Ma question est simple que faire à Rome? sachant que je pars le 20 juin arrivée à 21 h et départ le 23 au soir. Je voudrais qu'on passe du bon temps, que ça soit romantique et qu'on s'éclate aussi un ptit chwya ;) Merci pour vos réponses
Je recherche un hotel sympa dans londres près d'une station de "subway"! merci d em'indiquer un tel hotel ou alors les hotels que vous déconseiller vivement! Merci encore!
Nous projetons de faire un voyage en Espagne entre le 19 et le 29 aout 2010. L'objectif de départ est Barcelone et ses environs, mais les vols pour un voyage qui dure 10 jours il y aurait la solution d'atterrir à Madrid et faire le trajet jusqu'à Barcelone...
HeMx · 31 mai 2010 à 3:29 · 7 participants · 2 059 affichages
Je vais en Espagne cet été avec ma famille et je voudrais votre avis sur notre itinéraire. Je voudrais savoir les trucs à ne pas manquer ainsi que des places pour dormir. Les indications entre parenthèses sont approximatives. Nous avons 15 jours de voyage...
Tournesole · 26 avril 2010 à 14:10 · 10 participants · 4 931 affichages
Je suis nouvelle sur ce site. Je suis très contente d'être parmis des passionnés de cette île...Je suis tombé en amour avec l'Islande en regardant une émission de Art Wolfe et depuis, j'ai le projet de vouloir m'y rendre prochainement. Mais voilà! Cet...
Mon conjoint et moi, Québécois de 50 ans planifions un voyage de 6 mois en Europe. Nous voyagerons à Moto, SUZUKi VSTROM DL1000, que nous enverrons à Paris via Air transat. NOus arrivons d'un voyage de 3 mois aux Etats Unis (21 000km en Moto avec une...
Bon on vient de me proposer un poste de consultant dans une agence de voyage à Brighton. On me propose environ 20000-22000 pounds par an. Quelqu'un pourrait-il me dire ce que ca donne en net (j'ai vu que l'impot est de 20% comme en france je crois?) et...
Chtitmag · 3 juin 2010 à 22:12 · 2 participants · 3 741 affichages
Je vis en Irlande et je souhaiterai savoir si il est possible ou non de se faire envoyer une cartouche de cigarette via la France en direction de l'irlande ou si cela est interdit. J'ai cherché un peu partout mais aucune des réponses n'est très clair...
Je suis nouveau sur ce forum. J'ai pu lire certaines discussions et beaucoup de gens me semblent avoir de l'expérience concernant les voyages (je suis sur un site fait pour.. mais bon..). Donc je viens quérir des informations (si vous voulez bien). J'aimerais...
Théodora105 · 9 mai 2010 à 19:56 · 4 participants · 4 197 affichages
Nous nous apprêtons à partir en Italie dans un van aménagé (mais sans sanitaires). Petit budget oblige, et allergiques aux grands complexes touristiques, nous sommes à la recherche de campings (type petite structure familiale et /ou camping à la ferme)...
Billet d'avion en poche pour deux semaines en juillet en andalousie. (paris malaga 89 €) circuit prévu: malaga, grenade cordoue, seville, huelva, cadiz et la côte jusqu'à malaga. Je pars toute seule et ne compte pas louer de voiture sur place. J'aimerais...
Je pars en week end à Helsinki fin novembre et j'aimerai savoir ce que je peux visiter en si peu de temps... Qu'est ce que vous me conseiller? sinon niveau météo, est-ce un pari très risqué de tenter ce voyage en plein hiver? Merci de votre aide et n'hésitez...
Selon vous quel est le meilleur mode de transport pour circuler à Helsinki et entre Helsinki et Espoo (voiture de location, bus...)? Pour rejoindre la Helsinki University of Technology (située à Espoo) à partir de l'aéroport d'Helsinki que me conseillez-vous...
Je pars (en amoureux) 2 jours à Texel la semaine prochaine. Et nous voudrions visiter une ou 2 villes sur le chemin du retour (Bxls). Nous avions pensé à Delft (j'y suis passée en coup de vent l'an passé, mais en soirée et beaucoup trop vite!), et en...
Hellprout · 29 mai 2010 à 18:34 · 3 participants · 927 affichages
Je pars en Irlande du 22 au 27 juin. J'atterris à Dublin et le soir j'assiste à un concert dans cette même ville. Le lendemain je dois rejoindre Belfast car le soir j'ai un autre concert. Après c'est temps libre jusqu'au dimanche soir où je reprends l'avion...
Julien230584 · 4 juin 2010 à 17:27 · 4 participants · 2 535 affichages
Voici mes questions: j'ai un mois de vacances en aout, et je dois rentrer pour le 27 voir le 28 au matin.. j'hésite entre prendre un pass de train pour visiter l'Europe cet été, et prendre que le bus ou mixer entre bus et train...!! Je voudrais découvrir...
Eliegirl21 · 19 avril 2010 à 2:09 · 8 participants · 2 149 affichages
Lété prochain je pars 1 mois avec une de mes amies en Europe, nous allons avoir tout les deux 18ans, nous allons voyager avec un sac à dos et dans des auberges jeunesses. Jaurais besoin de vos conseils pour nous aider à choisir de belles destinations...
Paradismer · 3 juin 2010 à 16:13 · 6 participants · 998 affichages
Booking.com es ce une bonne centrale de réservation d'hotels est 'elle fiable par rapport aux chambres indiquées restantes et est elle sérieuse au niveau réglement et tout? Merci pour votre réponse.
J'aurais besoin d'un coup de main! Nous partons quelques jours à Amsterdam avec chéri et notre petit bout de 5 mois. Je recherche un hotel sympa et confortable en centre ville d'ou nous pourrions voir les principaux centres d'interets à pied. En 2/3...
Kandegolmera · 20 novembre 2008 à 19:34 · 4 participants · 22 181 affichages
J’aimerai avoir des informations sur l’Andorre je compte y aller au mois de décembre mais les choses sont trop confuse il ne me demande pas un visa la France pays d’escale aussi ne me demande pas de visa de transit dans le cas ou je ne sort pas de la...
Je dispose d'une semaine de vacances dédiée à visiter le nord du PORTUGAL du 19 au 26 mai à partir de Porto. Quelqu'un peut-il me conseiller un circuit sympa à effectuer en voiture pour ne rien louper de ce beau pays? Je compte passer 2 jours ou 3 à Porto...
Je cherche des infos concernant un voyage éventuel à Berlin. J'habite à Montréal, et je cherche le moyen de me rendre à Berlin (pour y passer environ 1 semaine) pour pas cher. Dans les sites de recherche, je ne trouve rien d'abordable. Faire une liaison...
Mondialiste1 · 16 avril 2010 à 4:53 · 3 participants · 1 401 affichages
Ma copine et moi allons passer en Juillet 16J dans le sud de la France et de l'Italie nous voulons faire grosso modo le Circuit suivant: Marseille-Cassis (les calanques)-Gorges du Verdon-Saint-tropez-... pays Niçois le tout en 8J J'ai déja eu l'occasion...
Amhandine · 17 mai 2010 à 8:49 · 6 participants · 3 097 affichages
Nous sommes 2 filles de 23 et 25 ans qui souhaitons découvrir l'Irlande à vélo en juillet pendant une semaine environ. J'ai vu sur le site de la FUAJ cette offre de séjour: www.fuaj.org/... Nous n'avons encore jamais voyagé en vélo, ce concept pourrait...
Stephl24 · 2 juin 2010 à 9:34 · 9 participants · 1 618 affichages
Mon ami et moi, aimerions partir à l'etranger fin juin, mais je n'arrive pas à me décider où! J'aimerais partir dans un pays où nous pouvons profiter du beau temps (un peu de farniente pour décompresser) mais aussi faire des visites intéréssantes! (pas...
Je pars à mi-juin une semaine dans la région de Lisbonne au Portugal. J'aimerai savoir si il y a des endroits dans la ville pour suivre certains matchs de la coupe du monde de foot sur écrans géants (surtout quand la Selecção joue)? Dans le "parque Eduardo...
Mirta · 4 juin 2010 à 18:39 · 2 participants · 1 715 affichages
Fin septembre et début octobre, mon conjoint et mois prévoyons un voyage au Portugal. Nous louerons une auto à partir de Lisbonne pour aller vers le nord. J'aimerais savoir si nous devons avoir un permis de conduire international Aussi, le prix des locations...