Yoni35200 · 4 décembre 2007 à 4:29 · 3 participants · 1 257 affichages
Je souhaite partir l'été prochain (Juin-Juillet) en Europe de l'Est. Pour commencer à planifier mon voyage, j'ai besoin de quelques renseignements: Quel itinéraire? je pense voyager du Nord vers le sud, en partant de la Pologne pour finir en Croatie mais...
Nous irons a Barcelone pour un WE de 3 jours fin janvier. J'ai deja une idee de ce que nous allons visiter mais je ne sais vraiment pas ou loger (budget env. 60€, central et sympa) et dans quel tres bon restaurant aller... Auriez-vous quelques adresses...
Ekatarina · 4 avril 2007 à 15:50 · 8 participants · 13 851 affichages
Sur ces forums on trouve beaucoup d'expérience de TDM et assurance de français, mais le sytème suisse étant différent, est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur: peut-on résilier notre assurance obligatoire? ou la suspendrea? vu que l'assurance est...
Zolipat · 9 décembre 2007 à 21:19 · 5 participants · 1 593 affichages
Nous partons à yllas tout au nord de la Finlande du 27 /12au 1/01/08 qui peut me dir si il a déjà fait ce voyage? comment cela s'est passé? J'ai peur que les journés soient vraiment courtes... Mesci pour vos conseils
Tommily · 4 décembre 2007 à 15:43 · 11 participants · 2 340 affichages
Voilà, on nous a offert un week end de trois jours, 4 destinations au choix: Rome, Séville, Vienne et Majorque (12/13/14 janvier) Nous ne connaissons aucune de ces villes, pour dire, je vais prendre l'avion pour la 1ère fois à 27 ans. Donc je viens vous...
Jonash · 7 décembre 2007 à 16:52 · 6 participants · 5 735 affichages
Je cherche tout simplement à savoir si il existe un équivalent du Ravel en Flandre. J'aimerais rejoindre la Hollande à vélo mais je ne connais rien de ce coté du pays... Merci!
Beaucoup de belges sur ce forum...Et nous avons chez nous un lac superbe, le lac de Genval. beaucoup de sommets européens s'y sont déroulés!!!13 km de Bruxelles. Un très chouette resto champêtre afro-créole se trouve en bordure du lac, un beau jardin...
Je dois passer un jour et une nuit à Bruxelles avant mon départ pour S. Domingo le du 10 janvier '08 Si un Brxellois peut me conseiller un hotel économique et bien situé pour le transfert à l'aéroport le matin de bon heure Merci Elio
J'effectue en ce moment un séjour à Copenhague d'une durée de 4 mois. Je pense rentrer en France par le train, car les bagages que j'ai accumulés ne me permettront pas de rester en dessous de la barre des 20Kg max exigés de la part des compagnies aériennes!...
Nunurs74 · 30 août 2007 à 15:14 · 5 participants · 2 422 affichages
Nous sommes trois jeunes de 20 ans et nous voulons partir skier une semaine en Finlande pendant le moi de fevrier 2008. Nous aimerions partir dans la ville de RUKA ou KUUSAMO, le probléme c'est que nous n'arrivons pas à trouver de documentation sur ces...
Hepian · 6 novembre 2007 à 21:32 · 5 participants · 7 742 affichages
Voila je pars pour la Norvege Samedi apres midi. Je compte pas emporter mon passeport car peur de le perdre (voyage en russie qui viens qq jours apres le retour d'oslo) je vais donc emporter uniquement ma carte d'identité Francaise. La norvege faisant...
Mariefrance2 · 21 novembre 2007 à 9:41 · 5 participants · 6 309 affichages
Je souhaite passer 2 semaine en toscane en juillet prochain, et j'aimerais beaucoup pouvoir organiser mon séjour à l'avance afin de ne rien manquer... Je serai dans la région de Sienne. J'attends vos conseils, en ce qui concerne le tourisme mais aussi...
Steve007 · 27 octobre 2007 à 14:04 · 3 participants · 6 441 affichages
Je souhaite partir en Grande Canarie au mois de Mars 2008, j'aurais besoin de votre avis sur deux hôtels que j'ai séléctionner: Hôtel Dunas Mirador Maspalomas etHôtel Dunabeach Je me pause aussi la question du transfert de l'aéroport a l'hôtel, a combien...
Je pars à Londres 4jours en février. En fait j'arrive le soir, je passe le lendemain et le surlendemain à visiter et je repars le 4ème jour vers 15h. Je sais que ce n'est peut être pas la meilleure période pour visiter, mais bon Voilà ce que j'ai prévu...
Topvoila · 8 décembre 2007 à 0:24 · 3 participants · 7 977 affichages
Un jour je me suis controlé par police frontalier genevois (suisse) passage en france, mais ils me demandent le passaport mais je n'avais pas mais un seule document que j'avais c'est la carte de sejour delivrer par la france mais dans quelque jour chez...
Je souhaite partir qq jours début janvier, quel est le plus intérressant à visiter, la Valette (Malte) ou Madère? Avez vous des bons plans hotel? Je serai seule, sans moyen de transport.
J'aimerai partir 2 semaines sur la costa alméria fin mai est ce que quelqu'un pourrait me donner les adresses de bon hotel ou apparthotel, me parler de leur expérience et me dire ce qu'il faut voir? Merci à tous les forumeux.
Willsandy · 9 novembre 2007 à 10:21 · 3 participants · 1 709 affichages
Je pars en irlande du 14 au 21 novembre. ces dernières semaines ont été chargées côté travail je n'ai pas eu le temps de préparer ma semaine de vacances. je viens donc ici chercher de l'aide pour préparer un itinéraire et avoir des bons plans pour l'hébergement...
J'ai lu presque tous les messages se rapportant à Rome et essayé de me faire un petit Programme pour profiter au maximum de la ville en si peu de temps. J'arrive donc à Rome vendredi à 16h30 et départ dimanche a 21h00. Pouvez vous me donner votre avis...
Yaelle01 · 27 novembre 2007 à 15:50 · 4 participants · 1 636 affichages
Les vacances de noel et du nouvel an sont presque a la porte. Etant nouvelle en espagne j aimerais bien avoir vos conseils sur les villes ou coins ou je pourrais passer mes vacances sachant que j ai un enfant de six ans. N hesitez surtout pas a me faire...
Je passe les vacances de Noël à seville et je cherche le meilleur moyen pour aller à Grenade et en revenir, est-ce jouable dans la journée? merci pour vos réponses, Rafa
Je dois aller tres prochainement a dublin pour me loger de facon temporaire avant de retrouver un poste et ensuite de me prendre un vrai logement pourriez vous m'indiquer des solutions de logement temporaire possible (1 a 2 mois) qui ne soient pas trop...
Julie01 · 30 novembre 2007 à 17:03 · 8 participants · 6 392 affichages
Ehh non ya pas que chez nous!! Avions, trains, bus, métros, bateaux, ferries. www.tourmagazine.fr/... Bon weekend et si vous êtes en Italie ben patience!! ciao ciao!!
Me suis fais un itinéraire rapide pour l'angleterre à vélo: maps.google.ca/maps/... -1.560059&spn=5.4768... 17.709961&z=6&om=1 Savez-vous quelle est la meilleur façon de transporter mon vélo de New-castle à Londre? Bus, train...Dois-je le démonter? Y'a...
J'envisage un séjour en couple, d'une semaine, en Ombrie. Cette destination est peu évoquée sur le forum. Les transports: train de nuit Paris-Florence A/R puis 8 jours de location de voiture. Le logement: gite "agriturismo" aux alentours de Pérouse qui...
Suis alle au maroc en juin je voulais avoir le prix du bateau un vehicule deux personnes ou une personne avec un prix tres recent (dix jours) je prends mes billets directement sur le port merci
Souhaiterai partir cette été en vacance a barcelone c'est donc pour cela que je fais appelle a vous tous pour me faire partager vos bon plans, je ne suis pas encore fixer sur le mode d'herbergement hotel ou location?donc si vous avez plutot ete satisfait...
Shadma · 29 août 2007 à 16:07 · 4 participants · 8 129 affichages
Je pars 2 semaines en Finlande pendant le mois de novembre. Sur place je me déplace en train, mais les voies ferrées ne vont pas au-delà de Rovaniemi/Kemijärvi au Nord. Quelles sont les autres possibilités de déplacement à cette période de l'année pour...
Je dois prendre un avion le 25 décembre à heathrow et donc m'y rendre depuis londres centre. Il paraît que le temps s'arrête ce jour là à londres...Qui a une idée moins onéreuse que le taxi? Merci