Est-ce qu'il y a des Suisse dans le coin? Nous allons partir en Thailande en avril prochain avec notre fils qui aura 2ans et demi. Je pensais à la région de Krabi et je recherche des vols... Mais que c'est devenu cher!!!!!!!!!! 6551frs pour les 3 et que...
Cobee48 · 13 septembre 2008 à 3:19 · 3 participants · 4 256 affichages
J'espère ne pas dédoubler mais j'ai lu quelques rubriques et je me pose encore la question. Je suis du Québec, le courant électrique est de 110 volts alternatif, je m'en vais en France, Suisse et Italie. J'ai un chargeur à batterie pour ma caméra numérique...
CCathyy · 22 septembre 2007 à 19:16 · 5 participants · 16 801 affichages
Je suis en train de faire mes valises car je pars pour l Italie la semaine prochaine. J aimerais bien avoir quelques suggestions sur les vetements a apporter!! Est-ce encore chaud pour la plage et les shorts ou bien je me contente de pantalon long?? Je...
Je prend un avion qui arrive à genève à 18h15 le 14 octobre, et je dois repartir le lendemain matin à 11h14 de la gare pour me rendre à ST Imier. Je ne sais pas où se trouve l'aéroport par rapport à la gare centrale, je pensais me rendre dans le centre...
Je suis nouvelle sur le forum et cherche activement des réponses à mes questions! Mon mari vient tout juste de m'annoncer qu'il doit partir travailler 6 semaines à Bâle en Suisse et que si je le désire, on peut partir toute la petite famille (on a deux...
Je souhaiterais me rendre à Venise avec ma copine début septembre. Je cherche à prendre le train de nuit, mais je n'ai trouvé nul part où réserver des billets Nice Venise par train de nuit. Est-ce que cette ligne existe encore et est-ce que vous savez...
Un membre de ma famille, vient d'avoir un prob de santé assez important qui nécessitera une opération la semaine prochaine. J'ai donc plusieurs questions pour palier à l'urgence... comment téléphoner au meilleur tarif de LA vers la belgique? (à part le...
voila je voulais vous demandais si c'etait façile d'obtenir un visas pour l'angletrre en étant intérimaire? je souhaite partir a la fin de ma mission!!
Nous comptons aller à Londres avec les enfants pour les vacances de la Toussaint avec Eurostar. Leur faut il une carte d'identité? Ils ont 6 ans, 3 ans, et 2 mois. Merci d'avance.
J'arrive à minuit à Stansted et je dois passer une nuit a Londres car le lendemain je prend un avion a Heathrow. La question est que arrivant a minuit je ne sais pas si il y aura des transport en commun. J'avais pensé prendre une nuit d'hotel à coté de...
K12 · 14 décembre 2006 à 20:06 · 14 participants · 26 375 affichages
Slt a tous tout nouveau sur ce forum, je me présente, la cinquantaine j'habite dans la drôme, et une passion que je peux enfin assouvir: voyager en moto, je souhaite faire une traversée de la suisse, puis l'autriche et retour par l'italie, en moto avec...
J'ai lu mon Routard pour Barcelone et ils donnent pas mal de suggestions pour des tapas et pintxos. Mais j'ai encore plusieurs questions... 1- je ne suis pas sûre de comprendre comment ça fonctionne! On dit qu'on compte les cure-dents ou le nombre d'assiette...
Bojours à tous, j'aimerais me rendre à amsterdam au mois de décembre, mais j'ai besoin de quelques infos... Je compte me rendre de Paris à Amsterdam en tgv. Estce que quelqun sais si la route est longue de l'aéroport Charles de gaule à la Gare? je me...
Je recherche un camping pour les vacances de la toussaint dans les Cinqueterre ou nous aimerions marcher. En connaissez vous qui seront ouverts? Croyez qu'il sera possible encore d'y planter la tente (je veux dire question température/meteo) Croyez vous...
Je suis actuellement étudiant à Madrid et je cherche une destination romantique pour un week-end en Espagne. J'ai pensé aller à Séville ou à Grenade par exemple, que me conseillez-vous? Merci d'avance pour vos réponses ;
Je rentre aujourd´hui de ma rando en velo Geneve - Barcelone. 8 jours, 1000km et 8000 metres positifs grimpes. Je voulais partager ici quelques infos, c´est le genre d´infos que je cherchais avant de partir! L´intineraire: Pleuin sud d´abors: Ain, Isere...
Antop66 · 9 septembre 2008 à 15:43 · 10 participants · 4 341 affichages
J'aurais voulu avoir un renseignement Avec quelques amis nous souhaiterions faire un voyage en Europe l'été prochain J'aimerais donc savoir si il y'a des destinations "jeunes", sympathiques et ne dépassant pas un budget total de 1000 euros Nous avions...
ChaMa · 5 septembre 2008 à 19:53 · 2 participants · 6 579 affichages
Voici ma question: Est ce possible d'acheter un téléphone cellulaire au portugal durant mes vacance? J'y serai un mois et je vais devoir faire des appels a un ami qui lui aussi sera au portugal. Est ce bien dispendieux et quel compagnie prendre? merci...
J'ai découvert ce site aujourd'hui et je le trouve vraiment super! Contente de faire partie des vôtres maintenant... Ma question est la suivante (je m'y prends peut-être un peu tôt, mais paraît-il que c'est vite la folie...): Je désire offrir un séjour...
Beuf · 11 septembre 2008 à 20:03 · 2 participants · 2 111 affichages
Nous recherchons des infos ou contacts pour traverser le Maroc avec deux mûles et une charrette, dans un périple d'environ 4 mois, avant de rejoindre les Canaries.Si quelqu'un a donc un plan ou des idées pour acheter des mûles dans le nord du Maroc, faites...
Pauline75015 · 20 août 2008 à 22:26 · 2 participants · 3 491 affichages
Je m'apprête à voler de Paris à Valence en Espagne avec la compagnie Clickair. Avez vous des renseignements sur celle ci? J'aimerai tout savoir:)! Et si quelqu'un pouvait me renseigner sur la franchise bagage ce serait gentil! Merci
Sebbasket · 1 septembre 2008 à 20:16 · 8 participants · 13 451 affichages
Je me rends à Rome du 21/09 au 24/09 et je recherche un hotel pas cher. Est il facile de trouver un hotel à Rome? Connaissez-vous un hotel pas cher? Sur internet les prix ne me semble pas très interessant. Merci Sébastien
Merleblanc · 11 septembre 2008 à 15:51 · 2 participants · 809 affichages
Merci à ceux et celles qui m'ont donnés de bonnes informations mais mon itinéraire a changé, je pars du Canada j'atterrit à paris et je vais par affaires a limoges, mais par la suite nous avons comme projet de faire une boucle en passant par montpellier...
Voilà, avec un ami nous comptons nous offrir env 7-8 jours dans l'archipel grâce aux prix des cie low cost mais j hesite entre grand canarie et ténériffe. Nous recherchons des plages sympa pour se baigner et également des paysages variés pour des randos...
Randos prevues en sierra nevada, espagne du 20 au 27 septembre 2008! Avec 1 premiere nuit à Grenade, puis ensuite à Trevelez en camping...si qqun a des infos sur le logement ou des visites incontournables, mais surtout en rando. Je compte aussi dormir...
Par pour bkk j ai une escale de 6h a Amsterdam. es ce que c possible de sortir de l aeroport pour allé faire un tour dans amsterdam? et si j ai le temps? thank you
Je viens de lire à peu près tous les posts concernant l'Etna (j'y ai passé du temps vu que je suis arrivé à 8h au boulot et que maintenant il est 10h27) et malheureusement je n'ai pas réussi à trouver mon binheur. Peut-être pourrez vous m'aider? En fait...