Gwenegam · 29 avril 2005 à 9:34 · 8 participants · 4 265 affichages
Je pars en Islande cet été. Au programme, la route de Kjölur avec un petit détour par Kerlingarfjöll. Le hic, c'est que pour aller de Reykjavik à Kerlingarfjöll, il n'y a pas de bus apparemment (à confirmer???). D'où l'idée: faire de l'autostop! Je sais...
Voyage en Écosse 08/2007 10/08 (vendredi) arrivée au soir à Glasgow. Départ le 10/08/07 de Beauvais à 21h00 avec mes 2 compaires, arrivée avec un peu de retard (minuit) à Prestwick mais peu importe c’est les vacances. Ensuite après avoir récupéré les...
KatQuebec · 16 août 2008 à 3:06 · 3 participants · 953 affichages
Je me demande de quelle façon vous expediez des souvenirs lorsque vous partez longtemps à sac à dos. On vient à ne plus avoir de place dans nos sac à dos. Je veux preciser que je serai dans l'Europe de l'Ouest et je veux les envoyer au Canada. Je supose...
Je me prépare donc à partir marcher au départ de Rovaniemi, direction le nord, en autonomie. (pendant 3 semaines). mon intinéraire n'étant pas encore vraiment décidé, je me demandais si il y en avait parmis vous qui connaissent la région, les endroits...
Je compte partir en Croatie milieu aout et je passerai par venise. Je souhaite rejoindre rijeka depuis venise. Malheuresement je trouve difficilement des horaires que ce soit pour les trains ou bus. En bus j'aimerai faire directement venise rijeka, compte...
Je viens a londres en janvier 2009 et mon vol avec ryanair va atterir a londres stansed pouvez vous me dire quelles sont les correspondances pour rejoindre londres? j'ai vu qu'il y avait un train mais finalement plus cher que le vol... y a t'il une liaison...
Je serai à Barcelone une semaine en septembre. On m'a informé que c'étais amplement... alors j'aimerais aussi aller visiter les alentours, autre belle ville, village, etc... mais je serai en train ou en bus, et aimerais revenir coucher à Barcelone...
Je cherche une idée de destination pour 1 semaine en septembre. j'ai pensé aux baléares, car pas trop loin et beau temps assuré. Mais laquelle des iles me conseilleriez vous? je ne cherche pas la fête, donc pas forcément Ibiza, mais il parait que l'ile...
Je vais à Barcelone le mois prochain pour qques jours... et j'aurai envie d'aller passer une journée pour visiter soit Tarragone, soit Girone. Je dois faire un choix par manque de temps. Parmis ceux qui connaissent ces deux villes ou l'une des deux que...
Toukoul · 14 août 2008 à 21:51 · 6 participants · 3 194 affichages
Un rapport alarmant pointe les excès des sujets de Sa Majesté à l'étranger. Le pays le plus touché serait l'Espagne. Ils représentent le cauchemar des sites touristiques du monde entier. Arrivant en nombre, souvent très jeunes, des groupes de touristes...
Mon amoureux (24 ans) prévoit m'ammener moi (22 ans) à Venise pour la St-Valentin (14 Février) car c'est une ville romantique à se qu'on dit. Mais je crain qu'ìl fasse froid. Est-ce qu'il fête la St-Valentin eux? Est ce qu'on peut faire de la gondole...
J'inaugure mon premier message dans le forum! Après de nombreuses venues sur le site. Nous partons en Écosse à 3 dans une semaine, en avion jusque Glasgow, retour une semaine plus tard du même aéroport. Nous hésitons encore sur l'itinéraire à prendre...
Je vais partir en septembre 2008 dans les highlands, l'agence de trek nous conseille de prendre avec nous des chaussures de rando à tige haute et imperméable. Que me conseillez-vous d'acheter? Modèle, Marque. Merci d'avance
Je souhaite faire un petit séjour (3 jours) au Danemark, plus précisement à Esbjerg, je suis donc à la recherche d'infos sur les compagnies aériennes qui proposent les meilleurs tarifs. P.s:j'habite à paris. Merci pour vos infos.
Je voudrais savoir s'il existe une navette entre les aéroports de Berlin Schoenefeld et Berlin Tegel. Si oui combien de temps entre les 2 aéroports. Merci d'avance
Robin31 · 5 août 2008 à 16:39 · 5 participants · 4 242 affichages
Je pars en Irlande au mois de septembre et, ne voulant pas trop m'encombrer d'une voiture je voudrais voyager en bus et notamment par le biais des abonnements "Open pass" de Bus Eireann. Seulement voila je n'ai pas trop compris l'explication du guide...
Jeanxiv · 15 juin 2008 à 11:28 · 6 participants · 6 783 affichages
Etant depuis longtemps attiré par les îles, j'ai opté, cet été, de me rendre sur celle de Malte. Je ne la connais pas du tout! N'étant pas un passionné de la plage et des piscines, n'étant pas un adepte des longues excursions, je voudrais "ne pas rentrer...
Andyle13 · 3 août 2008 à 23:04 · 2 participants · 4 178 affichages
Je voudrais savoir si les vagues sont bien en fin mois d'aout a sagres car j'y pars la dernière semaine du mois d'aout et je ne sais pas si les conditions seront bonnes... merci de vos reponses!
Leobibi · 13 août 2008 à 13:49 · 2 participants · 3 751 affichages
Je vais partir faire un peu de surf dans les Asturies sur la plage de Rodiles pour fin septembre 2008. Est-ce que quelqu'un connait des hébergements sympas parès de cette plage. Merci également de me conseiller pour les endroits à visiter car je ne connais...
Je serai une semaine à Dublin. On m'a dit que c'était amplement suffisant pour visiter ce qu'il y a vait a voir dans la ville. J'aurais donc aimer aller visiter un peu autour, mais je serai en transport en commun. Qu'est ce que je pourrais aller voir...
Noko · 19 juillet 2008 à 19:21 · 3 participants · 5 635 affichages
Je souhaiterais partir seule vers le mois de novembre ou décembre. Je penser partir en Irlande à l'aventure avec sac à dos, dejà pour le prix de l'avion avec ryanair et aussi pour les grands espace vert qui m'attire. Mais je me tate aussi à partir au...
Je suis un sénégalais passioné d'informatique et qui adore voyager mais surtout en voiture. alors je fais souvent la navette entre le senegal et l'italie et de ce fait j'ai pleins de "bagages" que je garde chez mon frere a milan. j'ai aussi decidé de...
Davidgeron · 14 août 2008 à 17:22 · 7 participants · 3 374 affichages
Je m'adresse à vous et à votre communauté car vous me semblez les plus compétents sur le Web. Voici ma (mes) questions: Ma belle vient de partit vers la Thaïlande et revient le 30 août (aie! aie!). Nous aimerions communiquer par sms (textos) et j'ai une...
Et oui on part demain mais la météo n'a pas l'air clémente, que pouvez vous me proposer pour profiter malgré tout du village et de la nature? J'espère au moins voir le Cervin!! Merci
Je dois partir pour Rome pour 3 jours, du 28 octobre au 1er novembre. Y-a-t'il des logements à des prix raisonnables dans le centre? Les Youth Hostel valent-ils le coup? Y-a-t'il des choses à voir, faire, visiter autres que les vitrines à touristes qu'on...
Je suis nouvelle et j'ai grandement besoins de conseils. Je n'ai fais que Pise et Florence comme voyage (voyage de noces). voilà, je dois partir avec ma fille (avec OPODO du 28 au 31/08 VOL+ Hôtel) à Barcelonne, comme ça au hasard, elle veut aller en...
Axl727 · 11 juillet 2008 à 13:58 · 3 participants · 4 396 affichages
Nous cherchons un fourgon aménagé en vue d'une année sur le continent américain en famille (5personnes, donc CG 5 places). Nous voyons de nombreuses offres en Belgique, mais comment faire ensuite assurer son véhicule en France? Merci par avance pour vos...
Je cherche un hotel ou Bed Breakfast près de l'aéroport de Francfort pour une nuit.Quelqu'un connaît?La date est le 23 août 2008 Merci à l'avance Mauril