A partir du 11/09/2010, nous aimerions voyager à deux en voiture personnelle (départ de Belgique) durant deux semaines en Italie, tout en ne séjournant à chaque étape que 2 ou 3 nuits maximum! Cela fait longtemps que nous envisageons de visiter certaines...
Je serais à Venise en septembre et je cherche des infos sur la visite des secrets du palais des Doges. Découvre t'on vraiment des lieux intéressants, le pont des soupirs de l'intérieur...? Merci de vos avis
Je vais en mai à Florence. Pour cela j'ai choisi le train de nuit Paris Florence avec couchette. Comment se passera le voyage? Comment dort-on dans le train, est ce confortable? Ce serait super si qqu'un pouvait me renseigner là dessus. Quant à mon hotel...
]Coucou Je compte offrir un grand week end surprise à mon chéri pour son anniversaire mais j'hésite entre: Londres ou La Suisse: iti entre Bern, Luzern, lac des 4 cantons, Thun, train à crémaillère. Qui vote pour quoi??? Quelques précisions: ça se passera...
Napapiiri · 10 juin 2010 à 12:05 · 7 participants · 3 245 affichages
Après avoir roulé de Passau à Budapest en juillet 2008, j'aimerais cet été partir de Montbéliard et rejoindre le Danube en Allemagne jusqu'à Passau, en utilisant les pistes cyclables et sur un itinéraire le plus plat possible! Quelqu'un a -t-il des infos...
Vaseuxdu49 · 11 juin 2010 à 15:33 · 3 participants · 2 725 affichages
Mon projet est de partir voyager en septembre 2011 avec pour destination le tour de l' Europe et pour maison un camping car ou camion aménagé. Les renseignement que je voulais avoir sont les suivant: - Peut ont faire les saisons en Europe? - nous comptons...
Difficile de savoir où poster ce message, tant la course est variée! La course a lieu les 9, 10 et 11 juillet à Thoune (Thun). Toutes les possibilités sont décrites sur ce site: www.gigathlon.ch/fr/...
Dtaling · 12 juin 2010 à 4:10 · 2 participants · 1 460 affichages
Je me renseigne pour une autre personne qui veut transporter un chien (de petite taille: miniature doberman, de l'ordre de 5/6 kilos) de Washington en Irlande (escale en France à considérer). Les questions administratives (vaccinations, puce électronique...)...
Pierreluc · 18 janvier 2009 à 3:10 · 8 participants · 52 619 affichages
J'aimerais savoir s'il est possible d'assister à une messe du Pape au vatican, si oui ca ce passe quelle jour et à quelle heure? J'ai entendu dire qu'il y en avait une tout les mercredi, mais j'ai pas trouver d'information a ce sujet pour confirmer. Merci...
HKGmevoila · 12 juin 2010 à 21:16 · 2 participants · 2 537 affichages
Nous avons réservé des vols AF pour HKG et BJS au départ de paris, et notre réservation indique que les sièges seront "attribués à l'aéroport". Cela nous surprend beaucoup car, lorsqu'il y a 4 mois, nous avions réservé les mêmes vols pour avril, nous...
J'aimerais faire le chemin de compsotelle en septembre et je voudrais savoir si c'est sécuritaire pour une femme seule d'entreprendre ce pélérinage. Si vous avez des conseils, écrivez-moi.
Journaliste en presse "voyage", je recherche le témoignage d'un (e) randonneur (se) qui a fait saint jacques de Compostelle, ou en tout cas un tronçon du chemin en une semaine ou deux. Tous le monde n'a pas la possibilité de prendre trois mois pour faire...
Fin juin, je compte partir à Bénidorm et je voulais savoir comment aller à Madrid sans que ça me coute trop cher. Si quelqu'un a des infos merci de me le dire.
Je me rends aux Canaries prochainement depuis Nice via Madrid (arrivée au T4 puis correspondance pour repartir vers les Canaries au T4S). Après avoir débarqué, dois-je ressortir du terminal pour rejoindre le T4S? J'ai lu qu'il y a un APM qui relie les...
Corinne · 8 juin 2010 à 23:23 · 4 participants · 3 077 affichages
Une excellente petite vidéo gaie et rafraîchissante, à découvrir si l'Islande vous inspire: » Inspired by Iceland Sont forts, les Islandais, pour donner des envies de voyage...
Drole2dame · 12 juin 2010 à 16:40 · 2 participants · 8 245 affichages
Nous partons dans un mois pour l'espagne et nous souhaiterions savoir si les chèques vacances sont acceptés dans ce pays pour payer les campings et les restaurants merci de votre aide
Philipolopo · 11 juin 2010 à 17:17 · 4 participants · 7 786 affichages
Cet été nous partons en Sardaigne avec vacances bleues, nous aimerions savoir pour ceux qui y sont déjà allés ce qu'il y a d'intéressant a faire ou a visiter dans la région, si il y a des choses a ne pas louper etc.. Merci de vos réponses
Voyageuse111 · 5 juin 2008 à 1:16 · 5 participants · 6 003 affichages
J'aimerais savoir quelles sont les principales activités à faire fin août-début septembre à Innsbruck? Peut-on, comme à Chamonix, monter au sommet des Alpes pour admirer la vallée? Merci
Je compte partir avec mon ami en Espagne à partir du 31 juillet. Je souhaite avoir votre avi sur 2 destinations qui ont retenues notre attention.Donc, nous hésitons entre Calpe et Moraira. Nous recherchons un lieu sympa pour faire particulièrement de...
Avec des amis, nous partons à Estepona (située dans le sud de l'Espagne) en vacances cet été. Nous arrivons en train à Malaga, donc comment aller de Malaga à Estepona? Quel est le plus pratique? Car, taxi? Merci!
Enfin!!!! Nous l’avons échappé belle mais ce vilain volcan islandais nous laisse tout juste partir pour une petite semaine à Majorque. Contrairement à nos habitudes nous avons un billet aller retour + un hôtel en demie pension à bon prix... Nous resterons...
Myly1 · 9 février 2008 à 12:30 · 14 participants · 4 978 affichages
Ben en fait j'ai décidé de partir trois semaines faire du vélo en Irlande... Seulement je n'ai jamais voyagé à vélo... Je me demandais si vous pouviez m'aidez à me préparer un peu, style le matériel a ne pas oublier, ce qu'il faut toujours avoir sur soi...
Je ne trouve pas de site internet pour l'ambassade indonésienne en Belgique (même si j'ai bien trouvé l'adresse de l'ambassade à Bruxelles), pas d'info particulières non plus sur le forum me semble-t-il. Si des belges sont de passages par ici, j'aimerai...
Azotobacter · 23 mai 2010 à 18:48 · 3 participants · 2 288 affichages
Tous, je pars 3 semaines aux îles Canaries fin juin, pour y faire du cyclo-camping. j'aurai voulu savoir la fréquence des travzersées des ferrys inter-îles? si je suis tout seul avec mon vélo et sacoches, vais-je payer la traversée comme un simple piéton...
Gaiane · 16 avril 2010 à 18:56 · 3 participants · 2 048 affichages
Tout d'abord merci pour toutes les infos que j'ai pu recueillir! Nous envisageons de partir 3 semaines cet été en voiture. une premiere semaine en Slovénie où nous louerons une maison avec beau frere belle soeur et leurs enfants! que pensez vous de Kobarid...
Je vais aller en écosse prochainement et j'ai une petite question...je vais louer une voiture pour visiter et souvent il y a mention de single track. Après des recherches sur le forum, je sais maintenant en quoi consiste ces routes. Mais là je me demande...
Tazgar · 10 juin 2010 à 13:14 · 3 participants · 3 811 affichages
Nous partons 1 semaine prés de Ferrare avec 3 enfants de 13,11 et 7 ans. Quels parcs d'attractions me conseillez vous? Il y en a plein et on en fera surement qu'un.Autant aller au meilleur... On partirais le matin, pour y passer la journée. Merci
Je prepare ce voyage en Ecosse duree de 15 jours, avec voiture de location prise à Glasgow et rendu à Edinburg pour juillet 2010. J'ai deja circulé en voiture de location l'an passé en Irlande pendant une quinzaine de jours, et je ne suis plus stréssé...