Qqun a t'il deja fait une escale a livourne? quel est le meilleur moyen pour se rendre a florence au depart de pise? pise et florence ds la meme journée est il jouable ou sa risque de faire juste? merci d'avance
Je projette a présent de partir de Lille à vélo pour rejoindre Copenhague par le Belgique, Pays-bas, Allemagne, Danemark. je partiré à cheval sur octobre-novembre pendant 2 semaines.Qu'en pensé vous??? Pouriez vous me transmetre des conseils, infos, sur...
Au début d'août je prévois aller quelques jours au Maroc, plus précisément à Tanger. Quelqu'un pourrait m'indiquer les procédures et des infos pertinentes concernant le ferry (achat billets, heures, etc)? Je compte partir de Grenade en train. Je dois...
Voilà, nous voulons partir de Genève et nous rendre à Sisteron à vélo, j'ai déjà l'itinéraire "la route du Rhône" est ce le meilleur ou il y en a d'autres..? Merci pour toutes les infos et réponses A plus
Je compte me rendre à Milan avec Ryanair, j'ai remarqué que l'aéroport d'arrivée est celui de Bergame, situé à une cinquantaine de kilomètres de Milan... Existe t-il des navettes qui relient Bergame à Milan depuis l'aéroport? Sur le site de Ryanair, le...
Nous partons en camping car que nous avons loué pour les vacances de la toussaint. Destination: Italie du Nord: Turin, lac de Come ou de Garde et Parc gardaland. J'aimerais quelques conseils. SVP. Qui connais le camping " Villa Rey " à Turin. Le seul...
Nous embarquons un ferry pour la Grèce mi-juillet au départ d'Ancone. Nous serons avez notre fils de 1 an, et nous pensons arriver quelques heures avant l'heure du billet, au cas où l'on pourrait avoir une place pas trop mauvaise (on va voyager en open...
Nous avons acheté des billets de train de Paris Nord vers Amsterdam avec Thalys. Nous n'avons jamais pris le train en europe, nous aimerions savoir est-ce que le train va nous débarquer à la gare central à Amsterdam ou bien nous pouvons débarquer à la...
Je part en Italie bientôt, au mois d'août plus précisémment. C'est la première fois que je part toute seule! Es ce que vous pourriez me donner des petits conseils une fois arrivée la bas? Et es ce que quelqu'un sais comment se rendre de Rome à Pompéi...
Manege · 3 juin 2007 à 0:21 · 5 participants · 3 647 affichages
Nous souhaitons partir au portugal cet été au bord de la mer, connaissez vous une guest house ou autre formule d'hébergement acceptant mes deux chiens, adorables et paisibles... Merci pour vos renseignements
Eligil · 16 juin 2008 à 3:03 · 3 participants · 1 077 affichages
Moi et mon copain on s'en va a paris en octobre 23 jours On aimerait savoir est-ce qu'il est preferable de voyager en train ou en auto La chose qui m'embete de voyager en train c'est que les lieux a visiter ne sont jamais proche des gares Deuxieme question...
Parler d'un grand rêve un voyage de 2 ou 3 jours à leyden (leyde) aux pays bas pourquoi cette ville? pour visiter le musée d'anthropologie (entre autres musaes) en effet fan de civilisation asiatique, j'ai appris que grçace à leur passé de la compagnie...
Picpa · 3 juin 2008 à 20:17 · 5 participants · 3 491 affichages
J’envisage de faire un petit trip en vélo en Norvège du côté des îles Lofoten, Vesteralen ou Senja. Le problème c’est que je ne peux partir qu’à partir du 9 septembre jusqu’à la fin du mois. Visiblement la météo est très capricieuse à cette époque et...
Je recherche quelques bonnes idées (même saugrenues tant qu'on y est LOL), pour un hébergement d'une semaine à Londres fin Juin debut Juillet... Merci à vous
Quentindh · 15 juin 2008 à 12:58 · 2 participants · 1 393 affichages
Je me rends de Bruxelles à Savone (Italie) le weekend prochain (21-22 juin) pour prendre le ferry vers la Corse. L'itinéraire le plus court et le moins cher est de passer par la Suisse (entrée à Basel, sortie à Lugano). Est-ce que quelqu'un peut me dire...
Ecolopolo · 3 octobre 2006 à 13:40 · 5 participants · 5 629 affichages
Je suis etudiant en Erasmus en Norvege et comme je finis tot mes exams... 9 decembre, je voudrais voyager avt de rentrer pour Noel... oui ms je c pas trop ou en fait... car je compte faire les fjords avec mes parents cet ete, javais penser aller a Tromso...
Nirougek · 9 juin 2008 à 9:04 · 3 participants · 6 902 affichages
Je voudrai savoir comment se passe les démarches administratives pour obtenir un visa pour aller en Angleterre. On m'a dit qu'on devait téléphoner à l'ambassade pour prendre un rendez-vous mais sur le site de l'ambassade il n'y a aucune information concernant...
Edji · 14 juin 2008 à 18:43 · 2 participants · 2 538 affichages
J'ai fait une petite recherche mais rien de concluant... j'habite dans le finistere (bretagne) et voudrai descendre a La Corogne en Galice a la rentrée prochaine (mi septembre) pour 1 semaine - 10 jours je sais vraiment pas comment y aller. j'ai vu des...
Revil · 3 juin 2008 à 13:59 · 8 participants · 8 565 affichages
Je reviens d'un séjour au sud de l'Espagne. Hélas à Grenade, en cherchant notre hôtel, nous avons emprunté 2 rues interdites à la circulation pendant la journée et munies de caméras. Quelqu'un a-t-il une idée du prix de ces contraventions? Merci à Patxi...
Je compte partir a pied de lyon jusqu'a la pointe de l'Espagne. je voulais savoir si qqun avait fait un voyage dans ce genre pour avoir quelques infomrations pratique. merci d'avance!
Je serai à Lanzarote et Fuerteventura en avril pr 2 semaines. J'ai lu vos post et G pas mal de doc papier, mais je cherche: le ou les parcours sympas et pas trop sportifs. Ma tendre n'est pas fan de la petite reine Où dormir? j'ai du mal à trouver chez...
Positivibs · 5 juin 2008 à 13:50 · 3 participants · 25 321 affichages
Je vais une fois de plus à Faro cet été mais cette fois je souhaiterai voyager en train (je serai avec ma fille de 9 ans). Quelqu'un connait-il des astuces pour un itineraire montpellier-faro puis faro-paris (les sites que je trouve sont en espagnol ou...
Lyndar · 11 juin 2008 à 22:09 · 4 participants · 2 502 affichages
Je prévois partir de 14 à 16 jours pour visiter l'italie j'ai examiné les durées de voyage en train concernant les itinéraires suivants; de rome vers florence...vers venise...vers milan...retour à rome et j'aimerais visiter naples... est-ce trop d'endroits...
Fifine81 · 25 février 2008 à 22:34 · 4 participants · 3 782 affichages
J'envisage de partir 1 semaine pour faire l'Etna, Vulcano, stromboli...début mai Quel organisateur me conseillez vous? Nomades ou Terre d'Aventures? Quelqu'un a t'il déjà fait ce circuit? Merci pour vos réponses