Quelqu'un peux t il me donner des renseignements sur cet hôtel framissima? Ce qu'il a aimé et ce qu'il a moins aimé. J'y vais en septembre Par avance merci pour votre réponse Claudie
Je suis enseignante et avec mes collègues, nous organisons un voyage scolaire pour nos élèves de seconde à Rome au mois de mars.Nous cherchons un hotel bien situé et pas trop cher évidemment Nous serons avec une cinquantaine de jeunes gens; si quelqu'un...
Galadriel123 · 27 novembre 2007 à 10:40 · 5 participants · 7 008 affichages
J'envisage d'offrir à mon mari pour son anniversaire un week end de 3 ou 4 jours en janvier ou fevrier, mais j'hesite pour la destination entre budapest, prague ou venise. Je n'arrive absolument pas à me decider! Que me conseillez vous?
Avec ma soeur nous pensons aller à Naples pour 7 jours puis Rome pour 7 jours également. Quelqu'un a-t-il déjà été à l'hotel San Paolo de Naples? Et qu'en avez-vous pensé? Sinon avez-vous des adresses d'hotels à Naples? Même question pour Rome, avez-vous...
Loul13 · 2 décembre 2007 à 12:38 · 3 participants · 4 311 affichages
Je voudrais offrir des billets d'avion à mon homme pour STockholm mais je ne sais ni quand y aller, ni combien de temps on m'a dit aussi que la vie y était chère, qqu peut-il me confirmer ce point? y a t-il des bons plans à connaître? merci pour vos réponses...
Nous sommes un couple de québécois qui désirons aller une semaine à Rome vers la fin du mois d'Avril. On aimerait un studio près du centre pour marcher. On se demande où trouver des prix pour les vols aller-retour et pour trouver un appart ou un studio...
En débarquant du bateau MSC MUSICA en mai 2008 (vers 10h) nous avons l'intention de visiter un peu venise avant de reprendre notre avion à 14h30 (aéroport Marco Polo). J'aimerai savoir si l'on peut se balader avec nos bagages, s'il existe des consignes...
Comment faire pour s'y reconnaître dans les rues de Berlin et d'Amsterdam avec leur adresses si peu communes? Comment lire leurs adresses et les distinguer? Merci. Daniel
Je pars à Bremen pour deux jours le 8 et le 9 Décembre! J'aimerais avoir vos précieux conseils en ce qui concerne ce que je pourrais y voir de plus interressant... Des conseils, des endroits sympas, des banalités!!! Dites moi tout ce que vous pouvez...
J'ai trouvé un vol vraiment interessant Paris-Lima avec Alitalia avec escales à Milan Malpensa et Amsterdam. J'arrive à Milan a 22h45 et repart vers Amsterdam le lendemain à 6h45. Que faire pendant ces 8h? Est il possible de dormir ou s'allonger à l'aéroport...
Carpinienne · 25 novembre 2007 à 18:53 · 3 participants · 1 962 affichages
Alors voila je suis une lycéenne francaise et j'aimerai partir en espagne un mois pour découvrir les cultures, le pays... le problème c'est que je ne sais pas du tout comment m'y prendre pour trouver une famille d'accueil, une école qui pourrait m'accueillir...
Oceane83 · 16 août 2007 à 15:23 · 3 participants · 6 072 affichages
Je prévois un voyage sac à dos en France et en Espagne en mai-juin 2008 pour 3 semaine-1 mois et je me demandais si y a des gens qui ont déjà voyagé durant cette période en Espagne, plus précisement San Sebastian et Barcelone??? Comment sont les températures...
Octobre 2003: étudiante en Finlande (Erasmus-cf l'Auberge Espagnole), plus précisément à Rovaniemi, sur le cercle polaire arctique (si si!!), nous avons fin octobre 2003 une semaine de vacances comme en France. mercredi: Avec ma colocataire russe, nous...
Est-ce que Bruges est animé les week-ends d'hiver (décembre), c'est une ville très riche sur le plan culturel, mais n'est-ce pas trop désert sur le plan animation? Je pense y partir deux jours, samedi et dimanche, hors fêtes de fin d'année, cela suffit...
Simone0373 · 10 novembre 2007 à 17:09 · 6 participants · 5 538 affichages
Je ne sais pas si je suis dans la bonne rebrique mais je voyais pas trop ou je pouvais le mettre ailleurs. Je souhaiterai savoir comment faire une traversée France-Irlande en Janvier 2008 avec un véhicule. A qui s'adrésser pour les meilleurs prix? quels...
Jujusteph · 16 novembre 2007 à 15:04 · 7 participants · 2 869 affichages
Nous sommes un couple de jeunes mariés de Genève (Suisse) et on prépare notre tdm pour 2009 normalement. Y a t il parmi vous des suisses ou même genevois quis sont revenus, en cours ou vont partir en tour du monde? Nous aurions plusieurs questions "pratiques"...
Le vendredi 21 décembre, je vais descendre dans le sud de la france afin de me rendre à Isola2000. Etant obligé d'aller travailler la journée, je ne prendrais la route qu'à partir de 17h00 au départ de Bruxelles. Je pensais donc faire le trajet en deux...
Spatmo · 20 juillet 2007 à 12:16 · 6 participants · 38 870 affichages
Mon voyage approche, pouvez vous me donner une idée du prix du gasoil en Allemagne et au Luxembourg, y a t'il comme ici des lieux où on peut faire le plein meilleur marché? Gasoil normal a-t'il un nom particulier en allemand? Merci
J'y vais ce weekend à Bruxelles depart venderdi de paris vers 16h30 et arrivé à la gare de Bruxelles Midi vers 18h00 je ne connais pas du tout ce pays..que conseillez vous? est ce que c'est pareil bruxelle midi et Bruxelle centre???si non c'est à combien...
JE PEUX ME RENDRE DE BEAUVAIS A STOCKHOLM AVEC RYAN AIR JE VOUDRAIS SAVOIR S'IL EXISTE UN FERRy ENTRE STOKHOLM ET SAINT PETERSBOURG et si oui le nom de la compagnie ou d'un site web pôur faire achat de billets en ligne. Un hotel sympa à Stokholm prix...
Merci me répondre, ça me permettra j'espère, de mieux dormir la nuit!!! Je dois me rendre à New York; je fais un Toulouse/Londres avec une arrivée à Gatwick à 08h10 (le matin) et je redécolle de Heathrow à 12h00 pour New York. Pensez-vous que le temps...
Slt tt le monde! Alors j'envisage aller a francfort, en meme tps j'aimerais en profiter pour aller a Paris qques jours via le train. Donc je me demandais si j'aurai besoin de mon passeport en tt tps dans le train et aussi arrivee en France. Je n'ai pas...
Je recherche des tarifs intéressants pour relier Verviers ou Liège en Belgique à la région Rhone-Alpes (Lyon, Grenoble, Chambéry ou Annecy). Le trajet peut-être en train ou en avion. Si vous connaissez des possibilités pas trop cher... Je suis preneuse...Merci...
J'aimerais savoir comment se déroule les réservations dans les auberges de jeunesses londoniennes. Tout d'abord, je doit y aller avec un groupe d'amis mais j'aimerais savoir si chacun doit reserver son lit ou alors si une personne doit reserver pour tout...
Willy06 · 27 novembre 2007 à 19:01 · 3 participants · 4 289 affichages
Voilà je souhaite partir en Trek en Islande en Aout pour une période de 2 à 3 semaines en autonomie totale (ou presque) seul, en prenant le bus ou autostop seulement quand nécessaire ou vers la fin du trek pour raccourcir un peu. Donc avec ma tente, autant...
Crazyjess · 14 décembre 2006 à 20:01 · 5 participants · 8 736 affichages
Je prépare un long voyage à cheval, et je cherche des personnes qui pourraient me renseigner sur les sentiers équestres ou praticables avec des chevaux, en Angleterre, je vais faire le tour, y compris en Ecosse, ainsi qu'en Irlande! QQN est-il déjà partis...