Ma famille et moi allons débuter notre voyage à vélo à partir de l'aéroport de Bruxelles en direction de la mer du Nord (Pays-Bas) ou vers le sud (Luxembourg et Allemagne). Est-ce que quelqu'un pourrait nous suggérer une piste cyclable ou un trajet avec...
Laloose · 24 juin 2008 à 15:51 · 5 participants · 48 737 affichages
Peut-on l'utiliser pour un trajet à l'étranger? (narbonne barcelone dans mon cas) faut 'il être marié pour en faire bénéficier son conjoint ou suffit il d'habiter ensemble? merci de vos réponses
Je reviens sur les pages de ce forum afin de finaliser notre voyage pour la Hollande dont voici le dernier itinéraire. Départ de Lyon vers Luxembourg – 600 km Visite du Luxembourg dans l’après midi Nuit à l’auberge Larochette 01 Aout – Tour du Luxembourg...
Jomélie · 9 juillet 2010 à 20:01 · 2 participants · 1 044 affichages
Nous avons réservé à l'hôtel Edelweiss à Murren en Suisse. Sur le formulaire de réservation par internet, on nous informe qu'il faut laisser notre auto dans un stationnement et que nous devrons prendre une ligne de chemin de fer pour nous rendre à l'hôtel...
Avec une amie, nous partons deux semaines en Écosse en Août, nous avons fait les réservations des transports et des auberges de jeunesse pour certaines étapes de notre parcours, sinon nous pensions faire du camping sauvage, et j'aurais plusieurs questions...
Je pars faire du wwoofing en Irlande du 14 au 28 août approximativement. Je vais prendre l'avion de Paris à Cork puis le bus de Cork à Glengarriff (ou se situe la réserve naturelle ou je vais travailler). Seul petit problème, en regardant les bus qui...
Quelqu'un pourrait-il me dire si la travel card 1 jour est valable uniquement pour le jour de son achat ou 24 h à partir du moment où on la valide. Comme j'arriverai à Victoria station vers 17 h de stansted, je ne sais pas si cela vaut la peine de l'acheter...
C'est notre deuxieme voyage en Europe et nous voulons visiter l'Espagne spécialement Barcelone et ses alentours ensuite aller vers la Catalogne qui est selon plusieurs magnifique et cela en voiture pour Septembre ou Octobre 2010. Hotels ou condos, routes...
Killah28 · 5 juillet 2010 à 11:20 · 5 participants · 6 761 affichages
Je vais partir en voiture faire un tour de l'Italie sur la côte Adriatique à l'allée et la cote méditerranéenne au retour. J'aurais voulu connaître les endroits, villes et villages à ne pas manquer sur notre route et ou s'arrêter de préférence? Merci...
Jororemy · 11 juillet 2010 à 14:49 · 2 participants · 3 233 affichages
Nous souhaitons faire un roadtrip de 3 semaines en Galice qui irait de las Rias Baixas a las Rias Altas donc en Gros de Lugo a Vigo en passant par El Ferrol afin de longer toute la côte. Je recherche donc des informations sur: - Les fêtes de chaque ville...
Murgs · 12 juillet 2010 à 10:01 · 2 participants · 2 433 affichages
J’ai prévu un voyage en Europe en mois de septembre, en gros le voyage débutera à Brussels et finira à milan (voir la carte). Est ce que les villes choisi sont intéressantes (pas beaucoup de temps en allemagne)? Est ce que ce projet est réalisable en...
La semaine prochaine j'ai un vol avec ryanair de bruxelles à madrid et puis un autre de madrid à tanger toujours avec ryanair entre les 2 j'ai environs 2 heures. je n'ai pas de bagages en soute juste mes 10 kg de bagages en cabine. Je voudrais savoir...
Nous arivons a l'aéroport de gatwick jeudi 15 juillet 2010 a midi nous souhaiterions nous rendre a l'aéroport de heatrew. Quelle est le meilleur moyen de transport (qualité prix) quelle sont les moyens de transport pour s'y rendre. merci chers internautes...
Tout est dans le titre! Nous partons en octobre, nous serons 7, et nous souhaitons louer une voiture pour nous tous pour nos déplacements à l'intérieur de l'île. Nous serons dans le sud, vers Playa Blanca. Avez-vous des tuyaux? Merci!
Je souhaite faire le trajet Luxembourg - Lausanne (aller-retour) à vélo. J'ai prévu une quinzaine de jours pour cela. Je dormirais sous la tente et je suis en vtc avec sacoches. J'aimerais savoir si d'autres avaient déjà fait ce trajet en vélo. Quel itinéraire...
Je m'apprête à me faire un trip sur une-deux semaines entre Collioure et Bilbao (fin juillet début août), en Transalp, en traversant les Pyrénées par Prats-de-Molle-la-Pr... (plutôt par Font-Romeu?), Lleida (plein est jusque Tremp, puis plein sud ensuite...
Je prepare un voyage d'environ 6 mois en Afrique de l'Ouest (Mauritanie, Senegal, Mali, Burkina, Benin) en velo. Je suis sur le point d'acheter un VTT Orbea Compas (675Euros)...mais (et oui dans ce genre d'achat il y a toujours un mais...) j'ai entendu...
Nous sommes 4 marcheurs moyens et souhaitons marcher une semaine dans les Picos de Europa vers le 15 juin. Plutôt que de faire une randonnée de 6 jours, nous envisageons des petites randonnées d'une journée ou 2 pour rentrer tous les soirs (ou presque...
J'aimerais savoir si avec 1500 euro pour 20 jours je devrais bien m'en tirer..Je voyage avec un enfant de 10 ans... nous sommes très peu difficile... en autant que nous ayons un toit pour dormir... J'ai meme penser au couchsurfing.. qu'en pensez-vous...
Hangai · 22 janvier 2009 à 14:43 · 5 participants · 20 561 affichages
Souhaiterai me rendre en islande et j aurai voulus savoir ci le mois de septembre est une bonne periode pour ci rendre sinon quel serait la meilleur periode pour voir la nature dans toute sa splendeur (pour la lumiere la couleurs des roches et des paturages...
Brindesel · 28 mars 2010 à 14:23 · 8 participants · 5 938 affichages
Fraîchement seul, je pars du 10 au 16 avril 2010 en Toscane avec mes deux enfants (lui 18 ans, elle 15 ans). Nous avons loué un camping car, et j'aimerais avoir quelques tuyaux pour que ce séjour Italien ne se transorme pas en corvée culturelle pour les...
Chausey · 11 mars 2009 à 22:25 · 3 participants · 8 405 affichages
Quelqu'un d'entre vous a-t-il eu l'occasion de faire une randonnée au Portugal (Région Setubal Côte Bleue)? Si oui, avec quel organisateur local? Avez-vous une adresse à nous recommander? Merci d'avance! Chausey
Pierreluc · 26 juillet 2008 à 14:39 · 15 participants · 72 709 affichages
J'ai fouiller un peu partout, mais les informations vari d'un endroit à l'autre. Si je pars de Saint-jean-pied-de-p... à Compostelle. Quelle est le total de km entre c'est deux point, car je veux faire le trajet en un seul séjour et je veux planifier...
Deferia · 15 août 2009 à 21:49 · 4 participants · 9 020 affichages
J'ai une petite question assez bête à vous poser en effet, je pars en randonnée de 6 jours pour faire le tour du mont Viso. Nous allons passer dans plusieurs refuges qui sont l'Echalp, Granero, Giacoletti, Alpetto, Vallanta et Agnel j'aimerais savoir...
Voila je vous explique mon probléme je devais partir a amsterdam en passant par la belgique, avec un pote mais il c'est desister au dernier moment. vu que j'avais bloquer les dates du 12 au 19 juillet pour partir sa serait vraiment dommage que je ne puisse...
Rimeille · 8 juillet 2010 à 7:57 · 2 participants · 6 081 affichages
Ne suis pas sure del'orthographe!!! 1) caroube 2) lescourte (ce serait des paniers à olives) 3) ascourere (nettoyer le blé?) 4) faire "languizi" 5) vezachio (paniers sur mulet?) 6) sanzane 7) fastuque (pistache) 8) gabella 9) gabelloti (loueur de gabella?)...
Domjnoun · 30 août 2009 à 1:16 · 3 participants · 6 087 affichages
J'ouvre ce topic juste pou vous donner le bon plan "INtrarail" c'est un pass sur 3 ou 10 jours qui offre voyages en train illimités + nuits en auberges avec pdj. le prix est imbattable: le carton Xcape pour 3 jours et 2 nuits est à 55 euros (49 av carton...
Vincent69170 · 9 mars 2010 à 13:10 · 7 participants · 131 041 affichages
Vais partir en vacance a nefiach a coté de perpignan, et je voulais faire des achats en espagne mais ou? a part andorre pas cher mais pas grand chose et le perthus pas les meme prix que en espagne. Avez vous des idées de ville pas cher et vers la frontière...
Colorianne · 21 septembre 2009 à 22:09 · 2 participants · 5 700 affichages
Comme l’enthousiasme ne se lasse pas d’être partagé, je laisse ici une idée pour ceux qui chercheraient à faire une très belle rando (et sportive, la rando) sur deux ou trois jours autour du Königsee: En gros: nous avons fait une boucle à partir du parking...