Je pars à Madrid et je ferai un crochet de 2 jours par Tolède en novembre prochain. Renseignements pris, il semblerait que le train entre Madrid et Tolède soit la meilleure option. Par contre, ce que je ne trouve pas, c'est comment rejoindre de la gare...
Aprés un séjour d'une semaine sur l'île de Jersey, où nous avons circulé en vélo (formidable, l'île s'y prête agréablement), à partir d'un camping le Bleu Soleil Camping au Nord Ouest prés de Léoville; nous nous permettons de le déconseiller formellement...
Je projette 3 jours à Venise en Décembre. A cette période là les prix m'ont l'air assez bas question hotel sur l'ile même. Pour 3 jours donc 2 nuits je me dis qu'il vaut mieux sur l'ile de venise pour l'ambiance. Je me demande aussi en Décembre ne serait-ce...
Eurotrip2009 · 7 septembre 2008 à 20:59 · 4 participants · 6 457 affichages
Je suis un ptit nouveau sur ce super Forum! J'aimerais votre aide sur un projet qui me tient vraiment a coeur c'est-a-dire un voyage en europe! Je suis du Québec et moi et ma meilleur voulont faire le tour de l'europe l'année prochaine et j'aimerais vos...
Dans moins de 2 semaines, on part à Los Angeles pour un circuit de 18 jours. On compte bien y faire du shopping pour ramener fringues, appareils électroniques (1 caméscope, lecteur mp3)... Vu que l'on prend Swiss par Zurich pour rejoindre Paris, comment...
Drogerjp · 22 juillet 2008 à 16:26 · 7 participants · 3 680 affichages
Un mois après être revenu d'une semaine à venise et 3 en Croatie, nous préparons nos vacances 2009, en principe une partie du Portugal en mai début juin!! Nos contraintes: dates libre, en voiture Lyon/Lectoure première étape car nous y avons un hotel...
Vikings13 · 20 août 2008 à 16:14 · 4 participants · 8 428 affichages
En Septembre, mon ami et moi partons à Stockholm pour une semaine. Nous prenons l'avion de Marseille, et 3h plus tard nous atterrissons en Suède. Nous avons décidé de louer une voiture pour pouvoir faire le tour de la Suède. Je souhaiterais savoir quels...
Ceux qui connaissent Vienne pourraient-ils m'aider? Je pars avec ma soeur avec Vienne en Novembre mais pour un week-end seulement, nous aurons 2 jours et demi (arrivee samedi midi, retour lundi soir...). Je me doute bien que je ne pourrais avoir qu'un...
Horloge · 18 août 2008 à 21:23 · 2 participants · 6 020 affichages
Je ferai un voyage en autriche en octobre 2008. J'irai visiter Vienne - Budapest - Prague au début octobre. J'aimerais connaître la température habituellement dans ces villes. Merci de me répondre
Je serai en Italie du 11 au 21 au mois de septembre 2008, est ce possible de voir Pape à Vatican? Est ce qu'il fait messe à publique? Quelqu'un sait l'horaire? Merci d'avance
Je souhaiterais prévoir un ou +rs courts séjours sur l'angleterre ou l'irlande, mais partir seule sans avoir l'habitude de voyager me freine un peu... si certain (e)s ont l'habitude de s'évader ainsi, j'attends vos commentaires... merci d'avance
Je souhaite partir deux ou trois jours à Barcelone. Pour l'avion, je pense prendre Easy Jet, mais je cherche un hébergement pas cher, pour deux personnes. Si vous avez de bonnes adresses d'hôtel ou de pension... Merci
Michele54 · 20 juillet 2008 à 22:15 · 10 participants · 16 136 affichages
Je voudrais faire ces 2 pays en mars 2009 nous louerons une voiture je veux savoir si c est réaliste de faire le tour de la péninsule Ibérique en 3 semaines nous voulons camper dans une tente au sud et dans des auberges au nord merci pour tous les trucs...
Quelle est la solution la plus économique pour rejoindre SCHENEFELD depuis TEGEL? Quelles sont les autres solutions? Mais surtout: Comben de temps? Question bonus: Que penser de la compagnie AIR BERLIN? J'ai ouï dire qu'elle était en difficulté financière...
Ydderfi · 18 juillet 2008 à 8:48 · 3 participants · 5 814 affichages
Je cherche un coin tranquille pour passer quelques nuit du coté de Laguardia en Espagne, je part en camion le 10 AOUT prochain. j'accepterai aussi les bonnes adresses d'auberges et les parcours de randonnées à proximité. merci d'avance.
PichPich · 11 juin 2008 à 15:38 · 4 participants · 3 136 affichages
Je pars vivre en Irlande à l'automne en enmenant avec moi un chiot berger blanc suisse qui sera tout juste sevré et acheté dans un élevage, et un chaton né chez moi ce mois ci. Je pars en avion et je voulais savoir ce qu'il fallait que je fasse pour enmener...
JE DOIS ME RENDRE EN EGYPTE AVEC EASYJET DEPUIS PARIS ET JAI UN CHANGEMENT ENTRE GATWIK ET LUTON A LONDRES.JE VOULAIS SAVOIR QUEL ETAIT LE MEILLEUR MOYEN POUR TRANSITER ENTRE CES 2 AEROPORTS ET SURTOUT LE PLUS RAPIDE.MERCI.
Mlle3d · 14 mai 2008 à 13:53 · 7 participants · 8 463 affichages
Nous souhaitons partir au portugal fin septembre, début novembre pour 2 semaines de voyages en camion aménagé! Mais c'est notre premier voyage de ce type et on recherche des itinéraires types ou nom de guide qui font votre approbation pour la réussite...
Guillaume352 · 23 juillet 2008 à 22:12 · 5 participants · 8 873 affichages
Je désire partir en Suède, J'ai un suèdois qui va m'héberger chez lui mais j'aimerais savoir à combien va me revenir ce voyage, je n'ai donc pas d'hotel à payer mais je vais quand même participer au budget nourriture, + evidemment toutes les visites ou...
J'aimerais bien visiter l'Angleterre et l'Écosse ou Angleterre et l'Irelande, lequel choisiriez vous?? Malheureusement je ne peux pas faire les 3 mais je veux voir absolument l'Angleterre. A part Londres, qu'y a t-il a voir absolument. Quel visites faire...
Tonecase · 6 septembre 2008 à 0:54 · 2 participants · 1 462 affichages
J'envisage un voyage de derniere minute en islande pour la derniere quinzaine de septembre, mais j'hesite a prendre mon billet car j'ai cru comprendre que ce n'etait pas la meilleure periode. je craint d'etre limité dans mon trip par le temps et les possibilités...
Je pense offrir un WE à Geneve à mon copain pendant le Salon de l'Auto 2007. Il adore les belles voitures, et ca serait l'occasion pour nous de faire une petite escapade à Genève. Etes-vous déja allés à ce salon? Est-il plus ou moins intéressant que Paris...
Joseeodalpra · 28 juillet 2008 à 14:32 · 6 participants · 25 802 affichages
Nous partons pour l'Italie le 25 septembre, donc c'est tres bientot nous sommes tres exciter. Moi c'est mon premier voyage en Europe. Voici mes question quelle est la temperature a cette periode nous partons du 25 septembre au 12 octobre. Pour les vetements...
Eric791 · 16 août 2008 à 19:13 · 3 participants · 18 512 affichages
Nous voila de retour du portugal; magnifique pays, tres bonne education qu'on les portugais; et une richesse architecturale tres jolie. nous souhaitons partir dans l'autriche l'annee prochaine qui peut nous aider pour savoir sur les aires a camping-car...
Mes parents se rendent à Rimini début octobre mais ne trouvent pas de direct paris-rimini en avion direct, ils ont vu une compagnie aerienne qui le ferait, c'est wind jet, mais jms entendu parler... et pour Venise-Rimini y aurait il des vols? merci bcp!!!...
Seecool · 2 septembre 2008 à 15:56 · 4 participants · 4 569 affichages
Je souhaiterais partir en février 2009 en Italie plus précisément en Toscane. Je recherche un Hôtel typique avec piscine (intérieur si possible, surtout à cette période). J'attends vos suggestions. merci.
Miti06 · 5 juin 2006 à 21:08 · 8 participants · 22 111 affichages
Je prévois d'aller en Sicile en juin. Nous aimerions beaucoup monter sur le Stromboli, un volcan en activité c'est exceptionnel! J'ai lu avec attention les récits sur l'ascension du volcan, mais ils datent de 2004. Qui y a été plus récemment? Je me demande...
Je fais 4 a 5 voyages a l'étranger par an et le prix des parkings sont trop chères et ne garantisse rien. Je voudrais savoir ou il est possible de stationner gratuitement même a 1 km des areoports de Beauvais, Paris Roissy et Bruxelles. Au départ de paris...
Codifman · 5 septembre 2008 à 1:01 · 4 participants · 3 419 affichages
Cette année pas de grand voyage a l'horizon, donc du coup on a decidé de passer 5 jours en island. On a pas grande infos pour l instant et ma premiere question est, a cette periode sans voiture et avec un timing trés court faut il se pencher uniquement...