Biggeek · 31 juillet 2008 à 5:22 · 4 participants · 3 719 affichages
Je suis en amerique et rentre en suisse dans 2 jours via avions! en amerique je me suis acheté un zippo et du fluide officiel du zippo.. j'ai lu que l'on pouvait prendre dans la soute 1 zippo non utilisé (neuf) heureusement il est neuf!! PAR CONTRE, je...
Kobold25 · 29 juillet 2008 à 11:35 · 4 participants · 3 535 affichages
Toutes et tous! Nouveaux sur ce forum que je consulte depuis une semaine, j'ai décidé de venir m'y inscrire et de vous poser directement mes questions et vous présenter mon projet pour ne pas "planter" mon voyage! Petite présentation: Vincent, 19 ans...
Routard66 · 6 juillet 2008 à 20:10 · 4 participants · 2 775 affichages
J'ai fait un séjour en Sicile où j'ai loué une voiture chez Auto Europa. C'était en novembre 2007. Lors de mon séjour, j'ai eu une contravention de stationnement que j'ai payée à la poste (avec les timbres adéquats). Pourtant, je viens de recevoir mon...
Pour ne pas trop faire souffrir notre vieux camping car, je me demande qu'elle route prendre, par valladolid ou madrid, si quelqu'un à fait les deux, veuille bien me dire son avis, car par madrid, il y a de belles cotes et j'ai lu quelque part que parvalladolid...
Cokelacuicui · 27 juin 2008 à 14:03 · 4 participants · 3 305 affichages
Je me suis acheté un billet d'avion en direction de Vienne.. J'y vais au début du mois d'août, 11 nuits seulement.. Je vais rejoindre un ami le lendemain de mon arrivée qui lui arrivera de Berlin.. On risque donc de visiter Vienne, peut-être d'autres...
Pour ceux qui seraient de passage dans le coin le dernier wkend d'aout... Comme tous les ans, ce joyeux festival se tient a Dun Laoghaire sur 3 jours, une scene principale et de nombreux artistes dans les rues, marches avec bouffe et fringues, instruments...
Amoureux de l'Ecosse et profitant des tarifs très intéressants de Ryanair, j'emmène cinq amis dans ce pays de rêve début septembre. Nous arrivons un lundi à Glasgow et repartons le jeudi. Le mardi et mercredi, j'aimerais les emmener découvrir le plus...
Nous voudrions partir en randonnée itinérante pendant une semaine en Ecosse en août, nuits en tente. Quelqu'un a-t'il un conseil d'itinéraire à me donner? Les Highlands ont l'air très sauvages et magnifiques... Y a t'il beaucoup de campings? Notre avion...
Des amis m'ont proposé d'aller faire un tour pendant les deux premières semaines d'août en Ecosse. Comme je voulais y aller depuis un petit moment, j'ai bien sûr accepté!!! L'hébergement se fera sans doute en B&B, auberge de jeunesse et les déplacements...
Bientot (mi/fin aout) nous serons avec une vehicule vennant de Mali a Tanger et nous voulons aller en Espagne. Pour le bateau faut-il reserver? ou pouvons-nous aller au port le matin sans avoir acheter des tickets en avance? Comment sont les formalités...
J'aurais aimé connaitre la météo qu'il y a à Zermatt et dans le sud de la Suisse à la mi aout. On part du 14 au 17/08 et je voulais espérer qu'on aurait beau temps pour les randonnées!!
Allant visiter Rome à la fin septembre, je voudrais savoir s'il est important de réserver à l'avance pour les visites (Vatican, Colisée...), délais d'attente... ou s'il est préférable d'acheter là-bas.
Je voudrais savoir ce que vous pensez de l'hôtel Stanley House qui se trouve à Londres dans le quartier Victoria? Je descendrais à celui-ci en avril pour 4 nuits. Merci de bien vouloir me répondre rapidement.
Marine2 · 1 février 2008 à 18:41 · 9 participants · 8 391 affichages
Je commence à penser à mon prochain voyage à vélo, pour cet été. J'aimerais bien voir la Laponie, et je comptais retourner en Finlande pour un petit périple de 500-600 km en direction de Rovaniemi (pas plus, car je serai très limitée par le temps). Point...
J'ai besoin des conseils de ceux qui connaissent Rome. Je souhaite partir en Week end avec mon epouse et j'aimerais bien que ce soir un week end réussi. Pour l'avion et l'hotel, pas de souci, par contre sur place que me conseillez-vous? Deux choses: Mon...
Je compte me rendre à la Panne durant 3 jours avec ma copine (29 avril - 1er mai) Je recherche un logement pas trop cher pour 2 nuits. j'ai regarder un peu et l'auberge de jeunesse de oostduinkerke est pas mal... mais etre à la panne serait mieux. enfin...
Jusque maintenant j'ai beaucoup cherché avec succès des infos sur l'hotel où nous allons aller à Gumuldur. Mais je me rend compte que je n'ai encore aucune info sur l'avion qui va nous y emmener. Je pensais que Freebird Airlines était une compagnie belge...
Je souhaite partir en vacances avec 1 ou 2 potes et faire du camping en réduisant un maximum le coût. Nous serons a Perpignan le 16 aout et devont etre a Alès le 23 apres 14h. Quelle est la meilleur solution sachant que nous preferions rester en france...
Prenant un immense plaisir à découvrir vos carnets de voyage, je me suis décidée à poster le mien...en toute modestie...afin de vous faire partager...quelques jours...à Rome... Et comme le dit si bien un ami de VF...l'important n'est pas la destination...mais...
Il y a quelques mois, je me suis rendu en voiture à Milan en Italie. Et là impossible de stationner, (partout il y avait stationnement interdit) ou de trouver un parking public. Auriez-vous des infos à ce sujet. Merci.
Mon pere et moi partons du 22 au 24 aout a Lisbonne puis descendrons quelques jours visiter les merveilles de l'Alentejo... Je n'ai encore absolument rien de prevu pour les nuitees... ne suis pas une grande fan des hotels, mais plutot des trucs plus simples...
Tibab06 · 20 juin 2008 à 0:13 · 3 participants · 4 426 affichages
Nous sommes deux amies et ça y est, c'est décidé, destination Portugal! Nous pensons partir en car Euroline, de Nantes jusqu'au Nord du Portugal, du 6 au 26 aout environ qui a déja fait ce trajet? quels sont vos conseils, bon plans, expériences? de plus...
Nous venons de décider à la dernière minute de partir pour la cote méditerranéenne espagnole. Nous allons partir en voiture et pensons à la région de Barcelone. Ne connaissant pas du tout le coin, vous nous seriez d'une grande d'aide en nous conseillant...
Je suis actuellement à Barcelone comme jeune fille au pair jusque fin août. je ne connais pas du tout Barcelone et j'ai quand même beaucoup de temps pour moi, notamment tous les week end, soir... je voudrais savoir si il a y d'autres filles qui aimeraient...
Laelia · 17 juillet 2008 à 20:56 · 2 participants · 970 affichages
J’ouvre un topic, en même temps que l’idée nous est venue ... Avec mon compagnon, nous avons décidé de faire un voyage en Europe, plus particulièrement dans les pays de l’Est. Nous voudrions en faire le tour en voiture, tous les deux accompagnés de notre...
Fanny0806 · 26 juillet 2008 à 10:00 · 8 participants · 18 777 affichages
Nous partons en vacances en Suisse, mais on aimerais prolonger le sejour qu'on a déjà prévu à Zermatt, par les Grisons. On prendrais une location, masi on ne sais pas qu'elle localité merite un détour, sachant qu'on aimerais faire un peu de randonnée...
Je recherche des informations sur les transports pour un week end à Oxford en partant de la France. N'étant jamais aller en Angleterre, je fais des recherches pour les tarifs les moins cher niveau transport et aussi comment faire. Nous y allons sans...