Je descends prochainement à l'aeroport Milano (Bergamo) donc j'imagine qu'il est situé entre les deux villes. Ma destination est Torino. Je voudrais savoir quel est le meilleur moyen de transport (côté prix) de l'aeroport jusqu'à Torino. Merci les camarades...
Je souhaiterais partir à Londres début décembre (partir au matin et revenir le lendemain au soir) avec Ryanair. Seulement une fois arrivé sur place je ne sais pas ce qui est le plus intéressant pour rejoindre le centre de Londres, train?bus?..? J'aimerais...
Miohen20 · 24 septembre 2007 à 10:19 · 5 participants · 6 695 affichages
Je projete de partir une bonne semaine dans les environs de fin octobre/debut novembre pour la finlande. L'objectif est de profiter pleinement de la nature... J'ai vu que le Circuit de l'ours peut ammener a des randos de plusieurs jours.j'aurai voulu...
TontonJC · 29 octobre 2007 à 23:15 · 4 participants · 1 362 affichages
L'intitulé prête à sourire... Et oui, je vous la pose, la question: est-ce que quelqu'un connaît un petit coin sympa, tranquille, où je pourrais me poser un mois (à partir de mi novembre) pour approfondir un projet d'écriture? Je peux loger et travailler...
Sandram72 · 26 octobre 2007 à 17:20 · 2 participants · 4 766 affichages
J'aimerais faire une petite escapade en Irlande en décembre, de 3 à 5 jours. Quels sont "les bons plans" sans trop perdre de temps dans les transports? Visiter l'ouest en peu de temps = possible depuis aéroport d'arrivée?? Merci de me faire partager vos...
Après mon voyage en Asie entre Bangkok et Lhassa, je ferais bien un petit tour par nos belles montagnes. Le but serait de partir de chez moi à Genève pour arriver à la mer Méditérrannée. J'aime: rouler le plus possible en altitude! Je déteste: les routes...
Je souhaiterai passer le réveillon de la saint Sylvestre à Madrid. est ce que quelqu'un connaît une auberge de jeunesse bon marché en centre ville? Merci
Trinity18 · 2 août 2006 à 12:38 · 5 participants · 8 472 affichages
Voilà j'aimerai partir en irlande non pas pour m'occuper des enfants mais pour m'occuper des chevaux. Est-ce qu'il y en a qui son déjà partie dans une ferme en irlande pour s'occuper de chevaux? Est-ce que vous auriez des adresses à me proposer parce...
De retour des USA, je suis supposé arriver à Londres (Heathrow) à 10 heures du matin et repartir de Gatwick à 19heures le mème jour que faire de cette longue escale? Merci d'avance
Je pars avec mon homme à Barcelone du 1er novembre au 5 novembre, je n'ai malheureusement ni trouvé d'hôtel, ni de chambre d'hôte, ni d'auberge de jeunesse pendant cette période!!! Les seuls hôtels qui restent sont à 150 euros minimum la nuit!!! Savez-vous...
En novembre que visiter d'intéressant à GLASGOW et á EDIMBOURG? Quels sont les sites typiques à voir? Horaires d'ouverture et tarifs au mois de novembre? Merci.
Hellpppp!!! C'est la cata... J'ai fait une erreur en choisissant un vol low cost et je me retrouve avec cette question: quels sont les horaires de bus entre l'aéroport de Francfort-Main et l'aéroport de Francfort-Hahn? Ils apparaissent, mais dans l'autre...
Cheche25 · 26 juillet 2007 à 19:27 · 2 participants · 4 222 affichages
Petite question: je suis actuellement en Bolivie et pense retourner en France vers octobre..je n'ai tjs pas de billet d'avion pour le retour mais je pense repartir de Lima (moins cher)..est il plus avantageux de prendre son billet dès maintenant ou revient...
Je visitais la ville de Vienne (Autriche) en vélo lorsqu’un policier en uniforme m’a interpellé dans une rue en sens interdit ou il n’y avait pas de circulation (a Vienne beaucoup de rue en sens interdit sont autoriser aux vélos). Il m’a hurlé dessus...
Prévois d'être avec ma copine sur Tenerife à partir du 2 Novembre pendant une semaine à 10 jours on à pas de permis de conduire et le budget hors vol est de 650-800 Euros pour deux. J'aimerais avoir quelques précisions et bon plans utiles. Je suis déjà...
J'ai l'intention de partir chez mon oncle à Rome pendant les vacances de Toussaint, et comme il habite tout pres de la gare Termini, j'ai donc pensé à prendre le train. Voila, je voudrais savoir si quelqu'un connait des sites ou astuces pour trouver des...
Je pense partir une semaine a barcelone avec ma cherie pendant les vacances de toussaint (du30 octobre au 6 nov a peu pres) ayant un budjet restreint, je cherche un ptit hotel pas trop cher. avez vous des adresses a me conseiller? merci bcp; jean.
Mon ami vient de 10 140 km (environ) pour visiter l'Espagne et en particulier l'Andalousie. Nous avons un aller Barcelone (arrivée le vendredi midi) et un retour de Madrid (départ le lundi dix jours plus tard vers midi). Le planning pour l'instant est:...
Je pars avec une copine à barcelone et j'aimerais bien trouver une chambre bon marche pour 2 personnes! Qui a deja ete la bas et qi peut m'aider à trouver un bon prix? merci!
Qq'un connait-il le bus, métro, car, train... (quel n°) à prendre depuis l'aéroport pour aller dans le centre de dublin. On arrive vers 13H le samedi. Petit budget!! On repart pour Nice à 6H30 du matin le lundi. Y a-t-il des navettes ou autre qui circulent...
Je crois que tout est dans le titre! Auriez vous la gentillesse de faire profiter tout le monde ici de vos bonnes adresses de restaurants, mais aussi d'endroits sympa où la jeunesse finlandaise s'amuse, (pubs, boites...) Par avance merci de vos réponses...
J'ai trouvé un taf à Shannon (je commence ds 3 jours) et je voudrais habiter Limerick. J'aurais donc voulu savoir si c'est facil de trouver là-bas, à combien s'élève les loyer ds cette ville, et aussi pour les formalités administratives. Cependant, est-ce...
Elwoody · 7 juillet 2007 à 17:28 · 7 participants · 22 680 affichages
Je souhaite me lancer dans un voyage par an à l'étranger aux vacances de noel/nouvel an, avec mon épouse et mes 3 enfants (13ans, 11 ans, et 8 ans) et pourquoi pas avec des amis. Le but est de combiner sport, visites, et repos sur la plage ou au bord...
Laura86 · 17 octobre 2007 à 22:36 · 5 participants · 6 243 affichages
J'ai un gros et urgent problème. un ami (francais) dont le passeport et la carte d'identité sont perimés voudrait venir me voir dans 10 jours (en Roumanie) et prendrais l'avion (en allemagne). Il a fait la demande pour le renouvellement dudit passeport...
Voila tout les amis jai trouvé une colloc sur king cross pour le 5 novembre date a laquelle j arrive sur londres normalement donc jaimerai avoir des infos sur ce quartier sachant que jai deja eu des a prioris negatifs merci pour vos renseignements
Je projette un long week-end à Berlin pour cet hiver et j'envisage de loger dans l'unité d'habitation de Le Corbusier à Hansaviertel. Je souhaite faire rapidement les réservations pour des raisons de coût de billet d'avion et de disponibilité de logement...
Je vais arriver du Québec, je désire passer 4 nuits du 24 au 28 oct à bruxelle (belgique) avant que je reprenne l'avion... j'étais supposer aller demeurer chez quelqu'un mais malheureusement, cà ne marcheras pas... Donc je recherche un endroit...