Cette année, direction Nowy Sacs (en Pologne) en partant de Tournai (en Belgique)! Après avoir déjà parcouru pas mal le forum, je me permets de créer ce nouveau sujet afin de recevoir l'aide nécessaire, bons plans, bons tracés et vos conseils afin de...
Ewenoal · 5 juin 2010 à 9:29 · 2 participants · 1 156 affichages
Nous allons visiter l'est américain. je m'interroge pour prévoir une escapade d'une journée (au départ de Boston) dans la nouvelle angleterre. Une journée est elle suffisante? Si oui, que visiter en priorité (villages/ports/... Merci
Je souhaiterais faire un voyage en Ecosse, d'environ 7-8 jours, avec mon ami, et j'aimerais savoir quelle serait la meilleure période pour y aller (suivant les saisons, les touristes), et si vous avez une idée d'itinéraire, sachant que nous aimerions...
Lilie82 · 13 décembre 2008 à 0:22 · 5 participants · 3 933 affichages
Hola peregrinos y todos, Je pensais trouver plus d'infos sur VF concernant le camino Nortes, zut... Je pars trotter sur la section Bilbao - Santander debut Janvier (je sais, ce n'est pas la saison). Bien vu cette discussion, mais elle date de 2007 et...
Nous serons à Bellagio, sur le Lac de Côme, pour 3 nuits cet été... Nous avons loué une voiture en plein coeur de Bellagio (rues pietonnières). Nous devons trouver un parking pour la voiture de location pour ces 3 jours... Pouvez-vous me conseiller un...
Slt a tous! Voila je compte partir pour le jour de l'an a Londres et je me suis fait volé ma carte d'identité! Comme la prefecture ne l'aura pas refaite d'ici la, est ce que le permis de conduire peu suffir ou y a t'il d'autre papier qui peuvent me permettre...
Après quelques voyages dans des pays où je n'ai jamais eu besoin de demander un visa, je désire me rendre cet été en Chine. Je suis adepte des voyages sac au dos et peu organisés. Je suis aussi étudiant et ai pas mal de vacances... Sur le site de l'ambassade...
Arrivant de bkk a gatwick et partant avec easyjet de stansted pour lyon je me demande quel est le temps de trajet et le prix de ce transfert merci de votre aide
Charles5656 · 4 juin 2010 à 11:40 · 2 participants · 4 377 affichages
Voila je m'inscris sur ce site pour avoir des petites indications de connaisseurs. Après avoir épuisé auberge de jeunesse, hotel 3 étoiles, appartement a louer, ect Je voudrais savoir si il y a des personnes qui connaissent des camping du style camping...
Airpax · 7 juin 2010 à 9:33 · 6 participants · 2 604 affichages
si vous ne vous présentez pas à l’embarquement du vol aller: la haute Cour de justice allemande a jugé cette pratique illégale.La Cour a en effet décidé qu’un billet d’avion restait valable même si le passager n’effectuait pas une partie du voyage...
En train j'aurais besoin de precisions sur le billet beziers - barcelone la gare d'arrivée est barcelona sants par contre pour le retour la gare de départ est barcelona estacio est ce la meme gare?? je n'arrive pas a située cette gare (estacio) as elle...
Demain je pars en Angleterre et on m'a dis que toute les valises sont fouillés par la douane avant le ferry. Mais ma valise (marque ProSports) est une contrefaçon de la vraie marque LeSportSac que j'ai acheté dans une boutique de souvenirs à Londres...
Jotheone · 9 juin 2010 à 9:21 · 2 participants · 2 082 affichages
Pourriez vous éclairer mes lanternes. Je patauge dans les démarches administratives et je ne sais laquelle serait la plus intéressante. Je projette de faire un voyage nécessitant l'obtention de visa que pour une certaine partie et m'amenant à traverser...
Comme je suis nouveau sur ce site, je voudrais connaitre le montant +- de péage à payer pour le tronçon Milan à Bari (Port) Je compte acheter une Viacard pour effectuer les payements mais je ne sais pas laquelle prendre.. Merci d'avance de m'éclaircir...
Orlhana · 7 juin 2010 à 7:15 · 2 participants · 1 206 affichages
Je suis en train de préparer un voyage en Europe sur plusieurs mois, je voudrais visiter toutes les capitales Européennes. Je m'arrêterai plus longtemps au Royaume Uni, en Irlande et en Allemagne; je cherche des bons plans pour me loger dans les pays...
Mioimy · 7 juin 2010 à 23:46 · 2 participants · 1 592 affichages
Il y a quelques années un ami m'a envoyé une chanson, grecque, très moderne, avec des synthé etc... Le titre de cette chanson est "essi" (enfin je crois). J'ai un souci; je n'ai plus de nouvelles de cet ami, et je ne sais pas de qui proviens cette chanson...
J'arrive a l'aéroport de stansted, je dois prendre ensuite le bus national express jusqu'a l'aéroport d'heathrow.a quel endroit a stansted dois je prendre le bus? le bus a t'il un nom ou numéro? combien de temps a l'avance faut il arriver? autre question...
Toto18 · 28 décembre 2007 à 20:50 · 3 participants · 5 606 affichages
On m'a offert pour Noel un séjour pour les iles canaries avec ma femme et mes 2 filles. Le problème c'est que je n'ai ni passeport ni PI pr la dernière qui n'a qu' 1 mois. Nous avons une procédure en cours pr la création d'un passeport avec 1 attestation...
Nous souhaitons passer quelques jours dans la région de Munich au printemps 2008. Avez-vous quelques bonnes adresses à nous donner et des endroits à nous recommander?
Nous sommes une bande de 10 amis, qui cherchent à partir à Ibiza la premiere semaine de Juillet 2010. Je cherche donc à connaître le coût de la vie là-bas. Savoir, en gros, combien on devrait compter (niveau money) par personne, pour une période de 6jours...
PaolaMia · 2 avril 2009 à 17:23 · 4 participants · 3 156 affichages
J'aurais voulu savoir si quelqu'un a déjà parcouru l'itinéraire Porrentruy-Mendrisio (Trans Swiss Trail) et combien de temps il faut? sinon où puis-je trouver cette information? Merci d'avance
Marionc10 · 7 juin 2010 à 14:39 · 3 participants · 4 400 affichages
J'ai vu pas mal de post à ce sujet mais je tourne et je tourne au milieu des sites... on voudrait partir qq jours la semaine prochaine ds cette région de l'italie et je voudrais des renseignements: les plages sont privées ou on pourra en trouver facilement...
Swanoli · 12 avril 2010 à 0:33 · 12 participants · 9 799 affichages
Alors, voilà... l'idée est venue comme ça, en cherchant un store-banne pour la maison dans "leboncoin.fr", je suis tombée sur une annonce d'une personne qui loue un camping-car. Les prix sont intéressants (500 euros la semaine pour 1400 km) et c'est pile...
Je pars au Liban en septembre et je fais une longue escale à Rome de 12h à 20h. J'aimerais bien en profiter pour visiter un peu Rome. J'ai lu dans certains sujets de discussion qu'un train relie l'aéroport Leonardo da Vinci-Fiumicino à la gare Termini...
Je suis face à un grand dilemme et je fais appel à vos bons conseils...;) Voilà, je pars en Irlande la semaine prochaine, et je vais passer quelques jours à Galway. En surfant un peu sur les forums, je vois qu'il y a pleins de choses super chouettes à...
Nous allons passer 1 mois avec 6 mois-Lou et 2 et demi-Charlie. Des suggestions pour la familles? Resto-boulangerie-ca... ne pas manquer...et dans les villes autour aussi. merci