voila, cet été je pars 3semaines en espagne avec deux amis (voir plus!!) et nous allons faire un petit tour de l'espagne. Pour l'instant nous avons fait des reservations a Barcelone, et a Alicante dans des campings (c'est ce qu'il y à de moins chers!!)...
Gastubleu · 5 novembre 2007 à 19:56 · 2 participants · 4 089 affichages
Bon je sais, c'est pas une très bonne idée mais je pars plonger à Malte du 23 au 29 novembre. Quelqu'un sait à quelle température sont les eaux à ce moment? santé, bonheur à tous
Hugo53france · 4 novembre 2007 à 17:34 · 2 participants · 1 886 affichages
On m'a recemment parle d'une communaute vivant en tentes pres de granada dans le sud de l'espagne. Je recherche sa localisation precise...HELP! Merci. Hugo.
J'aurais souihaité avoir l'avis de personnes qui connaissent un peu le monde des trains. En effet je sais qu'il est impossible de prévoir lors d'une grève quel train circulera. Mais en général est ce que le train de nuit pour Berlin circule? Merci @+
Ansa2306 · 4 novembre 2007 à 14:31 · 5 participants · 16 766 affichages
Je vais à Genève bientôt et j'aimerais passé une journée à l'extérieur, mais j'hésite entre aller en Italie ou en France.. J'aimerais savoir qu'est-ce qu'il y a à voir en Italie du Nord ou en Rhône-Alpes (ou autre département près de la frontière Suisse...
Nous souhaiterions partir du 30.12 au 01.01.2006 à Barcelone. Nous aimerions trouver un hotel en centre ville à moins de 100 € la nuit ce qui semble difficile. HELP... merci!
Passionne par la scandinavie et les climats arctiques en general je me presente a vous afin de vous posez mes premieres questions: nous sommes quelques personnes a vouloir faire une viree au Spitzberg durant la premiere moitie de Fevrier pour profiter...
Je me rends à Londres en fin d'année. Je voudrais visiter l'expo China Emperor au British. Quelqu'un a-t-il déjà préacheté et prépayé des entrées via le site du British?? Comment cela se passe-t-il? Ils me proposent des entrées à 20h20!!! Est-ce possible...
Qq'un peut il me dire quelle est la meilleure manière de se rendre au centre ville de barcelone pour entamer les visites? Y a t il une station de métro à proximité de la sortie du port ou bien les lignes de bus impérial passent t elles à proximité? Y...
Nicolebo · 19 juillet 2007 à 7:49 · 13 participants · 9 534 affichages
J'aimerais connaitre votre avis sur l'attitude Polonaise ces derniers temps, certains parmi vous doivent habiter en Pologne, d'autre en Allemagne et beaucoup d'autres partout dans le monde. Pour tout vous dire j'ai été un peu choqué par les arguments...
bien voila encore une fois jai besoin de vos connaissances... je ferai une petite escapade en espagne fin novembre debut decembre..10 jours apeine...je vais rejoindre un ami qui est en tournee avec le cirque du soleil..je dois le rejoindre a madrid...
Yangguizi · 2 novembre 2007 à 4:17 · 2 participants · 29 518 affichages
Je ne suis pas sûr que le forum Afrique Centrale et Australe soit le plus approprié pour poster cette question, mais les îles de Ste Hélène et d'Ascension étant situées dans l'Atlantique Sud, c'est ce qui me semble le moins illogique. La question est...
Curieusement, il semble que personne n'ait parlé sur vf jusqu'à présent de Oasis Hong Kong, la première compagnie Low Cost à opérer des vols entre Londres et Hong Kong. Ca mérite vraiment d'aller lire www.oasishongkong.co... Le prix d'appel est à GBP...
Daphnne · 28 mars 2007 à 23:15 · 3 participants · 15 764 affichages
J'envisage de partir en Norvège en avril prochain. Seulement, je m'interroge sur la météo: en cette saison, les routes norvégiennes sont-elles praticables, le temps est-il propice aux balades et fait-il suffisamment chaud dans les hytte la nuit? Bref...
Ggodart · 2 novembre 2007 à 18:05 · 2 participants · 7 812 affichages
Je ne trouve pas de compagnie proposant un vol des canaries au maroc sans escale et du coup les prix sont absurdes au vu de la très courte distance (350, 550 euros...). Quelle compagnie propose un vol direct? Merci
Mind · 1 novembre 2007 à 13:57 · 2 participants · 3 691 affichages
J'ai comme projet de faire le Kerry Way en vélo seul en 5 jours, à peu près 43 km par jour, J'aimerais partir en juin. Savez vous si y'a des refuges dans le parcours? des points d'eau? et si il existe un guide/topo pour ce parcours? merci
Je pars en Toscanne au Mois de septembre, Je cherche une chambre d'hôte à Sienne pour 2 personnes, j'ai trouvé quelquechose qui semble correct à Florence mais je voudrais passer quelques jours à Sienne et je voyage en train. Connaissez-vous des chambres...
Je dois me rendre la semaine prochaine à Londres et je voulais savoir si vous aviez des bonnes adresses à me conseiller pour découvrir et rencontrer des artistes peu connus, trouver des films ou des disques rares ou pas chers ainsi que des bouquins sur...
Santaclo · 1 novembre 2007 à 21:18 · 2 participants · 5 445 affichages
Sur le site du transporteur Air Transat: www.airtransat.com/... On indique qu’il y a un vol Montréal-Valence, par contre, il est impossible d’en trouver le prix en utilisant le moteur de recherche de vol, la ville Valence n’est pas parmi les choix. Est-ce...
Savez-vous si la Casa de L’Alentejo est toujours ouverte au public, pour y manger et pour la visiter? Son lien Internet ne fonctionne plus ... qui aurait des infos sur cet établissement? Adresse: Rua Portas de Santo Antào, 58, pas très loin de Restauradores...
Luluinthesky · 9 octobre 2007 à 23:26 · 4 participants · 11 043 affichages
Je souhaite partir en Espagne avec une amie à partir du 15 octobre, pour 10-15 jours. Nous recherchons le soleil, la mer, la fête. Nous aimerions éviter Barcelone que nous connaissons déjà et aller peut-être davantage vers le Sud (Andalousie?). Nous n'aurons...
Abeille82 · 31 octobre 2007 à 22:06 · 3 participants · 13 064 affichages
Je pars demain pour l'Italie et je me demande c'est quand le changement d'heure, est-ce que c'est le dernier week-end d'octobre ou le premier week-end de novembre! Merci!
Je dois me rendre à munich ce jeudi et y dormir 3 nuits, connaissez vous une auberge de jeunesse ou un hotel pas trop cher à Munich ou ses environs, je serais à l'est de Munich, à Riem exactement. Merci pour vos commentaires
Jaquot · 24 octobre 2007 à 9:02 · 4 participants · 13 864 affichages
Devant me rendre au Maroc début 2008, qui peut me tracer la route en Espagne (je part d'Orange -84-) pour atteindre Algésiras. Je veux empreinter les grands axes sans prendre l'autoroute (ou un bout si inévitable). Merci de me répondre.
De retour de Venise, où j'y aipassé 2 jours, je poste ce petit message, afin notamment de vous inviter à voir mes photos, à l'adresse suivante: destinationterre.che... Soyez-y les bienvenues, et surtout n'hésitez pas à me laisser un petit message! Sinon...
Je pars a tenerife le 18 novembre jusqu'au 22 décembre 2007 pour commencer, dans une ecole internationale à Adeje. J'arrive a l'aeroport de tenerife norte à 12h. comment me rendre à l'ecole ou Adeje par le bus? j'ai besoin d'aide pour la comprehension...
Tous voila est-ce que quelqun peut me donner les etineraire de Tanger a nantes par voiture ceci est la premiere foi que je fait le trajet, le plus de renseignements possible ex: trouver bateaux billets moins cher possible, la traversée de l'espagne enfin...
J arrive a Trapani ce jeudi, et j ai strictement aucune idee de l 'endroit ou je pourrai aller, je n ai que 2 jours donc je cherche un petit bled tranquille dans la campagne ou se poser aux alentours donc de tripani (on va dire 1h/2h autour) auriez...