Je fais à appel a tous ceux qui pourront m'aider comprendre, voilà dans quelques jours ma femme qui est de nationnalité Algerienne, résidente avec une carte de séjour en france et un passeport algerien, moi français, partiront dans une semaine aux Etas-Unis...
Cuyéné · 31 mars 2009 à 21:38 · 7 participants · 6 600 affichages
Je prépare nos vacances aux Açores cet été et j'ai quelques questions. Merci pour votre aide! 1. Les (rares) guides disent que l'été, il peut être difficile de trouver à se loger au débotté. Sachant qu'on est une famille de 5 et qu'on aime pas trop réserver...
Opai · 7 juillet 2010 à 10:03 · 2 participants · 1 357 affichages
Savez vous si les magasins BONUS sont ouverts le dimanche? Y-a-t il régulièrement moyen de trouver des cafés internet? Où se trouve le camping en sortant de l'aéroport? Merci.
Blowinthewin · 5 juillet 2010 à 22:44 · 4 participants · 1 249 affichages
Voilà, moi et mon copain souhaiterions nous faire un week end prolongé (du mercredi au dimanche soir 15 aout) histoire de faire un petit break... Problème: nous sommes étudiants, et donc pas un gros budget du tout (du tout!!) On n'est pas du tout exigeant...
Nous souhaitons ma fiancée et moi passer le nouvel an à Rome. Les billets sont pris mais impossible de trouver un hébergement à moindre cout et avec des prestations correctes pour le nouvel an (que ce soit hôtel auberge de jeunesse appartement à la location...
Tous, J'ai réservé un appartement à Platja d'Aro, près de Sant Feliu de Guixols, pour la période du 1er au 15 juillet. J'ai déjà réservé mes billets d'avion auprès de Ryanair. Je recherche de l'information sur comment, de l'aéroport de Gerone, me rendre...
J'organise des voyages scolaires à l'étranger. Je cherche des personnes contacts capables et habilitées à fournir des hébergements en familles d'accueils pour des élèves adolescents. Lieux: Berlin, Espagne. Merci
Olive842 · 8 janvier 2009 à 23:55 · 10 participants · 8 084 affichages
Je suis en train de monter un projet pour le mois d'avril.J'aimerais faire un voyage itinérant d'une dizaine de jours en Espagne. J'ai pensé à relié malaga à Perpignan. Mais j'ai entendu beaucoup de déconvenus sur la côte méditerranéenne (tourisme tournant...
Je viens de Montréal et un de mes reves est de partir pour visiter l'Île de Ibiza mais je me demandais si une semaine c'est trop pour partir, vais je me lasser apres trois jours, car je sais que la bas c'est la fiesta et les plages, mais ya t-il autre...
Ackerléa · 21 mai 2010 à 18:20 · 3 participants · 2 265 affichages
Je souhaite partir avec mon copain pour le mois de juillet (environ 20 jours). Notre trajet est Colmar-Berlin-Varsov... et retour sur Colmar. Nous comptons partir avec la fameuse carte interrail (à 239 euros) et j'aimerais savoir si pour ce trajet cette...
Du 20 août 2010 au 10 septembre 2010, nous comptons découvrir et visiter Rome; comme nous voyageons en camping-car, nous recherchons des campings à proximité immédiate de Rome. De ces campings, nous nous rendrions à Rome, soit en train, en bus ou en métro...
Je logerai sur Lipari mais j'aimerai faire l'ascension du Stromboli à la tombée de la nuit. Mais existe-t-il des bateaux revenant sur lipari après les excursions nocturnes? Merci
Toujours un plasir de visiter ce forum. pleins de personnes sympas. En fait, j'envisage pour la deuxième semaine de juillet de partir en solo ou éventuellement avec une personne (bienvenue à tous et à toutes) 5-6 jours en vélo au départ de Liège et aller...
Kratchenko · 5 juillet 2010 à 20:02 · 2 participants · 2 787 affichages
Nous partons dans 20 jours pour notre 1er voyage en CC (les gds parents nous le prête). Nous avons choisi l'Italie du Sud, car cette région nous semble assez peu connu (sauf Naples) et qu'elle regorge de surprises.Nous connaissons le Nord assez bien...
Ma copine part à Londres demain dans une auberge de jeunesse vers Hyde Park avec une copine pendant 2 mois. Evidemment nous cherchons un moyen de communiquer à moindre frais! Les offres Orange coutant une fortune nous cherchons toujours le moyens le moins...
Danl · 23 juin 2010 à 2:38 · 5 participants · 3 203 affichages
Tous, je fais appel a votre expérience pour m'aider a planifier un voyage de dernière minute. J'ai décidé ce soir que j'allais aller voir ce qui se passe en Europe de l'est pendant le mois de juillet et aout. Mon ami ma refilé sont itinéraire de l'année...
Jelaurent · 5 juillet 2010 à 10:15 · 2 participants · 1 896 affichages
J'aimerais avoir les commentaires de personnes qui connaissent bien Malte. En février 2010, j'ai une semaine de libre entre un séjour en Égypte et un autre en Jordanie. J'ai pensé louer un appartement à St Paul's Bay avec 3 ou quatre bons romans et un...
Roxyday · 29 mai 2010 à 17:03 · 3 participants · 3 059 affichages
Nous sommes deux jeunes adultes (18 et 19 ans) et nous souhaiterions partir en Espagne début septembre. Bon je suppose que vous avez déjà deviné que notre budget est quand même très limité Quels endroits nous conseilleriez vous? Une ville animée, avec...
Mon conjoint et moi prévoyons visiter la côte Amalfitaine en juin prochain (notre voyage de noces!) et nous aimerions obtenir quelques info afin de bien planifier ce voyage! Premièrement, nous atterrirons à Rome et nous aimerions connaître la meilleure...
Depuis le temps que je parcours en anonyme ces forums en quête d'évasion et d'idées pour de futures destinations de voyage et/ou de randonnée, je pense qu'il est temps de renvoyer l'ascenseur et de vous faire profiter de ma petite expérience. Je voulais...
J'ai été "mandaté" par mes parents pour leur organiser avec mon frere et un peu de famille (7/8 personnes en tout) un sejour en sardaigne (2 semaines en Aout). Toutefois, ils m'ont precise qu'ils cherchaient un tres bel hotel (4 ou 5*) avec belle plage...
Smootgirl · 8 juin 2010 à 7:09 · 4 participants · 2 097 affichages
Nous sommes 2 québécoises (Mélissa et Karine) de Montréal et nous arriverons en sol francais le 10 juillet. Nous voulons passer quelques jours a Barcelone dans les alentours du 17 ou 18 juillet. Nous voulions savoir sil y a une personne qui pourrait nous...
Je débarque dans 6 jours à Francfort en Allemagne avec ma moto et j'aimerais savoir où je peux me procurer des assurances de type "green card" pour toute la durée de mon séjour en Europe. J'ai ouïe dire que l'ADAC était sans doute la moins dispendieuse...
Quelqu'un peut me dire combien coute un Taxi de l'aéroport International de Bruxelles a la Grand Place aussi c'est combien de temps??On laisse un pourboire au taxi?? si oui combien?? Merci!!!
Je serai avec des amis sur Dublin en fin de mois, et je recherche un endroit pour dîner le soir, hors touristes et écouter de la vraie musique irlandaise, auriez vous quelques idées? Un grand merci! Alex
Wineasy · 5 juillet 2010 à 15:34 · 3 participants · 1 068 affichages
Nous sommes 3 Copains de bretagne et nous allons partir en vacance le lundi 19 juillet pour 2 semaine. L'année dernière nous somme aller a biaritz et bayonne pour les feria c'etait très bien. Cet année on se demande un peut ou aller ce que nous recherchont...
Mamchose6321 · 6 juin 2010 à 21:29 · 6 participants · 3 619 affichages
Je prévois visiter l'europe en train de la mi-janvier à la mi-mars 2011... Je ne recherche pas le froid, mais sais forts bien que les grosses chaleurs ne seront pas nécessairement au rendez-vous. Que me conseillez-vous comme pays? La Grèce m'interpelle...
AnitaII · 4 juillet 2010 à 21:00 · 2 participants · 2 322 affichages
Nous allons partir en Asie du Sud Est pendant env. 8 mois. Pour cela, nous avons démissionné de notre travail. Afin de ne pas devoir payer inutilement notre assurance maladie de base, nous allons faire notre avis de départ à l'étranger à l'Office Cantonal...
Je me nomme Mélissa et suis québécoise. Je ferai un voyage avec une amie (nous partons ce vendredi). Nous arriverons donc en France pour y rester 1 semaine et voulons aller aussi voir Barcelone. Comme nous serons dans le sud de la France, on se demandait...
Je pars bientôt pour Londres pour 10 jours, et je séjournerai en auberge de jeunesse (generator hostel). Je dois dormir dans un dortoir, mais j'aurai un casier à disposition près du lit. Je sais que dans certaines auberges (comme Palmers Lodge) il faut...