Désirons descendre le Rhône cet été du lac Léman à la mer en vélo mixte avec 2 enfants (8 et 10 ans) par les routes de halage. Est-il possible de faire ce trajet en site propre (sans voiture)? Y-a-t-il beaucoup de dénivelé? Si vous l'avez fait merci de...
Carnaval · 2 février 2009 à 14:44 · 8 participants · 5 239 affichages
Buenas dias! Nous partons 3 semaines en Espagne - les trois premières de mai. En gros, nous aimerions parcourir la Catalogne et la province d'Aragon - dans les Pyrénées, en partie. Dans les plans actuellement ; 1 semaine à Barcelone (appartement déjà...
Je parts a Albufeira avec mon copain du 12 au 19 juin et nous ne savons absolument pas ce qu'il y a a voir et a faire?? Je compte sur vous pour nous eclairer!!! On compte louer une voiture pour aller jusqu'a lagos en passant par portimao et villamoura...
Pars pour Berlin du 28 Avril au 4 Mai pour découvrir la capital et ces ambiances. Si j'ai choisie cette date c'est surtout pour la fête du 1er Mai à Kreuzberg.. Je voulais savoir si il y avait d autre personne qui allait à Berlin au même moment.
Je compte partir prochainement pour 8 jours dans le Nord de l'Espagne, en voiture. J'aimerais avoir des conseils sur les visites à réaliser en Gallice, en dehors de Saint Jacques de Compostelle, en Asturies et en Cantabries? Je pense passer un jour à...
Je cherche un apart hotel dans la région de Zaragoza que me conseillez-vous?? Nous voyageons en train, et je veux être très près des Pyrénés. Date d'arrivée le 1er aout. Merci à l'avance
Fredvélo · 6 juin 2010 à 23:00 · 2 participants · 3 843 affichages
J'envisage de faire Bruxelles-Paris en vélo cet été. Plutôt que d'adapter mon vtt, j'envisage de louer un bon vélo de rando. Connaissez-vous un endroit où je pourrais louer des vélos de randonnées (type hollandais, munis de sacoches et assez de vittesses)...
Sur les traces de Don Quichotte en Espagne, de Valencia à Avila (1) Finalement, le célèbre chemin du Levant (Ruta de Levante) ou chemin de Don Quichotte n'est qu'à neuf heures de Lyon... A l'heure où tous les vols européens sont bloqués et que 17.000...
Gil40 · 6 juin 2010 à 6:07 · 8 participants · 20 610 affichages
Je quittes pour 2 semaines dans la région de Rome vendredi et qu'en est il pour les pourboires dans les restos, bars, hotel?? On laisse ou pas? et combien environ?? Je trouve de l'info sur Google mais souvent contradictoire!! Merci de m'informer!:
Steph82 · 2 juin 2010 à 22:18 · 5 participants · 2 669 affichages
Je comptais faire Reykjavik-Gullfoss-R... soit 220km j'ai 5 jours pour le faire Je suis un bon sportif et j'ai déjà marché plusieurs fois 7h de rang sans de réel problème mais j'avoue que vers la fin mes jambes me font mal et que ma vitesse se réduit...
GabrielleL · 5 juin 2010 à 18:42 · 6 participants · 1 348 affichages
Est-il possible de voyage e Italie avec un budget d'environ 50-55 dollars par jours? (Environ 40-44 Euro) Je parts pour un mois et demi et c'est le montant par jour que je peu débourser. Merci beaucoup P.s. Est-il facile de voyager dans le pays même...
à la recherche des tarifs des trains reliant calella à barcelone il me manque un élément à savoir: dans quelle zone suis je? si l'un d'entre vous possède cette info d'avance merci!!!!
Dadouu78 · 18 avril 2010 à 14:31 · 6 participants · 6 834 affichages
Je vais rentrer en Tunisie cet été par bateau, genova ou civitavecchia. Je possède un bulldog anglais et j aimerai savoir si d autres personnes avaient déjà voyager avec leur chien par bateau et comment cela se passer pour le chien à bord. Peut il etre...
Val1508 · 13 mai 2010 à 13:45 · 4 participants · 8 476 affichages
J envisage de passer 10 jours dans le nord ouest de l espagne debut juillet. Quels seraient les endroits a ne pas rater dans ces regions? Merci de vos conseils.
Earth · 4 juin 2010 à 21:56 · 4 participants · 2 418 affichages
Afin de fêter mon homme prochainement, je recherche un mini parcours pour citadin avec nuitée agréable (de charme) en valais, l'Oberland bernois ou toutes autres propositions au départ de Genève. Et si idéalement, il y avait un service pour les bagages...
Nous partons arrivons à Edimbourg Samedi matin et restons en Ecosse 4 jours. Nous louer une voiture dès l'arrivée à l'aéroport pour ne pas perdre de temps à devoir nous rendre dans une agence du centre ville par la suite. La question est: est il cher...
Nous partons à 3 le WE prochain en Ecosse, du Samedi midi au Mardi soir. Nous allons voyager en voiture, à la cool (visite/bar/... Je sais que c'est étrange mais nous apprécions les "visites" des paysages en voiture. En gros nous avons visité le Conemara...
Titeprovince · 31 mai 2010 à 13:36 · 10 participants · 3 933 affichages
Je souhaiterais rallier directement Ouarzazate en avion pour ne pas refaire le trajet entre Marrakech et Ouarzazate en voiture quelqu'un peut il m'indiquer les compagnies qui desservent cette ville sachant que je préférerais partir de bruxelles ou au...
Je suis à la recherche d'infos concernant un PASS bateau pour effectuer de multiples trajets entres les iles. Le prix est de 50€ + 1€ par trajet si j'ai bien lu sur les différents topics! Quelqu'un peut t-il me confirmer la validité de cette offre et...
Chuck26 · 18 juin 2009 à 13:24 · 4 participants · 6 942 affichages
Nous partons en août pour une seule semaine aux Açores. Nous avons donc décidé de ne rester que sur une seule île afin de na pas avoir à courir et pouvoir en profiter. C'est notre première visite aux Açores et j'ai plusieurs interrogations: - pensez-vous...
Nous sommes 6 à partir à lisbonne et l'algarve du 22 au 30 mai 09 dans quel quartier de lisbonne pouvons nous reserver des chambres chez l'habitant idem pour l'algarve merci
Je dois me rendre en voiture dans le Nord de l'Angleterre et en Ecosse ces jours-ci J'ai vu qu'il y avait des problèmes avec le nuage de cendres du volcan islandais Je voudrais savoir s'il y a des problèmes au sol, j'imagine bien que les cendres doivent...
Je suis à la recherche d'une pension très bon marché (petit budget oblige) à Lisbonne, pour quelques jours (3-4). Si possible bien placée. Si vous avez des idées tenez-moi au courant, Merci d'avance, Bonne suite à tous.
Suis à la recherche de bons plans pour se loger une semaine à santiago de Compostela pour le mois d'Octobre. Je suis ouvert à toutes types d'hébergement mais il faut que cela reste dans la ville. Merci d'avance
Moonshadow19 · 1 juin 2010 à 23:27 · 2 participants · 1 053 affichages
Cet automne nous avons réservé 2 semaines à l'hotel Sorrento afin de visiter la cote amlafitaine, Napples, Romes etc... Notre agence nous ayant informé qu'il ne restait plus de chambre sans vue sur mer, nous nous sommes fait à l'idée de payer plus cher...
Nicovane1 · 4 juin 2010 à 17:30 · 4 participants · 1 933 affichages
J aimerai partir en voiture cette été, en italie, si possible a la plage ou prêt d un lac, dans tous les cas ou il y a de l eau. sa serai pour le mois de juillet entre le 12 et le 21 on ne veut pas partir par agence de voyage, car on a été déçu chaque...
C'est encore moi avec un question insolite: comment prononcer Reykjavik? Quelqu'un pourrait il me l'écrire en phonétique? ce serait la moindre des choses que je sache au moins prononcer celui là. Merci d'avance
Piks · 29 mai 2010 à 14:07 · 6 participants · 1 627 affichages
J'ai 16 ans, et voilà le dilemme: j'ai postulé pour partir 1 an à l'Étranger dans le cadre du Rotary "Rotary youth exchange" Il m'advient d'émettre des choix de destination. Personnellement, sa me plairait de voir l' Europe de l'Est, mes motivations sont...