J'ai ma copine péruvienne qui va venir en Suisse et obtenir un visa pour la Suisse. Cependant elle va devoir passer par Madrid et prendre Easyjet, soit changer de terminal et rechecker les bagages. Elle ne va donc rester que 3 heures à l'aéroport. Doit-elle...
Je part à Londres du 6 au 9 décembre 2007 avec deux amis et je voudrais savoir ce qui est immanquable. Nous voulons dormir deux nuit et faire une nuit blanche pour la dernière, avion tôt oblige... Quels sont les hotels ou auberges de jeunnese sympa et...
Je voudrais effectuer un city-trip de 2-3 jours à Madrid. Quelles sont les choses à voir absolument? Avez-vous des conseils à me donner pour réussir mon séjour? Merci à tous.
Je projette de partir en juin 2008 en écosse. Mon voyage durera 1 semaine. Sachant que je recherche des paysages sauvages, authentiques et pas trop touristiques, je souhaiterais savoir ce que vous pensez de mon itinéraire: est-il trop long? Le choix des...
Pour les voyages a ski, etes vous au courant des transports qui nous amenent en haut des piste en ce fin de mois de novembre? Autrement dit, mais cela fait un peu moins en rapport avec les voyages, etes-vous au courant des stations de ski qui ouvrent...
Lucien18 · 20 novembre 2007 à 8:14 · 6 participants · 1 699 affichages
Je souhaiterais partir quelques jours en décembre quelque-part en Europe (danemark, Autriche, Pologne, Suède etc...), et j'aimerais savoir quelle destination est particulièrement conseillée à cette période de l'année. Le froid ne me fait pas peur, je...
Je compte partir une dizaine de jours en novembre à Tenerife et pratiquer plongée et randonnée. Pour la plongée, quelle région de l'île me recommandez-vous? dans le sud, quel est l'endroit le plus intéressant: Playa de las americas, christianos? las galletas...
Il n’est pas facile de combiner le travail et la découverte d’une ville, d’autant que dans le cas présent je suis arrivé sur place avec 39 de fièvre. Résultat, la première soirée m’a permis de rien voir à part ma chambre d’hôtel. Bien souvent le regard...
Sonia77 · 21 novembre 2007 à 19:00 · 3 participants · 2 176 affichages
Je souhaite partir en Norvége au mois de juin, il y a sur le marché un voyagiste qui propose des circuits à un prix intéressant, c'est espace nord, si quelqu' un d'entre vous est deja parti par cet organisme, j 'aimerais avoir vos avis (bon ou mauvais)...
Bon j'ai peu de chance d'avoir des réponses, mais j'essaie: Nous partons début octobre pour Quito et, vu que nous faisons une escale à l'aéroport de Madrid et que le vol Madrid-Quito ne part que 24h plus tard, nous voudrions savoir si quelqu'un à déjà...
Abdelhak1182 · 21 novembre 2007 à 21:18 · 3 participants · 4 599 affichages
Je veus faire un voyage du maroc vers le peru mais j'ai besoins d un escale l' avion que je pense de reservaiser va s arréte a l'espagne pendant 5 h pour cela je veut connaitre si je suis besoins d une visa transit ou non si oui dit moi combien d 'heurs...
Je cherche un hotel à Rome avec une piscine intérieure chauffée! mais ça a l'air dur à trouver... si vous en connaissez un pas trop cher... j'ai vu que le Pinewood a un centre de spa à proximité où on peut aller gratuitement quand on est à l'hotel Pinewood:...
Dantehicks · 19 novembre 2007 à 18:05 · 3 participants · 1 504 affichages
Je suis presentement en recherche d'information pour un voyage d'environ 3 semaines en Scandinavie en Juin 2008. Si vous aviez un itineraire a proposer que serait-il? J'ai bien hate d'entendre vos idees. Merci
Un groupe d'amis et moi souhaiterions visiter Aix-la-Chapelle, durant un week-end vers fin novembre ou en décembre, pour les marchés de Nöel. Je voulais savoir s'il y a autre chose à visiter à part le marché de Nöel, la mairie, et la cathédrale, parce...
Je souhaiterais partir à Berlin en cette fin d'année pour y fêter la nouvelle qui se prépare. Nous sommes 2 (en couple), voudrions partir 4 jours/3 nuits environ, habitons Paris et disposons de peu de budget. Si vous avez des infos à me communiquer sur...
Je vous écris car je pars à Berlin du 24/12 au 28/12 mais j'ai entendu dire que tout était fermé à cette période, du moins du 24 au 26... J'aimerais savoir si cette information est vraie car j'avais l'intention de me rendre dans certains musées et surtout...
Merci de me de des infos (stationnement gratuit ou payant). prix de l'entrée. me donner l'adresse et la direction a suivre en arrivant a bruxelle. cordialement.
je vais revenir en vacances dans le doubs.; et j'ai trouvé un billet retour avec ryanair karlsruhe dublin très avantageux!!! parcontre j'ai regarder les trains.. il y'a trois arret différents pour karlsruhe!!! esque quelqu'un connait bien cette ville...
Je souhaite partir pour nouvel an 2007 avec une copine à Venise en Italie OU à Alicante en Espagne, j'ai trouver des vol pas trop chère (départ le 31, retour le 1er janvier) donc pas besoin d'hébergement! J'aimerai savoir la quel de ses 2 villes est la...
JoeBlo · 19 novembre 2007 à 6:43 · 3 participants · 1 663 affichages
Lors d un transfert en avion par Paris, j aurai 1 sem de libre.Je voudrais savoir quelle serait la meilleure destination en Europe debut janvier?Je suis Quebecois, alors le froid ne me fait pas peur et j utiliserais des compagnies comme EasyJet ou autre...
Mésaméla · 3 novembre 2007 à 5:31 · 5 participants · 2 510 affichages
Nous partirons pour Compostelle début septembre 2008. Mon amoureux étant très intéressé par l'histoire, Nous aimerions beaucoup allé en Allemagne afin d'en connaître davantage sur ce pays (un ami à nous y habite et nous profiterons de ce voyage pour le...
Je pars mardi en Espagne pour 1 mois. J'arrive à l'aéroport vers 16h et je dois me rendre chez des amis à Grenade... (ce qui n'était à la base pas prévu) Je me suis un peu renseignée, et apparemment il y a des bus assez régulièrement qui font le trajet...
Je vais me rendre à Londres pour fêter le nouvel an avec ma fiancée. J'y suis déjà aller une fois l'année passée mais je voulais savoir s'il y avait des endroits où la fête bat son plein, s'il y a des feux d'artifices... (genre: Big ben...) Quelqu'un...
Nous sommes une famille de 5 (enfants de 17, 13 et 11 ans) et j'hesite pour mon circuit en avril (maroc ou italie?) Avez vous une idée du budget d'hebergement si je passe 4, 5 jours à venise puis visite la région des lacs pour reprendre l'avion à Milan...
En juillet dernier j'ai marché de Saint-Jean Pied de Port jusqu'à Léon, et j'ai bien envie de faire la partie manquante jusqu'à Compostelle dès que possible. J'ai marché seul et souhaiterais le retour d'expérience de ceux qui ont fait de longues marches...
Solkem0710 · 30 octobre 2007 à 12:23 · 3 participants · 4 876 affichages
Pour Noël, avec un ami Tchadien et sa femme (qui vivent ici en Suisse) nous aimerions faire venir un jeune Tchadien de N'djamena (3 semaines), il est étudiant et n'a pas de revenu, il est soutenu financièrement par un membre de sa famille. Est-ce que...