Je fais Paris - Helsinki - Pékin et de même le retour dans quelques jours, et au retour je dispose de 5 h d'attente à l'aéroport d'Helsinki. Je voulais savoir s'il est possible ou non d'en profiter pour visiter la ville, en laissant son bagage principal...
Je souhaite partir de Lyon à Barcelone. Les prix des vols sont très interessant mais je ne connais pas du tout les taxes et autres. Pouvez vous me dire ce que je dois ajouter (taxes, tarif pour les bagages en soute...) à mon prix de vol pour avoir mon...
Un Musée pas très original peut-être mais pourquoi pas, c'est peut-être amusant... vous le connaissez? Si certains l'on visité, merci de partager leur avis. Ce Musée est-il compris dans la carte de réduction Roma Pass? Merci par avance de vos réponses...
Je suis à la recherche d'infos pratiques pour me rendre avec ma petite famille dans la forêt de Bavière (Est de la Bavière en Allemagne). J'ai trouvé 3 adresses de sites:www.tourismus-... Malgré les infos qui s'y trouvent, je reste sur ma faim... Nous...
à peine rentrer à l'école, que je me replonge déjà dans mes prochaines vacances... Je fouille dans tous les sens pour trouver ce que ma copine et moi allons faire et je me disais que l'Ecosse à pied et/ou à vélo ça peut être chouette... Certains d'entre...
Pris de court pour un petit WE a Londres, je recherche une chambre chez l'habitant pour la nuit du 17 Octobre pour ma femme et moi. Plutot pret à rendre la nuit ou même deux! chez nous au pied du vercors, j'etudie toute autre solution. Si quelques idées...
Je vais au Népal en mars 2009 et reviens à la mi-avril ou j'ai la possibilité de demeurer 5 jours à Londre avant de revenir à Montréal. Est-ce-suffisant pour voir la ville? Dans quel cartier me conseillez-vous de demeurez? Avez-vous des suggestions d'hotel...
Si vous connaissez ces 2 villes, pourriez vous me dire quels quartiers sont les + sympas pour passer 2 nuits (au calme mais dans le centre ville...) merci d'avance
Marie0802 · 26 septembre 2008 à 18:22 · 3 participants · 15 095 affichages
je projette un week end a helsinki fin octobre ou novembre, est il possible d'apercevoir des aurores boreales dans cette ville? ou juste en laponie? comment peut on rejoindre la laponie? quelles sont les horaires de jour et de nuit en finlande durant...
J'ai vu la pub dans le métro la compagnie Transavia à créer une nouvelle ligne Paris Séville, j'ai tout de suite comparer avec clickair et j'ai été surprise de voir que clikair avait augmenté ces prix... Donc pour info le moins cher pour séville en...
Patrish · 26 septembre 2008 à 23:27 · 4 participants · 3 655 affichages
Je quitte dans quelques jours pour la Suisse et certains m'ont dit qu'en Europe plusieurs endroits ne prenaient que les cartes à puce, alors que pour ma part j'ai une carte à bande magnétique. Quelqu'un peut m'éclaircir! Merci
N'ayant rien trouvé sur le net, j'aimerai avoir des retours d'expérience de personnes ayant fait le GR20 et qui, pendant cette rando, ont consacré quelques jours à d'autres activités: escalade, canyoning et, comme je prévois de quitter provisoirement...
Je suis actuellement près de cardiff pour y faire mes études, ma copine souhaite me rejoindre pour passer une semaine avec moi. Elle a trouver un billet d'avion nantes londres qui reviendrais pas trop cher. J'aimerai savoir si vous savez si l'aéroport...
à votre avis quels sont les meilleurs points de vue pour admirer la ville éternelle... Comment s'organisent les colines de la ville, pouvez-vous m'aider à les repérer sur un plan papier à plat, quels sont les accès pour monter au sommet... et cela vaut-il...
Mes parents partent mercredi 24/09 pres de malaga a estepona en andalousie et ils sont tres inquiets du temps qu'ils auront. la meteo en ligne met beaucoup de nuages, des averses et des temperatures ne depassant pas 25 degrés. de plus ils veulent se baigner...
Sabbatique09 · 20 septembre 2008 à 21:55 · 5 participants · 3 530 affichages
Nous prévoyons partir en voyage avec nos deux garçons (9 ans et 6 ans) au printemps 2009 (avril ou mai) en Italie. Nous aimerions loger si possible à un seul endroit (location d'une maison ou appartement) bien situé qui nous permettrait de visiter plusieurs...
Je recherche actuellement un vol au meilleur prix au départ de bordeaux pour bergame. C'est pour ma mère qui n a jamais pris l'avion, je voudrais donc un vol direct. Pouvez vous m aider? J ai seulement trouvé un vol air france départ nantes pour milan...
Nous passons une journée à Rome (croisière), je souhaite avoir des renseignements sur les bus découverts. Est ce interressant, ou faut il le prendre et que voit on de Rome. Je pense à cette solution car nous avons 2 enfants de 8 ans. merci.
J' ai reservé une croisiere chez celebrity par latitude sud mais ils ne s'occupent pas des transferts. a part le train car nous voyageons avec des enfants et les grands parents est il facile de trouver des taxis et quels sont les tarifs, faut il négocier...
Ptitebulle42 · 15 septembre 2008 à 16:51 · 8 participants · 21 105 affichages
J'ai une petite envie qui n'atteindra peut être pas son but mais voila, je reviens d'un voyage assez lointain (voir mes posts) et je vais avoir du mal a attendre jusqu'a l'année 2010 pour repartir. j'aimerais donc (mais rien n'est sur du tout surtout...
Lorraine78 · 20 septembre 2008 à 0:22 · 2 participants · 5 808 affichages
Je cherche depuis un moment maintenant la recette de "l'Apfelkuche", gâteau que nous dégustons après les dures journées de ski dans l'Oberland Bernois... Cette pâtisserie est servie chaude avec une sauce vanillée qui s'apparente à une crème anglaise...
Eauvive · 1 mars 2007 à 17:01 · 8 participants · 6 684 affichages
Nous planifions un voyage en Italie en aout 2007. (Rome-Naples) J'ai l'impression que le francais et/ou l'anglais ne sont pas beaucoup utilisés (hotels-restaurants-... touristiques). Devrais-je apprendre les rudiments de la langue italienne? J'ai deja...
Molluxor · 13 septembre 2008 à 22:48 · 7 participants · 8 401 affichages
Je pars à Compostelle à la fin du mois par le GR 65 et suite à un tour d'horizon des forums, j'ai encore quelques questions: Est-il nécessaire d'embarquer un sac de couchage ou un sac à viande suffit-il? Quels habits chauds prendre au rayon sportif (goretex...
Bettinah · 21 août 2008 à 21:38 · 4 participants · 3 268 affichages
Je viens de lire quelques messages sur Malte mais je n'ai pas trouvé beaucoup de renseignements sur les hôtels. Mon ami et moi y passerons un week end de 3 jours fin septembre et ne savons pas quel hôtel choisir. Nous pensons séjourner dans le nord de...
Rene35 · 25 septembre 2008 à 23:09 · 4 participants · 19 692 affichages
Nous envisageons un circuit au portugal pour 2009, avril ou mai sont-ils une bonne période, nous preferons éviter la pluie quels sites pouvez vous nous conseiller, la plage ne nous interesse pas merci pour vos réponses
Pako81 · 25 septembre 2008 à 22:43 · 2 participants · 4 411 affichages
J'ai trouvé un camping car poid lourd en belgique. seulement on m'a dit que c'était la galère, surtout au niveau du certificat de conformité. Et vu qu'aucun site ne donne les memes reponses, j'aurai voulu avoir un eclaircissement sur les demarches a accomplir...
Je voudrais savoir si il est facile de trouver du snus à Stockhom; plus précisément, où celà se vend-il? Peut-on en acheter à l'aéroport au duty free? Merci.
Fabienne369 · 18 juillet 2008 à 9:34 · 3 participants · 19 098 affichages
Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur la météo et température en Algarve à la fin décembre. Je recherche aussi des infos sur l'ambiance des fêtes de fin d'année la-bas. mille mercis p.s je suis aussi ouverte au super idée pour des fêtes de fin d'années...