personne auxquelles j'ai évoqué mon voyage m'ont raconté des histoires de vols à la tire (4papiers volés, main dans le sac à main, banane coupée...). Première fois que l'on me dresse un tel...
ALnecUltra · 12 juin 2010 à 21:25 · 8 participants · 1 441 affichages
Premièrement je tiens à souligner à quel point ce forum est riche en information et à quel point les membres y sont généreux de part leurs réponses et expériences si précieuses! Je suis bien content de m'être joint à cette belle communauté. Je pars en...
Fripo · 15 juin 2010 à 11:55 · 4 participants · 3 337 affichages
J'ai depuis pas mal de temps l'envie de faire l'Islande à vélo. Je l'ai déjàà fait 2x en voiture avec mes parents. L'intérêt: Pourvoir faire le maximum de piste à l'intérieur des Terres - Au niveau du vélo je pense prendre un VTC avec pneu 1.75 assez...
Evaxis · 27 juin 2010 à 18:14 · 7 participants · 2 420 affichages
Bon dans 2 jour je commence un (très) grand voyage en Europe a travers ces pays Finlande-Suède-Danem... Le Luxembourg et le Portugal pas sur, j'ai un pass de 15 interrail, donc comme vous le deviner j aurais pas bcp de temps, je suis du genre avec mon...
Sbedard · 2 juillet 2010 à 15:24 · 2 participants · 1 048 affichages
J'aimerais bien connaître des endroits stratégiques en Espagne (bars ou endroits extérieurs de rassemblement: parcs, plages ou autres), près de Barcelone, où on peut se rassembler pour écouter les matchs du Mundial. Nous serons sur place le jour de la...
Duke1 · 17 juin 2010 à 12:39 · 13 participants · 4 205 affichages
Mon titre peut paraitre bizzare mais je vous explique- Ceux qui ont fait Esta pour partir l'année dernière et vu qu'il sert 2 ans, on ne se méfie pas- Grosse erreur- j'en ai fait l'expérience hier- j'avais un vol pour les usa et à l'enregistrement ils...
LionHeart · 6 janvier 2010 à 23:35 · 4 participants · 6 210 affichages
Voilà en juin je souhaiterais partir à La Valette à Malte pour un séjour d'une semaine. Je me suis un peu renseigné sur les prix qui varient beaucoup rien qu'en décalant d'un jour le séjour (j'ai pas trop compris pourquoi on avait des écarts de 50 € sur...
Je souhaite aller de Edinburgh vers Glencoe, puis vers Skye sur les sites de citylink, National express et transportdirect www.transportdirect... les horaires ne vont pas au delà de septembre je compte voyager vers le 12 octobre les services sont ils...
Nous partons le 10 juin en camping-car en Ecosse et nous souhaitons inclure dans notre circuit des randos de 2 h à 6 h de marche. Avez-vous des expériences? J'ai bien exploré le site visitscotland.com sans en retirer beaucoup de bénéfice étant donné la...
Je dois partir ce mois-ci en Angleterre, et comme j'emmène PC et téléphone portable il me faudra utiliser les prises secteurs. Mais j'ai cru comprendre que les normes étaient différentes de celles appliquées en France, aussi il me faut un adaptateur...
Clairadas · 4 juillet 2007 à 20:31 · 9 participants · 10 785 affichages
Ceci est mon premier message, je suis nouveau membre... j'envisage avec mon ami de partir, avec notre Kawa Z750 et notre fidèle toile de tente, 8 jours en Italie itinéraire prévu: nice-pise pise-florence florence- rimini (par St marin) rimini-parme (par...
J'aimerais savoir dans quelles gares le train régional ventimiglia- genova s'arrête. Impossible à voir sur le site trenitalia ou ailleurs. Merci pour vos réponses
J´arrive d´un vol long courrier (depuis l´Amérique du Sud) à Madrid a 16h25 J ai la possibilité de prendre une correspondance pour Paris à 18h25 ou 19h30 Puis je prendre le vol de 18h25, sachant que l´avion peut avoir du retard les formalités administratives...
Toutatis29 · 24 juin 2010 à 8:30 · 6 participants · 6 304 affichages
Je pars en Norvège dans moins de 15 jours et j'entend parler de la méningite encéphalite à tique ou il y a des cas en scandinavie, je sais que pour la Suède la vaccination est fortement conseillée, mais quand est-il pour la Norvège?. Je ne suis pas vacciné...
Ou marseille, aui a deja pris le bateau splendid a genes? laisser vos impression, merci est ce que on peur acheter les billets de voyage aprtire de l'italy, j'attire votre attention que j'habite en france, est ce que il yas des sites, merci
Mon frère et moi avons décidé de partir pour un voyage en vélo cet été. La destination: l'Ecosse. Nous pensons faire en avion l'aller et le retour (Lyon-Edimbourg), et j'aurais aimé avoir quelques réponses. Nous pensons prendre le chemin suivant: Edimbourg...
Je pars en vacances en Italie avec des amis dans quelques jours, depuis Aix-en-Provence. Pour l'aller, nous avons pensé nous rendre à la frontière italienne, donc passer par Vintimille. Wikipedia me certifie qu'une ligne Marseille - Vintimille existe...
Utilisateur habituel pour les week-ends de notre camping-car, nous partons cette année de la région centre pour les trois premières semaines du mois d’aout au sud du Portugal (Algarve). Nous recherchons des informations sur les endroits que nous allons...
Chrys007 · 2 juillet 2010 à 19:21 · 2 participants · 3 515 affichages
Je voulai savoir un peu qui connait Port aventura? Je compte m'y rendre du 14 au 17 aout et en profiter avec mes filles de 4 et 9 ans. J'ai vu qu'il y avait une promo en ce moment à -50% si on reserve avant le 7 juillet pour un minimum de 3 nuits dans...
Olive842 · 1 mars 2010 à 9:41 · 3 participants · 4 757 affichages
Nous souhaitons partir en Norvège au mois d'Aout prochain, et nous avons vu sur le site de la Wideroe (compagnie nationale, filiale de SAS), qu'il existait un pass pour 2 semaines, pour un peu moins de 500 €, permettant de voyager de façon illimité sur...
Nini06 · 8 février 2010 à 10:47 · 3 participants · 17 097 affichages
Je pars en norvège le 13 juillet pour faire le tour des fjords ainsi que oslo, bergen, lillehamer, etc, quel température et quel temps fait-il en général? Que dois-je emmener dans ma valise pour la journée et pour le soir. Merci
Thomasssssss · 4 mars 2010 à 21:41 · 6 participants · 2 825 affichages
J'aimerais connaître les prix approximatifs pour le train de Rome/venise, venise/florence. Et lorsque l'on débarque de l'aéroport de Rome faut-il prendre le train ou un métro? et quel est le prix du métro de Rome? Merci beaucoup!!
Jororemy · 2 juillet 2010 à 6:34 · 4 participants · 11 459 affichages
Nous recherchons pour l'éte 2011 une destination sympa sur la côte Méditerranéenne Espagnole (jusqu'à Valence) qui soit animée mais pas trop usine a touristes tout de même bien que cela soit difficile dans cette région. Nous sommes un couple d'une quarantaine...
Ptipoi · 1 juillet 2010 à 0:37 · 6 participants · 2 658 affichages
Nous sommes 2 mineures françaises et nous souhaitons prendre l'avion à Genève (Suisse) pour aller à Nice (France), et le retour également. Cependant, nous nous demandons si nous avons besoin d'un passeport? Pour un décolage en France nous n'avons besoin...
Je suis à la recherche d'info sur l'état du "sable" des plages dans cette région. Je ne trouve que des infos de sites de vacances pro qui m'ont l'air de facilement parler de sable fin là où je sais que c'est plutôt du sable pas très fin. On cherche une...