Familyboys95 · 28 mai 2008 à 21:14 · 6 participants · 10 377 affichages
Nous sommes nouveau sur le site!nous sommes une famille de 5 avec 3 gars de 9 6 et 3 ans.nous envisageons de louer un camping-car aux vacances de la toussaint pour aller visiter l'andalousie.nous habitons à côté de paris.on veut partir de paris et arriver...
Nous partons prochainement pour un petit week-end à COLOGNE et j'aurais voulu savoir avant ce qui vous avez plu ou intéressé. (VOIR, FAIRE, MANGER, BOIRE...) (J'ai un guide mais je préfère votre avis). Merci d'avance pour toutes vos réponses.
Schoen · 10 juin 2008 à 20:34 · 3 participants · 3 066 affichages
Allant en croisiere fin juin en norvege quel budget doit on prevori sachant que les repas sont déja compris dans le prix du sejour faut il se munir de couronnes norvégiennes a+ pour réponses merci
Je viens du quebec et je viens visiter l'europe cette été! J'aimerais savoir quel est le moyen le plus avantageux de se rendre de madrid à barcelone! Merci à l'avance
Nous sommes un jeune couple et souhaiterions partir une semaine au mois de septembre en Irlande ou en Ecosse. Nous aimerions connaitre vos avis car nous ne savons pas quelle destination choisir??!! Déjà, nous n'aimons pas particulièrement les villes...
Je viens de passer trois en Angleterre et la il est temps pour moi de reprendre le chemin de ma terre natale: la France...petit ik c'est que je me retrouve les bras charges de cartons peasant environ 20 kilos chacun!!! Quelle serait, selon vous, la solution...
Je recherche des bons plans pour dormir deux ou trois nuits a Londres. Pour 3 personnes, une chambre triple par exemple pour moins de 30 euros. Donc si quelqu'un aurait des sources se serait sympa de partager ;) Merci d'avance de votre aide.
Haggisfrog · 30 janvier 2008 à 23:46 · 4 participants · 17 497 affichages
Je voulais faire un petit CR de mon voyage à vélo cet été aux iles Faroes si ça peut donner des idées de déstination. C'est un endroit hyper sympa d'une taille abordable en une semaine à vélo. Pour les îlophiles, il y en a 18 dont 17 'visitables'. En...
MlleCaroline · 23 juin 2008 à 0:43 · 3 participants · 3 116 affichages
Alors, oui, j'ai réelement besoin d'aide. je vous explique: je serai en Europe avec ma mère, au mois de juillet-août pour une durée de 3 semaines. (Voir itinéraire ci-bas) nous serons backpack, alors, voyagerons relativement léger. Nos moyens de transports...
Mimie5922 · 16 juin 2008 à 14:07 · 13 participants · 7 132 affichages
Je pars en Toscane samedi pour une semaine, nous logeons à Lucca, nous sommes 6 et nous avons mis en place un petit jeu, chaque couple doit organiser une visite. Alors en oubliant Sienne, Florence, Pise que nous ferons de toute façon, et San Gimigianno...
Veron24 · 16 juin 2008 à 19:14 · 5 participants · 1 625 affichages
Je vais visiter l'Italie à la fin du mois d'août pour une période de 23 jours. j'arriverais à Nice en avion et repartirais de Rome, je compte voyager en train et à petit budget (auberges de jeunesse). Les endroits que je compte visiter sont les cinque...
Les commentaires que j'ai lus sur Clickair ne me rassurent pas trop... et je suis prête à prendre des billets Ibéria sauf que: Ibéria et Clickair proposent des AR Paris-Séville aux mêmes horaires (aller à 10h05 le 4 juin dans mon cas) et Ibéria annonce...
Nous partons en Norvège samedi prochain pour 17 jours avec notre fille de 1 an. Nous louons une voiture et allons faire le tour suivant: Jour 1: Paris - Oslo. Trajet jusqu'à Lillehammer. Jour 2: Lillehammer - Röros. Jour 3: Röros - Trondheim. Jour 4:...
Stevefiguera · 22 mai 2008 à 22:23 · 6 participants · 13 829 affichages
Me suis rendu sur le site www.renfe.es j'y ai vu un billet de train Madrid / Valence aller simple pour 17 euros avec le tarif Web. Cela veut bien dire qu'on peut acheter ce billet directement, sans aucun suplément? Le prix me parait tellement ridicule...
Je m’apprête à faire une randonnée pour 8 ou 9 jours sur le chemin de St Jaques de Compostelle et je cherche l’itinéraire le plus intéressant (paysages...) pour environ 600 km Quelle sont donc les étapes les plus adapté à vélo??
Catherine08 · 16 juin 2008 à 21:49 · 6 participants · 7 144 affichages
Dans moins d'une semaine je fais un voyage en France et en Espagne. Je voulais savoir s'il est possible d'acheter un téléphone portable, mais seulement pour une durée temporaire (2 mois)? Ou sinon existe-il des cartes d'appels? Car je voudrais contacter...
Je rentre de Grèce vers la mi septembre. Je prends le ferry de Ingoumenitsa à Ancône, mais j'aimerais savoir s'il y a possibilité de trouver un trajet simple (sans trop de changements et de bazar) pour Bordeaux en train depuis Ancône. Merci d'avance!
Azotobacter · 22 juin 2008 à 22:47 · 2 participants · 2 718 affichages
Avez-vous été mis au courant qu'il y aurait une grève des controleurs aeriens en Islande à partir du 27 juin (vendredi prochain)? jusqu'au 20 juillet. www.icelandreview.co... qu'en pensez vous si vous devez prendre l'avion pour aller sur l'ïle, ou revenir...
Je planifie un voyage en solo en Écosse du 5 au 15 juin 2008. Comme je suis en provenance du Québec, je compte voyager en bus et dormir en AJ, ce qui me semble le plus raisonnable côté budget. Je souhaite faire beaucoup de randonnées et admirer le paysage...
Nous voudrions partir quelques jours en juillet aux Pays-Bas, en famille. Nous cherchons le bord de mer et des pistes cyclables (mais ça je suppose qu'il y en a partout) et avons pensé à l'île de Texel. Si vous connaissez, j'aimerais savoir si l'île n'est...
Nous hésitons entre la voiture et le train pour se rendre à Furore (entre Positano et Amalfi) en partant de l'aéroport leonardo da Vinci. Est-ce que le trajet en voiture est assez facile (certains nous découragent de conduire sur la cote Amalfitaine)...
Sylou13 · 14 juin 2008 à 21:09 · 4 participants · 6 265 affichages
Nous envisageons de passer une semaine de vacances aux pays bas en vélo ; nous nous sommes renseignés sur des circuits déjà ficelés en pension complète sur un bateau et la journée en ballade vélo mais ceux ci sont un peu onéreux ; qq aurait il un plan...
Je prépare une traversée de la chaine Scandinave du Sud au Nord et j'ai besoin d'info sur la piste Royale, la Kungsleden. Existe t'il un guide, quelle sont les Ref. des cartes??? mon site: wildtrekker.com Encore merci! et bon vent à tous. Chris.
Getyourkicks · 22 juin 2008 à 15:46 · 2 participants · 9 167 affichages
Pour déplacer ma caravane (qui est pliable, type Rapido, c 'est donc une remorque), je recherche une voiture avec boule d'attelage, ou au pire un utilitaire. j'habite à Paris, je ne trouve pas ça en location: avez-vous une idée? un plan? un conseil? une...
Voilà avec 2-3amis on aimerait passé un petit WE a amsterdam genre partir un vendredi matin et rentré le lundi matin au mois d'aout. on pense partir en voiture car niveau sous ça devrait être moins cher si on separe essence et payage.. A la base on y...
10Lilou · 3 mai 2008 à 10:49 · 8 participants · 13 084 affichages
Nous partons le 30 juin pour une croisiere au départ de Venise ert nous y restons une semaine de plus, on n'a loué un petit studio place St Marc C'est notre voyage de noce Vu qu'on reviens de croisiere on ne peut pas emmené de nourriture? Il y a t-il...