JoetPat · 24 juin 2008 à 22:34 · 13 participants · 4 871 affichages
Nous sommes en pleins préparatifs pour notre voyage en Italie du 27 août au 18 septembre 2008. Notre pied à terre sera à Scauri à quelques coins de rue de la mer... Donc, situé entre Rome et Naples sur le bord de la côte Amalfitaine, nous prévoyons nous...
Mashtark · 4 septembre 2008 à 18:02 · 4 participants · 3 871 affichages
Voila, j'aimerais savoir ce qui différencie les multiples accents irlandais, que ce soit de Dublin, Galway, Cork, Limerick ou Belfast. En gros, quels sont les accents les plus faciles, les plus compliqués...Pour quelqu'un qui maîtrise moyennement l'anglais...
Je dois me rendre pour la première fois en Belgique (Louvain et gembloux) au mois de décembre 2008 pour une période de 3mois (Décembre, janvier, fevrier et début mars) et je souhaiterais savoir le climat qu'il y a la bas pendant cette période. Quel vêtement...
Je souhaite faire un tour d'Europe avec mon copain et pour l'instant on en est juste au stade d'ébauche. J'aimerais avoir des idées et suggestions et conseils de voyageurs ayant expérimenté le tour d'europe. Quel itineraire? (on souhaite par exemple passer...
Neocomensis · 3 septembre 2008 à 13:39 · 4 participants · 4 360 affichages
Je suis suisse et compte me rendre en Grande-Bretagne le mois prochain. Le fait est que, après une votation, j'ai brûlé ma carte d'identité et que mon passeport est périmé (moins de 5 ans). Bref... Est-ce que je peux me rendre en G-B avec un passeport...
Quelqu'un pourrait me donner l'information suivante: savez-vous quelle température il fait à Ténérife (îles Canaries) de la fin décembre au début Janvier nous sommes un groupe qui voulons aller réveillonner la bas mais nous avons peur d'avoir froid certain...
Rentre d'une semaine aux baleares et la bas j'ai fais une reaction allergique a je ne c'est quoi j'ai eu deux visites medicals ce qui ma couter avec la pharmacie a 200 euros pratiquement j'avais la carte de la secu mais ils ne la prenez pas car c'etait...
Alcetas · 5 septembre 2008 à 11:02 · 2 participants · 2 218 affichages
Je vais prendre quelques jours de congé la dernière semaine de septembre, et j'aurais aimé faire de la rando dans les fjörds, près de Bergen. Je sais que c'est tard dans la saison, es-ce encore possible d'après vous? Ou il pleut trop? Risque de neige...
A tous je serai au baleares du 25 septembre au 2 octobre j'aurai voulu savoir si quelqu'un connaissez les horaires et les tarifs pour les navettes de l'aeroport de palma a font de sa cala a cotez de cala radjata et si il y a des truc cympa a faire ou...
Quolypaduss · 29 août 2008 à 21:52 · 4 participants · 1 555 affichages
Je suis entrain d'organiser un voyage en Norvège et je termine par 3 jours au Spitzberg du 14 au 17 septembre J'aimerais savoir si le circuit que je veux faire est possible parce que j ai trouve bcq d'excursion mais pas celle que je veux faire J'aimerais...
Les beaux jours arrivent et les projets d'escapades aussi... pour un week-end prolongé de 4 jours, je suis tentée par dubrovnik ou milan. j'ai envie d'une chouette ville à visiter, mais aussi de voir les environs (les lacs pour milan, ou les iles pour...
Y- a-t -il des pieges a eviter sur le parcours aeroport de prestwick - fort williams...cela ne semble pas simple avec les echangeurs pres de glasgow..itineraire preferentiel? temps estimé...merci pour vos reponses
Tatalou62 · 2 septembre 2008 à 15:13 · 3 participants · 3 597 affichages
Si vous passez par Charleroi (Hainaut- Belgique), je vous invite à découvrir les 20è Journées du Patrimoine qui auront lieu les 13 et 14 septembre avec le samedi 13, les 'Nuits Blanches du Patrimoine'...et qui sait faire un brin connaissance... plus...
Voila je reviens d'une semaine de vacances à Llorte de Mar (Costa Brava en Espagne), des vacances geniales entre parentheses. Bon j'ai passé 3 soirées à la disco Hollywood sur place et j'ai une chanson qui m'a beaucoup marquer, je n'ai malheuresement...
Gaoulle · 1 septembre 2008 à 19:21 · 7 participants · 1 952 affichages
Je pars avec 2 autres personnes rencontrées sur ce site dans quelques jours. nous avons décidés de partir en voiture et de loger en auberges de jeunesse. voici notre itinéraire: bruxelles, amsterdam, berlin, auswitch, cracocie, prague, vienne puis munich...
Natachapacha · 3 septembre 2008 à 21:37 · 2 participants · 6 339 affichages
pour tous les retours du maroc, attention avant de monter dans le bateau... il vient de de m'arriver une histoire pas très drôle mais facile à éviter: je suis montée dans une voiture en covoiturage avec deux amis espagnols et un français, le conducteur...on...
Oria123 · 26 août 2008 à 15:51 · 3 participants · 1 994 affichages
J'ai du mal à trouver (peut être ne suis-je pas aidée) pour trouver une abbaye qui fait hôtel en Allemagne ou Belgique pour un week-end sympa. J'habite Paris donc pas à l'autre bout de l'Allemagne. Si quelqu'un a des infos, ce serait très sympa. Merci...
Daniel74 · 3 septembre 2008 à 20:51 · 1 participant · 2 243 affichages
Le festival Annecy Cinéma Italie fête sa 26ème édition du 30 Septembre au 7 Octobre. Entre autre, un hommage à la Toscane, à ses villes mythiques Florence, Sienne, Pise... Bonlieu Scène nationale: www.annecycinemaital...
Je sais c'est si peu, mais bon! Je vais faire escale à Barcelone bien sûr! Sinon, je veux profiter du beau temps de la plage et du soleil. Mais je voudrais aussi faire de la plongée sous-marine et un peu de randonnée, j'avais pensé me rendre près d'alméria...
Je ne me rends pas compte si Séville est une très grande ville, ou s'il y a vraiment un centre historique où on peut se balader tranquille avec une poussette, et par ailleurs s'il fait vraimetn une chaleur insoutenable en ce début de Septembre... Je cherhce...
Je cherche des infos sur les aires et stationnements camping-cars pour visiter les Cinque Terre merci d'avance à ceux qui pourront me faire partageer leurs expériences
Quelqu'un a t'il déjà pris l'avion à Londre (LHR) et me dire si l'aéroport est est loin du terminal Eurostar.J'ai la chance de travailler à la SNCB et j'ai donc des prix très avantageux sur les voyages en train ce qui me permet de partir d'un peut partout...
Je recherche un bon plan pour partir avec ma compagne à Londres du vendredi 7 Novembre 2008 (en soirée) au Mardi 11 Novembre 2008 avec: Soit eurostar ou avion (le moins cher) Un Hôtel (pas une auberge de jeunesse) pas cher mais correct (on ne recherche...
Par le biais du site allemand db.de, j'arrive à obtenir diverses liaisons ferrovières pour le trajet Montpellier (France)-Malaga (Espagne) Impossible d'obtenir les infos que je souhaite sur Renfe.es. C'est d'autant plus difficle que le site est 100% espagnol...