Nous partons, ma copine et moi, un an à Aberdeen en Ecosse. Plusieurs questions viennent à nous: Connaissez vous un hôtel pas cher pour les premiers jours, avant que l'on trouve un logement. (Il serai préférentiellement dans le nord de la ville, près...
Je désirerais partir 3 jours (2 nuits) en Angleterre... J'habite Bruxelles et donc, je partirais de Dunkerque, Calais, Zeebrugge, ou... L'option du ferry me semble être la plus intéressante financièrement et pour le charme du voyage.. Je souhaiterais...
Je souhaite louer des vélos sur Edinburgh pour 12jours de vélo en allant vers le nord. j'arrive en avion sur edinburgh. Connaissez-vous des adresses de magasins de location de vélo et matos du style sacoche... Y a t il possibilité de laisser les vélos...
Cansone · 13 mai 2007 à 0:08 · 6 participants · 13 571 affichages
Je recherche depuis deja plus d'un an le titre et le nom de l'interprete d'une chanson italienne. la chanson semble dater des annees 80 ou moins, chanson plutot calme, la chanteuse a une voix suave et lors du refrain elle monte en ton. il y a bien sur...
Morno · 16 août 2008 à 20:58 · 8 participants · 5 564 affichages
J'ai posté ce message sur un autre forum, mais je me donne le plus de chances possible d'avoir une réponse avant notre départ dans 5 semaines! J'aimerais savoir si l'itinéraire suivant fait du sens: Jour 1: Milan, Jour 2: Les Lacs Italiens, Jour 3: Trajet...
Je souhaite partir en Irlande pendant 8 jours avec ma mère du 1er au 9 septembre. J'aimerai avoir des conseils sur les endroits à visiter en priorité pour profiter au mieux de ces 8 jours et les rendre inoubliables, découvrir la culture, les lieux magiques...
Nous revenons de 3 jours magnifiques passés à Rosas (hotel coral platja très bien). Il faisait un temps magnifique et nous serions interessés par l'achat d'un appartement vers Canyelles petites. Le hic c'est que certaines personnes nous disent que dans...
Sapi7 · 12 août 2008 à 11:13 · 3 participants · 4 511 affichages
Pars bientot en Irlande et j'aimerai savoir les endroits les mieux pour pratiquer la plongée. Je n'en ai jamais fait... Mon séjour se déroulera a dublin puis a killarney puis a annascaul (près de dingle), à letterfrack (près de clifden) et enfin sur l'ile...
Zebulonette · 17 août 2008 à 19:10 · 4 participants · 1 696 affichages
Je reviens vers vous car vos conseils et remarque mon étaient très utiles, cette fois pour un séjour de 3 semaines en Irlande au mois de septembre Ce voyage a pour but d'améliorer mon anglais qui est quasi nul... et en même temps de faire qqs randos...
Cathoujoop · 21 août 2008 à 19:11 · 4 participants · 8 215 affichages
Dois-je trainer mon propre drap lorsque je voyagerai dans des auberges de jeunesse en Europe ou seront-il fourni avec le lit? Merci pour vos réponses! Catherine
Magnolian73 · 19 août 2008 à 18:56 · 2 participants · 12 628 affichages
Je connais vraiment pas grand chose au sans fil mais je viens de lire que je pourrais me procurer une téléphone 'débloqué' avant de quitter pour l'Europe (France et Espagne) et que ça me coûterait pas mal moins cher pour téléphoner. Est-ce que quelqu'un...
Je visiterai avec mon conjoint, en mai 2009, l'Écosse. Nous y serons pendant 20 jours. Nous désirons nous déplacer en train et ne connaissons pas le système de train en Grande Bretagne. J'aimerais avoir le plus de renseignements possible. Nous prendrons...
J'ai une connaissance qui a un contrat de travail de 6 mois à Zurich ac 1/10 et cherche à se loger pour pas trop cher, en meublé si possible!! mais elle ne trouve rien, si ce n'est quelques arnaques habituelles!! Qui aurait quelqu'idée pour comment trouver...
Anàssa · 21 août 2008 à 8:38 · 3 participants · 2 567 affichages
Je fais appel aux connaissances des observateurs attentifs du secteur aérien... Air Berlin me propose un AR, MXP/LED, à 180 €, mais en lisant un peu la presse, il semblerait que cette compagnie rencontre actuellement des difficultés (suppressions de routes...
J'aimerais me rendre ce week-end à la convention des jeux vidéos à Leipzig. Je suis entrain de vérifier comment est-ce que je pourrais m'y rendre le moins cher possible. J'ai regardé pour les train sur le site www.bahn.de mais j'arrive a de trop gros...
Je vais passer 3/4 jours au Portugual à quelques km à l'EST de Porto cet été. J'ai un véhicule, quels sont les endroits à voir absolument dans ce coin? merci
Ninono · 13 août 2008 à 17:39 · 5 participants · 7 429 affichages
Quelqu'un connait il le temps qu'il fait généralement en septembre-octobre en irlande du nord? Echarpe, bonnet, gants... ou alors on peut encore porter des shorts? Parlez moi des températures et de la pluviosité svp. merci Bye seb
Lapin73 · 20 août 2008 à 12:17 · 3 participants · 4 446 affichages
Je par à Malte du 22 au 30/9 et vous demande qq conseils svp: 1) le 1er soir j’arrive vers 23h à l’airport, y a-t-il encore des bus et quel hotel me conseillez-vous pas loin de l’aéroport? 2) pour me déplacer dans Malte: Bus ou voiture? 3) A Gozo et Comino:...
Zoty · 22 mai 2008 à 15:11 · 8 participants · 6 450 affichages
Je vais visiter la Toscane en septembre prochain et je crois que ce sera le début des vendanges. Est-ce que vous connaissez des adresses de vignobles qui font visiter leur domaine et déguster leur produits? Est-ce qu'il y a un prix d'entrée, est-ce accessible...
Ruedumuguet · 16 juillet 2008 à 7:52 · 3 participants · 6 420 affichages
Nous avons le projet d'orgniser pr un groupe d'amis sportifs (bons randonneurs) une balade dans la chaine du pico de Europa en arrivant depuis Santander. Il est assez difficile de trouver des circuits sur le net et également difficile de trouver les refuges...
Nous partons à rome le 20 aout. nous arrivons à fiumicino vers 10h30 le matin, donc pas de problème pour arriver à la gare de termini, j'ai lu sur ce forum toutes les infos à ce sujet! par contre je ne trouve rien concernant le retour! notre avion décolle...
Mamadlachana · 22 juillet 2008 à 23:18 · 5 participants · 6 329 affichages
Voilà mon copain marocain a fait un an d'études en espagne, il a donc obtenu une carte de résidence espagnole. Maintenant on aimerait qu'il vienne me voir en France, et je me demandais si avec son passeport marocain et sa carte de résidence espagnole...
Je suis à la planification d'un voyage de quelques semaines à l'été 2008 et ce, au départ de Paris jusqu'en Croatie. En fait, depuis la France, j'aimerais prendre le train jusqu'à Venise, pour ensuite poursuivre ma route jusqu'en Croatie et revenir sur...
Il y en a t il d entre vous qui vous qui avez deja fait l Italie ou une partie de l Italie en velo ou qui connaissez l italie assez pour me suggerer un itinéraire interessant en prenant pour acquis que j arrive a Rome le 12 Avril 07 et que je retourne...
J'aimerais savoir comment me rendre du Parking Anlage Munchen Frottmaning Haltestelle Dtg (lieu d'arrivée des Bus Eurolines Paris/Munich) à l'aéroport de Munich? (transports en commun de préférence)... Merci de votre aide.
Pour faire suite à ma question précédente concernant le temps du voyage en train San Gimignano-Venise, nous pensons aussi y aller en voiture. Est-ce conseillé et quelle serait la durée du voyage?
Sapi7 · 5 août 2008 à 20:55 · 5 participants · 2 678 affichages
Alors voila je pars en irlande dans moins de trois semaines billets d'avions déja achetés^^ Moi et ma petite amie n'avons pas un très gros budget et nous aurions de quoi etre hébergé dans des auberges de jeunesse par chambre de 2 souvent. Sauf que voila...
Toth · 12 juin 2007 à 23:51 · 4 participants · 50 511 affichages
Les prises de courant en espagne sont-elles de la même puissance qu'en France. C'est pour brancher mon ordinateur, je n'aimerais pas le faire cramer par un voltage trop élevé. Merci.