Quelqu'un peux t il me donner des renseignements sur cet hôtel framissima? Ce qu'il a aimé et ce qu'il a moins aimé. J'y vais en septembre Par avance merci pour votre réponse Claudie
Je suis enseignante et avec mes collègues, nous organisons un voyage scolaire pour nos élèves de seconde à Rome au mois de mars.Nous cherchons un hotel bien situé et pas trop cher évidemment Nous serons avec une cinquantaine de jeunes gens; si quelqu'un...
Galadriel123 · 27 novembre 2007 à 10:40 · 5 participants · 7 008 affichages
J'envisage d'offrir à mon mari pour son anniversaire un week end de 3 ou 4 jours en janvier ou fevrier, mais j'hesite pour la destination entre budapest, prague ou venise. Je n'arrive absolument pas à me decider! Que me conseillez vous?
Avec ma soeur nous pensons aller à Naples pour 7 jours puis Rome pour 7 jours également. Quelqu'un a-t-il déjà été à l'hotel San Paolo de Naples? Et qu'en avez-vous pensé? Sinon avez-vous des adresses d'hotels à Naples? Même question pour Rome, avez-vous...
Loul13 · 2 décembre 2007 à 12:38 · 3 participants · 4 311 affichages
Je voudrais offrir des billets d'avion à mon homme pour STockholm mais je ne sais ni quand y aller, ni combien de temps on m'a dit aussi que la vie y était chère, qqu peut-il me confirmer ce point? y a t-il des bons plans à connaître? merci pour vos réponses...
Nous sommes un couple de québécois qui désirons aller une semaine à Rome vers la fin du mois d'Avril. On aimerait un studio près du centre pour marcher. On se demande où trouver des prix pour les vols aller-retour et pour trouver un appart ou un studio...
En débarquant du bateau MSC MUSICA en mai 2008 (vers 10h) nous avons l'intention de visiter un peu venise avant de reprendre notre avion à 14h30 (aéroport Marco Polo). J'aimerai savoir si l'on peut se balader avec nos bagages, s'il existe des consignes...