J'aimerais bien savoir si quelqu'un de vous est allé à Innsbruck (Autriche) pour le marché de Noel... j'attends vos suggestions avec impatience! Merci!
Nous avons choisi comme destination pour cette semaine des vacances de la Toussaint le nord-est de l’Italie. Notre projet (Quentin, Hervé et moi) était de faire quelques belles randonnées dans les Dolomites s’il faisait très beau et/ou de visiter quelques-unes...
Gchau15 · 26 janvier 2006 à 13:28 · 7 participants · 15 823 affichages
Le nouveau vol direct de Binter Roissy las palmas? Je viens d avoir un problème d avion atterrissage forcé à palmas de Majorque la nous avons pris un autre avion 2 heures de perdues Cause pièce défectueuse pompe à eau des moteurs??? c est grave c est...
On va aller en Italie à Noël... mais où fait-il le meilleur temps? Venise ou Rome? Je crois que Venise est plus froid? Rome est plus au bord de mer, donc théoriquement moins froid? est-ce exact? mais pourquoi Venise est plus froid? est-ce plus élevé en...
Je compte partir avec mon ami à Rome pour seulement deux jours mi janvier, nous avons trouvé des billets pour 20 euros aller retour chacun, par contre nous avons que tres peu de temps et pas beaucoup d'argent (heureusement nous logeons grace au couchsurfing)...
Kareem59 · 24 octobre 2007 à 10:05 · 2 participants · 1 699 affichages
Alors voilà, je m'apprête à effectuer un séjour en Irlande avec ma mère dont ce sera le premier voyage. Cela a toujours été son rêve de visiter l'Irlande et je voudrais que ce séjour soit inoubliable. Dites moi ce que vous en pensez: Jour 1: Arrivée à...
l alerte rouge est declanchée, ma famille va me visiter pour une semaine à seville!!!! si quelqu un a des tuyaux, des conseils d endroits pour faire visiter... et surtout si quelqu un connait des bons endroits oú manger... je pense notament au 24 décembre...
Je suis actuellement en échange erasmus a côté de stockholm, et ayant à priori 2 semaines de vacances pour noel, je voulais découvrir les iles lofoten avec mon copain. on parle bcp de ces iles l'été, mias qqn y est il déjà allé en hiver? pensez vous que...
Louwe · 16 septembre 2007 à 19:04 · 9 participants · 7 564 affichages
Nous avions prévu le Québec en été 2008, mais on n'arrivera sans doute pas à économiser suffisamment pour payer les billets d'avion (en plus du reste). Alors on se dit: pourquoi pas la Norvège, vu qu'elle était sur notre liste de voyages à faire de toute...
J'envisage un petit tour en Espagne. Et sans doute le bon moyen d'être efficace consiste à passer quelques jours à Séville, de faire un stop à Cordoue l'espace d'une journée, et d'aller à Madrid ensuite. Bien sûr, tout ça en AVE, le TGV local. Et donc...
Pour notre famille de 5 personnes (2 adultes, 3 enfants), je suis à la recherche d'un hébergement pas trop cher (Monastère, congrégation religieuse, foyer, autres) à Rome et Naples pour les vacances de Noël. Je vous remercie si vous pouvez m'apporter...
Je suis nouveau sur ce forum. Je suis actuellement en année sabbatique à Madrid et c'est absolument génial! Bon, à première vue, c'est pas une très jolie ville, ça vaut pas Paris ou Rome...On ne tombe pas amoureux de la ville en arrivant...même s'il y...
Voilà, je voudrais savoir s'il existe une navette entre Gatwick et Heathrow. J'ai peur d'être un peu juste pour une correspondance. (j'espère que je poste au bon endroit...
Nous envisageons de partir à Stockholm entre Noel et le jour de l'an mais au vu des différents témoignages du forum nous nous posons un certains nombre de questions auxquelles nous n'avons pas trouvé de réponses, ni ici, ni sur le net. Les musées sont-ils...
J'aimerais savoir le tarif aproximatif en taxi de la gare de zurich a l'aeroport et les hotels present a l'aeroport a prix abordable. Merci pour vos reponses.
Pour allez en tunisie peut on passez par la cicile en partant de dijon italie cicile puis le bac pour tunis?? quelle en est le cout total?? merci d'avance!!!
Je prévois de partir 1 semaine en Février dans le secteur de l'Ile de Skye ou un peu plus à l'Est vers Toridon. Le but: rando en autonomie en raquettes, voire crampons si nécessaire, et bivouac. (boucle de 5/6 jours environs) plusieurs questions: enneigement...
Magicwood · 7 novembre 2007 à 8:22 · 3 participants · 15 065 affichages
Pour le 31/12/2007 nous partons a antwerpern (anvers). pensez vous qu'ils y a un endroit ou un air de service pour les camping-car. pour stationner 4 jours. cordialement.
Je compte vraiment sur votre aide. Voila, je pars au mois de janvier à Aarhus (Danemark) dans le cadre d'ERASMUS et je sais vraiment pas comment faire pour y aller à des prix interessants. j'ai déja consulté le site de rynair mais il n'ya pas de vols...
Je me rends fin novembre, à milan et ensuite à Florence pour raison professionnelle. Beaucoup d'hotels et de sites web avec des appréciations contradictoires Je cherche un hotel sympa au centres
Icelandic · 4 octobre 2007 à 16:10 · 6 participants · 7 488 affichages
J'ai pour projet soudain d'aller faire un tour en norvège cet hiver, autour du jour de l'an j'hesite entre: bergen une rorbuer dans les lofoten trondheim alta j'attends des conseils de celles ou ceux qui connaissent! et ensuite: pour aller aux lofoten...
Sur la route du Maroc, je cherche a me loger une nuit secure avec ma copine pas trop cher genre 30E max Des conseils une adresse seraient bienvenues! Merci a tous!
Je souhaite faire le trajet istanbul bruxelles en train d ici peu, avec haltes sur le chemin.. est ce que quelqu un a deja fait ce trajet? a une idee des prix? j ai vu que le voyage complet (direct) dure 48 heures, ca va je trouve!! merci d avance pr...
Pitibou81 · 7 novembre 2007 à 17:12 · 2 participants · 1 300 affichages
Je pars en espagne ce week end et j'aurais voulu emporter le camescope de mon oncle. Cependant il n'a plus la facture. est-ce que cela va poser problème ds un pays de l'union européenne??? merci de vos réponses
voila, cet été je pars 3semaines en espagne avec deux amis (voir plus!!) et nous allons faire un petit tour de l'espagne. Pour l'instant nous avons fait des reservations a Barcelone, et a Alicante dans des campings (c'est ce qu'il y à de moins chers!!)...