Toth · 12 juin 2007 à 23:51 · 4 participants · 50 511 affichages
Les prises de courant en espagne sont-elles de la même puissance qu'en France. C'est pour brancher mon ordinateur, je n'aimerais pas le faire cramer par un voltage trop élevé. Merci.
KatQuebec · 19 août 2008 à 6:04 · 3 participants · 1 719 affichages
Je voudrais savoir à quel endroit (dans l'Europe de l'ouest) serait la meilleur place pour passer le temps des fêtes. Par rapport au tradition, et au party du jour de l'an ou c'est facile pour 2 québecois de se joindre au gens de la place. Parce que j'ai...
Je crois savoir qu'il est possible de louer sur place des chaussures de marche. Peut on également louer une doudoune ou autre blouson chaud? Le circuit en Sicile que je vais faire la semaine prochaine ne prévoit que de monter à 1900m, mais j'espère bien...
Je viens d'acheter mon billet d'avion Montréal-Barcelone et de réserver une auberge de jeunesse. J'y serai pour Noel et le Nouvel An. Mon premier séjour en Europe!!!!! J'aimerais recevoir des infos, des astuces, des "tu dois vraiment savoir ceci ou cela"...
Je viens juste de découvrir ce forum qui me plait bien, alors je me suis inscrit. Au jour d'aujourd'hui je ne suis pas un voyageur confirmé, mais j'ai la ferme intention de changer ça. Donc voila par principe de politesse je me présente ici, je suis de...
Rochat · 17 août 2008 à 9:56 · 6 participants · 4 372 affichages
Je me pose plusieurs questions pour un voyage dans les pays cités au dessus pour une durée de 2 semaines. 1ère: Est-ce que 2 semaines peuvent jouer pour visiter en gros ces pays (montée par un et descendre par le 2ème)? 2ème: Est-ce mieux de louer un...
Nous partons en voyage de noce le 12/08 prochain avec jetair. pouvez vous répondre à mes différentes questions? Est-il utile de réserver les places dans l'avion avant de partir comme le propose jetair (nous sommes en comfort class)? Si oui quel numéro...
Je vais me rendre en Andalousie à partir de Madrid en septembre, seulement, je n'aurai que 9 jours de voyage. Y a t-il des bus pour s'y rendre et sont-ils réguliers? Y a t-il moyen aussi de voir l'Andalousie en bus uniquement? Ensuite, je n'ai pas encore...
J'aimerais savoir combien de temps prend le train pour se rendre à Venise à partir de San Gimignano? Doit-on réserver à l'avance ou tout simplement prendre nos billets à la gare? Une idée du prix???
Pars pour 2 semaines en Espagne à moto pour rester principalement en Andalousie. Je compte rester quelques jours à Séville et j'hésite à chercher absolument un hotel avec parking ou si je peux envisager de laisser ma moto dans la rue sachant que c'est...
Nous partons en Sicile 15 jours et nous souhaiterions découvrir les volcans, des montagnes et des belles plages et des beaux monuments. Nous allons passer du temps sur les îles éoliennes mais combien de jours nous conseillons vous sur les îles éoliennes...
On part samedi à 2 pour Palma de Majorque. On cherche un hotel pas cher sur Palma samedi. Apres on reste une semaine. Où aller pour eviter les hordes de touristes avec des belles plages et des endroits non betonnés avec de la verdure? Il faut mieux louer...
Je souhaite partir en andalousie une dizaine de jours la semaine prochaine, à l'aventure qd meme car je viens de le décider mtnt...quelle est la meilleure ville ou région?si qqun est interessé par ce trip..merci de vos suggestions
Ntest · 8 août 2008 à 22:55 · 3 participants · 2 269 affichages
Les trains sont tres chers en allemagne alors je me demande si les bus restent un bon alternative je dois me rendre de aachen pour cologne et apres de bonn jusqua freiberg-juste a cote de dresde allemagne de lest-aller retour en bus que penses vs de ces...
Claclabis · 4 août 2008 à 19:37 · 3 participants · 3 956 affichages
C'est encore moi. J'ai une question... Comment ça se passe pour les Sénégalais qui veulent venir en Belgique? Les papiers sont ils difficiles à obtenir? Quels sont les démarches qu'ils doivent faire? Est ce que ça leur coûte cher de venir? Merci beaucoup...
J'avais déja fais appel à la "communauté" pour préparer mon dernier voyage au Maroc et cela m'a été tellement utile que je récidive. Voilà, nous partons 5 jours à Rome avec mon amie fin septembre. J'ai déja pris quelques infos notament sur le Romapass...
Joseeodalpra · 10 avril 2008 à 14:07 · 8 participants · 2 603 affichages
Nous partons le 25 septembre 08 pour l'Italie. Voici notre etineraire:Arriver a Milan 1 nuit pour explorer la ville un peu, apres depart pour Verona visite de la maison de Juliette le domo nous poursuivons notre route vers Cuippano pour 3 nuit dans la...
Merci de nous indiquer le nom de campings ouverts à Venise au moment du Carnaval et qui soient facilement accessibles en vaporetto (date du carnaval 9 au 20 février 2007
AlfredTeckel · 11 février 2008 à 17:40 · 5 participants · 2 019 affichages
NB: Je remets ce message déjà posté sous un autre titre et qui n'avait eu aucune réponse, ce qui m'étonne tout de même Bonsoir, Je songe à partir, cet été, avec ma fiancée, vers des destinations loin des sentiers battus par les touristes fan de mers du...
Je vais à Barcelone à Noël et au Jour de l'An. J'y serai pour une semaine... Je me demandais... Est-ce réaliste de penser que je pourrais aller saluer un couple d'amis qui habitent à Madrid durant mon séjour? Si oui, j'aurais besoin de conseils à ce sujet...
Je cherche des hébergements (hôtels ou B&B) à Naples, Florence et Venise pas trop chers? Si vous avez des adresses je suis preneuse.. Et si on loue une auto en Italie est-ce que çà prends un permis de conduire international? Merci
J'ai besoin d'un conseil. Je pars en Islande mi aout jusque début septembre. je ferai le fameux trek landmannalaugar-thor... en début de séjour. mais je ne sais quelle tente choisir. j'ai vu la Quechua T2 ultralight, www.decathlon.be/FR/... qui ne m'inspire...
MoFallou · 16 juillet 2008 à 18:13 · 4 participants · 4 666 affichages
Je pars avec mon frère en Islande au mois de septembre. On arrive le jeudi 4/10 et on repart le 15/10 au petit matin. Comme c'est notre baptême Islandais, on va sûrement faire la célèbre rando Langmannalaugar-Skog... sur 6 jours à partir du jeudi 5, et...
Bon voilà, je viens du Québec et je pars en Angleterre en novembre, du 13 au 18... C'est très peu, mais, avec un enfant qui reste ici, je ne peux pas partir plus longtemps... J'ai 23 ans et je vais fort probablement être seule... J'ai trouvé un billet...
Je quitte pour une randonné de 5 jours de Landmannalaugar à Skogar le 22 août. J'ai absolument besoin de savoir s'il est possible d'acheter du compustible à Landmannalaugar. C'est pas très clair sur le site internet s'ils en ont toujours... Nous n'auront...