J'ai pour objectif d'atteindre Berlin en velo avec un scott Sub 30. Je me posais la question de savoir si certains d'entres vous avaient deja fait cette route. Mon départ est imminent seulement si vous avez quelques détails de routes ou d'itineraires...
Notaine · 31 août 2008 à 19:24 · 3 participants · 2 032 affichages
Au cours de l'été 2009 je vais faire un tour d'Europe avec des amis, quels sont les lieux incontournables? Deuxième question, quel est le moyen de transport le moins onéreux pour faire ce tour? Merci d'avance Antoine
Je voudrais savoir si certains d'entre vous ont fait ce sentier. Il me semble qu'on ne puisse pas faire de boucle mais qu'il faille revenir sur ses pas?? N'y a-t-il pas une autre solution ou une autre belle balade en boucle à faire dans le coin (à la...
J ai trouvé des billets pas chers du tout pour billund, je me demandais si c'etait intéressant à visiter hormis la fabrique Lego?? avez vous une idée de tarif pour les hotels?? resto?? merci beaucoup!! et bon voyage
Je vais devoir renvoyer un surplus de bagages par bateau (je crois que c'est le moins cher?) depuis le Vénezuela (Caracas) pour la Suisse. Comment dois-je m'y prendre? Merci pour vos infos ;-
Janat28 · 2 septembre 2008 à 9:02 · 2 participants · 3 701 affichages
Ns recherchons la bete rare pour contenter tt la famille un camping avec location de chalets, mobil home... en bord de mer, avec piscine et discothèque et au soleil...sud de la france, espagne... merci de votre aide
Je pars pour l'Espagne le 15 septembre pour Madrid et le 22 septembre pour Barcelone. J'aimerais savoir quel est la température à ce moment là, pour pouvoir apporter les bons vêtements et ne pas être surcharger. Reli
Pendant nos vacances a saint malo nous aimerions passer une journée a jersey. Est ce embetant d'y aller sans sa voiture, peut on se balader directement en descendant du ferry ou est il necessaire d'avoir une voiture pour visiter l'ile? qu'il y a t-il...
Si vous êtes à Sienne et vous avez dejà visiter la ville, le “crete”, Montalcino, Montepulciano et tout celà... et vous aimerez découvrir des endroits perdus dans campagne de Sienne, des endroits loin du “turisme de masse”, je vous conseille quelques petits...
Je suis allé à Lloret de mar cette été, et j'ai tellement aimé que je songe à y retournée cette hiver je voudrais y allée entre nouvelle an avec une copine que pourra t'on y faire à cette periode? le jardin de st clotilde est il ouvert? est tout les trucs...
Sylvy · 3 janvier 2006 à 21:19 · 7 participants · 13 085 affichages
J'ai lu qu'on pouvait faire la traversée Italie Grece en bateau avec son vehicule et dormir dans son vehicule mais je ne trouve pas de compagnie qui font cela. Est ce toujours possible?
Guy89 · 30 août 2008 à 5:01 · 4 participants · 2 398 affichages
Moi et une de mes amis prévoyons partir en Europe pour une durée de 5 ou 6 semaines dès le début du mois de février. Nous commencons à faire notre itinéraire et aimerions avoir quelques informations à propos de certaine destination. Premièrement, nous...
Sylxab · 1 juillet 2008 à 20:06 · 2 participants · 2 248 affichages
Avec mon mari nous voulons visiter partie de l'Italie du nord d'ici la fin du mois de juillet, c'est vrai on si prend un peu tard mais on espère sur votre aide et donc nous souhaiterions avoir quelques adresses d'hôtels ou maison d'hôte sympathique, nous...
Cheubel · 20 août 2008 à 10:36 · 8 participants · 7 096 affichages
Je dois me rendre pour la première fois en Belgique (Bruxelles) au mois de septembre 2008 pour une quinzaine de jours et je souhaiterais savoir le climat qu'il y a la bas pendant cette période. Quel vêtement prévoir? Pleut-il souvent? Merci de me répondre...
Ptimag · 25 août 2008 à 18:05 · 5 participants · 3 647 affichages
Je pars avec une amie pour 10 jours en islande a partir du 7 septembre. 1-Nous avons deja notre petit programme en tete sans pour autant se fixer a celui ci. Nous allons donc commencer par le legendaire trek skogar-langmanalauga... dans ce sens, et ma...
Je vais apsser une journée à Londres grâce à l'Eurostar. Je pense faire la Tower London puis me prommener dans le quartier Regent's park. Quelle carte est le mieux: la travelcard à la journée ou la oyster? Merci car je n'arrive pas y voir clair! @+
Qqn a til des infos sur perpignan- barcelone ou plutot cerbère- palafrugell (un peu audessus de barcelone) en vtt en longeant la cote? accessible? difficulté? camping sauvage sur la plage? beauté du paysage? touristes? merci bcp pour vos infos et bonnes...
Je vais à Venise au mois d'octobre et je commence à réserver mes hôtels. Cependant, je veux aller à Prague aussi, mais j'ignore s'il va y avoir un trajet de train entre venise et prague pour la journée désirée. J'ai regardé sur raileurope.com mais cela...
Je part avec une amie en week end a dublin du 4 au 6 oct je suis etudiante et je n ai pa un gros budget et je ne connai pas du tout la ville. est ce que quelqu un aurai des plans d hebergements les moins chers possible merci a tous
J'ai quelques piècettes en réserve, et devant moi un mois de septembre blanc. Comme j'ai envie qu'il reste blanc, et après avoir entendu un récit de voyage à Kiruna (nord de la Suède), je pense prendre l'avion pour Stockholm, grimper jusqu'au Cap Nord...
Je compte partir à Lisbonne du 29 oct au 2 nov. je souhaiterai savoir quels sont les lieux à visiter (Musées, monuments, places touristiques...) Est-ce que la circulation en transport en commun (bus, tram, métro...) est facile? car je ne parle pas portugais...
J'envisage de visiter Madrid. je cherche un camping acceptant les camping car le plus près avec possibilités de transport en commun pour le centre ville. Qui peu me renseigner?? Merci d'avance
Je vais arriver a Barcelone demain midi (dimanche 31 aout), et je quitte mardi (2 septembre) a 6:00am. Mon hotel est le IBIS CALLE ALBERT EINSTEIN. Vous me conseiller quoi pour dimanche et lundi. J ai une voiture. J ai fouiller le forrum et trouver quel...
Cristie · 26 août 2008 à 14:45 · 8 participants · 2 382 affichages
Je vais à la Bretagne du 02/09 au 30/09 et je ne voudrais pas louer des autos, parce que je préfére voir les paysages. J'ai des reservations à Rennes, St-Malo, Brest, Quimper et Vannes. Est-ce que ce sont des bons lieux pour prendre des autobus/trains...
J'ai 3 journées de travail à lausanne.Et je souhaite aprés acheter des cadeaux pour mes enfants. y til des magasins à lausanne qui ouvrent aprés 18 heures ou le Dimanche? Les quelles? POUVEZ VOUS ME DONNER DES ADRESSES OU LES LOCALITES DE LAUSANNE OU...
Nous allons à Barcelone mi septembre pour 5 jours pour visiter la ville. Nous entre le métro Jaume et Las Ramblas. Est-ce que le métro ou l'autobus convient pour nos visites? Marcher de Jaume à Catalunya ou à Passeig de Gracia peut prendre combien de...