Je projette un voyage en train jusqu'à Istanbul cet été via Venise ou Munich. Interrail ne serait pas rentable. (j'ai plus de 26 ans!) J'aimerais acheter mon billet de train à l'avance pour Venise- Zagreb ou Belgrade. Il existe des tarifs intéressants...
Nous envisageons de partir du 25 juillet au 15 août 2010 avec nos 3 filles (14, 11 et 10 ans) en Angleterre et peut-être jusqu'en Ecosse.. Nous souhaiterions découvrir Londres (4 jours maximum), Oxford, Cambridge... Que nous conseillez-vous pour Londres...
Je vais bientôt aller en Sicile et je souhaite rejoindre une amie à Catane. J'ai trouvé un vol à bas prix qui dessert uniquement Trapani. A part le train, je voulais savoir s'il y a des liaison en bus entre Trapani et Catane? A quelle fréquence? Quel...
Je fais un copier/coller de mon autre message, peut-être que vous pourrez m'aider! Bonjour à tous! bon voilà, je viens du Québec et je pars en Angleterre en novembre, du 13 au 18... C'est très peu, mais, avec un enfant qui reste ici, je ne peux pas partir...
Je pars en Ecosse au mois d'Août avec mon bébé qui aura tout juste 1an. Nous allons faire un voyage itinérant avec location de véhicule sur place mais nous y allons en avion et avec Rayan Air le poids est super limité (nous n'avons pas de valise pour...
Je projette de partir en famille en Angleterre aux vacances de la Toussaint. Durant une semaine, nous sommes disponibles à partir du dimanche 24 octobre 2010 et durant 5/6 jours. Nous sommes deux adultes et deux enfants (15 et 11 ans). Nous habitons près...
Vevemodele81 · 3 juin 2010 à 3:44 · 2 participants · 1 124 affichages
Je me suis préparé un beau voyage pour avril prochain et j'ai un conseil à vous demander. Je souhaite visiter Paris, Londres, l'Écosse et l'Irlande mais je me demande l'ordre dans lequel je dois les visiter pour économiser le plus de temps. Je part du...
Jilune · 9 juin 2010 à 23:07 · 11 participants · 4 419 affichages
Suite à une réclamation pour un repas spécial non délivré, j'ai reçu ce mail de la part d'Air France, où ils indiquent que les prestations à bord ne sont pas garanties, elles sont "offertes". Ca m'a plutôt surpris! Cela est-il pareil pour toutes les classes...
Durops · 7 août 2006 à 17:30 · 5 participants · 2 738 affichages
Pour tous ceux qui ont une mauvaise opinion sur lloret del mar (Français pas aimés, spot pour Italien et Anglais, tarifs pour français...) sachez qu'il faut effectivement un tps d'adaptation à la vie locale..mais il faut profiter de tout là-bas et surtout...
Quelqu'un a-t-il déjà utilisé les services de cette compagnie Grandi Navi Veloci pour aller de Barcelone à Tanger? Est-elle supérieure en prestation aux compagnies de ferry marocaines Comarit ou Comanav, qui parfois laissent à désirer? Merci pour vos...
Jarrive à la gare bruxelles midi en provenance de paris gare du nord le 16/06/2010 à 23H23, je dois me rendre a l'aeroport de zaventem la nuit meme car mon vol décolle le 17/06/2010 à 07H05 du matin. La derniere navette qui effectue le trajet gare du...
Pour des raisons de transport, je vais être obligé de passer une nuit dans le centre du Trentin Haut-Adige. J'ai regardé ce qui serait le plus simple pour repartir le lendemain, et ça donne au choix Merano ou Bolzano. A votre avis, quelle entre ces deux...
Inarubenn · 10 juin 2010 à 15:50 · 2 participants · 1 389 affichages
Je compte partir en italie avec un ami durant le mois de juillet, dans l'esprit sac a dos, et auto/stop. Nous ne serons donc que deux, on aimerais savoir si le camping sauvage est bien toléré dans la moitié nord de litalie (les posts a ce sujets sont...
JMPe · 27 avril 2010 à 9:43 · 3 participants · 1 626 affichages
Je suis en train de préparer mon séjour de cet été en Norvège et j'ai besoin de quelques conseils concernant le Geirangerfjord et ses environs: - que faut-il mieux choisir: l'aller-retour en ferry entre Geiranger et Hellesylt ou la croisière touristique...
Sudensick · 9 juin 2010 à 19:16 · 2 participants · 2 181 affichages
Je cherche un club de vacance du style club med kemer, ou autre mais interdit au - de 18 ans pour m'éclater mais par contre je sais pas ou partir.. et ou il y en a?? j'aimerai allé en roumanie ou croatie ou albanie ou grèce.. si vous connaisez un spot...
1par2 · 9 juin 2010 à 13:00 · 2 participants · 3 374 affichages
Je compte faire une demande de visa touristique en Belgique pour cet été la, suite a une invitation d'un ami. j'aimerai savoir juste en ce qui concerne attestation de change, est ce que je doit la faire avant que je soit sure que le visa va être accordée...
Je m'appelle Benjamin, je viens de célèbrer mes 21 ans, et j'ai une irrésistible envie d'aventure, surtout depuis que je suis retombé amoureux de la petite reine il y a 1 an de ça. Mes motivations sont simples: je suis un peu un écorché de la vie, je...
Alexrun974 · 7 juin 2010 à 13:16 · 6 participants · 2 079 affichages
Je prévois de faire une petite surprise à ma copine en lui offrant un petit séjour en Espagne, en gros entre le 15 et le 25 juillet, pour fêter ses 25 ans le 20 juillet. Petit couac, je ne connais RIEN à l'Espagne. Je cherche donc un coin qui pourrait...
Je prépare un séjour en Sicile pour le mois de Juillet. J'hésite entre résider 3/4 jours à l'hotel ou bien chambres d'hotes. Quel est votre avis et surout quelles vos bonnes adresses. merci J
Aylia · 17 mai 2010 à 5:35 · 4 participants · 1 274 affichages
Nous venons de réserver nos places pour un voyage en fin d'année de la Martinique vers la Metropole. Nous pensions demander des places juste devant le grand écran pour le confort de notre fille qui viendra de fêter son 1er anniversaire, mais nous nous...
Nous cherchons un logement pour une nuit à Perth ou ses environs pour la nuit du 14 au 15 juin 2010. Nous sommes trois et d'après nos recherches l'hôtel le moins cher serait quand même à 90 pounds. Quelqu'un aurait-il une bonne adresse moins chère ou...
Stork · 7 juin 2010 à 23:41 · 2 participants · 1 108 affichages
J'aimerais connaitre (ou avoir la confirmation) des bus entre Galway et Dublin. En effet il semblerait que ceux-ci soient nombreux (1 toutes les heures) et la réservation est-elle recommandée. Merci d'avance.
Tiffine · 5 juin 2010 à 19:10 · 3 participants · 1 724 affichages
Prépare un voyage au Maroc (pays que je connais très bien) mais cette fois-ci j'aimerai y aller en voiture et non en avion comme les dernières fois ou j'y suis allée. Je voudrais connaitre approximativement le prix des traversées et avoir des conseils...
Cet été nous allons 2 semaines à Dundee chez des amis puis nous voudrions aller plus à l'ouest pour voir, entre autres choses le Loch Ness (avec 2 garçons de 5 et 9 ans, impossible d'y couper!!!) avez-vous des idées, des endroits à conseiller pour louer...
Viens d'acheter les billets pour aller à oslo en aout pour 110 euros aller-retour au départ de marseille. Je suis pas trop mécontent mais je viens de réaliser que l'aeroport était peut être très loin de la ville. J'ai un peu chercher sur le net mais j'ai...
Djeh · 7 juin 2010 à 14:02 · 3 participants · 1 350 affichages
Je pars durant trois semaines en irlande avec des jeunes, je souhaite leur faire decouvrir la partie sud est et sud ouest, concernant les villes principales a visiter, je pense m'en sortir Cependant, comme vous le savez, il est tres difficille a l aide...
Spiffou · 5 juin 2010 à 12:34 · 4 participants · 1 732 affichages
Je viens ici pour poser quelques questions sur un itinéraire en 4/5 jours de l'Irlande avec arrivée à Dublin sachant que c'est la 1ere fois que je vais en Irlande et que je prévois d'avoir une voiture pour la période ou je ne serai pas à Dublin. voila...
Fontaina · 30 avril 2010 à 1:44 · 8 participants · 5 316 affichages
Est-ce que quelqu'un a fait ce voyage ou va le faire en 2010? Est-ce qu'il y a une compagnie aérienne qui part de Montréal vers l'Islande? Laquelle? si non comment y aller? Fontana