Solkem0710 · 30 octobre 2007 à 12:23 · 3 participants · 4 877 affichages
Pour Noël, avec un ami Tchadien et sa femme (qui vivent ici en Suisse) nous aimerions faire venir un jeune Tchadien de N'djamena (3 semaines), il est étudiant et n'a pas de revenu, il est soutenu financièrement par un membre de sa famille. Est-ce que...
JP207 · 5 novembre 2007 à 16:03 · 3 participants · 6 884 affichages
J'aimerai savoir si ça vaut le coup d'aller au marché de NOEL à LUXEMBOURG Ville? Je pense m'y rendre après avoir visité celui de METZ et que je conseille pour l'avoir fait aussi l'an dernier. Merci par avance pour vos réponses. Cordialement
Realmadrid · 17 octobre 2007 à 18:53 · 6 participants · 25 093 affichages
Mon problème est le suivant: Je souhaite partir dans 2 semaines à Geneve pour y passer quelques jours.. Je pense m y rentre en train mais comme j'ai perdu ma carte d identité (en attente d en recuperer une) j aimerais savoir ce que je peux faire pour...
Je cherche des idées, des bons plans pour un weekend à Londres du 22 au 24 décembre. je ne sais pas vers quel site me tourner pour trouver quelque chose de pas trop cher... pouvez-vous m'aider?
Qui se souvient du nom du glacier d'Akureyri qui se trouve sur une placette dans le quartier des vieilles maisons? Sa camionnette est décorée d'une vache. Merci pour votre aide. Timouss
Martymanum · 23 août 2007 à 11:19 · 2 participants · 3 144 affichages
1er post musical. En fait, de part des amis Erasmus, venant de nord italie (bologne), j'ai eu l'occasion de connaitre une chanson d'un groupe local appelé folklabestia, la chanson s'appelait vulesse adventare... Escusez moi pour l'orthographe, il est...
Nouveau sur le forum je tiens d'abord à tous vous saluer. Voilà mon interrogation. Depuis des années je vais au Maroc une à deux fois par an. Pour accéder au pays j'ai utilisé la route et le ferry. Pour moi il n'y a plus photo.. La route c'est trop long...
Je prévois passer 3 semaines en Italie le printemps prochain. comme première destination, j'hésite entre Gênes et Milan. Gênes m'attire à cause de la proximité de la mer. Or, il semble que certains quartiers de la ville soient peu recommandables. Qu'en...
On sera à Genève ce week-end en famille (5 adultes), et je cherche des bons plans pour dimanche. Genre brunch-marché-visite ou expo Avez-vous des bons plans? Un bon restau pour le brunch, ou un truc original; une visite à faire, un coin à voir? Merci...
Dans le cadre d'un voyage que nous allons faire sur Amsterdam bientôt, j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont testé L'Amsterdam Card? Pouvez-vous me préciser l'option que vous avez choisi? 24h, 48 ou 72H? Est-elle facile d'utilisation et vraiment...
Nous partons 5 jours à Rome, et nous avons éssayé de nous faire un programme de visites, mais comme nous n'avons pas d'idée du temps que prennent ces visites, nous ne savons pas si ce programme est réaliste. S'il y en a parmi vous qui connaissent Rome...
Jujusteph · 30 octobre 2007 à 12:54 · 3 participants · 12 988 affichages
Quelqu'un pourrait il me dire s il existe un congé sabbatique en Suisse? J aimerais partir faire un tour du monde avec mon mari et l'idéal serait de retrouver mon emploi à mon retour. Est-il possible, selon la loi, de prendre 12 mois de congés? D avance...
Quel est le meilleur moyen pour aller au Mont Saint Michel à partir de Bruxelles? Train? Voiture? Où loger sur place? Qqn a t il deja fait l'expérience? Merci pour tous vos conseils!
Edith · 29 décembre 2002 à 16:41 · 3 participants · 2 404 affichages
Me voilà sur le point de partir pour l'Espagne le 9 janvier et j'aimerais des conseils car je n'y suis jamais allée l'hiver. 1) Dois-je acheter mes euros avant de partir ou apporter de l'argent canadien et faire l'échange là-bas? 2) Dois-je apporter un...
R8qin · 14 novembre 2007 à 17:17 · 4 participants · 2 211 affichages
Je compte partir avec 2/3 amis visiter quelques capitales de l'europe de l'Est. Nous comptons rester 2 jours par villes et avons selectionné Prague, Bratislava, Budapest et Bucarest. Le voyage devrait s'étendre sur une dizaine de jours. Nous avons prévus...
Tous!! Je compte partir bientot pour quelques temps a la decouverte de Glasgow- Liverpool- Londre (Dover a Calais) Bruxelle et Amsterdam! J aimerais bien prendre le ferrie au port de Dover et me rendre a Calais. J ai de la difficulte a trouver un transport...
Civilii · 14 octobre 2007 à 15:59 · 5 participants · 1 542 affichages
J'ai eu la chance de réaliser un long road-trip de deux mois aux USA au printemps dernier, en bus, et j'aimerais rééditer cette expérience en Europe durant les deux semaines de vacances de noël, donc je pars un peu à la pêche aux renseignements. Le trajet...
Je fais un petit escale de 4 jours en Sicile en décembre. J'arriverai à Catane. Vous avez des suggestions d'itinéraires? Est-il possible de faire l'ascension de l'Etna en décembre? À quoi dois-je m'attendre comme météo en décembre en Sicile?
Clo31 · 9 octobre 2007 à 7:19 · 12 participants · 9 888 affichages
Je propose d’organiser une rencontre pour les Toulousains à 35 km au sud de Toulouse sur la A64 à mon domicile soit le samedi 27, soit le dimanche 28 octobre. Au programme buffet entre routards (selon la méthode de l’auberge espagnole) et projection sur...
Flomo · 14 novembre 2007 à 18:55 · 3 participants · 7 810 affichages
Nous souhaitons partir en voiture au danemark en juillet prochain et pensons y faire de la randonnée pedestre. Nous ne trouvons aucun guide sur le sujet. Ce pays n'est-il pas plutôt à visiter à vélo? Merci à tous ceux qui pourront nous donner des informations...
Je pars en février à Rome et j'aimerai savoir si je dois prendre "Short/T-shirt" ou "Doudoune/... Et aussi s'il y a beaucoup de touristes à cette période.
Dannykronstr · 29 octobre 2007 à 16:47 · 2 participants · 1 719 affichages
Je compte partir du Canada vers la Belgique et de la Belgique vers le Portugal au mois de juin prochain. J'aurais deux questions. J'aimerais savoir si l'eau est chaude au Portugal au début du mois de juin? Que ce soit au nord ou au sud du pays? Aussi...
Lianne · 13 novembre 2007 à 13:54 · 2 participants · 1 762 affichages
Pour une semaine à noel, nous souhaiterions passer un séjour en italie ou en espagne. Que me conseillez-vous à part VENISE que nous connaissons; pension complète ou demi-pension peu importe. Nous aimerions un climat pas trop froid. Nous sommes ouverts...
Qui pourrait me dire à quel endroit précis à la sortie du port de livorno, je dois attraper la "FI-PI-LI", 2x 2voies qui coupe vers Florence? merci de me dire très précisément car je la loupe à chaque fois et je me retrouve sur l'autoroute! Merci d'avance...
Voilà, je voudrais partir seul pour un voyage d'environ 2 mois en voiture vers fin Juin avec un budget de 2500 euros voir plus. Donc départ de Caen jusqu'à Hambourg en Allemagne (1100 kms) Ensuite Hambourg - Puttgarden (155 kms) D'ici je prendrais le...
Helice · 31 octobre 2007 à 17:20 · 2 participants · 9 044 affichages
Je compte partir une semaine en finlande laponie mais je prefere loger dans un chalet plutot que l'hotel auriez vous des adresses? et connaissez vous un bon TO merci. je suis a l'ecoute de tout vos conseils.
Aprés le Quebec comme voyage inititiatique en vélo, nous envisageons de remettre ça l'année prochaine mais moins loin ; enfin pas en terme de distance parcouru en vélo mais celle réalisée en avion. Aussi nous souhaiterions, au mois d'aout 2008, prendre...