Osée · 1 août 2008 à 22:34 · 3 participants · 1 368 affichages
Je vais en Italie en Septembre. Je trouve que les hébergements sont exorbitants Je veux voir Rome, Naples, Pompéi, Venise, Florence enfin si j'ai le temps et je me demandais si il y aurait des avantages à trouver un hôtel pas trop cher dans le centre...
Dessduss · 11 juin 2008 à 18:22 · 4 participants · 2 784 affichages
J'envisage de partir quelques jour dans l'autre pays du fromage au mois d'aout avec mon amie. Je voudrais passer 2 jours à Amsterdam, puis voyager un peu dans les environs (Delft, Gouda, etc.) et pourquoi pas faire un tour du côté de chez Swann... Quel...
Bouviereric · 24 juillet 2008 à 9:06 · 4 participants · 5 204 affichages
Je m'en vais l'été prochain faire Caen - la Galice -Portugal en vélo. J'ai une remorque mono roue (extra wheel) que j'ai déjà tirée avec un vélo de course (aucun souci sur les 2 matériels) pour aller à Montpelier. J'envisage cette fois-ci de prendre des...
Part demain en pass europe pour 3 semaine mais pas trop d'argent donc je pense allé au camping;;; donc quel est le bon camping pour c'est 2 ville.merci
JpMartine · 28 juillet 2008 à 18:34 · 3 participants · 10 187 affichages
A la recherche de ce type d'hébergement, je ne trouve pour réserver que des centrales de réservation professionnelles, qui revendent les chambres aux prix d'hôtels chers. J'ai trouvé qques sites liès directement à ces établts, mais ils demandent de leur...
Je recherche un hôtel sympa à Savone pour notre croisière du 26 octobre? J'ai vu sur le net l'hôtel Nh Savona Darsena et l'hotel Miro', les connaissez-vous et y a t il des forumeurs qui ont déjà logé? Merci beaucoup et bonne soirée. Alexandre
Fifionaa · 15 juillet 2008 à 19:41 · 8 participants · 7 658 affichages
Nous sommes deux filles au pair sur Dublin. On a nos weekend de libre et des familles assez cools. On a deja prevu un week end a Galway du samedi matin au lundi matin en auberge de jeunesse. Mais on voudrait aussi faire lors d'un autre week end du camping...
Je compte aller au Farnborough Air Show dans le Hamshire du 18 au 20 juillet, j'irais en eurostar avec un ami depuis Bruxelles. Comme nous sommes étudiant nous cherchons un logement le moins cher possible. Plusieurs question à ce propos: Ou prendre l'hotel...
SDS · 1 août 2008 à 15:56 · 4 participants · 1 081 affichages
Je me suis programmée un petit parcours et je vadrouille sur les forums pour avoir quelques bons conseils Hélas je bloque sur les transports Helppppp Voici mon parcours: Paris Milan Venise Izmir Istanbul Sofia Dubrovnik Lubiana Salzbourg Munich. Merci...
Je pars au mois de septembre en Italie, je projette de faire le trajet de Pompei jusqu'à Venise en Westfalia, je prévois faire le trajet en 1 ou maximum 2 journée, est-ce que vous pouvez me conseiller un itinéraire, suis-je mieux de prendre l'autoroute...
Cauderan · 22 juillet 2008 à 14:45 · 4 participants · 7 548 affichages
Voudrais avoir quel que conseils si ca ne craint pas trop et si il y a facilement des aires de repos et pour ce garer avec le c car j'attent vos conseils merci yolande de bordeaux
Je part dans une semaine pour passer une semaine a ca'n pastilla à environ 10Km de Palma. Nous serons en pension complète dans un hôtel face à la mer. Le but du voyage c'est repos, plage et soleil. Mais j'aimerai quand même faire des petites visites...
au mois d'aout nous serons en espagne, à madrid puis barcelone, et nous voulons finir notre escapade par une petite rando de 3-4 jours dans les pyrénnées...alors j'aurai besoin d'infos et de conseils divers:un coin sympa, facilement accessible depuis...
Onpartquand · 30 juillet 2008 à 15:25 · 4 participants · 3 062 affichages
Alors voilà on a un petit dilemme, on se demande ou partir cet été pour environ 20 jours: au Portugal (parce que plus dépaysant, une autre culture et en plus une durée de vacances qui permet de parcourir le pays) ou sinon une 10aine de jours en Corse...
Renaud5647d · 25 juin 2008 à 22:11 · 7 participants · 2 262 affichages
Je compte faire le tour du sud de l'irlande à vélo du 9 au 23 juillet avec des copains. (Dublin-Cork-ring of kerry-Dublin) Simplement je ne sais pas où laisser les sacoches dont on se sert pour transporter les vélos dans l'avion pendant mes 2 semaines...
Est-ce que quelqu'un aurait une bonne adresse d'hôtel sur Copenhague pour un couple, budget - de 100 Euros, on ne doit rester qu'une nuit car des amis viennent nous chercher le lendemain pour aller au sud de la Suède Et comment y aller depuis l'aéroport...
Je me rends a rome mi septembre et j'aimerai avoir l'avis de voyageurs connaissant cette ville par rapport a l'utilité du roma pass. en effet, j'hesite a l'utiliser puisque je m'y rend 1 semaine et cette carte est valable que 3 jours. pourtant je compte...
Je recherche des campings près de Barcelone ou Salou, ce sera pour les prochaines grandes vacances (je m'y prend tôt je sais mais c'est pour avoir des aperçus), on sera 5 jeunes donc ce serait pour connaître les campings pas trop cher, pas très loin d'une...
Arrawak · 27 juillet 2008 à 10:09 · 9 participants · 3 728 affichages
Voilà, entendu aux infos, sur ARTE Le fils cadet de Monsieur Khadafi a molesté physiquement des membres du personnel d'un hôtel. La police Suisse a fait son travail le concernant, CàD l'appréhender Donc, Monsieur Khadafi père, pas content, a gelé les...
Caro1979 · 11 juillet 2005 à 22:45 · 3 participants · 12 487 affichages
Est ce que qqun parmi vous avez déjà fait du camping en Irlande au mois d'Aout. Si oui...ça m'intéresse beaucoup, notamment autour de Dublin, des bons plans, des prix, des adresses... Merci d'avance Caro
Voilà, je pars en vacances en Irlande et j'arrive en ferry à Rosslare. Je voudrais commencer par visiter le Kerry, aussi arrivant à 11h, j'aimerais m'y rendre le plus rapidement possible. Il y a bien un bus qui fait le trajet, qui fait arriver à Killarney...
Chacraboy · 29 juillet 2008 à 14:49 · 4 participants · 1 380 affichages
Je viens vers vous, via ce forum, pour solliciter votre aide! Cela fait deux semaines que ma femme et moi cherchons un séjour pour partir à partir du 4 aout. Or, on ne sait pas où aller. ON manque clairement de visibilité et d'informations sur les destinations...
J'aurais besoin d'aide! Je suis présentement en démarche pour obtenir le visa working holidaymaker pour l'Angleterre ; les règles d'obtention ayant changé l'an passé, on ne peut plus aller au consulat, mais il faut tout faire par internet. Ils nous demandent...
"STRASBOURG (AFP) - D'"aérotourisme" à "zigotourisme", le "Guide du voyage expérimental" propose des vacances hors des autoroutes et des sentiers battus grâce à Joël Henry cofondateur de Latourex, un "laboratoire de tourisme expérimental" installé à Strasbourg...
Je prévois aller à Londres pour le carnaval de Notting hill pourriez vous me recommander un hôtel ainsi que le numéro de telephone si possible merci d avance. bon été a vous
Imaine28 · 13 janvier 2008 à 11:32 · 12 participants · 17 863 affichages
Souhaite avoir une précision sur les piece d'identité necessaire pour un voyage avec la compagnie RYANAIR. Est ce qu'il est possible d'aller en espagne avec ryanair avec comme piece d'identité: une carte de sejour valable 10 ans et un passeport tunisien...
Je cherche un hôtel de luxe à Bruxelle pour un cadeau d'anniversaire. J'aimerai offrir un nuit dans cette hôtel à ma copine, ce qui nous permettrai de visiter un peu la ville en profitant d'un standing de luxe. Je cherche quelque chose de romantique et...
Biggeek · 31 juillet 2008 à 5:22 · 4 participants · 3 724 affichages
Je suis en amerique et rentre en suisse dans 2 jours via avions! en amerique je me suis acheté un zippo et du fluide officiel du zippo.. j'ai lu que l'on pouvait prendre dans la soute 1 zippo non utilisé (neuf) heureusement il est neuf!! PAR CONTRE, je...