J' aimerais aller en Andalousie, pas vraiment pour me baigner mais pour visiter les villes typique. J' ai le choix de mes vacances soit en avril ou octobre ou sinon l' été. Que me sonseiller vous?
Pour tous ceux qui avaient une réservation avec Qatarairways depuis Genève: La compagnie vient de réduire ses vols de 6 à 4 par semaine. Du coup, tous les horaires sont chamboulés. Si vous avez une réservation avec eux avec un déaprt de Genève, dépêchez-vous...
Eliade · 24 août 2008 à 15:34 · 5 participants · 3 787 affichages
à vos claviers!!! copié-collé Le courrier International ITALIE • Berlusconi censure un tableau de Tiepolo Silvio Berlusconi avait lui-même choisi une réplique du tableau du célèbre peintre italien du XVIIIe siècle Giambattista Tiepolo intitulé La Vérité...
Je suis tenté par l'accomplissement de ce voyage en mois de juin 2009, afin de joindre le plaisir d'une minicroisière et une balade en voiture en italie.j'aimerais savoir si des gens ont déja éfféctués cet variante et quels bon plans à me suggérer (hebergement...
Akciniyya · 3 août 2007 à 15:46 · 4 participants · 14 551 affichages
Je cherchais une bonne idée de rando ni trop simple ni trop compliquée pour improviser 5 jours de vacances au 15 aout (oui oui, la période des orages, je sais:- (). je me suis dis "pourquoi pas le tour du mont viso?" (mais si qq a d'autres idées du même...
Cabbiavoli · 22 juillet 2007 à 8:46 · 3 participants · 11 951 affichages
J'envoie ma fille de 16 ans à Malte en séjour linguistique. JE sais qu'on sort beaucoup là bas, je voudrais savoir s'il y a des coins dangereux, si on peut rentrer à pieds le soir vers minuit, où il faut éviter d'aller...
Vioxx · 29 août 2008 à 4:17 · 2 participants · 4 679 affichages
En fait je ne suis pas bien sûr de comprendre comment marche l'Open Road Pass irlandais... Je pars en Irlande avec mon amie du 4 au 11 septembre et nous allons beaucoup bouger. Donc j'ai découvert avec plaisir ce pass, mais ma question est la suivante:...
Thv2001be · 17 octobre 2007 à 15:02 · 27 participants · 13 992 affichages
Ma copine thailandaise est venue passer quelques semaines chez moi cet été. C'était son premier voyage hors de son pays... Quelques unes de ses réactions on été assez surprenantes... Par exemple, elle ne savait pas ce qu'était un radiateur. D'autres appareils...
Valeb · 26 août 2008 à 9:39 · 3 participants · 10 284 affichages
Beaucoup de personnes m'écrivent pour avoir des informations sur le moyen de locomotion le plus indiqué pour visiter l'Italie: bus ou train? Pour ceux qui ne veulent pas voyager en voiture, je recommande de visiter: www.sena.it/ Depuis quelques années...
Shrimp018 · 27 août 2008 à 16:07 · 3 participants · 2 846 affichages
Quelqu'un peut me dire si les aurores boréales sont visibles toute l'année, ou s'il y a une période idéale, et un endroit idéal? ca me plairait beaucoup d'en prendre pleins les yeux lors de mon sejour en finlande merci ludo
Douglou · 29 juillet 2008 à 18:09 · 4 participants · 3 226 affichages
J'aimerai faire montpellier barcelone à vélo avec une amie mi aout. je ne sais pas encore exactement quel parcours nous allons faire donc si vous avez des suggestions à me donner, des conseils... ca m'aiderait vraiment beaucoup je pense faire un bout...
Gennydd · 28 août 2008 à 21:56 · 2 participants · 826 affichages
Je me demande si c'est mieux d'échanger notre argent en arrivant à destination comme à Barcelone, Belgique ou Paris? Je crois qu'aux aéroports, le taux est moins intéressant, vrai?
Je souhaiterais aller au marché de san rmo ou vintimille, on ma conseillé celui de san remo qui est le samedi matin. est ce que vous connaissez un site de renseignement pour y aller le cout du péage et de l'essence et une fois arrivé labas lce qui à a...
Interdiction de mendier couché, de s'asseoir à plus de trois sur un banc public ou encore de manger dans la rue: les maires italiens rivalisent d'imagination et frisent souvent le ridicule depuis le récent décret qui a accru leur pouvoir en matière de...
Je suis à préparer un voyage à Bruxelles et je me demandais combien prévoir de budget pour les repas du diner genre sur le pouce et pour repas du soir un bon rapport qualité prix. Je crois qu'il y a des resto-biêre mais c'est qu'elle genre de resto et...
A partir du 31 octobre, JetAirways organise chaque semaine une liaison Bruxelles-Bangalore. Actuellement, JetAirways organise déjà au départ de Bruxelles des liaisons quotidiennes vers Delhi, Mumbai et Chennai. Réservation en ligne sur le site: www.jetairways.com/...
GlickE · 3 août 2008 à 18:38 · 2 participants · 10 991 affichages
Voilà je compte me rendre en Sierra de Guara dans une semaine avec mon D'jolyd'jumpy aménagé, envie d'être paisible je voulais savoir si qq un connaissait des petits endroits sympatoches pour se poser le soir. Par ailleurs je suis toute ouïe pour toutes...
Magnolian73 · 9 août 2008 à 19:03 · 4 participants · 3 950 affichages
Nous quittons bientôt pour un voyage en Espagne. L'itinéraire: Barcelone Grenade Séville Madrid Est-ce qu'il y a des day trip possible à faire et qui en valent la peine à partir de Grenade? Merci!!
Pouçin · 20 août 2008 à 12:21 · 3 participants · 5 236 affichages
Démat lézami, quelqu'un aurait-il une idée des tarifs des traversées en ferry vers Palma vers fin Oct 08? Je tente désespérement de simuler sur leur site mais pas de renseignements pour ces dates peut-être trop éloignées! J'ai besoin de connaître le coût...
Bendder · 26 août 2008 à 16:31 · 2 participants · 2 966 affichages
Je prépare un voyage vers le cap nord en tricycle couché je voudrais donc savoir les température rencontré la nuit dans ces contrées. (Je serais au mois d'avril en France / Belgique / hollande / de mai / Danemark / sud de la Suéde) de juin a juillet je...
Nicefrance · 28 août 2008 à 5:45 · 1 participant · 2 105 affichages
Je voulais seulement vous informer que les journées du patrimoine sont organisées une fois par an dans chaque pays européen: www.coe.int/t/... C'est l'occasion de découvrir des lieux ouverts exceptionnellement pour l'occasion et des musées entièrement...
PatateMobile · 31 mars 2008 à 4:19 · 2 participants · 934 affichages
14ans) J'ai trouvé a Rome, (Domus Romana) Florence (Porta Faenza) et Venise (Hotel Malibran)esce bien ou avez-vous des meilleurs suggestions,? Nous desirons louer une voiture qui accepte 4pers et 4 valises selon vos types de véhicule je suis moins familiere...
Tellus · 25 août 2008 à 21:40 · 8 participants · 1 692 affichages
Qui peut me conseiller une destination européenne intéressante à la mi-octobre? Je souhaite me plonger dans une ambiance "authentique" propice à l'évasion. J'aime particulièrement découvrir avec le coeur. Je sais qu'il y a mille destinations possibles...
La Sardaigne se prête t'elle aux randonnées de plusieurs jours, avec camping sauvage? Par ailleurs, j'ai pu lire qu'il était dificile de se procurer des cartes assez détaillées. Quelqu'un a t'il des infos là-dessus? Merci beaucoup!!
Nous sommes originaire du Québec et revenons d'un voyage en Ecosse et Angleterre peu planifié, en moins d'une semaine; nous sommes partis avec nos 2 plus jeunes enfants. Le voyage s'est bien déroulé et nous en étions très satisfaits; nous avons passé...
Revenant d'un trip de deux semaines à travers l'andalousie, nous avons remarqué, quasiment dans toutes les villes traversées, la présence d'une branche de palmier (?) accrochée aux barreaux de quelques balcons, parfois agrémentée de jolis noeuds... bref...