Je dois amener ma future en lune de miel à Venise debut juin 2009. Pouvez m'indiquer les meilleurs hôtels, restaurants pour ce voyage. Toutes les idées sont les bienvenues!!!! Merci d'avance
Voila alors je compte aller en thailande en mars et les billets de londres sont vraiment pas cher par contre le billet le moin cher pour faire un paris londres l'arrivée est a luton donc je voulais savoir combien coute le transfert de luton a heartrow...
Yehyabitar · 13 décembre 2008 à 23:21 · 5 participants · 3 693 affichages
En fait, en 21 /02/2009, je serai à Rome pendant 1O heures (escale) et lors ce temps je veux visiter ROme et passer des beauX moments là bas. je vous adresse parce que je suis en recherche à une personne sympa connait bien (rome). ou me donner quelques...
Arrawak · 22 décembre 2008 à 8:59 · 4 participants · 1 627 affichages
Et bien voilà, j'avais l'habitude de prendre Air France pour des retours de Rep dom, mais je n'en étais nullement satisfait. Et bien pour un retour de Sao Paulo, vol de nuit, du 14 décembre, de 18 heures 30, via Roissy le Top Champagne, menu à choisir...
Je compte partir d'ici peu pour trois semaines afin de relier PARIS à ROME en vélo. Je suis à la recherche de témoignages, d'itinéraires et de bons plans logement. Afin de rouler en terrain facile, je compter suivre un maximum de fleuves (la Saône, le...
Totolacoste · 21 décembre 2008 à 13:27 · 6 participants · 2 918 affichages
Lors de mon dernier voyage, je n'ai pas calculé combien j'avais dépensé par jour. Alors voilà je cherche à savoir quel est le montant "moyen" (en Europe occidentale, s'entend) que vous déboursez en voyage à vélo...
Jeannele · 6 novembre 2008 à 15:08 · 13 participants · 4 784 affichages
J'ai 25 ans et j'ai déjà pas mal vadrouillé à vélo, seule ou à plusieurs, mais jamais plus d'un mois. Si j'arrive à m'échapper de mon boulot pour 6 mois, j'aimerais partir l'année prochaine pour un plus long périple européen qui passerait en gros par...
Nous partons en amoureux passer quelques jours à Lisbonne et à Porto dans quelques jours. Pouvez-vous me communiquer vos adresses coup de coeur, romantiques et originales, restos, balades à faire à 2. Merci pour toutes les infos. Je suis très impatiente...
Voilà ce qui m'amène. Pour Noel, j'envisage d'offrir à mes parents quelques jours à Amsterdam vers le mois d'avril. Ils ont 63 et 61 ans. Dans quel quartier seront-ils le mieux? Quel hotel me conseilleriez vous? Merci d'avance pour vos réponses!
Marion33 · 20 décembre 2008 à 19:08 · 4 participants · 4 334 affichages
Mon ami et moi cherchons à passer le reveillon du premier janvier et le we qui suit près de la mer (pluie, vent, feu de cheminée). Peut-être le nord de l'Espagne irait à merveille? Je ne connais pas du tout le paysage par là-bas... Je pensais à quelque...
et joyeuses fêtes à tous! C'est lors de mon voyage au USA que l'envie d'aller à Bruges m'est venue.. Petite explication: à chaque fois qu'on disait à un américain que nous étions belges, beaucoup nous répondaient qu'ils avaient été a Bruges et que c...
Alexp79 · 17 décembre 2008 à 10:49 · 7 participants · 3 219 affichages
Tout est dans le titre Après l'Afrique en janvier, je voudrai retourner en europe de l'est en automne 2009 pour 2 semaines et g du mal à me fixer sur une destination Je voyage seul sac à dos, célibataire; donc une destination ou on peut sortir des sentiers...
Je souhaiterai me rendre a anvers pour decouvrir la ville et me rendre au salon hobby creatif, pourriez vous me donnez des bon plan visite, shopping, salon etc... et me dire ou se situe le coeur de la ville pour trouver un hotel bien situe pour etre pres...
Je suis à préparer, pour août prochain, un périple vélo dans les pyrénées avec Vélorizons. Comme le départ de la traversée se fait à Collioure et que je viens de Montréal, je pensais me rendre à Barcelone pour y passer quelques jours avant et après le...
Oasis95 · 16 décembre 2008 à 19:34 · 5 participants · 5 947 affichages
Vais a Alméria au mois de mars qu'elle climat je vais avoir? dans cette ville y a t il une thalasso? dans la résidence ou je vais il y a SPA c'est le PLAZA ALMERIA qui connait? merci pour toutes des infos que vous pouvez me donner au plaisir de vous lire...
Dans quelques jours je vais à Londres avec une amie pour y passer la journée. Ce voyage est organisé par ma fac. Le matin on nous propose pendant environ 2h de découvrir les principaux monuments à pieds et l'après midi c'est "free". Mais mon amie et moi...
Encorebrice · 8 octobre 2008 à 23:29 · 4 participants · 3 147 affichages
Je dois être à Kilcar, comté de Donegal, dans 15jours. Qui peut me conseiller sur l'itinéraire le plus rapide et le moins cher? Quel aéroport choisir? je pars de Lyon...merci.
Aramits · 7 décembre 2008 à 9:40 · 6 participants · 3 166 affichages
J'envisage un tour d'Espagne par les petites routes et les principales villes, pour le printemps 2009. Dans quel sens le faire pour avoir au mieux le vent dans le dos... Descendre coté Ouest et remonter a l'Est, ou l'inverse? Je cherche un site relevant...
Nous allons à venise et cherchons si nous pouvons aller en train depuis Tarbes Impossible d'avoir un renseignement a sncf qq'un sait il si on peut y aller ainsi? En avion il faut aller à Paris pour commencer mais cela me semble inéluctable et même moins...
Je suis un peu intimidé quand je vois les projets décrits dans cette rubrique. Celui que je prévois avec qq copains est bien plus modeste. Nous pensions rouler en vtt entre 50 et 60 km /jour pendant 3 jours puis pause pendant 2 jours (avec femme et enfants...
Me revoilà. N'ayant pas obtenu de réponse à ma première question, j'ai continué à chercher et l'on m'a dit que Bruges était un endroit magnifique qui ressemble à Venise (que j'ai adorée), où l'on peut se détendre car il y a beaucoup de choses à faire...
Je dois me rendre à Lisbonne en Février, donc je prendrai l'avion ensuite je dois prendre un train en Gare de Lisbonne...mais je souhaite prendre un taxi pour ce trajet, (AEROPORT LISBONNE-GARE DE LISBONNE) j'aimerais savoir si quelqu'un savait ou je...
J'arrive à Barcelone le 25 décembre à 11h le matin et je repars le 2 janvier... C'est donc dire que je vais fêter Noël, la veille du Jour de l'An et le Jour de l'An là-bas. J'ai déjà demandé s'il y avait des activités organisées pour ces jours-là et on...
J'ai une question, en fait je vais à londre avec ma voiture, je sais qu'il y a des radars par tout à Londre donc j'imagine qu'on est deja fais avoir par les radars anglais alors est ce qu'on l'envoie les PV anglais chez nous en france? est ce que quelqu'un...
Stanislava · 11 décembre 2008 à 20:12 · 6 participants · 10 293 affichages
Afin de faire un peu le vide autour de moi, je cherche à voyager seule une ou deux semaines en Europe (question budget oblige!). Je cherche un lieux dépaysant mais accueillant pour une jeune étrangère. Quelles sontt vos expériences? Avez-vous déjà voyager...
Gennyboffer · 17 août 2004 à 4:11 · 13 participants · 11 405 affichages
Est-ce qu'il y en a qui auraient des infos sur les cours de langue en Italie ou encore simplement sur l'italie. Des conseils ou quoi que ce soir. cueillette de fruits wwoofinf, etc. Tout ce qui pourrait me donner des idées pour l'été prochain dans ce...
Je pars une semaine en Andalousie avec une amie, vers Seville Grenade Malaga...J'aimerai avoir des renseignements sur des auberges de jeunesse sympa, bonne enfants et pas trop cher, dans toutes ces villes. Merci de me répondre. A bientôt.
On a décidé sur un coup de tête de partir passer le jour de l'an à barcelone (ac deux amis). Sauf que certains détails pratiques commencent à poser pb, notamment pr le logement... Etant donné qu'on n'est pas frileux et qu'on est des gds aventuriers, on...