RicardoParis · 25 mars 2007 à 10:18 · 7 participants · 13 010 affichages
Le climat de Madère jouit d'un équilibre climatique hors du commun durant toute l'année. Elle bénéficie d'un climat océanique tempéré remarquable, avec des étés et des hivers très doux, et l'amplitude thermique, généralement, ne dépasse pas 7 degrés...
Je prépare un futur voyage au Maroc (pour décembre prochain) et je souhaite aller de Poitiers à Tanger par voie non aérienne (par souci de respect de l'environnement et parce que j'ai la possibilité de prendre mon temps donc autant profiter du voyage...
Aurélie0401 · 10 décembre 2007 à 12:30 · 14 participants · 10 892 affichages
Je cherche une tente pas trop honéreuse pour partir en Islande à 2 mais avec des vélos, il faut donc une tente relativement grande pour accueilir nos 8 sacoches. Avez vous une idée...J' avais pensés à la vaude taurus II mais j' ai peur de la taille...
Symphonie10 · 16 juin 2008 à 22:57 · 4 participants · 2 277 affichages
Voici comment pour l'instant j'ai plannifié mon séjour en espagne. Je n'ai pas de voiture, je souhaite voyager en bus et en train (éventuellement 1 ou 2 voyages en avion si nécessaire entre villes trop éloignées). Avant de réserver les hotels, je veux...
Je pars en Angleterre cet été (Londres et MAnchester) enfin peut importe et je voudrais savoir si j'avais droit de prendre mon iPod nano pendant le vol? Merci d'avance
Eithne · 14 juin 2008 à 16:28 · 2 participants · 3 631 affichages
Nous partons en Irlande une semaine cette été. Nous allons passer trois jours à Dublin et on voudrais voir un autre coin mais personnellement j'hésite entre le Ring of Kerry qui me parait peut-être un peu trop touristique, la péninsule de Dingle et le...
Babum · 10 juin 2008 à 19:20 · 2 participants · 4 178 affichages
Nous partons fin aout au POrtugal (Cote Atlantique: Porto-Lisboa), est-ce que la plongée est intéressante? Nous avons notre Open Water Diver pour info. Merci et bonne journée. Babum
Je suis actuellement a Glasgow en Ecosse, et je souhaite me rendre, avant de partir, sur l’ile de Skye + Lewis, ou dans les Oracade, ou encore dans les Shetland. La question est:mais quelle ile choisir? Je ne dispose que de 5 jours pour visiter, et je...
FairPlay · 12 juin 2008 à 20:18 · 2 participants · 2 662 affichages
Je cherche des renseignements pour voyager avec Europe Rail. De la famille arrive des USA, ils ont pris les premiers renseignements là-bas et me demandent les arrêts de gare en France et nous prévoyons faire l'Italie, etc. avec eux. Je voudrai aussi savoir...
Maia84 · 18 juin 2008 à 16:15 · 4 participants · 1 312 affichages
Par manque de temps et l'époque (octobre) nous pensons descendre dans le centre du sud espagnol... nous recherchons des régions désertiques, pas touristiques et bien sur plutot du hors piste qd c'est faisable ou des pistes... si je pouvais trouver des...
Cet été je disposerai de 8heures de transit à l'aéroport de Rome (Fiumicino) entre deux avions. Savez-vous s'il est facile de se rendre de l'aéroport vers le Colysée, la fontaine de Trevis etc? Combien de temps cela prend-il? Par quel moyen de transport...
Norihiori · 17 juin 2008 à 18:00 · 4 participants · 5 183 affichages
Avec un ami on organise un voyage en irlande de 1mois nous avons l´itineraire, sac conplet, toile de tante, ect mais pas le bateau france-irlande on cherche mais on ne trouve que des bateau minimum 180€ de plus on a un english un peu nul merci de bien...
Raspey · 17 juin 2008 à 19:35 · 3 participants · 3 496 affichages
Seulement on parle pas portugais.On voudrait trouver un camping sur la cote, où il parle français, pour piquer notre tente. Au niveau de la destination on voudrait pas plus loin que la ville de Nazaré.Répondez svp. Donnez votre avis!merci
Je vais passer un week end surprise avec ma petite amie à Madrid 4jours et 3nuits (départ le 12 retour le 16aout) à l'hotel HOTEL TRYP ALCALA 611 situé à cette adresse Alcalá, 611 - 613 - 28022 Madrid, j'ai regardé l'hôtel a l'air plutôt bien et son emplacement...
Spinosnowfr · 17 juin 2008 à 16:05 · 1 participant · 2 191 affichages
Voila, plutôt habitué des voyages sur un coup de tête! partir a l'impro! je me trouve dans une situation critique Prevoir un voyages mais pas nimporte lequel! je veux partir en Laponie, pour noel avec ma mere et ma soeur! un cadeau pour ma maman quoi...
Sylviemichel · 25 mai 2008 à 17:48 · 12 participants · 4 895 affichages
Nous irons en Italie en juillet. Est-ce possible de se faire comprendre en Français. Nous sommes québécois. Nous recherchons aussi des endroits super qui ne sont pas bondés de touristes. Avez-vous des propositions? Nous voyagerons à pied et sac à dos...
Benj8414 · 15 juin 2008 à 19:33 · 3 participants · 1 764 affichages
Voila, je me tourne vers vous pour quelques petits conseils:) Je pars pour 10 jours a Reykjavik (sac à dos/camping) avec 2 amis qui me rejoignent sur place. J'arrive le matin vers 11h sur Reykjavik et mes amis atterrissent à 00h (donc vers 01h30 du mat...
Zoty · 17 juin 2008 à 20:57 · 4 participants · 1 324 affichages
Je vais en Toscane en septembre et je veux séjourner chez les habitants (agriturismo). J'ai lu dans d'autres forum, qu'il est de mise de laisser un petit quelque chose à l'habitant. je vais voyager avec un sac à dos, alors, avez-vous des idées à me donner...
Je compte partir à Barcelone avec mon ami du 24 au 27 Mars.. Pour le trajet c'est bon on partira en bus avec Eurolines (des avis sur Eurolines?? c'est la première fois que je vais partir avec Eurolines..) Et pour l'hôtel je suis un peu perdu dans Google...
Pepifleuf · 1 juin 2008 à 13:15 · 14 participants · 10 506 affichages
Je souhaite partir une semaine au Portugal en semaine, cependant ne connaissant pas encore très bien le pays, je n'arrive pas à me décider entre le nord et le sud (sachant qu'en une semaine on ne pourra pas tout faire). Voici sur ce que j'hésite: Attérir...
Pars aux baleares fin aout et je viens de voir port aventura j'aimerais savoir si c'est possible d'y aller pour la journée merci a tous pour vos conseils et renseignement
Svp vous pouvez m’informer si ca existe des billets de train de Algesiras a Barcelona ou Algesiras à Perpignan en France, et combien le prix pendant le mois d’aout. Merci d’avance pour votre aide.
Fin juillet nous allons en italie du cote de pise.Nous avons une location de maison a 3 couples. ma question est la suivante.Comme nous sommes en voiture et que le tunnel est apparemmment a un tarif exhorbitant 80 euro aller retour pour un espace, je...
Fab001 · 13 juin 2008 à 1:33 · 10 participants · 2 199 affichages
Je prévois aller en Italie pour 6 semaines. en septembre et octobre. (pour étudier l'italien_ J'ai le choix entre Rome, Milan, Naples, Sorrento.. Quelle ville me conseillez-vous? j'ai 18 ans donc. je veux aussi une endroit pour aller en discotheques...
Meegall · 12 juin 2008 à 12:04 · 2 participants · 7 293 affichages
Je voudrais me faire un petit week end en Novembre dans soit à Rome, soit a Amsterdam Ou pourquoi pas Londres. Je ne compte evidemment pas avoir un temps magnifique et partir en tee shirt mais je voudrais savoir quelle ville est la "correcte" pour cette...
Gastonton · 13 juin 2008 à 15:54 · 3 participants · 1 757 affichages
Je viens d'apprendre qu'il vaut mieux se munir d'un pass pour dormir en auberge de jeunesse à l'étranger (l'Italie en ce qui me concerne). Quelqu'un peut-il m'éclairer davantage sur le sujet? Quelle est la meilleure solution? Est-ce que c'est risqué de...
Je souhaite passer une semaine en Ecosse pendant les vacances de la Toussaint et j'aimerais savoir comment selon vous, je peux me rendre à Edimbourg le moins cher possible. Quel est par exemple la compagnie d'avion la moins chère possible? etc à moins...