Je souhaite aller à gran canria cette année et j'aimerais savoir si des personnes ont déjàs effectués le trajet en ferry de cadix à las palmas, car j'ai un fourgon que je souhaite enmener la-bàs. merci d'avance coco
En prévision d'une randonnée de cinq jours sur le mur d'hadrien en juillet prochain, l'hébergement étant réservé à Once Brewed, près d'Hexam, nous arrivons à la phase agréable de définition des itinéraires auriez vous quelques conseils à nous donner pour...
Je souhaiterais partir une semaine en Espagne, Madrid et/ou Barcelone: pensez-vous que les deux sont faisables en une semaine ou vaut-il mieux se consacrer à Barcelone toute une semaine (ou Madrid j'hésite encore...)? Merci pour votre aide!
Je pars en septembre 2009 pour visiter l'Italie. Durée du voyage 4 semaines environ, retour Paris-Québec. Je n'ai que 4 jours pour chacune de ces trois villes magnifiques. J'ai trouvé une carte de bus pour 3 jours à Rome: La Roma-pass. Incluant deux visites...
Petites questions aux habitués de LHR par lequel je devrai transiter dans quelques jours: En arrivant au terminal 1 avec BA pour repartir du terminal 2 avec AF, un temps de transit de 3 heures est-il suffisant? combien met-on de temps pour rejoindre ces...
Iguaone · 28 décembre 2008 à 13:46 · 6 participants · 3 879 affichages
Nous nous apprêtons, ma fiancée et ma moi, à partir pour un voyage à travers l'Europe nous emmenant à Cracovie en Pologne, d'où je suis originaire. Souhaitant ponctuer notre trajet de visite de sites touristiques intéressants, je recherche des informations...
En passant par londres le vol ou les sejours sont vraiment moins chere par rapport au depart de PARIS ou de province, cela fais 2 fois que je pars de londres pour cuba pour la republique dominicaine et bientot pour le panama avec des vols beaucoup mais...
Qui connait bien Heathrow? Nous devons faire un transfert entre le t.5 et le t.2 en 2h55 (si notre vol n'a pas de retard!). Est-ce réaliste? Cet aéroport est énorme... sur leur site internet la description des transferts entre terminaux a l'air relativement...
Je fais partie d'une association sportive, et nous souhaiterions (entre 15 et20 personnes) nous joindre à l'Oktoberfest pour cette année 2007. Par conséquent, nous sommes à la recherche d'informations concernant le logement pas ou peu cher sur Munich...
Sabrina17 · 31 décembre 2008 à 14:24 · 10 participants · 4 532 affichages
Je suis toute nouvelle ici et j'ai besoin de votre aide!! Voilà, je souhaite offrir un tour d'Italie à mon chéri pour ses 20 ans!!! Donc j'aurai besoin de votre aide pour savoir quels sont les lieux incontournables (bien sur Rome avec le Colissé, Venise...
Vassilia2 · 2 janvier 2009 à 0:35 · 4 participants · 2 496 affichages
Je pars bientôt en voyage une semaine à Bruxelles chez une amie belge puis une semaine chez des connaissances à Prague. Je vais en train jusqu'à Bruxelles puis de là jusqu'à Prague en car. Mon problème est: comment rentrer? Je pourrais simplement prendre...
Je reclame une aide urgente ici car je ne sais plus ou m adresser ayant tout essaye sans succes. Je suis a Barcelone et je me suis fait voler mon portefeuille ainsi que toutes les cartes et argent quil y avait dedans, jai plus rien et je dois rentrer...
Airborne · 29 décembre 2008 à 12:53 · 3 participants · 2 210 affichages
Quelqu'un a-t-il déjà transporté un tandem (non démonté) dans le TGV est européen? En principe ce n'est je crois pas possible mais y a-t-il une tolérance si l'on achète deux réservations pour vélos?
Odette101 · 23 décembre 2008 à 23:59 · 6 participants · 3 381 affichages
Une simple petite question à savoir es-ce possible de faire Paris, Espagne, Venise, Florence en 10 jours en ce déplaçant avec Ryanair? C'est notre premer voyage en Europe et je ne crois pas y retourner de ci tôt. Alors j'aimerais en profiter à plein...
Je souhaite partir en Sicile au mois de juin en formule voyage organisée. J'hésite entre deux programmes et deux compagnies aériennes en vols charters que je ne connais pas du tout: Air Méditerranée ou Europe Airpost. Si quelqu'un ici connait une de ces...
SuperMario28 · 1 janvier 2009 à 20:15 · 2 participants · 1 910 affichages
Nous désirons faire une randonnée de 5-6 jours à pied, sac à dos, soit dans le sud de la France ou en Italie. J'avais aussi pensé à Vienne en Autriche le long du Danube. Nous prévoyons effectuer cette randonnée soit la dernière semaine de mai 2009 ou...
Thanier · 29 décembre 2008 à 16:56 · 5 participants · 9 808 affichages
Je pars passer l'hiver au Portugal en camping car et j'aimerais savoir si l'on trouve facilement des aires de stationnement sur la côte atlantique et méditérannée.
Eric791 · 19 décembre 2008 à 12:47 · 6 participants · 20 072 affichages
Nous envisageons les prochaines vacances 08/2009 l'italie, pour toutes personnes qui peut nous informer sur les aires de cc. on pense faire pise, florence, rome, venise, lac de garde. merci de nous aider. nous avons fais le portugal l'été dernier ; je...
Nathalie65 · 31 décembre 2008 à 15:20 · 3 participants · 5 689 affichages
J'ai l'adresse de quelqu'un à midleton mais son tél n'existe plus et son natel non plus... j'aimerais savoir s'il y a un moyen de vérifier si son adresse est toujours bonne. J'ai essayé sur le site de la post irlandaise à la rubrique, verify an address...
J'ai recensé jusqu'à présent 14 parcours vélo pour traverser les alpes de Valence à Lugano. Ces itinéraires empruntent les cols (du nord au sud): Lukmanier/Lucomagno – St Gothard Simplon Gd St Bernard – Pt St Bernard – Mont Cenis – Mont Genèvre – Agnel...
Vu que vous êtes la clé de la réussite de tous mes voyages, je me tourne vers vous pour deux infos. J'ai trouvé un appart à Copenhague, à preter GRATOS!! Je partirais surment donc mi-janvier (du 16 au 20). Etant étudiant, je pars avec un budget réduit...
Après une semaine de randonnées en Cornouailles, on compte rester à Newquay durant 3 jours avant de rentrer. Comment est cette ville? Nombre d'habitants? Activités, etc Merci!
Je suis allée à Sitges lan dernier, j'ai vu de façon rapide Barcelone. Je souhaite y retourner en février 2009. J'ai eu un coup de foudre pour cette ville magique. Je pense avoir un pied à terre sur Barcelone pour pouvoir en profiter au maximum. Si vous...