Je cherche des infos concernant le parking à l'aéroport de Bruxelles. Nous partons 16 jours début septembre aux Etats-Unis. J'ai regardé plusieurs sujets, je suis allée voir sur le site de l'aéroport de Bruxelles et sur celui de air parking. Si je comprends...
Dakil29 · 29 mai 2010 à 16:10 · 2 participants · 2 222 affichages
Je vais faire comme voyage de noces avec ma chere et tendre un voyage entre le 20 juin et le premier aout. (j-20...) voici les pays traversés: - l'italie du nord - slovenie - croatie - hongrie - slovaquie - rep tcheque - pologne - autriche - allemagne...
Dadie34800 · 12 août 2009 à 9:46 · 5 participants · 2 583 affichages
Je souhaite partir en Italie mi-septembre 2009 j'aimerai savoir si parmi ce qui sont allez peuvent me donner des conseil pour destination, lieu pour dormir etc... Merci a tous
L'été prochain (probablement en Juin), je compte faire un petit voyage de deux semaines en Italie. Après quelques recherches ainsi que l'infos receuilli sur ce forum (Merci à tous), mon itinéraire commence à prendre form J'aimerais donc avoir votre avis...
Luceve · 26 août 2009 à 18:53 · 5 participants · 6 330 affichages
Je pars de Rome le 12 septembre pour aller à Salerne. Mais j'aimerais faire une escale à la commune di Artena. J'ai réussi à trouver la correspondance pour Anzio. Plusieurs départs par train régionaux. Mais je ne peux pas, ou bien j'arrive pas, à avoir...
Supered · 30 mai 2010 à 18:27 · 4 participants · 1 929 affichages
Voici une idée de création d'itinéraire que nous voulons réaliser à 3 en voiture. Donc nous pouvons changer, supprimer ou rajouter des étapes car rien n'est fixe. Si vous connaissez bien ce pays, pouvez vous me dire ce que vous en pensez??? 31 juillet...
Je viens de passer 14 jours aux pays bas.Je suis partie de dunkerque en direction de Brekens où j'ai pris le ferry.J'ai suivi la LF1b pour aller vers le nord.Il n'y a que des pistes cyclables.Passage dans les dunes avec pas mal de montées trés courtes...
Skilll · 28 mai 2010 à 23:04 · 6 participants · 5 904 affichages
Je compte partir une semaine a l'étranger courant aout. Or je ne sais pas encore trop ou aller, et j'aimerais bien reserver les billets a l'avance question prix ;) Je cherche principalement en europe (raison budgétaire pour l'avion)! Avec de trés jolie...
Dormeuse · 30 mai 2010 à 14:28 · 3 participants · 3 445 affichages
Notre départ approche. J'ai une question au sujet des bagages. Nous ferons Paris/Reykjavik avec Icelandair. Sur le site de la compagnie je lis que nous avons droit chacun à une valise en soute de 20 kg. et, en cabine, un bagage à main de 6 kg. et un sac...
Je prévois me rendre en Espagne à la fin mai / début juin 2010 et je suis à la recherche d'infos sur de belles routes pour circuler à vélo de route. Quelqu'un a des suggestions ou peux me proposer des sites de référence? Je suis du Québec, alors je ne...
Belgique, Les partis traditionnels en bagarre dans leurs groupes linguistiques respectifs et avec le groupe linguistique opposé; le premier ministre en fuite; les princes et monarques hésitant entre le Congo et la Côte d'Azur; des rattachistes scindés...
Francoisaiz · 30 mai 2010 à 11:51 · 3 participants · 3 156 affichages
Je prépare un interrail pour cet été en Europe et j'aimerais avoir des conseils et bons plans car notre budget est celui de trois étudiants. Donc si vous connaissez logement à bas cout, choses à ne pas rater etc n'hésitez pas! Mon trajet est le suivant:...
Planetegirl · 30 mai 2010 à 12:52 · 1 participant · 1 656 affichages
Je souhaiterai apprendre le danois. J'échange cours de français contre cours de danois, niveau débutante avec danois (e) résidant sur Paris... A bientôt:-
Michelzen · 8 mai 2010 à 7:08 · 9 participants · 6 436 affichages
Un sujet que l'on préférerait voir fermer rapidement mais? Ce samedi 8 mai C'est autour de la zone Espagne / Portugal de voir son espace aérien partiellemnt fermé, avec pas mal d'annulations prévues ou a prévoir, sur tout ce qui doit y aller ou y transiter...
Macaron89 · 9 avril 2010 à 18:26 · 9 participants · 2 835 affichages
Pour ceux qui m'ont déjà lu, vous devez être en train de vous dire que je suis en train de me perdre, mais, au contraire, mon voyage commence à prendre forme. Sachez que toutes vos informations et conseils sont très appréciés et que, même si je ne semble...
Fragen · 14 mars 2010 à 22:00 · 7 participants · 22 097 affichages
Croyez-vous qu'il est possible de louer un appartement dans la région des lacs italiens et de rayonner pour visiter le lac Majeur, le lac de Côme et le lac de Garde? Quel serait l'endroit idéal sans qu'on fasse trop de kilomètres? Est-ce qu'il serait...
Imho · 26 mai 2010 à 19:41 · 7 participants · 4 066 affichages
Après avoir fait appel à vous pour mon voyage de noces aux USA, qui a été superbe, je vous sollicite à nouveau pour un tour en Toscane. Nous allons arriver en avion par Pise, et y louer une voiture. Nous aimons à la fois la ville, et les beaux paysages...
Chamelito · 29 mai 2010 à 19:39 · 3 participants · 3 001 affichages
Malgré mes recherches, je n'ai pu trouver de renseignements récents sur l'avancée de ces 2 pistes. Je comptais donc sur des pratiquants de VF qui les aurait utilisé recemment pour me dire ce qu'il en etait. Je souhaite utiliser l'eurovelo 1 pour rejoindre...
Nous partons 4 jours à Florence avec une voiture... Pour ce qui est de Florence nous avons "bouclé" ce que nous souhaitons voir mais je n'ai pas d'idée précise des villes que nous pouvons visitées dans les environs mais je souhaite juste eviter les villes...
Revenant d´un séjour à Vienne, j´ai entendu parler de circuits vélo le long du Danube et cette idée m´a tout de suite plu. Ce qui me plairait ce serait de faire Vienne Budapest via Bratislava, mais j´ai beaucoup de questions à ce sujet. Quelle est la...
Voilà, j'ai l'intention de louer une voiture en Sicile. Jusque là tout va bien. Ce que je veux savoir c'est: Est-ce que ma carte de crédit Amex (j'ai une carte qui offre l'assurance pour voiture de location) me couvre suffisamment si je loue une voiture...
Je pars dans un mois a Londres avec mon copain pour deux semaines, et nous aimerions beaucoup pouvoir assister a des concerts et des pieces de theatres, ou comedies musicales. Une amie m'a dit que les prix des billets different pas mal sur place d un...
Je cherche - la personne voudrait partir demain, vendredi, ou samedi- un/des sites pour trouver des billets d'avion à bons prix pour faire Londres-Paris-Londre...
Lalydove · 6 juin 2007 à 9:48 · 10 participants · 12 635 affichages
Nous sommes un couple de 25 ans et nous voulons visiter l'italie en 3 semaine en voiture notre but est de voir ttes les facettes de ce merveilleux pays nous ne voulons pas faire que de la voiture, mais se poser 3 a 4 jours a chaque fois et visiter les...
J'ai décidé de partir une semaine à Milan (un vieux rêve!) et j'aurai quelques questions à vous poser à propos de l'itinéraire et les hôtels. Dimanche: 14 heures à Milan: j'aimerais être logé dans une auberge de jeunesse. J'aimerais savoir si les Auberges...
J'ai le projet de visiter l'Andalousie avec mes parents (73 et 75 ans). Ma mère a tendance à souffrir du dos et ne peut passer des heures en avion, c'est ce qui m'a fait choisir l'Andalousie à seulement 2 heures de vol, mais je ne connais pas du tout...
Jerem1 · 26 mai 2010 à 10:26 · 6 participants · 1 781 affichages
Nous sommes un jeune couple et nous souhaitons partir en Italie fin Juillet ou début Août pour 2 semaines. Nous voulons rester 1 semaine sur Rome et 1 semaine au Cinque terre.. J'ai trouvé un départ en bus eurolines de Tours jusqu'à Rome (Aller, retour)...