Je prépare mon voyage pour le Cap Nord en juin je voudrais savoir si il existe un ferry pour la traversée de BODO aux iles lofoten, je précise traversée en ferry avec voiture et petite toute petite caravane. je n'ai trouvé que des ferry pour personnes...
Tomtom24 · 20 novembre 2007 à 16:46 · 6 participants · 6 502 affichages
Avec un groupe d’amis, nous allons nous rendre aux vacances de Noël en Laponie. Avant cela, nous ferons une étape à Stockholm et à Tampere, d’où nous partirons en voiture. Nous allons louer une voiture à Tampere afin de nous rendre dans la région de Kilpisjarvi...
Tazouuu · 13 décembre 2007 à 9:58 · 4 participants · 5 947 affichages
Voila, j'envisage de partir en Islande cet été (août-septembre) durant deux à trois semaines. étant tout juste majeur il est impossible de louer un voiture (il faut avoir minimum 21 ans).je voulais donc savoir si il était possible de se déplacer facilement...
Je suis de lyon et je veus aller à barcelone.Je voulais donc savoir les horaires des trains circulant entre ces deux villes ainsi que le tarif des billets merci d'avance
Mattlebelge · 20 novembre 2007 à 13:05 · 4 participants · 8 940 affichages
Je suis nouveau et j'ai lu pas mal de bonnes choses sur le Valais. Quelqu'un peut il m'aider afin de mettre sur pied une rando de 3 1/2 jours au départ de Siviez? Nous serons 10 et sommes randonneurs confirmés. Nous sommes partants pour des passages délicats...
Je dois aller sur pau depuis geneve (ou lyon si pas mieux) ainsi q retour debut fevrier. ai trouver 1 train de nuit o depart de geneve le vendredi soir mais pas d'autres o retour avant le vendredi suivant.y a t-il 1 compagnie low cost entre ces 2 villes...
HeyDude · 12 décembre 2007 à 3:33 · 2 participants · 1 815 affichages
Hey Guys, je prepare mon TDM depart Mars 08 et regarde en ce moment la partie assurance. D'un cote je vois AVI - Marco Polo avec, sur base de 12 mois, un tarif d'env EUR 1, 000 (incluant options bagages et risques graves). De l'autre, RoundTheWorldInsuran...
Pour un week end que me conseillez vous, entre Bruges et Gand? Quelles sont les différences entre les 2 villes? 2 jours pour visiter Bruges me semble juste, car c'est une ville qui paraît riche sur le plan culturel. Merci pour vos réponses.
Yannami · 12 avril 2006 à 23:09 · 5 participants · 15 369 affichages
Je voulais tout d'abord remercier toutes les personnes qui participent à ce forum car les infos que l'on peut y trouver sont très utiles. J'ai d'ailleurs décidé de partir en vacances cet été en Autriche grâce à vous. Pourtant, j'ai un doute sur le temps...
Ce site a l'air sympa mais pour un débutant sur internet qui a besoin d'un renseignement rapide ça semble une usine a gaz! j'atteris à venise le 18 11 2007 à 15 h 30 et je dois etre sur le costa serena au plus tard à 17 h30 merci de m'indiquer le moyen...
Herfar · 3 décembre 2007 à 23:35 · 5 participants · 1 403 affichages
Je dispose de 5 jours de vacances en février, du 10 au 14. J'hésite beaucoup entre 4 destinations européennes qui ont chacune leur charme. Vienne Saint-Pétersbourg Rome Venise Qu'en pensez-vous? Avez-vous un avis dont vous voudriez me faire partager afin...
Clot · 16 décembre 2005 à 11:01 · 4 participants · 10 264 affichages
Je suis a Londres pour qq jours et je voudrais sortir ce week end mais je ne connais aucune adresse, alors si vous connaissez des lieux sympa pour danser ou boire un verre n hesitez pas merci
Nous partons en Ecosse avec des amis du 15 Février au 23 Février (arrivée et départ à Edimbourg) et la question qui se pose est: que faire? Pour celui qui part pour la première fois les possibilités semblent trop nombreuses et on ne sait pas où donner...
Je veux visiter l'exposition Bauma de Munich en fin d'avril 07. Je voudrais connaître les points d'intérets de Munich pour un séjour d'une semaine. Mon voyage est de 2 semaines je n'ai jamais visité l'allemagne et les pays voisins où devrais-je aller...
Sonia77 · 17 novembre 2007 à 16:26 · 9 participants · 9 411 affichages
Je souhaiterais partir à la mi-juin en norvége ou en irlande, partant seule, je souhaite partir en circuit accompagné. si vous étes déjà partit dans un de ces pays, j' aimerais avoir vos impression afin de m' aider à choisir, si vous etes parti en circuit...
J'arrive des USA le 17 decembre a l'aéroport de Bruxelles à 8h du matin et je dois me rendre à Paris le jour même en train. Pouvez-vous me dire à quelle gare je dois me rendre? Quelle est le moyen le moins cher pour s'y rendre, bus ou autre, et combien...
Hola Hola ¡! Nous allons passer qques jours a Madrid et recherchons des endroits plein de charme pour flaner, boire un verre, visiter, sortir, qui ne soient PAS un parc, eglise, monument ou musé. Alors as tu connu a Madrid un coin qui t'a ému particulièrement...
Fydjy · 1 septembre 2007 à 23:41 · 4 participants · 8 808 affichages
Voudrais savoir quels sont les meilleurs moyens de transport en Italie (train), les moins chers, ceux qui peuvent relié Rome Florence Venise et MIlan, a bon prix. Quel ligne de train dois je prendre il y en a beaucoup, quels sont les plus avantageux...
Je souhaite aller ce dimanche au marché de noël d'Aix-la-chappelle (Aachen) en train. Un A/R journalier. J'aimerais que ce soit le plus économique possible et je pensais donc à la formule suivante: Bruxelles jusque Liège, puis prendre une correspondance...
Kevs76 · 16 novembre 2007 à 17:50 · 17 participants · 5 675 affichages
J'ai décidé de partir en Irlande en janvier. Je prends mon billet d'avion sur RyanAir tout naturellement, si je le prends maintenant il ne dépasse pas les 50 euros pour les dates que j'ai choisi. Pour infoormation je suis âgé de 20 ans et je pars seul...
Michele444 · 11 décembre 2007 à 18:36 · 5 participants · 1 395 affichages
Jai décidé hier que cet été je partirais pour l'Espagne pendant 10 jours. Jaime pas trop preparer un voyage, mais si je pouvais au moins savoir les auberges jeunesse quil y a la bas, je serais contente. Je vais aller a Barcelone et je veux visiter, donc...
Je vais a rome en janvier j'aimerais savoir où manger, quoi manger et combien d'$ prévoir pour manger! si vous avez des addresses à me proposer allez-y! Merci d'avance
Quelqu'un pourrait-il me dire ou je peux trouver les azimuts et élévations du satellite atlantic bird 3, pour pouvoir regler ma parabole et regarder la télévison en Andalousie et au Maroc. Merci. Mary
HuggyBear · 5 décembre 2007 à 16:03 · 4 participants · 4 251 affichages
Premier message sur le site! J’aimerais partir en camping-car début juillet 2008 et faire le tour de la Scandinavie depuis la Suisse en visitant les villes principales (Copenhague, Göteborg, Oslo, Bergen, Helsinki, Stockholm) et en faisant des parties...
Je vais pour le nouvel an à glasgow, je voulais savoir si du monde a déjà été la bas et qu'est ce qu'il y a à faire pour le nouvel an? des anims dans la rue? un feu d'artifice... tous les bons plans sont les bienvenus! d'autre part que faut-il visiter...