Véloaccro · 15 mai 2010 à 15:32 · 5 participants · 1 827 affichages
Mon conjoint et moi sommes des adeptes du vélo de route. Nous aimerions faire un voyage en Europe pour octobre prochain. Note destination précise (France, Espagne, Italie) n'est pas encore choisie. En fait, nous avons tenté d'acheter un voyage via une...
Je suis en train de finaliser mon séjour de 10 jours en Sicile en juin et il me manque un hébergement dans les environs de Cefalu. J'hésite entre rester 2 nuits à Cefalu ou 1 nuit à Cefalu et 1 autre nuit sur la côte entre Cefalu et Taormine, notre étape...
Sommes un couple et nous prévoyons de partir en Andalousie pendant cinq semaines à partir du 22 ou 23 juin et jusqu'à la fin juillet. Nous partons en voiture et nous dormirons sous la tente la plupart des nuits voire toutes les nuits. J'aimerais avoir...
Carishina · 8 novembre 2007 à 19:29 · 5 participants · 19 561 affichages
J'ai vécu quelques années en Italie, je travaillais dans le bar de mon père et quand je pouvais échapper au transmissions télévisées des parties de calcio, je zappais furtivement sur une chaine retransmettant des chansons italienne. Je recherche donc...
Quiconque peut me dire si la fête nationale Suisse est célébrée par des feux d'artifices ou des activités pour les enfants près de Locarno? Nous y serons pour 4 nuits entre le 28 juillet et le 2 août et nous aimerions que nos trois enfants puissent profiter...
Où est EXACTEMENT la Hochschwarzwaldstras... (route panoramique de la Forêt Noire)? Où démarre-t-elle et où finit-elle? Je vais sur Triberg, Freiburg et Titisee et remonte sur Tübingen. Je ne trouve pas de carte l'indiquant sur Google merci de m'aider...
Chant25 · 31 mai 2010 à 6:14 · 3 participants · 6 916 affichages
Plus je me renseigne sur le pays et plus je realise a quel point j ai envie de decouvrir les paysages de la suisse bien plus que ses villes.non pas qu elles ne soient pas invitantes mais 4-5 jours, c est si vite passé...on ne peut tout vois alors...
J'envisage de réserver un appartement avec Barcelonapoint.com. Quelqu'un a-t-il déja réservé avec cette agence? J'ai fait un rapide tour des forums et je n'ai trouvé aucune arnaque recensée mais autant dire que je n'ai quasiment rien trouvé du tout, que...
Voilà. j'ai vu des vols qui pourraient nous convenir. mais on a peur d etre juste pour changer d aeroports. on arriverait le 8 juillet à stansted à 17h15 avec ryanair et on doit se rendre à l'aeroport d heathrow car l 'avion decolle à 21h30. pensez vous...
Dans quelques jours nous partons depuis Chamonix pour faire le tours du lac majeur à vélo nous aimerions des infos sur les camping ou les endroits chouettes pour dormir à raison d'une centaines de km par jours. Quelqu'un connait il precisement la distance...
Dompat · 29 mai 2010 à 20:32 · 2 participants · 2 839 affichages
Nous recherchons des infos sur l'auberge "rendez vous nature" en finlande (voyage vendu par GNGL ou terres d'aventure) si vous avez été là bas merci de nous donner vos impressions... en attendant faites de beaux voyages...
Je pars à Londres cet été et j'aurais voulu savoir quel était le moyen de transport le plus avantageux pour effectuer un transfert de Gatwick vers Londres. Est-il plus intéressant de payer le transfert de France ou sur place?
Voilà, je compte partir a cape town (afrique du sud) au départ de lyon, je dois faire escale à londres au terminal 5. je voulais avoir des témoignages, comment ça se passe, est ce que les controles sont lourds (styles comme les états unis) et est ce qu'on...
Sophie1977 · 1 juin 2010 à 9:45 · 2 participants · 1 739 affichages
Nous partons cet été avec notre fille pour un roadtrip en Islande. Nous passons un certain nombre de nuits en auberge de jeunesse. N'étant pas des habitués des auberges de jeunesse, nous nous posons des questions pratiques qui vont certainement vous paraitre...
Chaida · 1 juin 2010 à 15:36 · 2 participants · 2 568 affichages
Je pars pour bientôt à Rome (4 juin). Je vais prendre le train de Rome à Venise. J'ai regardé sur le site de trenitalia, je voudrais savoir ce qui est mieux acheté d'avance sur internet ou c'est le même prix au guichet à la gare? Mon avion arrive à Rome...
Nous seront au port de Barcelone et nous devons nous rendre à Sitges quel est le meilleur trajet? à notre retours nous devons rencontrer des amis qui seront près de la plaza catalunya. J'attend vos avis (j'ai un peu de difficulté à trouver les infos qui...
Je créé ce topic afin que vous m'aidiez de tous les points de vu concernant pour projet de départ. Je tiens tous d'abord à préciser que cela fait suite à une longue réflexion intérieur que je n'ai pas eu de traumatisme récent me poussant à tout quitter...
De retour d'Istanbul, sur Swiss air avec escale à Zurich, notre vol sur Paris a été annulé sans aucune explication, après un certain temps d'attente d'un transport nous sommes donc arrivés à l'hôtel Crowne plaza. Le lendemain arrivé à l'aéroport le petit...
Je passera une journee avec mes amis a Bruxlles, est-ce que vous pouvez nous suggerer des idees de bons restaurants, ou des pizzaries mais en meme temps a des prix raisonables? Merci d'avance.
j aimerai avoir des avis pour me guider dans le choix de la meilleure ile des baleares pour plonger. J'hesite entre (vous allez me dire toutes) Ibiza, Formentera, Mallorque. J ai un petit penchant pour Formentera pour son calme, le peu de monde au...
VoodooChile · 31 mai 2010 à 1:24 · 3 participants · 2 049 affichages
Ayant aquis un billet de bus Eurolines Aller/Retours, savez-vous s'il j'ai le droit de descendre avant la destination finale prévue? (Par exemple, si le bus s'arrête dans une ville que je veux visiter quelques heure avant ma destination!) Merci beaucoup...
Le voyage se précise, mais il y a tellement de choses à voir que je peine à faire un parcours définitif.Je sais que c'est un choix cornélien, mais si vous deviez éliminer une des visites mentionnées dans le titre...ce serait laquelle?? Sachant que nous...
Lili227 · 24 mai 2010 à 17:33 · 2 participants · 4 674 affichages
Etant donné qu'il y a plusieurs gares à Vienne, je souhaiterais savoir de quelle gare le train reliant Vienne à Brno part-il et également celui de Vienne à Sopron?
Je dois partir vers New York JFK fin juin 2010. Je pars de Toulouse Blagnac et je dois faire une escale à Londres Heathrow T5 pour prendre mon vols vers JFK, dans le même terminal 5 (je pense partir le B pour le l'avion vers JFK et atterrir A pour Toulouse)...
Dolma · 31 mai 2010 à 15:27 · 2 participants · 1 760 affichages
C’est l’histoire d’un jeune pêcheur que nous suivons dans son voyage initiatique. Il pleure son ami mort d’avoir voulu se souvenir d’un vers du poète anglais Milton en oubliant sa vareuse qui l’aurait protégé du froid une nuit de tempête. Il part pour...
Voila j ai 23 ans et ne suis jamais partis nulle part et depuis quelques temps j ai trés envie d aller en angleterre. Je me suis vaguement renseigné et je serai partante pour prendre le ferry (sachant que c est moin couteux que l eurostar et que j ai...
Kukuxumususi · 30 mai 2010 à 15:28 · 3 participants · 3 345 affichages
J'ai un projet d'acheter un van de type t4 equipè westfalia on ma parlè de l'allemagne mais pour les papiers du vèhicule coment sa se passe faut il le faire passer aux mines