Il y a quelques jours, un post mettait en avant l'intérêt économique de partir de Londres pour l' Asie du SE. J'ai voulu en savoir un peu plus sur la politique d 'AF à ce sujet et... après quelques simulations j'ai pu constater qu'il vaut mieux acheter...
TommyMtl · 26 décembre 2008 à 15:59 · 3 participants · 12 876 affichages
Bonne année à tous! je vais en vacances à Copenhague, en juillet, et je me demandais si le parc legoland était loin de copenhague? est-ce que cela vaut la peine d'être visité? et y a t il un sysême de transport éfficace entre les villes du danemark? ou...
Est-ce quelqu'un a déjà acheté un billet pour l'australie depuis le site BA de UK? Je pensais séjourné quelques jours a Londres puis prendre un vol vers l'Australie depuis Londres. Quelqu'un a déjà acheté un billet BA depuis un lieu autre que son pays...
Carpatjo · 21 décembre 2008 à 11:21 · 7 participants · 26 568 affichages
Nous sommes en route depuis deux mois, passage par l'Espagne et aujourd'hui, le Portugal Aujourd'hui, 21 decembre 2008, nous sommes à Vila Nova de Milfontes et notre souci est l'approvisionnement en gaz Nous n'avons toujours pas trouvé tant en Espagne...
Berlouis · 26 décembre 2008 à 12:20 · 2 participants · 2 799 affichages
Nous venons, mon épouse et moi-même de recevoir un cadeaux smartbox séjour pittoresque, peut-on savoir qu'elles ont été les meilleurs destinations, accueils sur l'hexagone? Merci pour les infos.
Nadrosa · 24 décembre 2008 à 19:46 · 2 participants · 4 336 affichages
J'ai l'intention d'aller passer 15 jours en février aux îles canaries pour y faire de la marche. J'hésite entre Lanzarote ou Tenerife et La Gomera. D'après ce que j'ai lu Tenerife est plus touristique mais plus diversifié pour la marche. Savez-vous également...
J'ai besoin de vous parler de mon nouveau projet linguistique! j'ai l'envie de partir en Angleterre, avec ma voiture. Sur ce projet, nous sommes à 2, nous nous partageons les frais, mais nous n'avons aucunes idées quant aux trajets. Nous habitons le Nord...
Je serais a amsterdam pour le jour de l'an, je devais partir avc des collegues mes ils sont prevue autre chose, donc je cherche des personnes cool pour partager cette nuit folle a amsterdam.nesitez pas a laisser un message si vous ete dans le meme cas...
J'aimerai passer mon réveillon à Amsterdam. VOus en pensez quoi pour ceux qui ont deja ete car je ne connais pas du tout. Peut on trouver des logements pas chers?? Entre filles ca craint pas trop?? Ca bouge bien?? (Ptet pas autant que london mais mieux...
J'ai un petit problème concernant mon futur voyage, en septembre, en Andalousie. J'ai en effet essayé de réserver mes billets de train au prix web sur le site de la Renfe mais je reçois toujours un message d'erreur lors de la transaction CB (erreur R190)...
Nous aimerions des témoignages de personnes qui se sont rendues à Fatima, y a-t-il un camping sympa avec de quoi se baigner pas loin merci de vos réponses, j'éspère que vous serez nombreux.
Nous partons un pote et moi a Prague pour le WE du 27 décembre mais nous voudrions nous arrêter la soirée du vendredi 26 a Nuremberg, sachant que c est sur notre route pour aller a Prague> N'ayant jamais mis un pied en Allemagne, je ne sais vraiment...
Je suis à la recherche d'infos pour un voyage en islande cet été. J'ai prévu d'y aller en moto, j'ai déjà mon billet de bateau. Qui est dans la même situation? Je compte faire du camping, y a t'il des infos importantes à connaître? Est ce que les pistes...
Je voulais juste savoir si 2h suffisent pour une escale à londres en provenance de lyon et en direction de phoenix. il semble que l'arrivée et le départ sont au même terminal. le vol précédent donne 5H d'escale ce qui semble long. merci de me faire part...
1000cbr · 5 novembre 2008 à 16:56 · 6 participants · 8 176 affichages
Suite à ma préparation de voyage de juin 2009, je cherche des informations sur des gens qui auraient faits le périple Suède, Finlande, Lettonie, Estonie, Littuanie et Pologne à MOTO. Tous les renseignements seront les bienvenus. Je serais avec ma femme...
Nassina · 22 décembre 2008 à 16:55 · 4 participants · 4 901 affichages
Vous ne savais pas c quand la période des soldes en Belgique, et ou ce trouve les centres commercial le moins cher! parceque là ou je loue à Louvain la neuve c'est très cher!
Coissou66 · 7 août 2008 à 22:24 · 3 participants · 5 246 affichages
Après avoir traversé le Massif-Central cette année en famille, nous prévoyons pour le printemps 2009 un petit tour de France en vélos (en couple + nos 2 enfants qui auront alors 4, 5 et 2, 5 ans). Monsieur avec vélo Giant CRS 2 + remorque Corsaire XL...
Nous avons réservé sur www.booking.com un hôtel 4 étoiles dans le centre du 29 déc au 1er janvier, les billets ont été réservés eux aussi. Il nous reste à trouver des idées de restaurant, bar-pub, boite de nuit sympa pour passer nos nuits sur place, mais...
Pour le nouvel an, je me suis organisé une petite semaine avec copine à Bruxelles. Nous sommes étudiant (donc pas énormément d'argent) et j'aimerais savoir que conseillez-vous de faire pour le nouvel an? On serait intéressé par un petit resto avec si...
Pourriez-vous me dire à quelle gare à Glasgow arrive-t-on lorsqu'on vient de l'aéroport Glasgow-Prestwick? Quelqu'un pourrait me dire où je peux trouver un plan du réseau de bus ou de train de la ville et ses alentours? Merci! Clarisse
Il s'agit de ma 1ère utilisation, du coup, je ne savais pas trop où poster mon message!!! si jamais vous pouvez me dire:) Je cherche des occupations (disco/visites/bars) pour BERLIN durant la période de la nouvelle année mais surtout le 31!!!!! Avez-vous...
Je prévois de partir avec mon ami un weekend de 3 jours en Belgique. On a prévu 2 jours sur Bruxelles puis le 3eme à Bruges. Connaissez vous des B&B sympas dans ces 2 villes. Le jour prévu à Bruges tombe un lundi mais je me suis aperçu que beaucoup d'endroits...
Si un adherent peut me donner des conseils sur le parcours et stationnement en cc en andalousie départ figueras via andalousie merci de me faire part de votre expérience hobby 42
Oui c'est encore moi, maintenant je dois me rendre à Estremoz en partant de L'aéroport de Lisbonne au Portugal en Février 09, j'aimerais savoir comment m'y rendre? bus? train? merci bonne nuit
Pas une grosse arnaque mais ca vaut quand même le coup d être signaler. Il y a plusieurs possibilitées pour rejoindre la gare de Termini a partir de Campiano ou arrivent les vols de Ryanair. La compagnie qui travaille avec Ryanair, esayjet et autres "low...
Mon fils revient d'Australie et je pensais qu'il faisait escale à Honk Kong. Déception... L'escale est à Londres. Or je voudrai qu'il me ramène un Ipod nano 8G. Est ce que vous pensez que les tarifs sont néanmoins intéressants à Londres??? Merci à l'avance...